Ecole des rêves oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des rêves oubliés

Un château se dresse sur une colline, au pied d'une montagne. Il est là depuis très longtemps et est inhabité depuis bien trop longtemps. Un groupe d'homme le sorti de sa torpeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La nouvelle surveillante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

La nouvelle surveillante Empty
MessageSujet: La nouvelle surveillante   La nouvelle surveillante EmptySam 27 Sep - 21:48

Elizabeth parcourait les derniers mètres pour arriver au château. C'est alors qu'elle se mit à se questionner intérieurement...

Suis-je bien au bon endroit ?
L'agence m'avait parlé d'une école, non d'un château...
Jamais je n'aurais crû que ce serait si grand...
Je me demande si je connais des gens de cette école...
Plus que quelques mètres à marcher...
Il va falloir que je pense à alléger mes bagages la prochaine fois que je voyage...


Puis, elle continua d'observer le magnifique paysage de la cour du château. La raison principale pour laquelle elle avait appliqué pour le poste de surveillante était qu'elle adorait les châteaux, les décors médiévaux et la nature... Mais lorsqu'elle regardait le château, elle y trouvait quelque chose d'intriguant.

Comment est-ce possible que cet endroit m'intrigue tant ?

C'est alors que son regard s'arrêta sur la porte.

Hmm... le logo sur la feuille ressemble bien à celui sur la porte d'entrée...
Je frappe où bien j'entre ?
Il ne semble pas y avoir de sonnette...
... personne en vue...
Alors j'entre...


Elle déposa ses valises et elle entreprit de pousser le battant de gauche de la porte qui s'ouvrit dans un grand grincement...
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

La nouvelle surveillante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle surveillante   La nouvelle surveillante EmptyDim 28 Sep - 4:12

Alba qui passait par là entendit la porte grincée , il se demanda quel en était la cause …

Il découvrit une jolie jeune femme qui ne devait etre que Elizabeth Corneau , personne envoyer par son groupe les Mephistopheles Alba s’avancer donc doucement se mouvant avec grasse ne faisant aucun bruits arriver a auteur de la dame .


" Hum hum ! " fit Alba sentant que l’effet de ses anxiolytique commençait a diminuer il sortie donc une petite boite en argent ornée de petits symboles compliquer et extirpa une pilule rouge vif qu’il avala . Son regard quelque seconde plus tard se fit étrangement vide et son visage était dénué d’expression .

Il regarda encore une fois la jeune et joli femme comme ci c’en la première qu’il la voyait .

" Je suis Alba Maera co-créateur de ce lieu que faite vous ici " dit Alba d’une voix plate et vide de sentiment .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

La nouvelle surveillante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle surveillante   La nouvelle surveillante EmptyDim 28 Sep - 4:50

La voix de l'homme semblait douce et réconfortante. C'est alors que d'une voix quelque peu hésitante, elle demanda ;

Pardon Monsieur Maera, pourriez-vous m'indiquer où je peux trouver le directeur de cet établissement ?

Elle regarda la grande horloge qui se trouvait dans l'entrée. Elle indiquait qu'il restait près de 10 minutes avant le rendez-vous. Elle détestait être en retard. Elle posa de nouveau son regard à l'homme qui lui avait adressé la parole. Sans trop savoir pourquoi, il l'intriguait...

Il a un "je ne sais quoi"...
Je crois que je gagnerais à mieux le connaître...


Voyant qu'il lui restait quelques minutes avant son rendez-vous, elle observa Alba avec un peu plus d'attention. Alors que leurs regards se croisèrent, elle perçut en lui une certaine tristesse mais également, une grande force. En était-il seulement conscient ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward D Locust
CPE
Edward D Locust


Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : jamais très loin

La nouvelle surveillante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle surveillante   La nouvelle surveillante EmptyDim 28 Sep - 5:06

Sa voiture venait de s'arrêter devant le lycée et il pu voir alors la porte massive qui le ramenait chez lui.

A peine descendu de la voiture il pu voir la silhouette de deux personnes se tenant devant celle ci.

« tiens mais voilà alba ! » dit il en se rapprochant.

En effet cela faisait quelques mois que ces deux derniers ne s'était pas vu, en faites depuis qu'Ed était parti voir ses vieux amis de la Thaïland, à savoir la diaspora chinoise qui régnait la bas.

Il vu que ce cher Alba était comme à son habitude dans un drôle d'état mais cela ne changeait rien à leur retrouvailles.

Son regard se porta alors sur la nouvelle personne de l'institut qui lui était au demeurant inconnue.

« tiens nous avons de nouvelles têtes » dit il avant d'agrémenter sa remarque d'un « bonjour ».

Puis il arriva enfin sur le pas de l'entrée où il faisait enfin face aux deux personnes présente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-c-xy.skyrock.com/
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

La nouvelle surveillante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle surveillante   La nouvelle surveillante EmptyDim 28 Sep - 5:19

" Le directeur tiens a ne pas être dérangé et pour la deuxième fois , qui êtes vous ?? " insista Alba le regard toujours aussi inexpressif

Alba croisa le regard de cette charmante inconnue et vit des yeux d’une couleur rouge tirant légèrement sur le violet .


" Vous pourriez me consulté pour toutes questions " dit Alba en regardant en direction ses chaussures

* Je sais pas pourquoi je lui demande qui elle est alors que je le sait déjà * pensa Alba avec une pointe d’ironie

Alba sorti une cigarette de son étuis en argent , l'alluma et tira une bouffer toujours silencieux en regardant maintenant la très jolie jeune femme qui ce dressait devant lui


* Mais merde ils m’avaient pas dit qu’elle serait aussi belle *
pensa Alba avec embarra

"Tiens Ed ca faisait longtemps non " Lance Alba le visage s'illuminant d'un sourire a la vue de son ami


Dernière édition par Alba Maera le Dim 28 Sep - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

La nouvelle surveillante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle surveillante   La nouvelle surveillante EmptyDim 28 Sep - 5:31

Elle fut surprise de la franchise d'Alba.

Oh... Pardon, je suis sotte, je ne me suis même pas présentée...
Élizabeth Corneau.
Je suis la nouvelle surveillante de l'endroit...
Je devais entrer en fonction ce matin mais on ne m'a pas dit qui je devais contacter en entrant ici.
Milles excuse...


Elle ressentait un tel désaroi que ses yeux se dirigèrent instinctivement vers le sol...

Elle prit alors une grande inspiration leva les yeux vers Alba, puis finit par demander ;

Dans ce cas Monsieur Maera, accepteriez-vous de me faire visiter les lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward D Locust
CPE
Edward D Locust


Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : jamais très loin

La nouvelle surveillante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle surveillante   La nouvelle surveillante EmptyDim 28 Sep - 5:47

Ed sentit que le moment n'était pas propice aux présentations étant donné la force d'attraction qui se passait entre eux mais bon il ne faisait que passer ... mais pourtant ce n'était pas son habitude que de s'éclipser ainsi.

Cependant une chose l'intriguait et le perturbait, c'était de voir un Alba si captivé par une personne ... ce qui fit naitre en lui une pensée assez amusante.

*Alba tomberait amoureux ? Cela paraît futile mais bon sait on jamais, après tout on dit que seul les imbéciles ne s'enrhume jamais*

Il se mit alors à sourire tout en dépassant les deux interlocuteurs puis d'un ton un peu piquant :  « On remettra les présentations à plus tard, ce serait dommage de se mettre en retard »

Puis regarda succintement la jeune femme captivé par Alba tout en se demandant si ces deux planètes n'allait pas finir par entrer en collision.

Puis il reparti dans la direction de ses appartements où il pourrait méditer sur ce qu'il avait vu aujourd'hui ... et peut être même imaginer la suite des événements


[HALL]>>[CHAMBRE D'EDWARD]


Dernière édition par Edward D Locust le Dim 28 Sep - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-c-xy.skyrock.com/
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

La nouvelle surveillante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle surveillante   La nouvelle surveillante EmptyDim 28 Sep - 6:04

Elle vit celui qu'on avait surnommé Ed quitter mais sans y prêter attention. Elle se sentait quelque peu mal à l'aise de ne pas s'être présentée à lui mais elle savait qu'elle en aurait l'occasion un peu plus tard.

Une question se glissait à son esprit à propos d'Alba qui ne cessait de la toiser du regard...

Pourquoi est-ce que je me sens si proche de lui ?
Pourtant, cela ne fait que quelques secondes qu'on se connaît...
Mais après tout ce que j'ai vécu...
Serait-ce possible que j'ais des sentiments pour lui ?


Puis elle se resaisit et secoua la tête d'un mouvement rapide.

Non... c'est impossible...
Je ne peux pas l'aimer...
Mais en même temps, j'aimerais tant y croire...


Elle se mit alors à regarder le mouvement de l'aiguille des secondes de la grande horloge... Elle pensait... Que faire d'autre en ce moment, en ces circonstances ?

Comme personne ne semblait vouloir la faire visiter, elle entreprit de placer ses valises dans un endroit qu'elle jugeait sécuritaire et hors des yeux des gens puis elle entreprit d'aller se promener.

Elle se dirigea vers un long couloir où elle avait vu Ed s'engager quelques heures plus tôt...

[Hall]>> [Appartements d'Edward]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle surveillante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle surveillante   La nouvelle surveillante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle surveillante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des rêves oubliés :: Bâtiment principal :: Hall d'entrée-
Sauter vers: