Ecole des rêves oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des rêves oubliés

Un château se dresse sur une colline, au pied d'une montagne. Il est là depuis très longtemps et est inhabité depuis bien trop longtemps. Un groupe d'homme le sorti de sa torpeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Déchaînez la bête....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samus Roach
Personnel
Samus Roach


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Derrière toi là-bas..

Déchaînez la bête.... Empty
MessageSujet: Déchaînez la bête....   Déchaînez la bête.... EmptyDim 19 Oct - 1:37

Après une petite vingtaine de minutes de marche aveuglé par la haine ressurgissante de toutes les années précèdentes, Samus se retrouva en plein centre du labyrinthe. Loin de toutes présences il envoya un direct dans le mur.

Merde c'était pas le moment.

Sur ces mots il vit un hibou qui virevoltai dans les airs avec de grands batements d'ailes majestueux comme un aigle royale se laissant porter par les courants d'air au milieu d'un canyon.

Dégainant son arme il tira sans pitié sur le hibou qui fit une chute libre de plusieurs dizaines de mètres avant de s'écraser dans un bruit sourd.


Falais pas me faire chier avec tes hululements.

Les yeux de Samus virèrent du orange pâle au rouge vif et l'espace de quelques poignées de secondes, les muscles du jeune homme devinrent aussi raides que le mur qui était en face de lui et il finit par frapper du poing au sol avant de s'écrouler à genoux.

Non il ne faut tuer personne, personne pour le moment... Tu sais se que tu as a faire alors attends le bon moment..

Cette voix de proffessionalisme devenait à présent omniprésente et fesai plus de mal qu'autre chose, le regard à présent vide comme celui d'un zombie il regardait le mur en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Déchaînez la bête.... Empty
MessageSujet: Re: Déchaînez la bête....   Déchaînez la bête.... EmptyDim 19 Oct - 2:16

Elizabeth qui l'avait suivi entendit un coup de feu. Elle accouru là d'où il provenait et vit un tas de plumes par terre avec ce qui ressemblait à des restes d'un animal. Essouflée, elle cria.

"Samus !"
"Arrêtes ça je t'en supplie, cet oiseau ne t'a rien fait... "
"C'est à moi que tu en veux, pas à eux... "
"Je ne fais que des bêtises... "


Elle couru vers lui qui était agenouillé par terre et s'agenouilla auprès de lui.

"Samus... "
"Je ne veux pas te perdre toi aussi comme j'ai perdu Key... "
"Je t'en supplie, rentres au château... "

"Je suis vraiment désolée pour tout ce qui s'est passé... "
"J'ai agi de manière stupide..."
"Pardonnes-moi... "
dit-elle tristement...

Elle se doutait bien qu'il lui en voulait... elle se doutait pourquoi... mais elle espérait qu'il serait aussi fort qu'il le prétends et qu'il saurait comprendre qu'elle n'avait pas fait ce geste pour le blesser, mais bien parce qu'elle croyait bien faire... Elle était certaine qu'il la rejetterait voir, la tuerait, mais que vaut l'amitié s'il doit être perdu pour une broutille ?
Revenir en haut Aller en bas
Samus Roach
Personnel
Samus Roach


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Derrière toi là-bas..

Déchaînez la bête.... Empty
MessageSujet: Re: Déchaînez la bête....   Déchaînez la bête.... EmptyDim 19 Oct - 2:34

Sentant la présence et les mots qu'Elizabeth prononçait il la regarda emplis de la même haine intense et féroce qui l'anima quand ses parents furent arrêtés plus d'une quinzaine d'années auparavant.

Il se releva et braqua son arme sur le front d'Elizabeth le canon frôlant tout juste la peau si douce du crâne de celle-ci, à juste quelques milimètres avant d'avoir les yeux qui brûlent de douleur.

Des larmes se mirent alors à couler face à Elizabeth mais sa voix n'en devint que plus grave et plus menaçante.


Se n'est pas à cause de toi que je suis dans cet état alors fais moi le plaisire de dégager d'ici avant que ta tête ne ressemble à une passoire.

Il continua de fixer la jeune fille en ayant les yeux plus rouges que jamais, l'arme tremblottante à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Déchaînez la bête.... Empty
MessageSujet: Re: Déchaînez la bête....   Déchaînez la bête.... EmptyDim 19 Oct - 6:23

Le voyant pointer son arme sur elle, elle était certaine qu'elle n'en aurait plus pour longtemps. Un homme en colère est capable de tout, elle le savait. Elle se savait vulnérable devant lui et le canon qu'il pointait vers elle ne faisait que le confirmer même si elle savait qu'il aurait pû la tuer bien autrement et plus facilement. Elle pleurait non pas parce qu'elle se sentait vulnérable, mais parce qu'elle avait agi sans penser aux conséquences et qu'il était en colère à cause d'elle. Il est bien facile d'agir en croyant connaître une personne, mais la connaît-on vraiment si on ne l'a pas aidé dans ses pires moments ?

Samus a écrit:
Se n'est pas à cause de toi que je suis dans cet état alors fais moi le plaisire de dégager d'ici avant que ta tête ne ressemble à une passoire.

"Il est hors de question que je parte sans toi. "
"Tu devras me ramener de force car sinon je te suiverai. "
Revenir en haut Aller en bas
Samus Roach
Personnel
Samus Roach


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Derrière toi là-bas..

Déchaînez la bête.... Empty
MessageSujet: Re: Déchaînez la bête....   Déchaînez la bête.... EmptyDim 19 Oct - 20:59

Tu refuses la seule offre de survie que je t'accordes? eh bien tu l'auras voulu!
Il saisit Elizabeth par la gorge en serrant comme un forcené se qui eut pour effet de couper la respiration de la jeune fille qui était à présent à env. 80cm du sol.

Je t'avais avertis mais tu n'as pas suivi mes consignes tu vas donc mourrire.

Samus était maintenant enragé au point de tuer n'importe qui sans aucun sentiment ni remords. il dégaina son arme qu'il vint planter dans l'entre-jambes de la surveillante qui tentais de se débattre par tout les moyens possibles mais en vain.

Puis il appuya enfin sur la gachette se qui eut pour effet de l'éclabousser de sang, cette sensation de puissance n'était plus reveue depuis un bon moment déjà. Il continua de tirer jusqu'à se qu'il n'aie plus de balles gardant le cadavre de la surveillante suspendu dans les airs avant de la laisser retomber lourdement au sol.

Les yeux de cette dernière étaient remplis de larmes qui coulaient doucement sur ses joues blanchâtres, sa bouche était grande ouverte tout comme ses yeux. Un petit filet de sang dégoulinais de la bouche de la jeune fille.


Je t'avais avertis.

Puis laissant le cadavre aux animaux il rentra à l'école prendre une douche.

[Labyrinthe]=>[chambre de Samus]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Déchaînez la bête.... Empty
MessageSujet: Re: Déchaînez la bête....   Déchaînez la bête.... EmptyLun 20 Oct - 0:35

Elizabeth avait espéré ainsi qu'il comprendrait, qu'il se montrerait compréhensif. Jamais elle n'aurais crû qu'il la tuerait. Elle n'eut pas la force de se débattre lorsqu'il la tua. Heureusement pour elle, sa mort fut rapide. La première balle atteignant ses parties vitales, elle ne vit que du noir puis elle vit Key. Key venait la chercher...

Citation :
[Entre deux]
"Key... que fais-tu ici ?"
-"Je suis venu te chercher... "
"Mais comment ? comment me chercher ?"
-"Samus t'a tuée... "
-"Allez, viens, on doit partir maintenant... "


Elle suivit Key, le tenant par la main, il l'entraînait dans la forêt. Elle vit une lumière blanche qu'elle reconnût.

"Et eux ? Tu crois qu'ils vont savoir se débrouiller ?"
-"T'inquiètes... "


Elle entra dans la lumière blanche. Ses inquiétudes disparurent, ses peines, sa douleur des amours perdus...

[Fin de l'entre deux]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déchaînez la bête.... Empty
MessageSujet: Re: Déchaînez la bête....   Déchaînez la bête.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déchaînez la bête....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des rêves oubliés :: Extérieur :: Forêt :: Labyrinthe-
Sauter vers: