Ecole des rêves oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des rêves oubliés

Un château se dresse sur une colline, au pied d'une montagne. Il est là depuis très longtemps et est inhabité depuis bien trop longtemps. Un groupe d'homme le sorti de sa torpeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fureur et abandon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Fureur et abandon... Empty
MessageSujet: Fureur et abandon...   Fureur et abandon... EmptyMer 1 Oct - 9:17

[Appartements d'Aespectra]

Saraya marchait d'un pas lent, comme si sa colère l'avait épuisée. Pourtant, elle ne s'était que rarement sentie aussi pleine d'energie. L'herbe humide du milieu de nuit frottait contre ses chevilles et ses orteils nus, les trempant de rosée.

Un bruit au dessus de sa tête attira son attention.

La jeune femme leva le regard pour voir ce qui l'avait interpellée, et vit un jeune homme roux, mais avec un air étrangement asiatique, accoudé à une fenetre et regardait vers l'interieur de la pièce. Saraya l'appela, mais son cri fut stoppé net alors qu'elle n'avait commençé qu'une sillabe : "Mon...", par trois autres voix venant de l'interieur.

Alba, Aespectra et une jeune femme qu'elle ne connaissait pas.

C'était donc pour cette femme qu'Aespectra l'avait laissée en plan, et tout deux semblait accorder plus d'importance à cette inconnue qu'a Saraya...


*Ils se fichent de moi, tous les deux...
Mais je crois qu'ils n'ont pas encore bien compris qui j'était.*


L'élève déboussolée et furibarde tourna les talons, et partit en direction de la forêt, puis se ravisa et se laissa tomber, assise dans l'herbe, essayant de contenir la fureur meurtrière qui montait en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fureur et abandon... Empty
MessageSujet: Re: Fureur et abandon...   Fureur et abandon... EmptyMer 1 Oct - 21:55

[cafétéria]

Après un petit déjeuner copieux, Key se dirigea en direction du coeur de la forêt.

Ah ! Avec la peau du bide bien tendu c'est l'heure d'aller voir mes jolies petites plantes d'amour!

Continuant sa marche il apperçut un peu plus loin une silhouette féminine la moindre familière, se n'était autre que; Saraya !

Continuant de s'approcher tranquillement dans la direction opposée ou elle était assise il se joignit à elle et s'assit tranquillement à côter.


Vous faites la gueule seule dans votre coin ou c'est juste un grosse impression?

Puis il regarda dans la même direction qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Fureur et abandon... Empty
MessageSujet: Re: Fureur et abandon...   Fureur et abandon... EmptyMer 1 Oct - 22:00

"Je crois que c'est un tour que vous joue votre esprit, Key" Dit elle avec une pointe d'ironie.

Un léger sourire venait d'apparaitre sur ses lèvres et elle ferma les yeux, frissonnant un peu dans la fraicheur de la nuit.

"Disons que je n'aime pas être prise pour une idiote.
Il ne m'a jamais semblé l'être et je ne crois d'ailleurs pas l'être.
Mais certaines personnes ici me prennent pour une enfant gatée et pénible, il me semble."


Elle essuya la larme qui perlait à son oeil droit et rouvrit les paupières pour fixer à nouveau la fenetre. D'après ce qu'elle avait pu entendre, Aespectra et Edward étaient partis, laissant la fille et Alba seuls.

Saraya sentait que sa colère retombait et décida d'évacuer ce qui en restait en un petit combat.


"Où peut on défouler sa colère ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fureur et abandon... Empty
MessageSujet: Re: Fureur et abandon...   Fureur et abandon... EmptyMer 1 Oct - 22:21

Vous racontez des mensonges aussi gros que se collège mais bon on va faire impasse.

Il se releva et se dirigea vers la fôret d'un pas lasse.

Pour vous défouler je n'en ai aucune idée.. tuez des gens ou cognez dans un arbre ou un mur. Ou simplement sur la personne qui vous a fais du mal.

Sur se je vous souhaite une bonne journée j'ai des choses à faire et il ne faut pas que les dirigeants le remarquent alors.. Aurevoir, Saraya.


Puis il continua sa route tranquillement après s'être allumé une cigarette, laissant la jeune fille toujours assise à ses méditations de haine.

Pourrie gâtée pas forcément, mais elle ne sait pas apprécier les bonnes choses de la vie et la beauté de la nature sa c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Fureur et abandon... Empty
MessageSujet: Re: Fureur et abandon...   Fureur et abandon... EmptyMer 1 Oct - 23:16

Elle ramassa un petit caillou sur le sol et le jeta en direction de l'homme qui s'éloignait. La pierre rebondit contre le crâne et tomba sur l'herbe épaisse sans bruit.

*Je n'ai pas envie d'être seule pour le moment.
Alors je crois que je vais vous suivre.*


Elle se leva, et s'épousseta les fesses. Un peu d'herbe tomba sur le sol et elle rejoignit Key, qui s'était arrété devant la lisière de la forêt, surpris de s'être mangé un caillou dans la gueule.

"Puis je venir avec vous, Key?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fureur et abandon... Empty
MessageSujet: Re: Fureur et abandon...   Fureur et abandon... EmptyJeu 2 Oct - 0:29

Après se petit choque derrière la tête il se retourna et rétorqua d'une vois légèrement maussade.

Oui vous pouvez venir mais arrêtez de me tirer quelque chose derrière la tête la prochaine fois car celà ne fais pas que du bien.

Puis il continua de s'enfoncer jusqu'au coeur de la fôret ou il arriva enfin à sa plante, sa plus belle de toutes atteignant 2,5mètres de haut pour environ 3mètres de diamètre.

Aaaah te voilà enfin mon bébé!

Il commença à scuter sa plante sous tout les angles possibles, éffeuillant la moindre tête et calculant son diamètre et sa hauteur tout en notant les progrès sur un calepin.

Puis il alla prendre du terreau caché dans un arbre et se mit à 4 pattes sous la plante pour aller la nourrire sans prêter attention à Saraya qui avait suivit lentement le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Fureur et abandon... Empty
MessageSujet: Re: Fureur et abandon...   Fureur et abandon... EmptyJeu 2 Oct - 19:45

*Jolie plante* Pensa Saraya en regardant la reine verte qui étalait devant ses yeux ses belles feuilles.

Ses ramifications étaient impressionantes, et la jeune femme en était presque à saliver en la regardant. Détachant son regard avide de la plante immense, elle avança de quelques mêtres et posa sa main droite sur le tronc lisse d'un arbre magnifique.

Un petit vent se leva et fit voleter ses cheveux fins autour de son visage doux. Elle entendit un petit craquement, près de son pied et se baissa. Un rat noir, ressemblant à un rat domestique grignotait une branche morte.


"Hé, toi" Dit la jeune femme d'un ton doux.

Elle se pencha et ramassa le rongeur, le tenant par la queue. Tout de suite, il se contorsionna et grimpa le long de son bras, venant se poster sur l'épaule de Saraya. Elle lui gratouilla la tête en souriant.


"Tu es trop mignon.
Je verrais si je peux te garder avec moi...
En tout cas, je vais deja te donner un nom."


Elle réfléchit quelques instants et sourit.

"Thétrodotoxine.
Enfin...
Toxine."


Elle rejoignit Key avec Toxine sur son épaule et s'assit sur le sol, en regardant le jeune homme s'affairer autour de son plant de beuh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fureur et abandon... Empty
MessageSujet: Re: Fureur et abandon...   Fureur et abandon... EmptyJeu 2 Oct - 20:39

ayant fini les tests il se retourna vers Saraya qui avait à priori un nouveau compagnon.

Je vois que tu t'es déjà fais un ami ici. Bravo. Si tu veux il y'a le reste de sa famille sous le tronc.

Puis il désigna l'arbre lisse que la demoiselle regardais avec grand intêret tout à l'heure.

Tu vois juste sous la racine? il y'a une ouverture sombre qui s'engouffre sous terre, si tu veux les voir tu n'as cas siffler comme si tu appellais quelqu'un. En tout ils sont 4.

Puis il se retourna vers celui qui s'appellait apparement "Toxine" puis le siffla. Le rat approcha et il dit à celui-ci.

Si tu restes avec elle Toxine prends en soin tu dois la protèger comme ta famille, elle te le rendra bien.

Puis il rendit le rat à Saraya.

Vas-y appelles les tu verras se sont 4 frères très joyeux et un tantinet camikaze.
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Fureur et abandon... Empty
MessageSujet: Re: Fureur et abandon...   Fureur et abandon... EmptyJeu 2 Oct - 20:57

Saraya se releva, posant le rat à terre qui resta à l'endroit où ses mains l'avaient abandonné, et soupira. La légere brise qui soufflait la fit frissonner à nouveau et elle retira ses chaussures. L'herbe humide était froide sous ses pieds à la peau fine et douce.

Son visage était si pâle qu'il en paraissait transparent dans la pénombre de la forêt. Les arbres masquaient toute lumière de la lune et la jeune élève semblait resplendir au milieu du noir.

Key devant elle attirait son regard comme un aimant, ce qu'elle ne comprenait pas, étant donné qu'elle n'avait jamais fait particulièrement attention à personne. Mais ce jeune homme lui donnait le sourire, avec son humour, sa gentillesse, sa prévenance, et le fait qu'il ne s'enervait pas quand elle lui jetait des pierres dans la gueule.

Le fait que son coeur batte comme ca quand elle le regardait alarmait un peu la jolie jeune fille, et elle mordit sa lèvre inferieure en détournant le regard du jeune surveillant.


*Qu'est ce qu'il m'arrive?
Comment cela se fait il que je ressente ça quand je le regarde?
Je ne peux pas....
Non c'est impossible.*


Elle soupira à nouveau et regarda en direction du plus profond de la forêt, dos à Key. Un rayon de lune filtra à travers le rideau de branches et tomba sur elle, l'illuminant d'une lumière magique, sublimant sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fureur et abandon... Empty
MessageSujet: Re: Fureur et abandon...   Fureur et abandon... EmptyJeu 2 Oct - 21:32

Regardant Saraya se poser pleins de questions et se lever lâir tourmentée puis baignée dans la lueur de la pleine lune, elle ressemblai à un ange que l'on aurait envoyé sur terre pour illuminer toutes les parts d'ombre que les hommes pouvaient avoir en eux.

Tenue là, debout dans un grand silence lumineux, les cheveux au vent.


Vision de paradis ? Bien possible. Celà fesai si longtemps qu'il rêvait de cet instant seul avec elle.
Sur cette pensée il voulu poser une question mais son coeur fût plus rapide que la pensée.

Soraya je vous aime.

A se moment là il voulu se cacher dans la tanière des souris mais l'entrée étant trop petite il se leva et resta droit face à la jeune femme, attendant une réponse négative à son erreur.

Je suis desolé, je ne voulais pas vous perturber d'avantage, excusez moi dame Soraya.

Puis il se retourna et se dirigea gentiment vers l'école s'attendant à des remontrances ou une autre pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Fureur et abandon... Empty
MessageSujet: Re: Fureur et abandon...   Fureur et abandon... EmptyJeu 2 Oct - 21:47

Le souffle lui manqua...

Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait d'entendre. Key lui avait déclaré une flamme dont Saraya se demandait au même instant si elle ne brulait pas en elle aussi.


"Key..."

Le murmure de Saraya se perdit dans sa gorge. Elle ne parvenait plus à articuler, tant la surprise et l'émotion lui étreignaient le coeur.

"Key...
Je...
Je vous..."


La jeune femme se mit à rougir telle un plant de tomates entier. Son visage si pâle s'était teinté d'une légere couleur pourpre, et son coeur battait à tout rompre.

Mais il fallait qu'elle lui réponde, elle le savait.


"Moi aussi" Dit elle en un souffle.

Toxine revint avec ses trois frères, et se posta à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fureur et abandon... Empty
MessageSujet: Re: Fureur et abandon...   Fureur et abandon... EmptyJeu 2 Oct - 22:53

Sans réaliser tout de suite se qu'avais dis Saraya il continua quelques pas puis s'arrêta net.

Qu'avez-vous dis?

Les paroles qu'avait formulées la jeune fille venait de lui mettre comme une grosse tarte en plein visage.

Puis il se retourna lentement vers Saraya et ajouta.


Vous êtes sérieuse ou vous vous foutez simplement de moi?

Restant planté là les yeux écarquillés à regarder la jeune fille droit dans les yeux l'air suspicieux.

Si c'est une blague se n'est vraiment pas drôle dame Saraya dit-il en s'approchant lentement d'elle.

Je dirais même que c'est de très mauvais goût si c'est une plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Fureur et abandon... Empty
MessageSujet: Re: Fureur et abandon...   Fureur et abandon... EmptyJeu 2 Oct - 23:00

Saraya s'avanca d'un pas décidé vers Key et, sans s'arreter une fois arrivée à son niveau, lui mis la main sur la joue et l'embrassa, d'un baiser doux et tendre à la fois.

"Je ne me moque pas de vous, Key.
Je n'aime pas les gens qui plaisantent sur ce sujet."


Le visage de la jeune femme perdit un peu de sa couleur rouge, revenant un peu plus à sa couleur lunaire d'origine. Elle n'arrivait toujours pas à croire à la situation.

"Ne pensez pas que je me moque de vous.
Je...
Je t'aime..."


Et leurs lèvres se scellèrent à nouveau, dans un baiser plein de tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fureur et abandon... Empty
MessageSujet: Re: Fureur et abandon...   Fureur et abandon... EmptyVen 3 Oct - 19:31

Sur les mots de Saraya leur lèvres se scellerent pour une seconde fois consécutive. Le bonheur de la nouvelle était telle que Key la serra dans ses bras d'une étreinte des plus amoureuses.

Je t'aime aussi Saraya.

Puis il pris le visage de celle-ci dans ses mains et l'embrassa denouveau avec une légère fougue qu'elle dût sans doute ressentire, sentiment autre que le froid qui les entouraient.

La lueur de la lune passa au travers des feuillages et les éclaira comme un projecteur de cinéma se qui fis ressortire le teint pâle habituel de Saraya.


Quel moment, magique

Les rats effectuaient une sorte de danse à leur pieds et les hiboux hululaient comme si toute la fôret célébrais un mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Fureur et abandon... Empty
MessageSujet: Re: Fureur et abandon...   Fureur et abandon... EmptySam 4 Oct - 12:37

Le moment semblait plus qu'irréel, tandis que Key l'embrassait avec une fougue qu'il mit application à lui faire ressentir. La lune les frappa de sa mirifique lumière et tout parut se figer dans le temps.

Leurs lèvres semblaient devoir rester scellées pour l'éternité.


*Pourquoi?
Comment cela est il possible?
Comment puis je croire à l'amour, alors que je n'ai jamais aimé...
Je l'aime.*


Elle crut que faire une mise au point était necessaire, au cas ou il ne la croyait pas.

"Key...
Je t'aime vraiment...
Mon coeur bat si fort quand tu m'embrasse...
Je t'aime"


Et alors le coeur de glace de la jeune femme se fendit de haut en bas, et à l'interieur s'infiltra une lumière au parfum de rose et aux reflets de diamant pur...

L'amour...

A cet instant, un bruit tonitruant retentit dans la forêt...


"Qu'est ce que c'était?" S'écria Saraya, s'écartant de Key et se tournant vers le bois qui s'offrait à leur regard.

Elle regarda Key d'un air alarmé puis, sans crier gare, elle se mit à courir et s'enfonca dans les arbres. Le temps que Key réagisse, elle était deja hors de vue...

[Jardins]>>[Coeur de la forêt]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fureur et abandon... Empty
MessageSujet: Re: Fureur et abandon...   Fureur et abandon... EmptySam 4 Oct - 17:21

Regardant Saraya partire il resta planté là comme un abrutis qui c'est fais rouler dans la farine.

C'est bien se que je pensais, elle c'est foutue de ma gueule. Courrire à cause d'un mongole qui s'amuse dans les branchages.. quel prétexte bidon.

Puis il se retourna vers les rats qui semblaient un peu affolés.

Vous en faites pas les gars, si il débarque vous ne risquez rien.

Puis après quelques minutes de silence il cueilla quelques têtes et se retourna vers les petits mamifères.

Et si vous veniez avec moi? seriez toujours mieux logés et nourris qu'ici.

Les 4 rats montèrent sur les épaules du surveillant puis ils se dirigèrent tranquillement vers l'école.

[Jardin] => [Cafétéria]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fureur et abandon... Empty
MessageSujet: Re: Fureur et abandon...   Fureur et abandon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fureur et abandon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des rêves oubliés :: Extérieur :: Jardins-
Sauter vers: