Ecole des rêves oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des rêves oubliés

Un château se dresse sur une colline, au pied d'une montagne. Il est là depuis très longtemps et est inhabité depuis bien trop longtemps. Un groupe d'homme le sorti de sa torpeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de campagne.. ardente

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de campagne.. ardente Empty
MessageSujet: Arrivée de campagne.. ardente   Arrivée de campagne.. ardente EmptySam 11 Oct - 14:36

Après avoit sillonné la moitié du collège Key arriva enfin à sa chambre, pièce tant convoitée depuis déjà quelques heures pour se matelas douillet et la chaleur.

Enlevant son T-Shirt il alla à la salle de bain se rincer un peu le visage.


J'espère que sa va aller autant pour Saraya que pour Elizabeth, toutes deux n'avaient pas l'air en état de marche.

Après s'être essuyé le visage il alla dans la pièce principale et alluma la télévision. Une chaîne de reportages sur les avions chasse était apparue.

Il s'agissait du légendaire mirage. Puis il s'assit sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Arrivée de campagne.. ardente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de campagne.. ardente   Arrivée de campagne.. ardente EmptySam 11 Oct - 14:42

[Chambre d'Élizabeth]

Élizabeth arriva au seuil de la porte de Key. Elle frappa et entre-ouvrit la porte lentement. Elle entendait ce qui semblait être la télévision. Key semblait confortablement installé sur le lit.

"Bonsoir, je n'arrivais pas à dormir... "
"Je vous dérange ?"
"Je repensais à ce qui s'est passé aujourd'hui..."
"J'ai compris ce que vous vouliez dire par Communiquer avec les animaux..."
"Un faucon m'a rendu visite..."
"En même temps... je me demandait comment vous vous en sortiez avec vos blessures... "


Elle regardait Key hésitante, attendant qu'il place un mot pour continuer... L'état des blessures de ce dernier semblait s'améliorer... Il ne semblait pas souffrir autant de ses blessures que quelques heures auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de campagne.. ardente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de campagne.. ardente   Arrivée de campagne.. ardente EmptySam 11 Oct - 14:50

Surpris de voir Elizabeth dans l'encadrement de la porte il écouta attentivement la jeune jeune surveillante lui parler d'un faucon.

Non tu ne me déranges pas entres donc et sois la bienvenue dans mon humble chambre. Alors comme ça tu as pu parler à un faucon? C'est très bien Elizabeth.

Satisfait des progrès que la jeune fille fesait dans ses différents apprentissages il eu un petit sourrire en coin.

Eh bien prends place et racontes moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Arrivée de campagne.. ardente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de campagne.. ardente   Arrivée de campagne.. ardente EmptySam 11 Oct - 14:56

Satisfaite de la réponse de Key, elle entra et vint s'asseoir à ses côtés sur le lit.

"Eh bien, il est venu à ma fenêtre et il semblait vouloir entrer alors j'ai ouvert la fenêtre..."
"Après tout... qu'est-ce que je risquais..."
"Et... comme je n'avais rien d'autre à faire, j'ai commencé à lui parler... "
"J'ai essayé de suivre vos conseils.... I.R.E. et... il semblait bien écouter... "
"J'ai remarqué certains détails, comme des réponses qu'il m'offrait... "
"Par exemple, lorsque je parlais de quelque chose de joyeux, il se mettait à battre des ailes..."
"Quand je parlais de quelque chose que j'aimais, il tournait la tête à 45 degrés... ou encore, quand je parlais de quelque chose de triste, il émettait un petit piaillement... "
"Vous croyez qu'il me comprenait ?"


Elle regarda autour. Les meubles semblaient avoir été placés ici depuis un long moment... L'embiance des lieux était calme, chaleureuse... Un bel endroit en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de campagne.. ardente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de campagne.. ardente   Arrivée de campagne.. ardente EmptySam 11 Oct - 15:08

Se déplaçant pour laisser Elizabeth s'asseoir et lui raconter cette histoire très intéressante qu'était la rencontre de la jeune femme avec se volatile il la regarda droit dans les yeux avec un petit sourire.

Il t'a parfaitement compris et il y'a pas mal de chances pour qu'il revienne si tu l'appelles.

Il se releva et se dirigea vers l'armoire à habits poiur en sortire un T-Shirt et le mit avec quelque peu de peine.

Tu fais beaucoup de progrès mais il y'a une chose que tu ne comprends toujours pas.

Il se retourna ver Elizabeth d'un air joviale et amusé.

T'as toujours pas compris que tu pouvais me tutoyer tu es mon égale et nous sommes coéquipiers pas besoin de toutes ces simagrées.

Puis il se dirigea vers le frigo.

Tu veux quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Arrivée de campagne.. ardente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de campagne.. ardente   Arrivée de campagne.. ardente EmptySam 11 Oct - 15:18

Voyant que le surveillant venait de mettre son chandail, elle se surprenait à penser :

*Quel dommage... cacher un si beau corps...*

Puis, elle reporta son attention sur ce qu'il venait de dire au sujet du faucon... mais en même temps, elle était surprise du reproche qu'il venait de lui faire... Il avait bien raison... Elle n'avait pas besoin de le vouvoyer...

"Vous avez raison... heuh... Tu as raison... " dit-elle en souriant un peu maladroite...
"J'en suis navrée... je ne sais pas à quoi je pensais..."


Puis, entendant son offre... elle aprouva d'un geste de la tête...

"Eh bien pour le moment, je crois qu'un verre de jus d'orange ferait bien l'affaire..."
"Je ne voudrait pas prendre de chances avec ces comprimés que je viens d'avaler..."


Il semblait à l'aise et son assurance lui était réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de campagne.. ardente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de campagne.. ardente   Arrivée de campagne.. ardente EmptySam 11 Oct - 15:27

L'écoutant s'embarasser à tenter de le tutoyer il remplis un grand verre de jus d'orange bien frais et une boisson énergétique et pris quelques calmants dans sa main.

Et un jus d'range bien frais pour la d'moiselle prénomée Elizabeth un !

Ayant dis sa comme un barman celà lui rappela les tournées de bars qu'il avait faites quelques années auparavant

Il s'assit à côter de la jeune fille et lui tendit le verre qu'elle prit. Puis bu une gorgée d'énergie en cannette après avoir mis les anti-doulers dans sa bouche.


Ah sa réveille tout se gaz!

Puis il se coucha, posant sa tête en élévation sur la main, faisant semblant de regarder le reportage mais en réalité scrutant la jeune fille.

Mets-toi donc à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Arrivée de campagne.. ardente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de campagne.. ardente   Arrivée de campagne.. ardente EmptySam 11 Oct - 15:36

En prenant le verre, elle remercia Key qu'elle regarda prendre ses comprimés avec sa boisson énergétique...

*Il n'est pas prêt de dormir ce soir celui-là...*

Puis le voyant s'étendre sur le lit et l'entendant lui dire de se mettre à l'aise, elle déposa le verre sur la table de chevet qui se trouvait derrière elle et elle en fit autant. Son lit semblait tout aussi confortable que le sien et la présence de l'homme la rassurait et l'amusait en même temps.

"Alors... comment tu te sens ?"
"Je veux dire, tes blessures..."


Elle guettait tout signe d'une réponse quelle qu'elle soit. Elle suréleva sa tête à l'aide de son bras droit et du second oreiller qui se trouvait sur le lit. En même temps, elle regardait sa robe de nuit qui se terminait à mi-cuisses et dont la douceur lui était si confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de campagne.. ardente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de campagne.. ardente   Arrivée de campagne.. ardente EmptySam 11 Oct - 15:43

regardant la jeune fille se coucher face à lui, ses grands yeux rouges qui avaient l'air plein de tendresse il écouta sa question.

Eh bien comme tu vois sa va pas mal pas mal. Et toi?

Il fit quelques gestes du bras pour prouver à la jeune fille que tout était en état de marche puis laissa sa main se poser sur la hanche de celle-ci.

Si tu es en forme et que tu en as l'envie demain on pourra aller s'entraîner pour perfectionner le combat en duo.

Regardant la jeune fille avaec un air très sérieux il avait complètement oublié sa main qui resta là posée sur la jeune fille,inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Arrivée de campagne.. ardente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de campagne.. ardente   Arrivée de campagne.. ardente EmptySam 11 Oct - 15:51

Elle fut surprise qu'il posa sa main sur sa hanche, mais ne se laissa pas déstabiliser pour autant. D'autant plus que cette main chaude lui procurait de douces sensations.

"Key, vous jouez à un jeu dangereux en posant votre main là...que tu joues à un jeu dangereux... " dit-elle d'un air amusé en émettant un petit rire moqueur. En même temps, elle s'interrogeait sur les intentions de Key, à savoir s'il agissait ainsi par pure innocence ou bien parce qu'il en avait envie...

*Il sait pas à qui il a affaire... * pensa-t'elle amusée...

"Quant à votre proposition, je crois que ce serait une bonne idée que l'on pratique encore un peu."
"Je trouve que nous formons une belle équipe en combat. "
"Je serais tentée de recommencer l'expérience..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de campagne.. ardente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de campagne.. ardente   Arrivée de campagne.. ardente EmptySam 11 Oct - 16:01

Perdu dans les yeux de la jeune fille il se réveilla soudain quand celle-ci lui dit que c'était une mauvaise idée de poser sa main là.

En effet il avait complètement oublié qu'elle avait atterit là quelques instants plutôt à cet endroit précis qui n'était autre que la hanche de sa coéquipière.


Ah desolé je n'y avais pas fais attention.

Enlevant sa main dans une dernière caresse il la rangea désormais près de lui mais ne laissa transparaître aucune gêne.

Eh bien soit! nous serons donc demain prêts à l'entrainement.

Puis il bu une nouvelle gorgée de cette boisson trop sucrée mais diablement gouteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Arrivée de campagne.. ardente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de campagne.. ardente   Arrivée de campagne.. ardente EmptySam 11 Oct - 16:10

Il ne laissait transparaître aucune gêne, cependant, elle devinait qu'il en était autrement. Cependant, elle ne pût réprimer son air moqueur lorsqu'elle lui dit ;

"Vous savez, ce n'était pas un reproche que je vous faisais... " dit-elle en posant sa main sur la joue de Key.

Puis, fermant les yeux, elle fit mine d'avancer pour l'embrasser mais à peine à quelques centimètres de ses lèvres, recula et se repositionna pour le regarder. Il paraissait de plus en plus embarassé... Elle se mit à rire timidement... et ajouta ;

"T'inquiètes, ça restera entre nous... "

Elle le regarda de nouveau... Elle se sentait si proche de lui même si pourtant, ils se connaissaient à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de campagne.. ardente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de campagne.. ardente   Arrivée de campagne.. ardente EmptySam 11 Oct - 16:23

Sentant qu'Elizabeth commençait gentiment à se jouer un peu de lui il décida d'en faire autant. S'aprochant d'elle et se collant à elle comme pour l'embrasser il prit la télécommande de la télévision et changea de chaîne.

Qu'es-ce qui restera entre nous?

Ses paroles lancées avec malice n'en laissait pas moins transparaître le petit jeux qu'ils étaient entrain de faire. Mais jusqu'ou celà irai-t-il? Excellente question.

Il bu une nouvelle gorgée et broya la cannette avant de se lever la jeter laissant la manette sur le lit. Puis il revint et se repositionna comme à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Arrivée de campagne.. ardente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de campagne.. ardente   Arrivée de campagne.. ardente EmptySam 11 Oct - 16:34

*Il croit vraiment que ça va marcher avec moi ?*
*Hmm... lol S'il savait... *


Elle le regarda faire son petit jeu de la manette avec un air malicieux... lorsqu'elle l'entendit demander ce qui allait rester entre eux...

"Cela dépendra de ce qui va se passer... "

Elle le regardait avec malice mais également, se délectait de ses tentatives pour jouer avec elle. Elle ne savait pas si elle allait pouvoir résister au charme de celui qui se trouvait en face d'elle. Elle le vit se lever, jetter sa cannette puis revenir...

"Bref, ça dépends de ta capacité d'analyse de la situation. " dit-elle malicieusement...
"Mais... sois-en rassuré, rien qui ne puisse vraiment te déplaire..." ajouta-t'elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de campagne.. ardente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de campagne.. ardente   Arrivée de campagne.. ardente EmptySam 11 Oct - 16:53

écoutant Elizabeth et ses petites phrases tournée avec censure il continua de zapper quelques instants.

Rien de déplaisant? je demandes donc à voir sa tien.

Continuant de regarder Elizabeth droit dans les yeux il continua de changer les chaînes à une allure folle comme si il connaissait le nombre de clicks requis pour arriver à la bonne.

Arrivé sur une chaîne musicale il se leva et tendis la main en direction de la jeune fille.


Tu danses?

Avec un petit sourire de satisfaction il attendit que celle-ci donnes une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Arrivée de campagne.. ardente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de campagne.. ardente   Arrivée de campagne.. ardente EmptySam 11 Oct - 17:00

Key semblait lui lancer un défi... Puis lorsqu'il s'arrêta sur une chaîne musicale, elle reconnut une chanson qu'elle avait entendu étant très jeune. La lambada était une de ses chansons. Elle trouvait que cette musique avait un certain charme mais en même temps, elle mettait un peu d'ambiance à la pièce.

Cependant, la question de Key la surprit. Danser ? D'autant plus que ça faisait un moment qu'elle n'avait pas dansé à cause qu'elle n'avait pas eu le temps ces dernières semaines... ni l'occasion d'ailleurs...


"Danser ?"
"Ais-je bien entendu ?"
"Vous voulez danser avec moi ?"


Elle se demandait ce qu'il voulait dire exactement et bien que cela lui donne des idées, elle préférait attendre la réponse de son interlocuteur pour continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de campagne.. ardente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de campagne.. ardente   Arrivée de campagne.. ardente EmptySam 11 Oct - 17:12

Amusé par la réaction de la jeune fille qui avait l'air un peu surprise et inquiète il l'a pris par la main et la releve d'un coup puis la récupèra dans l'autre bras la tête en arrière.

Oui pourquoi?

la relevant d'un coup de bras il lui fit faire une petite toupille avant de la faire revenir à lui.

Il mettait à présent tout se qu'il savait faire pour tenter de lancer Elizabeth le temps de la chanson.
Passant près de la jeune fille l'éffleurant dans des pas calculés, respirant le parfume de la jeune fille à chaque passage.


Tu n'as pas l'air très à l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Arrivée de campagne.. ardente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de campagne.. ardente   Arrivée de campagne.. ardente EmptySam 11 Oct - 17:20

"Heyyyyyyyyyyy ! " dit-elle en riant timidement et en tentant de ne pas tomber en faisant un faux pas.

"Heuh... Mal à l'aise ? Moi ?... "
"Mais non, mais non... "
dit-elle tentant de cacher son embaras...

Mais elle avait peine à dissimuler les couleurs que son visage prenait. Elle tentait également de retenir certaines pulsions qui la poussaient à reprendre en main sa situation et danser avec lui. Elle fit quelques pas tentant de suivre celui qui semblait mieux qu'elle se débrouiller dans ce genre de danse... À vrai dire, il lui arrivait plus souvent de chanter que de danser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de campagne.. ardente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de campagne.. ardente   Arrivée de campagne.. ardente EmptySam 11 Oct - 17:32

Voyant qu' Elizabeth cachait un peu sa peine à danser il la laissa quand même se débrouiller un peu avant de la reprendre en main et de lui refaire faire une toupie ou il enroula son bras autour d'elle afin de la coller à lui.

Tu en es si sûre?

La gradant près de lui quelques instants puis il la relança gentiment. La chanson arrivait à son dernier refrein il s'approcha donc d'elle et sur la dernière note elle s'appuya contre son bras et bascula la tête en arrière.

Il ne pu s'empêcher de l'embrasser dans le cou avant de la relever.


Ah c'était bien divertissant ma chère, mais nous restons encore meilleurs au combat cas la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Arrivée de campagne.. ardente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de campagne.. ardente   Arrivée de campagne.. ardente EmptySam 11 Oct - 17:43

Elle tentait de paraître moin idiotte lorsqu'elle vit le décor tourner autour d'elle puis elle l'entendit lui demander si elle était certaine d'être à l'aise...

"Heuh... oui oui, je t'assûres... "
*Non, pas du tout en fait mais je l'avouerai pas...* pensa-t'elle au même moment...

Puis elle se sentit basculer et la sensation que l'homme lui procura lorsqu'il l'embrassa lui procura une sensation douce et un désir qu'elle retint en fermant les yeux s'en délectant.

Cependant, sa dernière phrase, la faisant revenir à la réalité, elle y répondit :


"En effet, le combat est plus simple que la danse, mais j'ai eu ouie dire que ceux qui savent danser, savent bien combattre... "
"J'y vois donc une raison de plus de s'y entraîner... "
"Qu'en penses-tu ?"


Elle posait ces questions, mais elle le regardait dans les yeux envoutée par cet instant si court soit-il de romantisme. Elle ferma de nouveau les yeux en y pensant, tentant de graver chaque image, chaque sensations dans sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de campagne.. ardente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de campagne.. ardente   Arrivée de campagne.. ardente EmptySam 11 Oct - 17:59

Eh bien soites mais utilisons une dans plus appropriée au combat si tu le veux bien.

Il mit une musique de style africaine et commença les explications.

Le principe est simple, tu dois simplement faire comme si tu te battais contre moi en utilisant tes mains en point de balance d'élan et points d'appuis.

Il balança sa main ou sol et se leva dessus avant de mettre un coup de talon en direction du front d'Elizabeth et s'arrêta à 3cm environs puis se rétablis.

Tu vois c'est pas compliqué aller à toi.

Il enleva son T-shirt pour avoir plus d'aisance et moins de contrainte dût au tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Arrivée de campagne.. ardente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de campagne.. ardente   Arrivée de campagne.. ardente EmptySam 11 Oct - 18:08

"Heuh... "
"Je comprends pas là..."


Un pied vint se poster droit devant son visage sans toutefois la toucher... Elle le regarda les yeux grands ouverts...

"C'était quoi ce mouvement ?" demanda-t'elle l'air inquiète...

Puis elle le regarda enlever son chandail et ne pût réprimer un sourire vicieux accompagné d'un rire timide. Elle tenta d'imiter le mouvement, mais elle perdit l'équilibre. Elle avait du mal à se concentrer.


"Tu peux le refaire stp ?"
"Je crois que je n'ai pas très bien saisi la technique..."


Elle l'observait dans l'attente qu'il refasse le mouvement en se laissant bercer par la musique et en s'imprégnant de son rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de campagne.. ardente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de campagne.. ardente   Arrivée de campagne.. ardente EmptySam 11 Oct - 18:14

Regardant Elizabeth s'effondrer en essayant ils compris qu'il fallait y'aller un peu plus délicatement

Bon tu sens le rythme de la chanson je pense. imprègnes t'en pour les mouvements de balance.

Puis il recommença et au premier coup de tambour son talon était à nouveau en face du visage de la jeune fille puis il se redressa en poirier, baissa les bras pour n'être plus cas quelques centimètres du sol et poussa d'un coup afin de s'envoller en vrille et ratérire le visage face à Elizabeth.

A toi maintenant.

Il scrutta le jeune fille droit dans les yeux ne pouvant s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Arrivée de campagne.. ardente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de campagne.. ardente   Arrivée de campagne.. ardente EmptySam 11 Oct - 18:23

Elizabeth ferma les yeux, tentant de s'imprégner du rythme de la musique pour mieux contrôler ses mouvements. Elle imita quelque peu maladroitement les gestes de Key mais ce faisant, elle exposa involontairement une partie de ses sous-vêtements à cause de la coupe de sa robe de nuit. Elle arriva tout de même à un résultat semblable. Elle s'en trouva rassurée. Mais elle était embarassée de s'être ainsi exposée au risque qu'il puisse en redemander... Elle le regarda dans les yeux, puis timide, baissa les yeux en passant la main pour replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de campagne.. ardente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de campagne.. ardente   Arrivée de campagne.. ardente EmptySam 11 Oct - 18:40

Ayant été impressionné par la prestation d'Elizabeth il l'applaudit en n'ayant prêté aucune attention aux dessous de la demoiselle.

Bravo vraiment très bien! Maintenant essais ceci.

balançant les bras en arrière il commença un flic flac sur place avant de ratterrire en grand écart. Puis il regarda Elizabeth lui faisant signe d'essayer

la regardant faire avec beaucoup d'étonnement, elle était très souple, mais es-ce dans toutes les disciplines..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de campagne.. ardente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de campagne.. ardente   Arrivée de campagne.. ardente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de campagne.. ardente
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des rêves oubliés :: Aile Est :: Chambres du personnel :: Chambre de Samus (Anciennement celle de Key)-
Sauter vers: