Ecole des rêves oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des rêves oubliés

Un château se dresse sur une colline, au pied d'une montagne. Il est là depuis très longtemps et est inhabité depuis bien trop longtemps. Un groupe d'homme le sorti de sa torpeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle qui dérange. [Hors Chronologie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aespectra
Elève
Aespectra


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Appartements, bureaux, forêt

Une nouvelle qui dérange. [Hors Chronologie] Empty
MessageSujet: Une nouvelle qui dérange. [Hors Chronologie]   Une nouvelle qui dérange. [Hors Chronologie] EmptyVen 26 Sep - 16:09

Il était assit, majestueusement vautré sur un fauteuil en cuir, un verre de vodka à la main. Il faisait tournoyer le liquide dans son verre tout en réfléchissant à son dernier appel. Il allait avoir besoin d'aide.

Flashback:

Tout était calme, une belle journée qui s'annonçait. Les oiseaux chantaient, le soleil brillait des éclats prometteurs de cette année nouvelle année qui s'annonçait juteuse. Jusqu'à ce que le portable du directeur sonne.

"Ouais?
- Tu te souviens de moi?
- Comme si je me souvenais de tout le monde rien qu'à leur voix.
- Je suis sûr que tu te souviens de moi.
- Si tu le dis, mais moi je te dis que non.
- Le bras droit de Enrio.
- Oh, je pensais t'avoir... Eliminé.
- Je ne suis pas mort, comme tu le pensais.
- Je devrais regarder à deux fois avant de dire que ma victime est morte.
- Oui, ça te sera fatale cette erreur.
- Oui, mais tu ne connais pas mon visage, alors comment as-tu eu mon numéro de portable?
- Secret professionnel.
- Et tu penses que je devrais avoir peur?"


Il avait raccroché.

Fin du flashback


Il prit son téléphone et composa un numéro rapidement.

"Ouais c'est moi, tu peux venir dans mes appartements?"


Dernière édition par Aespectra le Dim 28 Sep - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-ero-x.1fr1.net
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Une nouvelle qui dérange. [Hors Chronologie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui dérange. [Hors Chronologie]   Une nouvelle qui dérange. [Hors Chronologie] EmptyVen 26 Sep - 16:24

Alba sentit son téléphone portable vibré doucement dans sa poche de pantalon il le sorti doucement et vit le numéro d’Aespectra il décrocha et entendit la vois d’Aespectra lui dire

"Ouais c'est moi, tu peux venir dans mes appartements?"

Alba répondit

" Bien sur j’arrive tout se suite " Leurs appartements été situé juste a coté Alba se leva tout doucement de son fauteuil , sortit de la poche intérieur de son veston une fine boite en argent orné de petit symbole compliquer , il l’ouvrit et sortit une petite pilule rouge qu’il avala , puis tira une cigarette de cette même boite et ce dirigea vers les appartements d’Aespectra
Arrivé devant la porte il toqua doucement et entra …

" Je suis la que puis je faire pour toi , Aespectra ?? "demanda alba sur ton très respectueux
Revenir en haut Aller en bas
Aespectra
Elève
Aespectra


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Appartements, bureaux, forêt

Une nouvelle qui dérange. [Hors Chronologie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui dérange. [Hors Chronologie]   Une nouvelle qui dérange. [Hors Chronologie] EmptyDim 28 Sep - 4:57

La porte s'ouvrit et Abla entra dans le salon. Il avait prit son anxiolytique, cela se voyait dans ses yeux.

"Quelle belle invention que la pilule rouge."

Il vida son verre d'un trait et le reposa sur la table pour s'en resservir un autre. Il avait la tête lourde mais restait lucide. Tout ses problèmes remontait à la surface.

"Un verre?"

Il pris un autre verre qui se situait dans une vitrine et pris une autre bouteille. Une belle contenance verte flottait en son sein.

"J'ai comme qui dirait un problème. Tu es au courant du mafieu que j'ai tué ? Et bien son bras droit est vivant... J'ai bâclé le travail je crois. Il aurait dut être mort d'emæpoisonnement, mais à croire qu'il est soit très résistant, soit très chanceux. Et surtout très con pour me signaler sa survie miraculeuse. Enfin bon, si il revient, prépare toi à une effusion de sang. Il est grand, mince, un oeil torve et le crâne rasé. Mais c'est une vraie merde en combat rapproché, et maniement des armes... Il casse pas des briques. Si tu le vois roder, beretta et silencieux seront de rigueur. Utilise le couteau sinon."

Ils s'étaient installé dans le canapé et bavardèrent ainsi pendant de longues minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-ero-x.1fr1.net
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Une nouvelle qui dérange. [Hors Chronologie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui dérange. [Hors Chronologie]   Une nouvelle qui dérange. [Hors Chronologie] EmptyDim 28 Sep - 5:32

"Aespectra je ne pense pas que le mélange alcool médicament soit conseiller" répondit Alba avec mélancolie en voyant la bouteille s’agiter devant lui

Alba s’assit juste a la droite d’Aespectra qui avait vue ses yeux vide …

"Je pense aussi qu’il doit être très con pour se manifesté ainsi mais comment t’as t’il contacté je croyait qu’il avait que les personnes digne de confiance qui avait ton numéro et je doute que l’on reçoive du courrier ici mais ne t’inquiète pas , je ferais en sorte de ne pas avoir pris mes médicament si je le rencontre" lança Alba avec un sourire mauvais en adressant un clin d’œil a Aespectra ...


Vue comment Aespectra avait décrit son harceleur il y avait peu de chance qu’il passe inaperçue , surtout ici il sortit une cigarette de ça boite et la proposa a Aespectra sachant parfaitement quel aurait été sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Aespectra
Elève
Aespectra


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Appartements, bureaux, forêt

Une nouvelle qui dérange. [Hors Chronologie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui dérange. [Hors Chronologie]   Une nouvelle qui dérange. [Hors Chronologie] EmptyDim 28 Sep - 6:32

"Merci."

Il pris la cigarette et l'alluma promptement en tendant son briquet à Alba tout en méditant sur ses réponses. Il était vrai qu'il était stupide d'avoir prit la peine de prévenir son agresseur de sa résurrection soudaine. Mais le plus inquiétant était qu'il avait réussi à avoir son numéro. Comment avait-il fait... Il ne chercha pas à savoir et regarda le mur en face de lui et essaya de se vider la tête.

"De toute façon... Si il réussi à arriver jusqu'à moi, je ferais en sorte qu'il ait épuisé ses vies restantes."

Il se leva et alla fumer sa cigarette au balcon. Un balcon tellement rempli de souvenirs. Tellement de postérieurs ont eu le loisir de s'asseoir dessus, et tant de personnes ont eu la chance de passer par dessus. Quinze mètres plus bas s'étendait le sol vertueux et propre, mais la terre était souillée du sang de certains corps.

"Il prendra son premier baptême de l'air. J'espère qu'il s'est entraîné, car ça sera sans parachute. Espérons qu'il ne fasse pas trop de bruit en faisant un bel atterrissage forcé."

Il vida à nouveau son verre d'un coup, et égara son esprit dans la nature environnante.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-ero-x.1fr1.net
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Une nouvelle qui dérange. [Hors Chronologie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui dérange. [Hors Chronologie]   Une nouvelle qui dérange. [Hors Chronologie] EmptyDim 28 Sep - 14:53

Alba récupéra son briquet et le posa sur la table basse la où était la bouteille, il posa aussi sa boite en argent dans laquelle il avait pris une cigarette et pris un verre rempli avant d’aller s’accouder a coté d’Aespectra , son regard vide et dénué d’émotion se promena sur la pelouse verdoyante .

* Je pense que je vais bien m’amuser cette année * pensa Alba en réprimant un sourire

Alba tira une bouffée sur sa cigarette , en tendant le verre qu’il venait de remplir a Aespectra

" Que pense tu de cette année ?? Mon cher ami , moi il me semble qu’elle va bien se dérouler non ?? "  lança Alba .

"Tout ce que j’espère c’est que ton gugusse ne fera pas trop d’éclaboussure en atterrissant "  dit Alba en riant doucement et une voix chargée de mauvaises intentions
Revenir en haut Aller en bas
Aespectra
Elève
Aespectra


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Appartements, bureaux, forêt

Une nouvelle qui dérange. [Hors Chronologie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui dérange. [Hors Chronologie]   Une nouvelle qui dérange. [Hors Chronologie] EmptyDim 28 Sep - 22:36

Aespectra prit le verre avec un hochement de remerciement et se tourna vers Alba.

"Les femmes de ménages s'en chargeront."

Le sourire qui accompagna la phrase était chargé d'une émotion malsaine et sadique. Celui qui prend ses leçons de vol avec lui doit savoir qu'il peut perdre la vie très rapidement, à ses risques et périls.

"Quand à cette année, oui elle sera plus qu'appréciable je pense. Il faudra attendre les autres avant de commencer à prendre des directives."

Il jeta sa cigarette par dessus le balcon d'un geste nonchalant et reporta son attention sur Alba. Il n'avait pas changé depuis ces quatre années passées ensemble. Toujours aussi vide d'émotion après la prise de ses médicaments, mais sans ça... Le pire était à imaginer.

*Nous verrons si le cru de cette année sera aussi bon que celui qui arriva il y a deux ans. La meilleure chair, les plus grands plaisirs, et surtout... Les meilleurs résultats.*
Revenir en haut Aller en bas
https://x-ero-x.1fr1.net
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Une nouvelle qui dérange. [Hors Chronologie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui dérange. [Hors Chronologie]   Une nouvelle qui dérange. [Hors Chronologie] EmptyLun 29 Sep - 22:54

" Mais au faites il faudrait penser a engager des femmes de ménages , tu ne pense pas ?? Quand a ton garçon j’espère qu’il ne tardera pas trop a nous rendre une petite visite j’ai hâte de le voir " Lança Alba

* Il faudrait que je pense a renforcer mes anxiolytique , mon organisme commence a bien les supporter * Pensa Alba en prenant un autre comprimé rouge vif suivi d’une rasade de cette fabuleuse bouteille qui contenais un liquide d’un vert émeraude brillant faiblement a la lumière des lampes

Alba s’essaya sur le rebord de balcon , les jambes pendant dans le vide, il regarda en bas

" Les directive seront pris ne tant fait , mais au faite as-tu fait quelque aménagement dans le laboratoire " demanda Alba sur un ton coquin
Revenir en haut Aller en bas
Aespectra
Elève
Aespectra


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Appartements, bureaux, forêt

Une nouvelle qui dérange. [Hors Chronologie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui dérange. [Hors Chronologie]   Une nouvelle qui dérange. [Hors Chronologie] EmptyLun 29 Sep - 23:02

"J'essayerai d'en engager. Des personnes performantes, pas comme celles qu'on a eu avant. Celles là n'était bonne qu'à s'en prendre dans l'arrière train."

Il vida encore une fois son verre et le posa sur le rebord du balcon. L'homme qui viendrait ne pourrait sûrement pas rester ici vivant très longtemps. Et encore moins s'attaquer à Aespectra de front.

*Que cherche-t-il?*

Le regard perdu de nouveau dans la nature avoisinante, il parla d'une voix neutre.

"Les aménagements sont en cours oui."

Quelques aménagements nécessaire au bon fonctionnement de cette nouvelle année. Des nouveautés seraient de mise bien entendu, et certaines seraient mortelles... Dans tout les sens du terme.

"Bref, je pense qu'il va falloir aller nous coucher, nous parlerons de tout ça au retour de Ed."

Il se tourna et rentra dans la salle avec un pas léger mais assez incertain.

"Faut que j'arrête l'alcool passé 2h... Ca ne me réussit jamais."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-ero-x.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une nouvelle qui dérange. [Hors Chronologie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui dérange. [Hors Chronologie]   Une nouvelle qui dérange. [Hors Chronologie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle qui dérange. [Hors Chronologie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des rêves oubliés :: Aile Est :: Appartements :: Appartements d'Aespectra-
Sauter vers: