Ecole des rêves oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des rêves oubliés

Un château se dresse sur une colline, au pied d'une montagne. Il est là depuis très longtemps et est inhabité depuis bien trop longtemps. Un groupe d'homme le sorti de sa torpeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Danse et divertissement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Danse et divertissement. Empty
MessageSujet: Danse et divertissement.   Danse et divertissement. EmptyMar 6 Jan - 18:47

[Chambre de Pascale]

Saraya sauta par une des fenetres du premier étage, ce qui eut pour effet de la faire arriver très vite dans les jardins, puis au bord du lac. Tel un félin, elle avait attérit avec souplesse sur l'herbe épaisse.

L'eau était agitée par le léger vent qui sévissait dans le parc, et elle captait les reflets du soleil avec beauté. Laissant tomber son cran d'arret et son fusil à pompe sur le sol humide, elle retira ses écouteurs et mis son MP3 en mode haut parleurs.

Aussitot, une musique retentit avec force. Le matériel multimédia de la jeune femme était très performant, et le son était presque au même niveau que celui émit par une chaine Hi-Fi de bonne qualité.

La chanson Travel the world, du groupe Francais Superbus se fit entendre tout autour du lac, et Saraya commenca à danser, totalement absorbée dans son monde.

Le monde réel avait disparu de son esprit. Elle se roula et s'alluma un joint, sans cesser de danser, ses hanches bougeant en rythme.

Sexy et irrésistible étaient les mots qui la décrivaient le mieux en cet instant, son corps se déhanchant, ondulant, ses lèvres soufflant langoureusement la fumée.

Les yeux fermés, son corps épousant le son, elle avait totalement oublié où elle était. Négligeant une des taffes de son joint, elle sortit un ecstasy, l'avala, puis continua à fumer...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale Morret
Elève
Pascale Morret


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Si je vous le dis, je vais devoir vous tuer...

Danse et divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Danse et divertissement.   Danse et divertissement. EmptyMer 7 Jan - 7:53

Pascale explorait les environs, une forêt ô combien magnifique, des montagnes immences, un jardin splendide... un lac... un lac ? Eh oui, un lac, près duquel on voyait une jeune personne.

* Saraya ? Hmm On dirait que c'est bien elle... Je me demande ce qu'elle fait là... *

Pascale s'approcha calmement de la demoiselle.

- Hey, re-salut, ça va ?

Elle vit qu'elle tenait quelque chose de fûmant entre ses mains.

- C'est quoi ce truc ?

Elle fit quelques pas de plus vers la demoiselle pour faciliter la communication, puis, toujours émerveillée par le paysage entourant les lieux, elle détacha son regard de la demoiselle un bref instant pour mieux enregistrer les images dans sa tête.

- Ça fait longtemps que vous êtes ici mademoiselle ?

Puis elle se souvint que Samus avait justement mentionné qu'il devait venir faire son tour au lac.

* Hmm... où est-ce qu'il est passé celui-là ? Je vois le lac, mais je ne le vois pas lui... Il a dû changer d'avis... Je me demande où il peut bien être... *

Pascale scruttait les environs à la recherche de Samus. Le vent se faisait une joie de caresser ses cheveux, son visage. L'air était bon...

- On dit qu'il n'y a rien de mieux que l'air de la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Danse et divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Danse et divertissement.   Danse et divertissement. EmptySam 10 Jan - 12:15

Saraya se retourna et vit la nouvelle surveillante, Pascale, derrière elle. Elle avancait lentement vers elle, puis Saraya lui sourit.

"Oui je vais bien merci.
Et vous?"


La jeune élève vit que la surveillante regardait son pétard, d'un air assez intrigué. La jeune fille le lui tendit, avec un sourire.

"Ca, mademoiselle, c'est un joint.
Vous en voulez?"


Puis, la chanson changea et tomba sur Disiz la peste, sa chanson Ultra bogoss. Saraya continua sa petite danse, et sautilla. Elle débordait d'une énergie incontrolable.

Si elle ne faisait pas quelque chose, elle allait exploser...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale Morret
Elève
Pascale Morret


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Si je vous le dis, je vais devoir vous tuer...

Danse et divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Danse et divertissement.   Danse et divertissement. EmptyLun 12 Jan - 2:58

Pascale regardait le joint fûmant que la jeune femme lui tendait. Lorsque la fûmée de celui-ci atteigni son visage, la surveillante toussa et balaya l'air devant son visage.

- Merci bien mais non merci... Je sais pas comment vous faites pour fûmer ces horreurs là. Une chance que cette école est à l'abrit des regards indiscrets. Ce serait risqué de fûmer ça de là où je viens.

Elle porta attention à la chanson qu'elle ne connaissait pas et qui jouait à la radio. Saraya semblait la connaître et même l'apprécier. Quand à Pascale, ça lui faisait un peu de changement et de variété musicale. Surtout, ça changeait des radios militaires qui ne transmettaient que des informations. Bref, la musique était différente et ça faisait changement...
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Danse et divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Danse et divertissement.   Danse et divertissement. EmptyLun 19 Jan - 3:58

Absorbée par sa musique et tournant le dos à la jeune femme, Saraya n'avait même pas remarqué qu'elle était partie il y a déjà un moment quand, attirée par un bruit étrange, elle se retourna. Les yeux tournés vers le chateau, elle poussa un soupir heureux, un léger sourire aux lèvres.

Elle ramassa son MP3, remit ses écouteurs et lanca un morceau de métal doux, plein de pianos et de violons...

Se dirigeant à pas lents et souples vers le chateau, ses chaussures à talons produisant un bruit feutré sur l'herbe épaisse et douce, la jeune élève ferma les yeux et se laissa guider uniquement par son instinct vers l'imposante batisse...


[Lac]>>[Bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse et divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Danse et divertissement.   Danse et divertissement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse et divertissement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des rêves oubliés :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: