Ecole des rêves oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des rêves oubliés

Un château se dresse sur une colline, au pied d'une montagne. Il est là depuis très longtemps et est inhabité depuis bien trop longtemps. Un groupe d'homme le sorti de sa torpeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau surveillant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samus Roach
Personnel
Samus Roach


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Derrière toi là-bas..

Nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Nouveau surveillant   Nouveau surveillant EmptyJeu 16 Oct - 23:48

Après de longues heures de trajet Samus arriva enfin devant cette école quelque peu étrange. Il entra sans frapper et regarda autour de lui.

Tout n'était que luxure et luminosité, chaque dalle était en marbre, les portes imposantes en chêne massif. Tout ressemblai à un château de la haute.


SALUT LA COMPAGNIE!

Il s'assit sur son sac de sport et s'alluma une cigarette en attendant un réponse. Après cinq minutes d'attente il commença un rubik's cube qui ne devait en apparence avoir été malmené depuis de longues années.

Bah merci le comité d'accueuil. J'espères juste qu'il ne c'est pas foutu de moi.

Puis il resta là a attendre une âme charitable qui aurait pitié de se pauvre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant   Nouveau surveillant EmptyJeu 16 Oct - 23:55

Elle se faufila, tentant de voir qui venait d'arriver dans le hall. C'est alors qu'elle vit un homme, jouant avec ce qui semblait être un cube, qui était assis sur un sac qui semblait avoir servi à quelques reprises. Il avait l'air calme...

Elle s'approcha lentement, tentant de déterminer certains traits de personnalité de ce dernier qui venait d'apparaître dans le château. Puis, voyant qu'il ne semblait vouloir tuer personne, elle avança vers lui d'un pas plus sûr.


"Bienvenue Monsieur ?" dit-elle en attendant que l'homme se nomme...
"Vous êtes ?"

Elle le regardait d'un air interrogateur. Qui pouvait bien être ce personnage sorti de nulle part ? Que faisait-il en ces lieux ?

Sa curiosité l'emportant, elle émit un sourire léger en le regardant jouer avec son cube et fit quelques pas de plus en direction de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Roach
Personnel
Samus Roach


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Derrière toi là-bas..

Nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant   Nouveau surveillant EmptyVen 17 Oct - 0:02

Continuant quelques instants son jeux il entendit une voix féminine légèrement tremblottante et mal assurée. Samus rangea son rubik's cube dans le sac et se tourna vers une belle jeune fille à la chevelure rouge et au visage très fin.

Ah bonjour mademoiselle. Je m'appel Samus Roach et je suis le nouveau surveillant.

Il s'approcha de la jeune fille et tendit la main avec un grand sourire.

Et vous vous êtes?

Attendant une réponse toujours la main tendue vers la jeune fille il tira une nouvelle bouffée de fumée avant de la ressortire à l'opposé de celle-ci.

Les yeux rouges perçants de la jeune fille étaient très intriguants tout comme cette école. Tout était si prestigieux que s'en était presque anormale. Pas un grain de poussière, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant   Nouveau surveillant EmptyVen 17 Oct - 0:19

Elle entendit l'homme dévoiler son identité. Un nouveau surveillant ? Cela ne pouvait tomber mieux. Elle sourit à l'homme qui lui tendait la main et la serra.

"Oh... vous tombez justement bien... je me demandais si j'allais être la seule surveillante ici..."
"Je suis Elizabeth Corneau."


Elle regardait l'homme aux cheveux noirs et fixa ses yeux dans les siens. Ses yeux oranges semblaient cacher quelque chose de mystérieux mais sombre à la fois. Pourtant, de la présence de l'homme, une forte sensualité semblait se dégager.

"Je suis ravie de voir que je ne serai pas la seule à surveiller ces lieux. "
"Je vous présenterais bien quelques autres membres du personnel, mais je crains qu'ils ne soient quelque peu occupés en ce moment. "
"En attendant, si vous le voulez, nous pourrions allez prendre un café et discuter de ce qui vous amène ici qu'en pensez-vous ?"


Sa carrure imposante et en apparence, il semblait savoir se défendre, ce qui constituait un atout considérable en ces lieux.

*Il en aura sans doute besoin* pensa-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Roach
Personnel
Samus Roach


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Derrière toi là-bas..

Nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant   Nouveau surveillant EmptyVen 17 Oct - 0:29

D'un air quelque peu intrigué il écouta la jeune fille prénomée Elizabeth se détendre et parler de sa crainte d'être seule surveillante en ces lieux.

Eh bien vous ne serez plus la seule ma chère !

Toute la mélancolie et la crainte de la jeune fille paraissaient se dissiper à présent en laissant place à un détente remarquable. Elle avait les yeux qui fouinaient un peu beaucoup.

Qu'es-ce que j'ai encore fais pour qu'elle me regarde comme ça?

Il reparti ou se trouvait son sac et l'empoigna d'un coup sec avant de revenir vers la jeune fille.

Eh bien je vous suis mademoiselle. Ouvrez donc la marche.

Voyant ELizabeth se diriger vers la cafétéria il la suivait quelques pas en arrière pour admirer le corps de celle-ci sous les lumières éclatantes que laissaient projeter les lustres qui avaient l'air en cristal.

[hall]=>[cafet]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant   Nouveau surveillant EmptyVen 17 Oct - 0:42

Elle le vit empoigner son sac et revenir vers elle en disant ;

Seamus a écrit:
Eh bien je vous suis mademoiselle. Ouvrez donc la marche.

Sur ses mots, elle le regarda songeuse. Il semblait avoir une idée de ce qu'elle pensait. Elle marcha donc vers la cafétéria attendant que Seamus lui emboîte le pas. Il était là, à la regarder. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien penser. Quoi qu'il en soit, elle le trouvait séduisant. Elle devrait veiller à ne pas se laisser charmer par celui-ci. Il était bien aimable, bien beau mais que vaut la beauté et l'image si on ne la respecte pas... Voyant qu'il la suivait, elle se rendit à la cafétéria.

[Hall d'entrée]>>[Cafétéria]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant   Nouveau surveillant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau surveillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des rêves oubliés :: Bâtiment principal :: Hall d'entrée-
Sauter vers: