Nom: Morret
Prénom: Pascale
Age: 21
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétéro
Position(s) préférée(s): À voir...
Poste: Surveillante
Histoire:
Pascale est de la campagne. Son plus grand désir était de s'installer en ville mais une fois arrivée en ville, elle perdit sa mère, la personne qui comptait le plus pour elle. Elle dû se résigner à vivre avec son père mais elle éprouvait tellement de chagrin et il lui était si difficile de venir en aide à son père qu'elle décida de s'engager dans l'armée pour apprendre à contrôler ses émotions et devenir plus forte. Elle suivi plusieurs types d'entraînements différents, occupa le poste de Sergent, ayant à sa charge une section comptant environs une dizaine de membres. Jusqu'à ce qu'elle ne décide de se ranger et d'assurer son poste avec une autre agence qui l'envoyait alors en mission à quelques endroits pour assister des membres de son unité en travaillant contre gang terroristes qui tentent de semer le chaos dans le pays. Elle est toujours recherchée car elle détient certaines informations qui pourraient nuire à leurs opérations.
Elle avait un chum qu'elle a laissé parce qu'il la trompait pour une autre. Mais elle ne lui a pas pardonné, non à lui, mais à la fille qu'elle a tué devant lui pour qu'il la voit mourrir. Bref, elle est arrivée chez lui, silentieusement et les a laissé faire leur ébats, puis, tout de suite après, elle a pri la tête de la fille en la tirant par les cheveux et l'a tué. Depuis, elle s'est enfuie, le laissant là pleurant le décès de sa belle et la maudissant pour ce crime qu'elle a commi. Elle abandonna son poste dans l'agence pour devenir surveillante dans une école.
Physique:
Pascale a les cheveux noirs normalement mais elle les a teint en gris, coupés court mais reste règlementaire selon l'armée qui les exigeraient attachés s'ils étaient plus longs. Pour elle, la tenue dépends des circonstances mais rien ne vaut un apparence soignée et des cheveux bien peignés. Elle a les yeux gris et une taille plutôt moyenne. Elle est assez en forme à cause de son entraînement qu'elle tente de faire plutôt régulièrement. Elle mesure environs 1,75m pèse environs 120 lbs. Elle porte normalement des bottes noires à mi-jambe, sinon des bottes de combat qu'elle a gardé en souvenir de son expérience dans l'armée.
Mental:
Elle est plutôt disciplinée, c'est ça qu'on lui a appri dans l'armée. Il faut être forte et savoir gérer ses émotions. Elle s'est promis que plus jamais aucun homme ne la toucherait à moins de savoir gagner sa confiance qu'elle n'accorde pas facilement malgré ce que beaucoup semblent croire. Pour elle, il n'y a que 2 choses qui se méritent, soit le respect et la confiance. Elle est généralement plutôt froide et sait répondre lorsqu'elle en ressens le besoin. Certains, voir beaucoup se sont plaint de sa franchise mais après avoir constaté qu'elle avait souvent raison sur ce qu'elle avançait ont fini par l'apprécier. Elle est généralement très alerte et dès qu'une personne entre dans sa chambre, elle le sait sans même que cette personne n'ais fait un bruit. Lors de son entraînement, elle a appri à détecter les présences avant même qu'elles n'entrent dans son périmètre. Elle est quelque peu misanthrope.
Particularité:
Pascale porte un tatoo de rose dans le bas du dos au centre souvenir de son chum mais également pour se rappeler que les roses ont des épines et qui s'y frotte s'y pique... Elle ne porte pas de bagues, pas de boucles d'oreilles, pas de bijoux à moins d'être en mission spéciale ou d'occasions spéciales.