Ecole des rêves oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des rêves oubliés

Un château se dresse sur une colline, au pied d'une montagne. Il est là depuis très longtemps et est inhabité depuis bien trop longtemps. Un groupe d'homme le sorti de sa torpeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une étrange sensation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Une étrange sensation. Empty
MessageSujet: Une étrange sensation.   Une étrange sensation. EmptySam 4 Oct - 13:07

[Jardins]

Saraya continua à courir, jusqu'à ce qu'elle ne vit presque plus rien. L'obscurité ici était si forte que l'on avait l'impression d'avoir perdu la vue... Aucun rayon de lune ne filtrait à travers l'épais feuillage infranchissable.

Mais même si la jeune femme ne pouvait plus se servir de ses yeux, elle pouvait toujours utiliser ses oreilles.

Une respiration... Rauque... Tout près d'elle. Elle pouvait presque sentir l'haleine de la personne. Son coeur accéléra. Elle n'aimait pas l'étrange sensation créée par cette ambiance. La sensation d'être épiée, que quelqu'un l'observait, quelqu'un qui savait avant elle qu'elle viendrait ici.

Tous ses sens en alerte, elle guettait le moindre mouvement dans le noir. La respiration se déplacait, elle le sentait. Son instinct ne l'avait jamais trompée jusqu'à présent, et elle comptait encore sur lui à ce jour.

Une légere brise secoua les branches et produisit un son inquiétant, faisant perdre à Saraya le bruit des déplacements et le souffle qu'elle guettait.

Désorientée, elle se pencha et sortit un cran d'arrêt de sous sa mini-jupe, accroché à sa cuisse par un ruban. Quand le bruit de feuilles cessa, elle n'entendait plus ce qui la faisait reperer son adversaire.

La sensation d'oppression ne la quittait plus. L'obscurité semblait se faire mur autour d'elle, comme si elle était plongée des pieds à la tête dans un bain de pétrole, gluant et épais, à l'interieur duquel elle se débattait pour sortir, en vain.

Un craquement de branche sur le sol et elle fit volte face. D'après la respiration et la façon de marcher, son adversaire était un homme. Il bougeait avec précautions, ne voulant pas être repéré. Mais les années de traque de Saraya l'avaient endurcie, et avaient développées ses capacités.

Elle le voyait presque. Elle l'imaginait, courbé en deux, la guettant de ses intentions malveillantes.

Une lame la frôla. La mortelle pointe de métal alla se planter dans l'arbre derrière elle en vibrant encore du choc.

Jamais le coeur de la jeune femme n'avait battu aussi fort. Son sang bouillonnait dans ses veines et elle ferma les yeux. Dans le noir, ils ne lui étaient d'aucun secours. Les pas se déplacaient vers sa gauche, et elle se tourna à son tour, suivant les mouvements de l'homme qui l'avait attaquée.

Elle ressaisit sa prise sur son cran d'arret, et en fit sortir la lame dans un claquement.

Saraya glissa sa main gauche dans sa poche et toucha son téléphone portable. Tapant sur les touches en aveugle, elle réussit à taper un texto et à l'envoyer à la première personne de son repertoire, c'est à dire Alba.


*Dans la forêt. Gros probleme. Viens m'aider stp.*
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Une étrange sensation. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange sensation.   Une étrange sensation. EmptySam 4 Oct - 16:06

[Chambre d’Elizabeth Corneau]

Alba traversa le château au pas de course pour arriver le plus rapidement possible a la foret , arriver a destination il rentra dans la foret dans la quelle s’enfonça rapidement .

Quelque minute plus tard et aussi quelque centaines de mètres Alba arriva et vit Saraya debout en plein milieu des arbres , un couteau brandi en guise de défense.


" Je suis là , heu tu veux faire quoi avec ton cure dent "  Dit Alba d’une voix douce

Il entendis un bruit de pas mêlée au craquement des feuille


"C’est quoi ce bordel ?? " Demanda Alba a Saraya
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Une étrange sensation. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange sensation.   Une étrange sensation. EmptySam 4 Oct - 16:14

[Chambre d'Élizabeth]

Elle avait suivi Alba avec une rapidité qui lui était surprenante. Jamais, dans toute sa vie, elle n'avait eu l'impression d'avoir couru aussi vite.

Elle passa à travers les branches des arbres pour se frayer un chemin lorsqu'elle vit un homme s'approcher sur le côté. Elle crû que c'était Alba.


"Alba ? C'est vous professeur ?"

Elle vit l'homme s'avancer vers elle, soulevant un objet qui, au scintillement d'un rayon de lune, lui parû comme une arme blanche.

Appeurée elle hurla.

"ALBA !!! IL EST ICI !!! IL EST ARMÉ !!!"

Elle se mit à courir en direction d'Alba évitant de regarder derrière pour ne pas trébucher mais sans prévenir, un obstacle se dressa sur son trajet et elle ne pût éviter de le heurter. C'était Alba.
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Une étrange sensation. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange sensation.   Une étrange sensation. EmptySam 4 Oct - 16:24

Saraya avait vu Alba arriver, mais restait tout de même sur ses gardes. L'homme n'avait pas encore été éliminé.

"Alba, il y a..."

Un cri de femme terrifiée l'interrompit, et une jeune femme aux cheveux rouges arriva en courant dans son champ de vision, percutant Alba de plein fouet.

L'homme la poursuivait...


"ATTENTION!!!" Hurla Saraya.

Elle tendit le bras en arrière, tenant son cran d'arret par la lame et le lanca de toutes ses forces vers le poursuivant de la femme. L'arme blanche se planta dans son front jusqu'à la garde.

Poussant un grand soupir, Saraya prit son étui noir, sortit son materiel et se roula un joint. Elle en avait bien besoin après toutes ces émotions. Elle tira une longue bouffée et expira sa fumée qui monta vers les arbres en volute. On ne voyait presque rien, mais un peu de visibilité était revenue.


"Ravie de te revoir, Alba." Dit elle en regardant le professeur.

"Et enchantée, mademoiselle.
Je suis Saraya."
Dit elle d'un ton mysterieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Une étrange sensation. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange sensation.   Une étrange sensation. EmptySam 4 Oct - 16:38

"Joli Saraya , je vais bien m’assurer qu’il est bel et bien mort , vaut mieux faire bien faire le boulot y’en a qui on eu des surprises dit Alba en se dirigeant vers le corps inanimé

Alba toucha le cadavre du bout du pied , la mains de ce dernier bougea ce qui était dû aux nerfs

" Il est pas mort "  s’écria Alba en se jetant dessus en le rouant de coups de poings

Après quelques minutes de coups divers et variés , la personne était devenu méconnaissable Alba revins a coté des deux jeunes femmes les avant bras couverts de sang une cigarette dans la bouche et il prit Saraya dans ses bras …
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Une étrange sensation. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange sensation.   Une étrange sensation. EmptySam 4 Oct - 16:50

"Pardon Alba, je ne vous avais pas vu."
"Saraya, bonsoir, je, je vous remercie pour m'avoir aidée... "
"Je suis Élizabeth... la nouvelle surveillante."


Elle vit Alba se déchaîner sur ce qui lui semblait être celui qui l'avait poursuivi et avait terminé sa route sous la lame de la demoiselle.

"J'ai bien crû que j'allais y passer... "
"Encore merci Saraya... et... Alba aussi... "


Elle vit soudainement Alba prendre la demoiselle dans ses bras.

"Mais... que faites-vous dans la forêt en une heure aussi tardive ?"
"... et surtout... pourquoi cet homme nous poursuivait-il ?"


Elle se disait qu'Alba voulait sûrement la rendre jalouse en prenant la demoiselle dans ses bras. Elle les regarda d'un air hautain, puis détourna son regard vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Une étrange sensation. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange sensation.   Une étrange sensation. EmptySam 4 Oct - 16:57

Saraya expira sa fumée, soupirant dans l'obscurité. Elle pouvait distinguer la silhouette de celle qui s'annoncait comme la nouvelle surveillante, et qui semblait très jolie.

Quand Alba la prit dans ses bras, elle eut un frisson et posa sa joue contre la sienne, frottant légerement sa peau douce et pâle contre celle du professeur.


"Je vous en prie.
Je n'allais quand même pas faire comme si je n'avais rien vu et le laisser vous tuer..."
Dit la jeune femme avec un sourire qui faisait briller ses dents blanches dans le noir, un sourire qui paraissait carnassier.

"En ce qui me concerne, j'était tout à l'heure dans les jardins avec un autre surveillant...
Qui doit encore y être, d'ailleurs.
Et cet homme, avant que notre cher professeur ne réduise son visage à une étrange bouillie informe, me semblait bien être Kurt.
Un homme dont j'avais massacré la famille, il y a environ quatres ans."


Finissant sa phrase, elle leva le visage pour regarder Alba dans les yeux et leurs lèvres entrèrent en contact, contact qu'elle intensifia en l'embrassant avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Une étrange sensation. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange sensation.   Une étrange sensation. EmptySam 4 Oct - 17:07

"Le laisser me tuer? Euuuh Saraya, tu me connais..." Lanca Alba avec une pointe d'ironie dans la voix.

La peau de Saraya était très douce. Lorsque les lèvres de Saraya touchèrent celles d'Alba, un frisson parcourut leurs corps. La langue de Saraya était d'une douceur incomparable. Mieux que ce qu'Alba avait encore testé.

Quelques minutes plus tard, leurs lèvres se descellèrent et Alba demanda :


"Pourquoi?"

Cette attitude n'était pas faite exprès pour rendre jalouse Elizabeth mais involontairement, c'était peut être ce qu'il se passait.

*Puis merde, si elle est jalouse c'est pas mon probleme...*

Il fit redemarrer leur baiser avec la même fougue que durant le précédent.


"Bon moi je vais aller voir Aespectra " Dit Alba

[Coeur de la foret >> Appartement d'Aespectra]


Dernière édition par Alba Maera le Lun 6 Oct - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Une étrange sensation. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange sensation.   Une étrange sensation. EmptySam 4 Oct - 17:15

"Eh bien, puisque tout semble être rentré dans l'ordre et que vous ne semblez avoir besoin de moi, je retourne dormir..."
"Oh...Alba j'avais oublié de vous le demander dans votre hâte pour aider Saraya..."
"Mon lit était-il assez confortable Alba ?"
ajouta-t'elle avec un ton ironique.
"Si vous le souhaitez, vous pourrez venir dormir à mes côtés tant que vous le souhaitez... "
"Vous sembliez bien dormir tantôt..."


Sur ces mots, elle quitta, laissant les deux êtres à leurs embrassades et retourna à sa chambre pour y dormir. Elle marchait d'un pas calme mais rapide.

[Coeur de la forêt]>>[Chambre d'Élizabeth]
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Une étrange sensation. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange sensation.   Une étrange sensation. EmptySam 4 Oct - 17:20

Saraya se détacha d'Alba et murmura :

"Pourquoi?
Parce que j'en avait envie..."


Et le professeur fit redemarrer leur baiser. Il dura longtemps, quelques minutes, surement. Elizabeth, cependant, ne semblait pas apprécier ce moment que partageaient l'élève et le professeur.

Elle annonca qu'elle partait et se retirait dans ses appartements, et Saraya décida de la suivre. La surveillante avait l'air ébranlée et quelque peu en colère.


"A plus tard Alba." Dit elle.

Et elle disparut à la suite de la femme.

[Coeur de la forêt.]>>[Chambre d'Elizabeth]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange sensation. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange sensation.   Une étrange sensation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange sensation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des rêves oubliés :: Extérieur :: Forêt :: Coeur de la forêt-
Sauter vers: