Ecole des rêves oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des rêves oubliés

Un château se dresse sur une colline, au pied d'une montagne. Il est là depuis très longtemps et est inhabité depuis bien trop longtemps. Un groupe d'homme le sorti de sa torpeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Samuel Calligan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam
Elève
Sam


Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2008

Samuel Calligan Empty
MessageSujet: Samuel Calligan   Samuel Calligan EmptyJeu 23 Oct - 9:44

Nom: Calligan

Prénom: Samuel

Age: 23

Sexe: Mâle

Orientation sexuelle: Hétéro

Position(s) préférée(s): 69

Poste: Élève

Histoire:
Depuis qu'il est jeune Sam s'intéresse aux ordinateurs. Son père, un programmeur en informatique et sa mère, une policière, il n'a pas passé beaucoup de temps avec eux. Pour combler ce manque, il jouait sur l'ordinateur de son père et a fini par en apprendre les rouages. De plus en plus, il s'est intéressé à l'informatique mais comme il en voulait à ses parents pour leur absence et leur manque de considération, il a commencé à s'intéresser aux virus et au piratage. À 14 ans, il créait son premier virus qui avait pour simple objectif de faire apparaîtres des centaines de fenêtres simultanément sur l'écran. Voyant que ce résultat lui vallait d'attirer l'attention de son père qui croyait que ce dernier avait été contaminé de l'extérieur, il a commencé à s'y intéresser d'avantage. Quelques années plus tard, il piratait le site web de l'école pour accéder aux résultats scolaires des élèves de sa classe. Il en changea quelques-uns, mais omettant de se protéger suffisamment, l'enquête de l'école a rapidement déterminé qu'il en était le responsable et il s'en est fait renvoyer. Cette fois, ses deux parents lui en voulait mais n'ayant pas assez de temps à lui consacrer, ils le laissèrent en lui disant que s'il ne cessait pas de faire des bêtises, on l'enverrait dans une maison de correction. Hors, ils ne le firent pas. Quelques années plus tard, il décida de tester ses connaissances sur le site web des gendarmes. Il y trouva des informations plutôt intéressantes. Étonnamment, on le réussit pas à découvrir qui était l'auteur de cette intrusion.

Lorsqu'il eut atteint l'âge de 17 ans, il perdit ses parents dans un accident de voiture. Ils rentraient tout deux d'une sortie et ils se heurtèrent à un camion d'essence. Ce décès perturba le jeune homme qui alla vivre chez son oncle Marcel qui accepta de l'héberger non sans exiger quelque chose en retour.

Celui-ci le força à travailler et abusait de lui sexuellement pendant la nuit. Suite à cela, il commença à boire. Il avait alors 18 ans lorsqu'il fit l'achat de sa première voiture. Malheureusement, il eut un accident de voiture qui coûta la vie à une jeune mère ainsi que son enfant. Un témoin l'ayant vu fuir la scène du crime contacta la police qui l'arrêta. On l'arrêta pour conduite dangereuse causant la mort, ce qui lui vallut quelques années en tôle. Il y passa tout son temps sur un ordinateur. Les autres détenus venaient le voir pour qu'il répare leurs ordinateurs, pour qu'il intervienne dans certains dossiers de la police qui n'arrivaient pas à le coincer, mais également pour avoir certaines informations sur les activités criminelles de leurs amis.

Là, il apprit que les gens n'y étaient pas tous sympathiques. Surtout les gendarmes qui se faisaient un malin plaisir à frapper de leur bâton les prisonniers alors qu'ils n'avaient rien fait. Certains, plus chiants, prenaient les prisonniers qui leur semblaient plus forts mentalement et les enculaient en complicité avec d'autres prisonniers. On lui fit subir ce traitement une fois. Pour prévenir, les fois d'après, il se jura de tout faire pour apprendre à se défendre au cas où ces personnes s'en prendraient à lui à l'avenir. Quelques prisonniers se firent un plaisir de lui enseigner le combat de rue et quelques prises de défences d'Aikido.

À sa sortie de prison, il tenta de profiter un peu plus de sa vie sociale. Il commença à rencontrer des femmes, à sortir avec elles sans toutefois s'y attacher, traînant dans les bars de strip-tease et dans les cabarets. Jusqu'à ce qu'un homme étrange ne lui parle d'un endroit où il pourrait se rendre utile.

Physique: Sam est un type qui a les cheveux bruns, les yeux bleus perçants, il s'habille généralement de chemises et de panthalons propres. On dirait un vrai petit ange... Sauf quand il se fâche. Là, ses chemises lui importent peu de même que l'état de ses vêtements. Il mesure environs 1,80m et pèse environs 150 lbs. Il a le tein bronzé et se rase le torse. Il porte généralement un parfum "Neige" que sa cousine lui a envoyé. Son entraînement a commencé à faire effet puisqu'il a perdu beaucoup de poid et ses muscles ont pri beaucoup d'expension. Bref, il est assez en forme pour un pirate. Sa couleur préférée, le noir, représentant pour lui, habrit, mystère, confiance.

Mental: Sam est un gars très réservé qui s'intéresse particulièrement à l'informatique. Il parle très peu et selon beaucoup de femmes, c'est ce qui constituerait son charme. Un fin stratège, prêt à jouer le tout pour le tout pour obtenir ce qu'il veut. Quand bien même ce ne serait que d'obtenir les faveurs d'une dame. Il ne s'attache pas facilement et solitaire de nature. D'ordinaire il est un oiseau de nuit, il dors le jour et travaille la nuit, recueille des informations pour des gens qui veulent les obtenir les vendant à de bons prix. Bref, l'information vaut bien le risque qu'on prends pour l'obtenir. Tout a un prix. Ne croyez-vous pas ?

Particularité: Un tatouage, fait en prison représentant une tête de mort enflâmmée sur son bras droit et un tatouage tribal sur le bras gauche. Une chaîne en or autour de son cou et une montre en or autour de son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Samuel Calligan Empty
MessageSujet: Re: Samuel Calligan   Samuel Calligan EmptySam 25 Oct - 20:49

Juste tu change ton avatar tu vas sur kero2 puis je te valide quand j'aurais le temps (Absence)
Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Calligan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des rêves oubliés :: Administration :: Fiches :: Eleves-
Sauter vers: