Ecole des rêves oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des rêves oubliés

Un château se dresse sur une colline, au pied d'une montagne. Il est là depuis très longtemps et est inhabité depuis bien trop longtemps. Un groupe d'homme le sorti de sa torpeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aboutissement d'une recherche acharnée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Aboutissement d'une recherche acharnée. Empty
MessageSujet: Aboutissement d'une recherche acharnée.   Aboutissement d'une recherche acharnée. EmptyDim 28 Sep - 23:01

[Salle de Biologie]

Saraya avait erré dans les immenses couloirs du magnifique chateau durant au moins une trentaine de minutes, avant de trouver la zone où se trouvaient les appartements des créateurs de l'école et de ceux dont le poste était assez élevé pour demeurer dans cette aile.

*Je crois que j'y suis, voyons voir cette porte.*

Sur la plaque était écrit "Aespectra", sans aucune autre précision, sans nom de famille. Elle respira à fond, éteignit le métal qui cornait dans ses oreilles et cogna à la porte, le coeur battant.

*Je me demande s'il va me reconnaitre, lui aussi...
En tout cas, je suis très angoissée.*
Revenir en haut Aller en bas
Aespectra
Elève
Aespectra


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Appartements, bureaux, forêt

Aboutissement d'une recherche acharnée. Empty
MessageSujet: Re: Aboutissement d'une recherche acharnée.   Aboutissement d'une recherche acharnée. EmptyDim 28 Sep - 23:13

Une mélodie plana dans l'air, et s'arrêta. L'homme se déplaça vers la porte et l'ouvrit doucement. Une jeune femme était sur le seuil. Il reconnu ce physique plutôt enjôleur, ce visage si familier.

"Bonsoir Saraya. Je me demandais quand tu allais venir me voir."

Il l'invita à rentrer et lui proposa de s'asseoir sur le canapé de cuir, quand à lui, il se remit sur son piano. La mélodie repris et se remis à flotter. L'ambiance du château était remplit d'une douce musique, telle une berceuse.

"Alors, que deviens-tu ?"

Ses doigts effleuraient calmement les touches blanches et noires du clavier d'ivoire, tandis que sa tête s'était tournée vers la nouvelle venue. Ses yeux épousaient les courbes de la jeune femme, tout en les appréciant posément.

*Que viens-tu faire ici?*
Revenir en haut Aller en bas
https://x-ero-x.1fr1.net
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Aboutissement d'une recherche acharnée. Empty
MessageSujet: Re: Aboutissement d'une recherche acharnée.   Aboutissement d'une recherche acharnée. EmptyDim 28 Sep - 23:23

Quand Aespectra ouvrit la porte, Saraya ne put s'empecher de rester quelques instants immobile, comme frappée par la foudre. Elle ne se souvenait pas qu'il était aussi beau, ni aussi grand, mais elle se souvenait parfaitement, par contre, qu'il inspirait le respect à quiconque le voyait.

"Bonsoir Aespectra...
J'ai mis longtemps à venir te voir, pardonne moi.
Mais te retrouver n'a pas été simple."


La jeune femme suivit l'invitation du directeur et s'installa sur le beau canapé de cuir. La musique jouée était d'une telle beauté que, durant un court laps de temps, elle ferma les yeux et perdit la notion du temps. Les quelques secondes où elle était dans cet état lui parurent des heures. Elle rouvrit alors les paupières et fixa l'homme devant elle, ses belles courbes, son visage bien dessiné.

"Je ne deviens rien de particulier.
Disons que la recherche acharnée de deux hommes à travers le monde n'aide pas à trouver un emploi, ou une situation stable.
J'ai vu beaucoup de pays, depuis que j'ai su que votre école avait enfin ouvert."


Saraya s'alluma une cigarette et sourit à Aespectra.

"Et toi, qu'as tu donc à me raconter depuis sept années?"
Revenir en haut Aller en bas
Aespectra
Elève
Aespectra


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Appartements, bureaux, forêt

Aboutissement d'une recherche acharnée. Empty
MessageSujet: Re: Aboutissement d'une recherche acharnée.   Aboutissement d'une recherche acharnée. EmptyDim 28 Sep - 23:37

*Ainsi donc tu nous as cherché pendant tout ce temps. Et bah... Courageuse.*

"Oh la routine... Un mort parsi un mort par là. Le truc banal pour moi. L'école est florissante. Un peu comme toi je dirais."

Sa main décrivit une descente de note et termina sur un Ré mineur. Il abaissa la protection en bois du clavier et se dirigea vers la vitrine où trônait de multiples bouteilles.

"Je te propose un petit cocktail de mon cru."

Il pris alors deux verre et un shaker et commença à mélanger plusieurs alcool et sirops. Sans que la demoiselle s'en aperçoive, il glissa imperceptiblement une dose d'un produit incolore et inodore une fois dilué. Pour atténué au plus le goût plutôt amer de cette substance, il mit un dose plus grande de sirop à la pêche, et du rhum.

Ceci fait, il tendit le verre à Saraya pour continuer la conversation agréablement installé sur le canapé.


"Alba n'a bien entendu pas changé. Toujours aussi agréable est sa présence, comme tu as pu t'en rendre compte, vu que tu l'as rencontré dans la salle de biologie."

Il aimait jouer avec les choses que les autres pensaient secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-ero-x.1fr1.net
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Aboutissement d'une recherche acharnée. Empty
MessageSujet: Re: Aboutissement d'une recherche acharnée.   Aboutissement d'une recherche acharnée. EmptyDim 28 Sep - 23:47

Saraya prit le verre que lui tendait Aespectra, et fit tourner doucement le liquide qu'il contenait. L'odeur qui s'en dégageait était délicieuse, et très alléchante, elle ne pouvait le nier.

"Sympathique, dis moi, ton quotidien.
Le mien a tout de même été mouvementé, mais pas à ce point là.
Hihi"


Elle but une gorgée de sa boisson et sentit presque aussitot une bouffée de chaleur l'envahir. Elle frissonna et ferma un instant les yeux. Qu'avait il mis dedans?

*Hum, du Rhum, de la pèche et...
Hé bien je ne sais pas.*


Aespectra assit près d'elle, Saraya ne pouvait s'empecher de le fixer avec envie. Tout son corps le réclamait, incompréhensiblement, et elle avait une envie monstrueuse de l'allonger sur ce même canapé de cuir sur lequel ils étaient assis, et de ravager méthodiquement son corps superbe.

"J'ai beaucoup aimé revoir Alba.
Mais j'avais surtout hâte de te voir toi.
Après tout, c'est toi qui m'a sauvé, il y a sept ans...."


Elle se lécha les lèvres langoureusement, pour retirer le liquide qui s'y était déposé et sa respiration s'acceléré légerement, comme son rythme cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Aespectra
Elève
Aespectra


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Appartements, bureaux, forêt

Aboutissement d'une recherche acharnée. Empty
MessageSujet: Re: Aboutissement d'une recherche acharnée.   Aboutissement d'une recherche acharnée. EmptyDim 28 Sep - 23:59

Le produit commençait à faire effet plus vite que prévu. Mais il savait comment ralentir les effets. La dose n'était contenu que dans le début du verre, et le ralentisseur peu orthodoxe se trouvait à la fin du breuvage.

Tout en pensant à cela, il but lui aussi une gorgée de son cocktail. Cocktail qui était totalement différent: Vodka, sirop de menthe et du Benantax. Un produit sorti de sa pharmacopée personnelle. Personne ne savait quel était son effet, mais lui le savait que trop bien.


"C'est vrai."

Flaskback:

Il était tard, dans une taverne des bas quartiers d'Angleterre. Alba et Aespectra étaient assis en train de discuter de plusieurs choses quand une femme se fit agresser par un ivrogne imbibé de vin. Le poing se leva, mais ne finit pas sa course à l'endroit prévu. Le coup suivant fut presque fatal pour l'alcoolique, qui atterrit sur le sol dans un bruit lourd.

Fin du Flashback


"Disons que j'étais au bon endroit au bon moment. J'aurai pu le tuer, mais mon corps pur n'était pas encore prêt à recevoir cette souillure qu'est la mort. Et même aujourd'hui, je n'aurai pas eu l'envie de voir du vin et du sang sur mon beau costume. Il y a tant de moyen pour briser un homme."

Elle finit par prendre la dernière gorgée de son verre et le reposa sur la table, tandis qu'il s'était imperceptiblement rapproché d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-ero-x.1fr1.net
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Aboutissement d'une recherche acharnée. Empty
MessageSujet: Re: Aboutissement d'une recherche acharnée.   Aboutissement d'une recherche acharnée. EmptyLun 29 Sep - 0:08

La proximité de leurs corps rendait Saraya plus brûlante qu'elle ne l'avait jamais été, plus brûlante encore qu'il y a quelques heures, dans sa chambre, avec Key.

"Ton corps pur est toujours resté aussi pur, Aespectra" Dit elle en se rapprochant de lui, discretement.

"Même s'il a été souillé par la mort nombre de fois, il est toujours pur et .... et beau."


Le ton de sa voix s'était fait charmeur. Toutefois, l'ardeur des premières gorgées s'était quelque peu atténuée, lui laissant le contrôle de ses actes.

*Je me demande ce qu'il serait advenu de moi si je n'avait pas été secourue par cet homme.*

Elle se sentait si chaude, si... happée par un désir inexplicable et inextricable. Pourtant, aucun produit ne lui avait jamais fait cet effet. Peut être s'agissait-il d'un produit nouveau, quelque chose qu'elle n'avait encore jamais essayé ou gouté...

"Dis moi, Aespectra, t'ai je manqué?" Dit elle en posant sa main sur son épaule musclée.
Revenir en haut Aller en bas
Aespectra
Elève
Aespectra


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Appartements, bureaux, forêt

Aboutissement d'une recherche acharnée. Empty
MessageSujet: Re: Aboutissement d'une recherche acharnée.   Aboutissement d'une recherche acharnée. EmptyLun 29 Sep - 3:51

Il regarda la jeune femme poser sa main sur son épaule et lui demander si elle lui avait manqué. Il ne la connassait pas aussi bien qu'il l'aurait voulu, donc comment pouvait-il prétendre dire - Oui tu m'as vraiment manqué - et la regarder en face alors qu'elle essayait vainement de lutter contre le psychotrope.

*Manqué, non. Mais une nouvelle arrivée de chair fraîche est toujours appréciable.*

Il se plaça face à elle et commença à s'avancer vers sa bouche légèrement ouverte sous le coup de la surprise d'un geste si vif. Puis, aussi vite qu'il s'était avancé, il détourna la tête vers la gauche et lui murmura à l'oreille:

"Cela répond à ta question?"

Un petit sourire se dessina sur son visage, et une lueur passa dans son regard. Il avait quelque chose derrière la tête, mais quoi... Souvent calculateur et manipulateur, il savait comment faire en sorte que les gens fassent ce qu'il désirait. Encore une fois, son charme et son éloquence jouait beaucoup là dessus.

Sa main se posa sur le cou de la jeune femme et il descendit jusqu'à sa main. Mais avant de la refermer, il la retira. Il voulait savoir jusqu'où le psychotrope pouvait aller.

Il se leva et alla au balcon, sachant très bien ce que ferait Saraya.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-ero-x.1fr1.net
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Aboutissement d'une recherche acharnée. Empty
MessageSujet: Re: Aboutissement d'une recherche acharnée.   Aboutissement d'une recherche acharnée. EmptyLun 29 Sep - 9:14

Quand Aespectra parla à l'oreille de la pauvre jeune femme envoûtée à la fois par le liquide étrange et à la fois par le charme du directeur, son souffle dans son cou la fit frissonner grandement.

"De toute manière, je ne peux me contenter que de cela, n'est ce pas?" Murmura la jolie fille.

La main de l'homme manipulateur, retors et joueur face à elle glissa sur sa peau, depuis son cou jusqu'à sa main, qu'il fit mine de prendre tout en retirant ses doigts au dernier moment. Après ce geste évocateur, il se retira et se leva, allant sur son balcon, comme pour attirer Saraya avec lui.

*Je sais ce que tu essaye de faire, Aespectra.
J'ai compris à présent quel était le liquide.
Un aphrodisiaque étrange...
Et tu SAIS que je vais te rejoindre sur ce balcon, pas vrai?
Tu es vraiment un manipulateur en puissance.*


Impuissante, la pauvre jeune femme totalement sous le controle de son partenaire de jeu s'avanca, abandonnant le canapé de cuir moelleux pour un balcon superbe, assez élevé.

"Pourquoi venir ici, Aespectra?
Aurais tu dans l'intention de me jeter à bas de ce balcon??"
Dit elle en plaisantant.

Saraya plaisantait, bien sur, mais elle ne pouvais s'empecher d'éprouver une pointe de crainte. En effet, qui pouvais dire de quoi le directeur était capable???
Revenir en haut Aller en bas
Aespectra
Elève
Aespectra


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Appartements, bureaux, forêt

Aboutissement d'une recherche acharnée. Empty
MessageSujet: Re: Aboutissement d'une recherche acharnée.   Aboutissement d'une recherche acharnée. EmptyLun 29 Sep - 23:11

Il la regarda d'un air sadique et réprima l'envie de réaliser ses paroles.

"Tu veux essayer de voler?"

Et sur ces paroles il l'attrapa et la fit basculer par dessus le muret du balcon. En temps normal, on aurait du entendre un bruit sourd quelques mètres plus bas. Mais cette fois-ci, il l'avait rattrapé. Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliquer...

"Non je ne compte pas te tuer... Du moins pas de cette façon."

Il la tira et l'aida sans mal à regagner le sol de ses appartements.

"Alors, bonne dose d'adrénaline non?"

Il voulait savoir si elle contrôlait entre ses mouvements après avoir ressenti un tel choc. Un peu comme si vous étiez ivre, et qu'on vous annonce une nouvelle tellement importante, qu'elle vous dégrise en quelques centième de seconde. Cela reste une impression, mais le cerveau rejette toute la substance, l'alcool, et se concentre sur ce qu'il doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-ero-x.1fr1.net
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Aboutissement d'une recherche acharnée. Empty
MessageSujet: Re: Aboutissement d'une recherche acharnée.   Aboutissement d'une recherche acharnée. EmptyLun 29 Sep - 23:27

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
Mais pourquoi avoir fait ça, Aespectra?
Tu cherche réellement à me tuer, d'une manière ou d'une autre?
Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie.
J'ai pourtant connu des situations où je pouvais avoir peur."


Saraya sentait encore son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine. Elle avait vraiment cru qu'elle allait mourir, jeté plusieurs mètres plus bas par un directeur sadique.

*Il joue avec moi.
Cela se voit rien qu'à son regard...*


La jeune femme se cramponna à son ami, et ferma les yeux, afin de diminuer l'afflux du sang dans son crâne, qui semblait palpiter.

"Tu aime jouer avec mes nerfs, pas vrai Aespectra?"

Elle rouvrit les paupières et son regard sombre se planta dans celui du directeur, lui reprochant sans un mot de lui avoir fait une peur pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Aespectra
Elève
Aespectra


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Appartements, bureaux, forêt

Aboutissement d'une recherche acharnée. Empty
MessageSujet: Re: Aboutissement d'une recherche acharnée.   Aboutissement d'une recherche acharnée. EmptyMar 30 Sep - 7:18

Pour toute réponse, il lui sourit largement, content de lui. Il avait sa réponse, et il avait fait ce qu'il fallait pour l'obtenir.

"A te tuer? Oh non, ton heure n'est pas arrivé je pense. Tout du moins... Pas d'une façon si pittoresque."

*Et surtout pas le jour de ton arrivée. Après si tu y restes plus tard, ce n'est plus mon problème, mais celui des autres.*

Il détacha son regard de la demoiselle et s'en alla vers la porte. Il y avait sûrement quelque chose à faire à part rester avec elle. Peut-être qu'une personne était arrivée dans la nuit, et qu'elle était allée se coucher. Dans tout les cas il devait bouger.

Il pris la poignée et la tourna puis ouvrit promptement la porte.

"Ravi de t'avoir parmi nous Saraya."

Et il descendit les marches.

[Appartements de Aespectra]>>[Chambre de Elizabeth]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-ero-x.1fr1.net
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Aboutissement d'une recherche acharnée. Empty
MessageSujet: Re: Aboutissement d'une recherche acharnée.   Aboutissement d'une recherche acharnée. EmptyMar 30 Sep - 9:48

Aespectra s'était éclipsé avant même qu'elle ait le temps de lui parler, ou de lui dire au revoir. Elle s'affala dans un fauteuil et soupira.

*Aespectra...
Ne crois pas que je sois un jouet.
Tu le comprendra bientot.*


La jeune femme se releva, et quitta la pièce, furieuse. Un petit "réconfortant" dans sa chambre serait le bienvenu... Ou peut être une promenade dans les jardins, où la forêt, qui sait...

Elle avait surtout besoin d'évacuer sa colère sur quelque chose... ou quelqu'un


"Il est temps de revenir à mes bonnes habitudes..."

[Appartements d'Aespectra]>>[Jardins]


Dernière édition par Saraya Inuyaka le Mer 1 Oct - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aespectra
Elève
Aespectra


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Appartements, bureaux, forêt

Aboutissement d'une recherche acharnée. Empty
MessageSujet: Re: Aboutissement d'une recherche acharnée.   Aboutissement d'une recherche acharnée. EmptyMar 30 Sep - 10:08

5 lignes pleines, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-ero-x.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aboutissement d'une recherche acharnée. Empty
MessageSujet: Re: Aboutissement d'une recherche acharnée.   Aboutissement d'une recherche acharnée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aboutissement d'une recherche acharnée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des rêves oubliés :: Aile Est :: Appartements :: Appartements d'Aespectra-
Sauter vers: