Ecole des rêves oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des rêves oubliés

Un château se dresse sur une colline, au pied d'une montagne. Il est là depuis très longtemps et est inhabité depuis bien trop longtemps. Un groupe d'homme le sorti de sa torpeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 p'tite fringale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




p'tite fringale Empty
MessageSujet: p'tite fringale   p'tite fringale EmptyDim 28 Sep - 15:57

Après être redescendu de la chambre de Saraya et traverser l'école pour enfin arriver dans se lieux sacré, réserve continuelle de bière et de croissants chauds, la cafétéria!

Il se servit une Feld dans le frigo et pris un panier de croissants avant d'aller s'asseoir sur la table tout au fond et s'allumer la petite canne "coup de fouet"


Eh bah sa fesai longtemps que c'était plus arrivé tout sa.

Décapsulant la bière il se remémora le visage de la jeune fille et bu une gorgée avant de tirer une latte et croquer dans un croissant comme un affamé.

Sûrement encore une histoire de un seul soir. Mais c'est toujours sa de pris !

Puis il continua de fumer et de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

p'tite fringale Empty
MessageSujet: Re: p'tite fringale   p'tite fringale EmptyDim 28 Sep - 16:44

[Chambre de Saraya]

Saraya entra dans la cafétéria, qu'elle n'avait pas mis tant de temps que cela à trouver. Elle poussa les deux portes battantes et avança dans la pièce vaste et claire.

*Un peu trop de lumière à mon goût, ici* Pensa-t-elle en tirant une bouffée de son joint.

Le pétard qu'elle s'était roulé était si costaud qu'il aurait assomé un éléphant. La jeune femme passa derrière le comptoir et prit sur un plan de travail une boite de barres chocolatées, qu'elle emmena avec elle devant le distributeur où elle inséra une pièce pour obtenir le thé tant convoité.

"Pffff, c'est long.
C'est pour ça que j'aime les majordomes, avec eux, pas besoin d'attendre.
Et si tu attends trop, tu peux leur balancer ton thé à la gueule.
Là, y a pas trop d'interet à faire ça à une machine."


Elle prit son gobelet et partit s'assoir à une table. Elle allait poser son posterieur sur une chaise quand elle aperçut Key assit sur une table dans le fond de la pièce. Joint à la bouche, elle le rejoignit. Arrivée près de lui, elle s'assit sur la table face à lui, et le gratifia d'un sourire en mordant dans une friandise et en buvant lentement son thé.

"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tite fringale Empty
MessageSujet: Re: p'tite fringale   p'tite fringale EmptyDim 28 Sep - 17:13

Levant les yeux sur la demoiselle il répondit après un petit temps d'hésitation.

Oui et toi? bien dormi?

Le coin de la salle était sombre, voir du côté obscure de la force lumineuse. Comment avait-elle fait pour l'apercevoir? Aucune idée mais là n'était pas l'interrogation première.

Il fesai bien frais dans cette salle et pourtant depuis l'entrée de Saraya l'atmosphère devint un peu plus chaleureuse mis apar son humeur apparement maussade.


Gueuler sur l'appareil ne servira à pas grand chose, si se n'est passer pour une folle qui discute avec des objets inanimés.

Il bu une autre gorgée de bière et retira un latte sur son joint.

L' OGM de tête est très bon voir excellent.. mais des améliorations peuvent encore être apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

p'tite fringale Empty
MessageSujet: Re: p'tite fringale   p'tite fringale EmptyDim 28 Sep - 17:35

"J'ai bien dormi, merci.
J'ai eu du mal à te voir, tu sais.
Ce coin est vraiment très sombre..."


Saraya finit son thé dans une gorgée, tira une latte de son joint et jeta sur la table le papier de sa barre chocolatée. Qu'est ce qu'elle pouvait aimer ce genre de cochonneries sucrées et grasses. Mais bon, vu qu'elle ne prenait jamais un kilo, elle ne se génait pas.

"J'ai horreur d'attendre...
C'est pour ça que je me suis enervée sur la machine..."


Elle broya le gobelet de plastique qui avait contenu son thé au citron il n'y avait qu'une minute, et le jeta à coté du papier de bonbon. La jeune femme prit ensuite une autre barre, et la dévora comme la première. Elle mourait de faim.

"Bon, je pense que je vais aller chercher mes amis, il est temps.
A plus tard, surement, Key"


Et elle partit dans les couloirs, la boite de barres chocolatées sous le bras et son pétard presque fini dans l'autre main...

[Cafétéria]>>[Salle de Biologie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tite fringale Empty
MessageSujet: Re: p'tite fringale   p'tite fringale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite fringale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des rêves oubliés :: Bâtiment principal :: Cafétéria-
Sauter vers: