Ecole des rêves oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des rêves oubliés

Un château se dresse sur une colline, au pied d'une montagne. Il est là depuis très longtemps et est inhabité depuis bien trop longtemps. Un groupe d'homme le sorti de sa torpeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dark Heart [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikane Kurokane
Elève
Ikane Kurokane


Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2009

Dark Heart [Validé] Empty
MessageSujet: Dark Heart [Validé]   Dark Heart [Validé] EmptySam 14 Mar - 13:59

Nom: Ikane

Prénom: Kurokane

Age: 18

Sexe: M

Orientation sexuelle: Heterosexuel

Position(s) préférée(s): Aucune en particulier

Histoire: Par une nuit d'hiver dans un chalet enneigé en haut d'une montagne des cris de souffrance se faisaient entendre. Dans la batisse de bois réchauffait par la flambée de la cheminée, une femme était en train de mettre un enfant au monde.
Quand celui ci naquit enfin il eu pour prenom Kurokane. Les années passerent vites et le garçon vivait heureux avec ses parents. Bientot il souffla sa premiere bougie et les suivante ne tarderaient pas. La deuxieme, la troisieme et la quatrieme arriverent mais peu apres ses parents furent tuer par une bande de voleur. Lui fut cacher dans un grenier dissimuler dont on devait ouvrir la trappe avec une corde mes les parents l'avaient couper ne laissant ainsi aucun indice sur l'existence de la piece haute.
Les années s'ecoulerent alors qu'il fut recueilli par un homme mystherieux. Celui ci lui appris l'art d'utiliser les armes blanche japonaise. Il avait commencer par les shuriken, les kunais de lancer puis etait passer au katana sai et kunai de mélée ainsi que les fleaux. Il était devenu dangereux surtout quand les souvenirs de ses parents le hantaient a tel point que son tuteur a voulu se debarasser de lui et l'a envoyer dans cette école.

Physique: Kurokane est plutot grand du haut de son metre 85.
Il n'est ni gros ni maigre et peses a peine plus de 76 kilos
Il est toujours habiller de noir avec un long manteau lui descendant jusqu'aux pieds qui dissimulent parfaitement ses armes.
Il a un visage lon et fin ses traits sont tout aussi fin. Le noir profond de ses yeux en amande font ressortir son teint pale, ses joues ne sont pas creuser mais ne sont pas épaisses non plus.
Sa musculature et saillante et les formes de ses muscles sont visible des qu'il mets des vetements trop moulant ou trop petit.
Il se tient droit et son allure a de quoi faire trembler les etres les plus faible.

Mental: Kurokane est un peu renfermer sur lui même depuis la mort de ses parents il parle peu et rit encore moins, il est solitaire ne s'approche jamais des autres.
Il inspire un sentiment de respect mélé a de la crainte ses yeux féroce renforçant ce sentiment et pourtant si quelqu'un ose s'approcher de lui il ne le repousse pas et au contraire essaye de se faire un ami, qui sait c'est peut etre pour combler le vide afectif qu'il a depuis le deces de ses parents.
Quand un meurtre est commandité il n'hesite pas a mettre tous les moyens en oeuvre pour accomplir sa mission avec brio.
En d'autres terme il a beau etre solitaire il recherche des amis sans pour autant osé aller vers eux. Son caractère lui a vallut le surnom de Dark Heart qu'il a tout de suite adopter.

Particularité: Un demon est tatouer sur son dos et il ne se separe jamais de ses armes.


Dernière édition par Ikane Kurokane le Lun 16 Mar - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Dark Heart [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Dark Heart [Validé]   Dark Heart [Validé] EmptyDim 15 Mar - 2:49

Avatar non conforme va sur Kero2...

De plus essaye de mettre un peu de couleur dans tes textes puis aèrent les un peu...

Puis ton pseudo aussi, il faut un nom (et/ou) prenom
Revenir en haut Aller en bas
Ikane Kurokane
Elève
Ikane Kurokane


Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2009

Dark Heart [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Dark Heart [Validé]   Dark Heart [Validé] EmptyLun 16 Mar - 14:25

Il les a oublier seul son surnom est resté dans sa memoire il ne peut donc donner son nom et son prenom a personne donc je ne vois pas l'utiliter de le mettre si il n'en a pas

Quand a la couleur je penses que c'est juste un choix mais si vous preferer que j'en mette pas de soucis je vais aerer aussi

Et pour l'avatar c'est quoi kero2?
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Dark Heart [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Dark Heart [Validé]   Dark Heart [Validé] EmptyLun 16 Mar - 19:04

Alors pour ca je peux répondre, vu qu'Alba ne va pas tout les jours sur internet ^^.

1_ Le nom et le prénom sont quand meme demandés dans la fiche, meme s'il ne s'en rappele pas. Dans l'école d'ERO, il n'y a pas n'importe qui, et n'exclut pas l'éventualité que certaines personnes sur le forum peuvent savoir qui est ton personnage, meme si lui meme ne s'en rappele pas.

2_ La couleur est en effet préférable, ainsi que l'aération, mais c'est juste pour une question de lisibilité.

3_ Kero2 est un site uniquement fait pour heberger des avatars. Il te suffit de taper "kero2" sur Google et de selectionner le premier site qu'il t'envoie. Les 803 premiers sont des filles, les garçons sont après.

Voila, je crois que tu as là tout ce qu'il te faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikane Kurokane
Elève
Ikane Kurokane


Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2009

Dark Heart [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Dark Heart [Validé]   Dark Heart [Validé] EmptyLun 16 Mar - 21:10

Voila j'ai tout changer
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Dark Heart [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Dark Heart [Validé]   Dark Heart [Validé] EmptySam 21 Mar - 18:05

je vais te validé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Heart [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Dark Heart [Validé]   Dark Heart [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Heart [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des rêves oubliés :: Administration :: Fiches :: Eleves-
Sauter vers: