Ecole des rêves oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des rêves oubliés

Un château se dresse sur une colline, au pied d'une montagne. Il est là depuis très longtemps et est inhabité depuis bien trop longtemps. Un groupe d'homme le sorti de sa torpeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles inopinées.

Aller en bas 
AuteurMessage
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Retrouvailles inopinées. Empty
MessageSujet: Retrouvailles inopinées.   Retrouvailles inopinées. EmptyVen 26 Sep - 17:47

Les lourdes portes de bois claquèrent derrière elle et Saraya lacha ses deux lourdes valises qui tombèrent au sol dans un fracassant boucan. Elle ferma les yeux et huma le parfum que dégageait le majestueux chateau enfoui au coeur des montagnes. Quand elle rouvrit les paupières, elle regarda l'escalier qui s'offrait devant elle, s'étonnant de le voir si vide. D'ailleurs, tout ce qu'elle voyait était desert, et aucun bruit de venait des couloirs... Cela l'interpella quelque peu et l'inquiéta également.

"Il n'y a personne pour m'acceuillir?
Je vais finir par me vexer.
Je leur avait pourtant promis que je serais là.
Peut être croyaient il que je plaisantait..."


Elle s'assit sur une marche, et soupira. La longue route jusqu'ici l'avait épuisée, surtout bardée de ses deux énormes bagages... Elle ferma les yeux, poussa un nouveau soupir et sourit, pensant que bientot, surement, elle reverrait les deux seules personnes qu'elle respectait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles inopinées. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inopinées.   Retrouvailles inopinées. EmptySam 27 Sep - 15:02

En entendant un gros bruit dans le hall d'entrée Key compris que Saraya était enfin arrivée et commença à courrire à tout enjambées dans les escaliers pour arriver le plus vite possible en bas. Jusqu'à se qu'il s'encouble et continues de descendre dans les escalier en roulant et se cognant dans les murs comme une balle de flipper et finis par arriver à plat ventre aux pieds de Saraya.

euh Salut sa va?

dit-il encore étourdis de la chute. la demoiselle apparraissait à double.

Il se releva péniblement et tendis la main vers Saraya pour la saluer comme il faut puis resta là planté comme un chêne qui avais pris racines depuis bientôt 150ans tout en vascillant encore un peu.


Mon nom est Key ! et je suis surveillant des lieux ! et toi? Qui es-tu?

Puis il s'assit parterre pour réactualiser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Retrouvailles inopinées. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inopinées.   Retrouvailles inopinées. EmptySam 27 Sep - 17:34

"Euuuuuh.... ca va??"

Saraya prit dans sa poche un paquet de cigarettes, et l'ouvrit, en sortant une cigarette apparement roulée, mais avec un carton en guise de filtre. Elle prit son briquet en argent serti de saphirs, formant une tête de mort et s'alluma son joint. Elle en tira une bouffée monumentale et sourit, plus calme désormais. Elle serra la main, de Key et continua a tirer sur son pétard. La fumée "aromatisée" et opaque monta en volutes épaisses vers le plafond haut. Key était plutot mignon, dans son genre de pas doué maladroitn pensa-t-elle en ricanant interieurement.

"Enchantée, monsieur Key.
Je suis Saraya Inuyaka.
Disons que j'ai connu le directeur et son ami depuis un long moment.
Sept ans exactement."


Elle pensa a sa rencontre avec Aespectra et Alba, dans ce bar sordide et malsain d'Angleterre. Ce moment semblait si récent, alors qu'il s'était déroulé il y avait septs années. Sept années que Saraya avait trouvé si longues, surtout les trois dernières, passées à rechercher l'école à travers le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles inopinées. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inopinées.   Retrouvailles inopinées. EmptySam 27 Sep - 17:49

Ah d'accord je vois sa fais un bail. Eh bien soyez la bienvenue mademoiselle Inuyaka.

il regarda la cane comme hypnotisé puis se réveilla de se cours instant de rêve et repris.

Voulez-vous que je vous montre votre chambre ou préfèrez vous aller les voir ou aller manger quelque chose à la cafétéria pendant que je monte vos bagages ou tout simplement que je vous fiche la paix?

Il se releva et tapa sur ses habits pour enlever un peu la poussière qu'il avait sur lui. Puis il continua de contempler la demoiselle en attendant une réponse dans se grand hall luxueux et sordide à la fois. ornés de ces pierres apparentes et du blason de l'école au mur et le lustre de cristale qui scintillais et reflétais la lueur du soleil un peu partout.

Il sorti de sa poche un packs en plastique remplis d'herbe ou il en sorti une grosse tête et commença à l'effriter.


Excusez moi vous m'avez donné envie en fumant.

Puis il fis un mix et sorti un blunt de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Retrouvailles inopinées. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inopinées.   Retrouvailles inopinées. EmptySam 27 Sep - 18:02

Saraya le remercia de son aimable bienvenue. Elle regarda Key sortir un sachet d'herbe et se rouler un joint monstrueux avec une feuille de blunt, et sentit une pointe de jalousie. Elle avait tout son materiel au fond de sa valise la plus impressionante et n'osait pas le sortir devant un représentant de l'autorité. Elle sourit et continua de fumer. Une fois sa "cigarette améliorée" terminée, elle jeta le carton encore fumant sur le sol, l'écrasa et soupira. Elle aurait bien aimé prendre quelque chose de plus fort, mais bon, si elle devait revoir les hommes qu'elle révait de revoir depuis si longtemps, elle préférait être à peu près en état de les reconnaitre...

"Hé bien, j'aimerais voir ma chambre...
Si cela ne vous gêne pas, pourriez vous m'accompagner??
Car je dois avouer être un peu perdue, ici..."


*Et si vous m'accompagnez, on verra si je vous récompenserait....* Pensa la jeune femme en souriant ouvertement.

Elle se pencha pour attraper ses valises mais ne put les prendre toutes les deux, ses bras refusant d'en porter plus qu'une, tellement elle était épuisée de son long voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles inopinées. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inopinées.   Retrouvailles inopinées. EmptySam 27 Sep - 18:13

Il termina de rouler son blunt et se l'alluma.

Ne vous inquiétez pas en ma présence vous pouvez fumer se n'est pas un problème mais pas devant les deux dirigeants car vous risqueriez de vous faire tailler les oreilles en pointe! Se serait dommage.

Il regarda les deux valises et voulu la décharger.

Laissez je vais vous aider mademoiselle.

Il tira une latte et le coinça entre ses lèvres puis pris les deux valises et commença à monter les marches.

Allez-y venez je vous conduis à votre chambre. Ah et si vous voulez tirer dessus prenez le donc c'est de l'herbe que je fais pousser moi même, vous m'en direz des nouvelles.

Puis il commencèrent à monter les marches sans trop trop se presser.

Comment avez-vous trouvé cette école? Elle est pourtant bien cachée..

Il lui sourit et lui tendis le joint.
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Retrouvailles inopinées. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inopinées.   Retrouvailles inopinées. EmptySam 27 Sep - 18:20

Riant doucement, elle prit le joint que lui tendait Key et tira dessus lentement, inspirant avec délectation pour bien en sentir le gout et l'apprécier a sa juste valeur. L'herbe était en effet d'une qualité exceptionnelle, et à la fois douce et forte. Cela la changeait de celle qu'elle fumait d'ordinaire, si forte qu'une bouffée suffisait à lui faire tourner la tête. Key avait l'air si gentil qu'elle ne pouvait s'empecher de lui sourire.

"Merci, merci.
Mais vous savez, je me débrouillerais pour me faire pardonner si ils me surprennent en train de fumer... ou autre."


Elle bailla et retendit le joint a son interlocuteur, regardant danser la fumée dans la lumière du lustre de cristal alors qu'ils montaient l'escalier imposant et pénétraient dans les couloirs. Ils étaient beaux, aussi beaux que des couloirs peuvent être.

"Si vous saviez combien de temps j'ai mis a trouver cette école, vous seriez surpris.
Elle était vraiment très bien cachée..."


Ils arrivèrent alors devant une porte sur laquelle trônait une plaque au nom de "Saraya Inuyaka". Ils attendaient donc réellement son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles inopinées. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inopinées.   Retrouvailles inopinées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles inopinées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des rêves oubliés :: Bâtiment principal :: Hall d'entrée-
Sauter vers: