Ecole des rêves oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des rêves oubliés

Un château se dresse sur une colline, au pied d'une montagne. Il est là depuis très longtemps et est inhabité depuis bien trop longtemps. Un groupe d'homme le sorti de sa torpeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Retour dans la demeure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward D Locust
CPE
Edward D Locust


Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : jamais très loin

Retour dans la demeure Empty
MessageSujet: Retour dans la demeure   Retour dans la demeure EmptyDim 28 Sep - 6:17

Ed entra dans sa chambre et posa sa veste sur le sofa puis se dirigea vers sa douche privé pour s'y ressourcer et se mit à réfléchir a ce que serait cette nouvelle année.

Une fois sorti de sa douche, il s'étendit sur son lit et fixa se plafond immobile avant d'ouvrir un livre et de se perdre dans ses pensées ...

Cependant il se demandait si il n'avait pas un peu changer puis se dit que comme ce plafond son âme demeurait immobile dans le flux de la vie et que cela lui convenait parfaitement.

Il se décida alors à se mettre dans son kimono et à se laisser aller dans ses exercices quotidiens afin d'entretenir sa condition et son esprit ... mais il voulait surtout de l'action ...

Une fois fini, il se reposa devant son ordinateur ... et rechercha alors dans les fiches des nouveaux venu pour voir si le cru serait bon cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-c-xy.skyrock.com/
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Retour dans la demeure Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la demeure   Retour dans la demeure EmptyDim 28 Sep - 13:49

[Hall]

Elle était en train de se promener dans le couloir pour s'assurer que les lieux étaient sécuritaires et que personne d'indésirable se trouvait en ces lieux. Elle vit une petite lumière qui s'échapait d'une des portes du couloir.

Étrange... Il est pourtant tard, tout le monde devrait pourtant dormir à cette heure-cie.

Elle frappa à la porte, mit la main sur la poignée puis la tira vers elle pour l'ouvrir d'avantage. Elle vit Edward, qui semblait travailler sur son ordinateur. Il leva les yeux vers elle et elle se senti rougir.

Pardon Monsieur, tout vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward D Locust
CPE
Edward D Locust


Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : jamais très loin

Retour dans la demeure Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la demeure   Retour dans la demeure EmptyDim 28 Sep - 16:50

Ed qui vaquait à ses occupations sentit un regard se poser sur lui et se retourna pour enfin apercevoir la personne qu'il avait vu plus tôt dans le hall ...

*Mais que fait elle là ?* S'interrogea t il

Mais même si Ed n'aimait pas qu'on investisse ses quartiers sans y être invité, il n'était pas pour autant désagréablement surpris et s'empressa alors de se lever.

Cependant ce dernier était toujours vêtu de son simple kimono largement ouvert au niveau du torse le laissant un poil dévêtu ce qui le rendait un peu nerveux.

Puis il répondit enfin à la jeune femme :
« Tout va bien ... mais on ne sait jamais présenté, non ? » puis éteint alors l'ordinateur car il ne savait pas vraiment les raisons de la présence de l'étrangère ici ...

« Vous vouliez quelque chose ? Vous vous êtes peut-être perdu car ici ce sont les appartements des dirigeants ... » dit il en allumant une cigarette pour lui laisser le temps de la réponse.

En effet cette réponse devait être convaincante aux yeux d'Ed ou sinon celui ci se laisserait aller a des suppositions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-c-xy.skyrock.com/
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Retour dans la demeure Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la demeure   Retour dans la demeure EmptyLun 29 Sep - 2:52

"En fait... Je n'osais pas trop le demander mais je ne sais pas encore où est-ce que je vais dormir et comme vous vous occupez justement de l'endroit, je me suis dit que vous sauriez peut-être où on avait prévu de me loger. " dit-elle quelque peu embarassée par la situation...

Elle regardait l'homme dont l'habit laissait entrevoir une partie du torse et émit un sourire timide en baissant les yeux.


En même temps, elle s'interrogeait :

*Mais que fait-il vêtu de la sorte à une heure pareille ?*

Elle se mit à rire intérieurement...

Elle leva les yeux de nouveau vers l'homme qui venait d'éteindre son ordinateur.

"Sauriez-vous où se trouve ma chambre ? S'il vous plaît ?"

Elle n'était pas certaine d'obtenir une réponse mais aumoins, elle devait poser la question à quelqu'un et il se trouvait justement qu'Edward était éveillé. Elle en profita également pour se présenter.

"Oh, vous avez raison pour tantôt, j'en suis navrée. Je suis Élizabeth Corneau, la nouvelle surveillante. "
"Je les ai entendu vous appeler Ed tantôt, votre nom est bien Edward ?"
ajouta-t'elle...


Dernière édition par Elizabeth Corneau le Lun 29 Sep - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward D Locust
CPE
Edward D Locust


Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : jamais très loin

Retour dans la demeure Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la demeure   Retour dans la demeure EmptyLun 29 Sep - 14:04

Ed se rapprocha de la jeune femme qui semblait être intimidé, ce qui lui donnait un frisson de plaisir ... car ce dernier aimait perturber les autres et avoir l'ascendant sur ces derniers.

Alors qu'il s'avançait il entendit la jeune femme lui parler de son problème mais il ne pouvait se résigné à l'idée qu'elle n'était venu dans sa chambre que pour ça ... en effet trouver la chambre du personnel n'était pas une chose si complexe de prime abord ...

Puis cette dernière fini par se présenter puis elle ajouta qu'elle avait entendu son nom ... à savoir Ed , Ce dernier qui jusque là était resté silencieux et attendait de savoir à qui il avait à faire se mit alors à parler.


« En effet je m'appelle bien Edward d'où le diminutif Ed ... Sinon Mlle corneau vous êtes la nouvelle surveillante ... »

Ed toisa alors la jeune personne de haut en bas et remarqua ses traits fin et frêle qui lui donnait l'air d'une poupée et ajouta sur un ton un peu rebêche : « enchanté de vous rencontrer, je suis le CPE donc nous aurons tout le loisir d'apprendre à nous connaître lorsque nous devrons travailler ensemble ... quand à votre chambre je vais faire l'effort de vous y conduire ... »

Il alluma alors une cigarette puis fila en direction de la porte en effleurant son interlocutrice puis lui dit : « suivez moi ... » alors qu'il sortait de la pièce pour aller en direction de la chambre d'Elizabeth.

Cependant Ed se demandait ce qui se cachait sous cet aspect candide et timide d'Elizabeth ...
*quel genre de passé à t elle pu avoir pour arriver ici ?* S'interrogea t il alors qu'il s'enfoncait dans l'obscurité du couloir.

[CHAMBRE D'EDWARD]>>[CHAMBRE D'ELIZABETH]
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-c-xy.skyrock.com/
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Retour dans la demeure Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la demeure   Retour dans la demeure EmptyLun 29 Sep - 14:14

Élizabeth regarda l'homme se diriger vers l'entrée de l'appartment avec sa cigarette. Comme il s'approchait d'elle, elle reçut une vague de fûmée dans le visage, odeur qu'elle chassa en un souffle.

*Je vais faire l'effort de vous accompagner jusqu'à votre chambre...*
*Non mais... plutôt arrogant le CPE*


Néanmoins, il lui permettrait de se rendre à sa chambre de manière plus simple et cela lui éviterait de se perdre dans cet endroit si grand. D'autant plus que, c'était sa première journée en ces lieux et elle ne connaissait pas très bien les lieux.

Elle le regarda fermer la porte de ses appartements, puis le verrouiller. Il se retourna et lui indiqua la direction où ils se rendraient. Elle le suivi jusqu'à la porte de sa chambre.

[Appartements d'Edward]>>[Chambre d'Élizabeth]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans la demeure Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la demeure   Retour dans la demeure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans la demeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des rêves oubliés :: Aile Est :: Appartements :: Appartements de Edward-
Sauter vers: