Ecole des rêves oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des rêves oubliés

Un château se dresse sur une colline, au pied d'une montagne. Il est là depuis très longtemps et est inhabité depuis bien trop longtemps. Un groupe d'homme le sorti de sa torpeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Preparation ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Preparation ... Empty
MessageSujet: Preparation ...   Preparation ... EmptyDim 28 Sep - 15:11

[Hall >> Salle de biologie]

Alba avait quitté le Hall en voyant qu’il était resté planté là comme un imbécile ,perdu dans ses pensées il se décida d’aller dans sa salle de cours préparer les préparatifs histoire de ne pas être pris au dépourvu a la reprise des cours


* J’aimerais bien avoir une petite étudiante bien roulée a me mettre sous la dent * pensa Alba en rangeant ses manuels qui était destinés a ses futur étudiants débordant d’envie d’apprendre

*Il ne restait plus qu’a plus qu’a acheminer les produits dangereux mais je ne vais pas les laisser ici pour l’instant …* se dit Alba tout bas dans sa tête

Alba se demanda pourquoi son groupe leurs avait envoyé une surveillante aussi belle …
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Preparation ... Empty
MessageSujet: Re: Preparation ...   Preparation ... EmptyDim 28 Sep - 19:04

[Cafétéria]

Au cours de ses érrances dans le chateau pour trouver Alba ou Aespectra, Saraya, MP3 sur les oreilles avec un morceau de Nightwish qui passait à l'instant, passa devant la salle de biologie en chantant. Elle vit un rai de lumière sous la porte et s'arreta devant. Elle tira la dernière taffe de son joint qui mourait entre ses doigts, le jeta sur le sol et l'écrasa du bout de sa sandale à semelle compensée noire et argentée.

*A l'heure qu'il est, il ne devrait y avoir personne dans les salles de classe.
Je me demande qui ca peut bien être...*


Elle frappa doucement et attendit quelques instants. Comme elle n'obtenait pas de réponse elle entra en poussant discretement la porte. Un homme se tenait, debout devant une table sur laquelle il rangeait des manuels.

"Euh...
Bonsoir...
Désolée de vous déranger mais j'ai vu de la lumière, alors..."
Bafouilla-t-elle.

L'homme resta dos à elle, semblant ne pas l'avoir entendue. Saraya retira ses écouteurs et rangea l'objet magique donneur de musique dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Preparation ... Empty
MessageSujet: Re: Preparation ...   Preparation ... EmptyDim 28 Sep - 19:25

Alba avait entendu frappé a la porte mais avait comme si il n’en était rien il entendit aussi une … A la voix on aurait dit une jeune fille il se retourna clope au bec et découvris une jeune fille d’age moyen pas trop jeune ni trop veille

* Merde je suis béni des dieu ou quoi * se demanda Alba en regardant la l’inconnue de la tête au pied .

Elle lui rappela quelque'un mais impossible de savoir qui …


" Oui , vous avez vue de la lumière et ?? Qui êtes vous déjà ?? " demanda Alba recrachant la fumée de sa cigarette par le nez telle un taureau près a chargé

Elle était habiller d’une manière pour le moins assez provocante , avec une haute queue de cheval qui laissait entrevoir sa nuque, des lèvres pulpeuse maquiller d’un très joli rouge a lèvres bordeaux ainsi que des yeux soulignés d’une très léger couche de fard a paupières
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Preparation ... Empty
MessageSujet: Re: Preparation ...   Preparation ... EmptyDim 28 Sep - 19:32

Saraya tenta de sourire a l'homme face à elle mais il resta impassible, et son sourire mourut sur ses lèvres aussi vite qu'il y était né. L'homme lui rappellait vraiment quelqu'un...

"Euh oui enfin j'ai vu de la lumière et, comme il est tard, je me disais...
Enfin je trouvais ça étrange qu'il y ait quelqu'un à cette heure tardive.
Excusez moi..."


Elle était nerveuse. Son coeur battait fort et elle frottait le sol de son pied droit, mal à l'aise. Il y avait vraiment trop d'indifference dans le regard de son interlocuteur.

"Je m'appele Saraya.
Je ne suis arrivée que ce soir.
Euuuh... si vous désirez que je m'en aille, je peux vous laisser..."


Elle lui tendit la main pour le saluer et tenta à nouveau de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Preparation ... Empty
MessageSujet: Re: Preparation ...   Preparation ... EmptyDim 28 Sep - 19:54

*Saraya … Était ce seulement possible qu’elle soit là parmi eux * Pensa Alba en regardant la jeune fille .

En sept années elle n’avait pas changer du moins si , son corps était devenue celui d’une femme et même d’une très belle femme , Alba esquissa un sourire et s’avança pour prendre dans ses bras ,après une courte étreinte Alba se recula dégageant une mèche de cheveux avec un geste désinvolte il lance de brûle pour point .


" Saraya … C’est moi Alba , comment vas-tu depuis ces longue années qui nous on séparé ?? J’espère que tu n’as pas eu trop d’ennuis ?? "

Il sortit son étuis de son veston pour prendre une cigarette mais il contenait simplement ses anxiolytique … Il le rangea hâtivement et regarda dans les tiroirs de son bureau afin de trouver une cigarette mais en vain

* Merde , plus une clope … * Pensa Alba avec tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Preparation ... Empty
MessageSujet: Re: Preparation ...   Preparation ... EmptyDim 28 Sep - 20:06

Tout en dégainant un étui de métal noir, serti de la même figure en saphir que son briquet, elle sourit à Alba, profitant encore un instant de la chaleur que lui avait provoqué son étreinte.

"Alba..." Dit elle.

Elle ne parvenait pas à y croire. Elle ne l'avait même pas reconnu. Avait il changé tant que cela? Cela paraissait improbable. Mais c'était pourtant la vérité. Ils se joignirent à nouveau, en une étreinte chaleureuse, cette fois ci orchestrée par Saraya.

"Alba.
Vous m'avez tellement manqués, toi et Aespectra.
J'ai fait comme j'ai pu pour vous retrouver mais vous étiez discrets...
Et bien cachés..."


Voyant que Alba cherchait manifestement une clope, elle sortit de l'étui noir une cigarette qui, en réalité était un "fantôme". C'est à dire un joint camouflé dans une cigarette évidée. Elle lui tendit avec un sourire, s'en allumant un également.

*Oups, ca m'apprendra à ne pas prendre de vraies clopes sur moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Preparation ... Empty
MessageSujet: Re: Preparation ...   Preparation ... EmptyDim 28 Sep - 20:22

Alba accepta avec grâce la cigarette offerte par son amie retrouvée il sortit son briquet d’argent orné des même symboles compliqués que son étui a médicaments , il alluma la "cigarette " et tira dessus elle était forte plus forte que toute les cigarettes auquelle il avait déjà pu goûter .

" Je sais que nous avons été discrets car nous ne savons pas si quelqu'un voulait notre peau ou pas comme tu peut le savoir Aespectra et moi somme des personnes très … médiatisées en quelque sorte donc nous avons du brouiller les pistes au maximum "  Dit Alba en regardant cette cigarette qui lui procurait un effet qu’aucune autre cigarette ne lui procuré auparavant

Il s’avança encore une fois pour avoir le bonheur de serrer encore une fois Saraya dans ses bras …

Puis il regarda la jeune fille dans les yeux , ses pupilles etait dilatées mais cette petite chose était sûrement due a l’obscurité qui régnait dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Preparation ... Empty
MessageSujet: Re: Preparation ...   Preparation ... EmptyDim 28 Sep - 21:23

Alba la serra une nouvelle fois dans ses bras, et Saraya sentit son coeur se réchauffer. Elle n'avait jamais reçu d'étreinte semblable auparavant, et elle frissonna dans l'obscurité.

"Je comprends qu'il ai fallu vous dissimuler aux yeux de tous.
Ne t'en fais pas.
Mais j'ai eu un mal de chien à trouver l'école..."


L'air mélancolique, l'élève d'une vingtaine d'années ferma les yeux, une scène de son passé resurgissant dans son esprit.

"Si tu savais ce que j'ai du faire afin de te retrouver..."

Flash-Back :

Saraya poussait la porte d'un bar, en Roumanie. Elle était revenue sur les lieux de sa naissance afin de rechercher des informations sur ceux qu'elle recherchait avec acharnement depuis bon nombre d'années. Elle s'assit à une table dans le fond de la salle sombre et froide, et prit une bière. La jeune femme attendait une personne avec impatience.
Avec chance, cette personne ne tarda pas à entrer dans le bar, d'une démarche assurée, semblant prendre tout l'espace disponible. Un homme, grand, blond, avec un accent russe prononcé qui parlait fort et à tue-tête. Il paraissait que cet homme pouvait lui apprendre tout ce qu'elle voulait savoir... Saraya se leva et se dirigea vers lui. Le poignard qu'elle tenait dans sa main droite, dissimulé par sa manche, était glacé contre sa peau. Elle se glissa derrière sa proie et lui colla le couteau sous la gorge.
Tentant de l'intimider alors qu'elle lui intimait de lui dire où se trouvaient les deux hommes qu'elle cherchait, elle fit perler le sang à sa gorge. Malheureusement pour elle, trois hommes s'approchèrent dans son dos, afin de la neutraliser.

Elle n'eut d'autre choix que de les tuer...

Le nombre de morts qu'elle avait engendré pour retrouver Alba et Aespectra était impressionant, et chaque cadavre semé sur son chemin augmentait la douleur dans le coeur de Saraya...


Revenant à la réalité, la jeune femme ouvrit de grands yeux sur l'obscurité grandissante. La nuit était largement tombée sur l'école des rêves oubliés, et Saraya sentait le froid du crépuscule parcourir sa peau pâle et douce.

"Il faudrait allumer une autre lampe, non?
Il commence à faire bien sombre..."
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Preparation ... Empty
MessageSujet: Re: Preparation ...   Preparation ... EmptyDim 28 Sep - 21:37

" Je sais a quel point tu as eu du mal Saraya mais c’est parce que nous ne voulons pas être retrouver dés que quelqu’un nous reconnaissait nous étions obligé de le supprimé " dit Alba calmement en allumant une autre lampe

Il jeta son megot de clope dans le cendrier prévu a cette effet … la tête lourde de pensée , d’idées touts plus mauvaise les une que les autres …

*Merde ça recommence * Pensa Alba en sortant sa fine boite en argent dans laquelle il y avait ses médicament , il pris une petite pilule qu’il avala tout rond après l’avoir jeté en l’air .

" Saraya alors que devient tu sinon tu t’es déjà amusé depuis que tu es arrivée ou as-tu passer tout ton temps a nous cherche moi et Aespectra ?? " demanda Alba
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Preparation ... Empty
MessageSujet: Re: Preparation ...   Preparation ... EmptyDim 28 Sep - 22:57

Saraya étouffa un rire en voyant Alba prendre un de ses mémorables anxyolitiques. Elle le regarda, et vit son regard redevenir inexpressif. Les cachets faisaient un effet fulgurant.

"M'amuser?
Hmmm peut on dire cela?
On peut dire qu'il y a deja eu de l'action, en tout cas..."


Elle éclata de rire et sourit à son ami.

"Pardonne moi, Alba, mais je vais te laisser.
Il y a un endroit où j'aimerais aller.
Je reviendrais te voir bientot..."


Elle l'embrassa sur la joue, le serra contre elle et partit d'un pas léger, remettant son MP3 sur ses oreilles.

[Salle de Bio]>>[Appartements d'Aespectra]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preparation ... Empty
MessageSujet: Re: Preparation ...   Preparation ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des rêves oubliés :: Bâtiment principal :: Salles de classes :: Salle de biologie-
Sauter vers: