Ecole des rêves oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des rêves oubliés

Un château se dresse sur une colline, au pied d'une montagne. Il est là depuis très longtemps et est inhabité depuis bien trop longtemps. Un groupe d'homme le sorti de sa torpeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nophing the dard angel.... âme perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nophing
Elève
nophing


Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : ne me vois tu pas ?

Nophing the dard angel.... âme perdue Empty
MessageSujet: Nophing the dard angel.... âme perdue   Nophing the dard angel.... âme perdue EmptySam 18 Oct - 18:21

Sujet: Fiche type Mer 24 Sep - 22:53

--------------------------------------------------------------------------------

Nom: ...

Prénom: Nophing

Age: 17

Sexe: Feminin

Orientation sexuelle: besexuel

Position(s) préférée(s): missionnaire

Poste: professeur

Histoire: l'on ne sera jamais vraiment ce que j'ai vêcu, je tient à garder un soupçon de myster en moi. Il me sera donc impossible de vous écrire 7 lignes de ma vie.

Physique: je mesure un metre 69 pour 70 kilos et j'ai bien l'intention de perdre encore 5 bons kilos afin d'avoir un physique de néo, j'ai les cheveux brun, court, coupé à la japonaise. Mes yeux sont brun ou noir, cela dépend du temps, et ils sont légèrement en amande. Je m'habille dans un style diférent chaque jour pour que personne ne m'attribue un style particulier. je peu être métaleuse, gothique, visual keïeuse, lolita goth, parfois habillée style fille corrêcte, et enfin jupe chemise à la tenue d'écolière jap. pour finir j'ai une tache de naissance au niveau de la hanche et une autre à la cuisse.

Mental: dôtée d'un mental on ne peu plus compliqué, je change de caractère comme de chemise. La pluspart du temps je m'accomode à un trait de caractère plustot sombre, je trouve que cela me complait le plus. Sortie de ce que je pourrais appeler une crise de schyso, je me sent mieux dans ma peau, et m'accorde à présent à l'étude des maladies pathologique. En contrepartie je peux être une jeune fille qui... garde toujours le sourir dans sa poche, et une oreillle attentive à tout sujet.

Particularité: pas de tatouage pour le moment, mais un pierçing à la langue, les oreilles, et un moment perçée à la levre. je projete de me faire tatouer la cuisse, la hanche, le dos et la nuque. pour ce qui est des motifs je n'en dirais pas plus.


Dernière édition par nophing le Dim 19 Oct - 15:45, édité 3 fois (Raison : prof parmis tant d'autre mais pas tellement comme les autres !)
Revenir en haut Aller en bas
http://noping.skyblog.com
Aespectra
Elève
Aespectra


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Appartements, bureaux, forêt

Nophing the dard angel.... âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Nophing the dard angel.... âme perdue   Nophing the dard angel.... âme perdue EmptySam 18 Oct - 18:37

Bon... La fiche type n'est pas fait pour les chiens, alors utilise là.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-ero-x.1fr1.net
Aespectra
Elève
Aespectra


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Appartements, bureaux, forêt

Nophing the dard angel.... âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Nophing the dard angel.... âme perdue   Nophing the dard angel.... âme perdue EmptySam 18 Oct - 19:19

Regarde les fiches exemples pour te donner une idée sur la marche à suivre. Et trouve toi un avatar sur Kero
Revenir en haut Aller en bas
https://x-ero-x.1fr1.net
Aespectra
Elève
Aespectra


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Appartements, bureaux, forêt

Nophing the dard angel.... âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Nophing the dard angel.... âme perdue   Nophing the dard angel.... âme perdue EmptyDim 19 Oct - 20:04

Pour que je valide cette fiche, il faut que tu mettes 7 lignes d'histoire. Les perso n'en sauront rien. Et précise la matière en tant que prof.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-ero-x.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nophing the dard angel.... âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Nophing the dard angel.... âme perdue   Nophing the dard angel.... âme perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nophing the dard angel.... âme perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des rêves oubliés :: Administration :: Fiches :: Professeurs-
Sauter vers: