Ecole des rêves oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des rêves oubliés

Un château se dresse sur une colline, au pied d'une montagne. Il est là depuis très longtemps et est inhabité depuis bien trop longtemps. Un groupe d'homme le sorti de sa torpeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les blessures de Key

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Les blessures de Key Empty
MessageSujet: Les blessures de Key   Les blessures de Key EmptyDim 5 Oct - 4:04

[Dolmen]

Une fois arrivés au château, on libéra le cerf et lui donna une pomme pour le remercier puis il reprit le chemin de la forêt en bondissant. Les rats étaient allés se cacher dans un des coins du château et les infirmiers avaient pris soin de transporter le corps de Key à l'infirmerie.

"J'ai fait du mieux que j'ai pû... "
"Il a une blessure à l'épaule et une au dos... "
"Sa respiration est constante, son poulx était faible dû à la perte de sang et sa température était moyenne..."
"Si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider... faites-m'en part... "


Elle alla chercher sa flute puis revint et resta au chevet de l'homme aux côtés de qui elle avait combattu, déposant non loin les armes qu'ils avaient amassé. Elle s'en occuperait plus tard. Seul comptait la vie de l'homme qui se trouvait là, inconscient...

Elle emboîta les trois pièces qui la composaient et se mit à jouer en attendant qu'il ne revienne à lui... La mélodie était douce, de cette manière, elle favoriserait sa détente et son recouvrement...


Dernière édition par Elizabeth Corneau le Dim 5 Oct - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blessures de Key Empty
MessageSujet: Re: Les blessures de Key   Les blessures de Key EmptyDim 5 Oct - 4:16

Inconscient il senti une lèger parfum connu, celui du parfum d'Elizabeth. Une musique lui revenait en tête Papa Roach - Last Resort.

Après l'avoir écoutée en entier il ouvrit péniblement les yeux et tourna la tête vers Elizabeth, qu'elle était belle, même couverte de sang.


Salut toi. Dit-il péniblement.

Je ne te pensais pas aussi agile et rapide au combat, merci sans toi je n'y serais jamais parvenu.

Il tenta de se relever mais son dos le refusait. il pris alors la main d'Elizabeth et caressa le dos de celle-ci avec le pouce.

Y'aurais pas une cigarette dans le coin? sa sent l'asceptiser c'est justre trop immonde.

Puis il vit les 4rats grimper sur le lit et s'approcher gentiment.

Bravo les mecs vous avez fais du bon boulot. Je vous revaudrais ça.

Puis il se retourna vers Elizabeth et plongea ses yeux dans ceux d'Elizabeth, ils étaient d'un rouge pourpre magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Les blessures de Key Empty
MessageSujet: Re: Les blessures de Key   Les blessures de Key EmptyDim 5 Oct - 4:29

Elle entendit Key lui parler et cessa de jouer...

Il était là, étendu sur le lit lorsqu'il lui parla. Sa flaterie la toucha, mais craignant de devoir faire face encore une fois à la méprise, elle se contenta de hocher de la tête en signe d'approbation.


Sa demande d'avoir une cigarette la surprit... d'autant plus qu'il tenait sa main et elle pouvait en sentir la chaleur sur la sienne. Elle se leva doucement, posant doucement celle de Key sur le lit et se leva pour lui apporter un cendrier ainsi que le paquet que Kay avait dans sa poche de veston. Elle lui apporta également son briquet et l'aida à l'allumer...

"C'était dans votre poche..."
"J'ai crû que vous en demanderiez à votre réveil... "
"J'avais vu juste à ce que je vois..."


Elle émit un sourire léger, rassurée de voir que son partenaire de combat était sein et sauf et qu'il avait assez de force pour demander une de ces horreur de cigarettes. Elle croisa son regard, il semblait reconnaissant pour l'aide qu'elle lui avait apporté... Pourtant... c'était tout naturel... Elle n'avait fait que son devoir...

"La seule chose que je vous demande..." dit-elle en allumant la cigarette...
"...c'est de ne pas me souffler cette fumée au visage... "
"Quant à ce cerf, comment expliquez vous cela ?"
"Il ... Il a compris quand je lui ai demandé de l'aide... "
"Bon... bien sûr... on lui a donné une pomme avant qu'il ne retourne dans la forêt.. mais... "
"Comment est-ce possible ?"


Puis elle reprit place aux côtés du surveillant et plaça son lit de façon à ce qu'il puisse être en position semi-assise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blessures de Key Empty
MessageSujet: Re: Les blessures de Key   Les blessures de Key EmptyDim 5 Oct - 4:43

Merci Elizabeth pour se que tu as fais.

Il prit la cigarette et tira une grosse bouffée avant de faire ressortire la fumée par les narines puis il regarda Elizabeth.

Celà te perturbe n'es-ce pas? La réponse est pourtant simple.

Il tira une nouvelle bouffée et finit par répondre.

Un humain ne peut pas communiquer uniquement par la parole avec un animal et vice-versa. Personnellement je leur parle grâce à l'intonation de la voix et au regard.

Fronce les sourcils et il devinera que tu es fâchée, regardes le sérieusement et il saura que c'est un ordre.


Il prit à nouiveau la main d'Elizabeth et continua.

I.R.E retiens bien ces trois lettres, intonation, regard, emotion. Tu ne pourras pas te faire comprendre si tu ne sais pas utiliser ces trois facteurs à la perfection. Si tu veux je t'apprendrais à communiquer avec eux.

Puis il écrasa le mégot dans le cendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Les blessures de Key Empty
MessageSujet: Re: Les blessures de Key   Les blessures de Key EmptyDim 5 Oct - 5:04

"Ce que vous dites là me perturbes en effet..."
"Je n'avais jamais vraiment testé ce procédé sur les animaux bien que j'ais eu l'occasion de pouvoir l'observer à quelques reprises sur les animaux domestiques... "
"Quant au regard, je doute que ce soit les sourcils que ces êtres regardent, mais plutôt votre âme..."
"Les yeux sont le mirroir de l'âme... dit-on après tout... "
"Mais j'ai crû observer également qu'ils ressentent ce que nous ressentons... une sorte d'empathie..."
"Ce mot vous est-il familier ?"


La présence de l'homme lui faisait du bien... d'après la chaleur de sa main, elle pouvait ressentir certains éléments venant de lui.

Elle ressentait qu'il avait dû souffrir beaucoup par le passé mais qu'il n'en était que ressorti gagnant puisqu'il avait gardé son bon coeur et sa vaillance au combat. Il semblait également qu'il avait un don en télépathie dont il n'était peut-être pas au courant.


*Cela pourrait expliquer sa capacité à communiquer avec les animaux...*

Elle ressenti un étrange sentiment de solitude qui lui était familier puisqu'elle également avait vécu une perte immence... mais également un besoin de communiquer... d'entrer en contact avec quelqu'un qui le comprendrait... Il devait sûrement parler souvent aux animaux ou aux plantes...

Elle se perdait dans son regard alors qu'elle étaient en train de ressentir l'identité de ce personnage qui lui palait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blessures de Key Empty
MessageSujet: Re: Les blessures de Key   Les blessures de Key EmptyDim 5 Oct - 12:20

Vous croyez donc qu'un humain détient une âme? Eh bien je vais vous faire plaisire et aller dans votre direction en acquiessant.

Mais en vous regardant dans les yeux se n'est pas une âme que je vois c'est l'esprit d'une personne qui a besoin de parler et débaler ces problèmes. Un esprit torturé par la douleur passée.

Si tu souhaites en parler, je suis là et cette discution ne sortira pas de cette pièce.


Il marqua un temps d'arrêt pour regarder face au mur et se retourna vers Elizabeth.

Même le plus puissant des rois ne peut rien faire seul.

Il se stoppa et continua.

J'allais oublié de préciser, se n'est pas de l'ampathie. Il faut simplement transmettre tes émotions par ta voix et ton regard.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Les blessures de Key Empty
MessageSujet: Re: Les blessures de Key   Les blessures de Key EmptyDim 5 Oct - 13:03

"Pour ce qui est de transmettre l'émotion par le ton de voix et le regard, comment expliquez-vous que l'on puisse en faire autant en ne lisant simplement que les mots écrit par une personne et même en utilisant un ordinateur ?"

"Je crois d'avantage que cela ne dépends non pas de l'acte, mais de la façon dont nous le faisons..."
"Qu'en pensez-vous ?"


Elle fut troubée par la proposition de Key concernant le fait de parler de ses problèmes... Elle le connaissait à peine et se sentais si bien en sa présence... Pourtant elle manquait d'assurance pour lui en parler et donc lui répondit :

"Vous avez sans doute raison Key, mais pour le moment, seul votre santé m'importe... "
"Je m'occuperai de moi plus tard... "
"Comment vous sentez-vous en ce moment ?"
"Avez-vous soif, faim ?"
"Besoin de quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blessures de Key Empty
MessageSujet: Re: Les blessures de Key   Les blessures de Key EmptyDim 5 Oct - 14:00

La façon de faire certes. Mais en ne fesant rien.. vous devez quand même desceller se que votre interrlocuteur pense.

Il regarda Elizabeth droit dans les yeux puis se releva du lit debout. La douleur était plus qu'écrasante mais ne laissa rien transparaître.

Vous voyiez que je vais bien ! alors cesses de t'inquièter et dis moi se qui ne va pas maintenant.

Se rhabillant normalement il resta planté face à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Les blessures de Key Empty
MessageSujet: Re: Les blessures de Key   Les blessures de Key EmptyDim 5 Oct - 14:15

"Mais voyons !"
"Vous devez vous reposer... "


Mais voyant que ses mots étaient sans effet, elle prit place sur la chaise et s'assieds. Elle était embêtée de parler de telles choses alors qu'elle se trouvait aux côtés d'une personne qui lui semblait avoir besoin d'avantage de soins qu'elle mais se disant qu'elle pourrait sans doute échanger avec lui par la suite sur le sujet, elle concentit à lui dévoiler une partie de son passé.

"Eh bien, lorsque j'étais au Canada, il y a quelques années, je suis tombée en amour avec un homme plus âgé que moi de quelques années."
"Il m'a appri énormément de choses... "
"Il disait qu'il m'aimait et je le croyais et l'aimait énormément... "
"On s'est disputé... pour une histoire fausse qu'on lui avait raconté..."
"On a pris nos distances... "
"Puis peu de temps après, il est tombé amoureux d'une autre..."
"On a reprit contact, mais les choses n'étaient plus ce qu'elles étaient..."
"Il disait qu'il m'aimait encore, qu'il était incertain de sa relation actuelle... "
"Mais sa conjointe, n'apprécia pas que je garde contact avec lui. "
"Elle m'a menacée... "
"Puis j'ai décidé de renoncer à lui pour qu'il puisse être plus heureux. "
"Comme elle ne me croyait pas et qu'elle devenait de plus en plus agressive, j'ai décidé de quitter le pays."
"Secrètement, j'ai gardé le contact avec lui, malgré les coupures dûes aux disputes... "
"Alors voilà... "
"Pour le moment, c'est mon point de vue sur cette situation... "


Elle marqua une pause... fixant toujours le tapis devant elle...

"Puis en arrivant ici, l'histoire s'est répétée... en quelques sortes... "
"Je commençais à aimer un homme, mais il ne m'aimait pas... "
"... et... voulant éviter l'agressivité d'une femme, j'ai préféré y renoncer..."


Elle soupira longuement en songeant à Alba qu'elle avait laissé dans la forêt en compagnie de Saraya...

"Je crains que ma vie ne soit entièrement composée d'échecs amoureux... "
"Dès que j'aime une personne, ça crée de la jalousie... ou ... des problèmes..."
"Des problèmes du genre que la personne ne m'aime pas en retour... "
"Et... je renonce... "
"Vous savez maintenant... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blessures de Key Empty
MessageSujet: Re: Les blessures de Key   Les blessures de Key EmptyDim 5 Oct - 15:17

En effet je comprends mieux votre situation et laissez moi deviné c'est Alba?

Sur cette question il finit de s'habiller et rappella les rats qui montèrent sans contestation.
Il s'alluma une autre cigarette et regarda autour de lui pour trouver de la morphine et des sringues.

Il trouva son bonheur dans l'armoir juste en face et pris un flacon de cet anti-douleur.


Bon c'est pas tout sa mais on a asser traîné ici on lève le camp.

Sur ses mots il se dirigea vers la porte en compagnie d'Elizabeth et des frères.

Sortant en trombe de l'infirmerie il se retourna vers Elizabeth.


On va manger un morceau? la faim se fait pesante.

[infirmerie]=>[cafétéria]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Les blessures de Key Empty
MessageSujet: Re: Les blessures de Key   Les blessures de Key EmptyDim 5 Oct - 15:29

Elle ne tenait pas particuilèrement à évoquer le nom du professeur dans cette conversation mais il l'eut mentionné et elle cachait très mal ce qu'elle pensait. Cependant, elle ne pû s'empêcher de rougir alors qu'il semblait être au courant de la situation.

"Effectivement il sagit bien de lui..."
"Quant au repas, je dois admettre, ne pas avoir mangé depuis hier matin... "
"Alors un petit quelque chose serait plus qu'apprécié..."
"Je ne connais pas encore ces lieux... alors ... je vous suis... "


Puis, sur ces mots, elle passa la porte de l'infirmerie en compagnie de Key.

"Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi je m'attache aux gens qui ne m'aiment pas..."
"À croire qu'il sagit là d'une manie..."
"Quoi qu'il m'arrive souvent d'aimer une personne qui m'aime... "
"Mais chaques fois, il y a toujours quelque chose qui arrive... "


Ils discutèrent sur le trajet les menant à la cafétéria. Elle avait un bon appétit... Elle se demandait ce qu'ils avaient à manger en ces lieux...

[Infirmerie]>>[Cafétéria]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blessures de Key Empty
MessageSujet: Re: Les blessures de Key   Les blessures de Key Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blessures de Key
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des rêves oubliés :: Bâtiment principal :: Infirmerie-
Sauter vers: