Ecole des rêves oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des rêves oubliés

Un château se dresse sur une colline, au pied d'une montagne. Il est là depuis très longtemps et est inhabité depuis bien trop longtemps. Un groupe d'homme le sorti de sa torpeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fiche Exemple: Aespectra

Aller en bas 
AuteurMessage
Aespectra
Elève
Aespectra


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Appartements, bureaux, forêt

Fiche Exemple: Aespectra Empty
MessageSujet: Fiche Exemple: Aespectra   Fiche Exemple: Aespectra EmptyJeu 25 Sep - 5:39

Nom:

Prénom: Aespectra

Age: 32 ans

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Hétéro

Position(s) préférée(s): Toute, tant que le plaisir et l'ambiance s'y prête.

Poste: Directeur

Histoire: Dans une petite ville paumée, au nord de l'Ecosse, un enfant vit le jour. Ses parents furent heureux, car cela faisait 15 ans qu'ils essayaient d'avoir un enfant. Le miracle se fut produit grâce à l'aide des plantes prescrites par une vieille femme acariâtre et à la limite d'être sénile. Les parents n'avaient pas le choix que d'accepter et ne le regrettèrent pas. Tout du moins, ce fût l'illusion qui les berça pendant quelques mois.

Il était chétif et très vulnérable à la moindre maladie passagère. Otites, grippes virulentes, rhumes, angines. Pour finir l'enfant fut très proche de la mort, une violente grippe le pris dans son sommeil et le plongea dans le coma pendant 3 ans. Ses parents, accablés de chagrin, décidèrent de l'emmener dans une grande ville et de lui prodiguer tout les soins possibles, qu'importe le prix.

Un médecin véreux pris en charge l'enfant et plongea la famille dans les dettes. Les années furent difficiles et ils ne purent survivre à l'année qui précéda le réveil de l'enfant.

A 4 ans, il était sorti du coma et commença à rattraper le temps perdu qui lui avait été volé par sa vulnérabilité. Etrangement, il fut plus rapide que n'importe quel enfant pour assimiler la marche et la parole. Le vide fut combler en quelques mois.

A 8 ans, il était déjà dans une école privée, grâce aux bons soins du Dr. McKleine. Que pouvait-il en tirer ? Ce n'était qu'un enfant après tout. Un enfant qui fût victime de bon nombre d'EMI et d'un coma en seulement quelques mois, et qui était doté d'une intelligence sans pareil.
En cour si apprenait bien, et avait toujours les meilleures notes possibles. Ses camarades l'aimait bien et l'aidait dans ce qu'il n'excellait pas en échange d'une aide dans les matières dont il atteignait le paroxysme possible. Et cela continua comme un beau conte de fée. Jusqu'au jour où tout dérapa à nouveau.

Le jour de ses 14 ans, le Dr. McKleine le convoqua dans son hôpital. Il avança dans les couloirs, et se dirigea jusqu'au point de rendez-vous. La salle était grande et bien ornée pour un bureau. Le Dr. s'avança et regarda le jeune garçon qui devenait adolescent.

"Tu grandis vite."

Ce fut ses seuls mots avant qu'un voile noir ne tombe sur la conscience de l'enfant.

Une odeur... L'odeur du sang planait à son réveil. Il n'osait pas ouvrir les yeux de peur de découvrir des choses qu'il ne pouvait imaginer que dans ses pires cauchemars. Son corps était totalement engourdit et lui empêcherait le moindre mouvement si il voulait se dégager de cet endroit putride.
Un pas se fit entendre un peu plus loin sur sa gauche, puis une voix qu'il connaissait commença à débiter des ordres en tout sens. L'enfant ne remarqua qu'à ce moment qu'il était dans une salle d'opération, et que c'était lui le cobaye. L'horreur le prit à la gorge et des nausées l'envahirent. Sa tête se mit à tourner se il resombra dans l'inconscience.

Cet épisode de sa vie était douloureux. Mais il en sorti grandit, et son nom se transforma en Aespectra.

Quelques années passèrent et l'enfant devenu un jeune homme se retrouva en Angleterre pour certaines de ses affaires. Sur les lieux il entendit parlé d'un homme qui s'était emparer du pouvoir d'un clan plus que bien réputé dans la région. Il demanda bien entendu à voir cet homme, il en aurait besoin.

"Bonjour Alba. Je te propose quelque chose qui devrait t'intéresser."

Il lui expliqua que son projet fut de construire une école pour y faire bien des choses. Il lui dit qu'il le contacterait quand il aurait trouvé les fonds et l'endroit.

Durant 3 ans qui suivirent, il pris beaucoup de risques par rapport aux mafias. Voici un extrait que l'on trouve dans les journaux.

"Un homme du nom de Enrio Gantes a été tué la nuit dernière. La police cherche vainement les traces du tueur, mais ils virent rapidement à la conclusion que l'homme était un professionnel. Aucun témoin, aucune trace de son apparition. Une balle entre les deux yeux fut le signe de son arrivé et de son départ. La police pense que l'arme utilisé était un beretta modifié armé d'un silencieux et des balles Magnum. Enrio Gantes était un homme qui avait un très grande influence dans son milieu des affaires, mais certaines zones d'ombre restent encore à éclaircir."

Il marcha dans la rue, le sourire aux lèvres, des papiers dans la main.

Les autres meurtres étaient mieux camouflés, mais la police commença alors à contacter toutes les forces disponibles pour arrêter un tueur surdoué dans son domaine.

Ces 3 ans se furent écoulées, et Alba arriva. Ils prirent des directions totalement contraire, brouillant les pistes, pour arrivé devant le château.

"Voilà."

Pendant les 4 ans années qu'ils passèrent, les élèves arrivèrent par petit nombre. C'était parfait, se dit-il.

Physique: Avant d'avoir été mutiler par le Dr. McKleine, il était chétif bien sûr. La vulnérabilité accrue qu'il avait le rendait presque sensible à une brise. Le sport lui était interdit bien entendu. Mais quand la catastrophe fût passée, son corps s'affermit et pris de l'assurance. Ses épaules prisent du volume tandis que tout ses muscles grossissaient à vue d'oeil.

Ses cheveux noirs aux reflets parfois bleu lui tombent sur le devant du visage tandis qu'une longue et fine mèche descend jusqu'à sa chute de reins. Ses yeux gris sembleraient presque tout percer, si ils n'étaient pas souvent si vide d'émotions. Le teint de sa peau est très clair de nature, dut à sa maladie. Il avait tenter d'apprendre un instrument, mais presque tout ceux qu'il essaya restèrent comme fermés à lui. Sauf un, le piano. Ses mains en porte d'ailleurs les formes. De fins doigts agiles courant sur un clavier de touches blanches et noires. Son corps porte peu de cicatrices, malgré son passé plutôt agité. Une fine lame l'avait traversé de part en part au niveau du dos, et il gardera cette cicatrice dans l'optique de ne plus jamais se faire surprendre aussi facilement. Une sorte d'avertissement pour lui même.

Mental: Il a toujours été ouvert aux autres, voulant donner et recevoir l'amour qu'il avait perdu de ses parents. Mais naturellement, à partir de cette catastrophe nommé McKleine, il se renferma sur lui même. Il est devenu calculateur, au regard gentil mais qui peut se transformer en pique pour tuer par derrière. Il ne laisse jamais rien au hasard, détestant quand un plan change à la dernière minute. Le fait qu'il ait été privé de ses parents l'a endurcit au plus haut point mentalement. Il se mettra toujours des barrières contres les attaques psychologiques des autres, et réussira toujours à contrer l'attaque, ou au moins s'enfuir sans trop de dommage. Il n'est pas sadique et n'aime pas forcément faire mal aux autres. Il le fera seulement si sa survie, ou si cela rentre dans l'optique de ses desseins.

Particularité:Un tatouage de l'emblème de l'école sur l'omoplate gauche, et un long tribal qui lui prend la moitié du dos. Un tatouage tribal sur l'oeil gauche. Une bague en platine avec au centre une perle noire. D'un coté de la perle, est gravé en cuivre le signe de l'école, et de l'autre coté, en rhodium ce signe. Ce signe est aussi gravé sur ses pectoraux, coté droit:

Fiche Exemple: Aespectra Logo2bu3
Revenir en haut Aller en bas
https://x-ero-x.1fr1.net
 
Fiche Exemple: Aespectra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des rêves oubliés :: Administration :: Fiches-
Sauter vers: