Ecole des rêves oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des rêves oubliés

Un château se dresse sur une colline, au pied d'une montagne. Il est là depuis très longtemps et est inhabité depuis bien trop longtemps. Un groupe d'homme le sorti de sa torpeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 De retour pour l'oubli

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour pour l'oubli Empty
MessageSujet: De retour pour l'oubli   De retour pour l'oubli EmptyDim 5 Oct - 22:02

Arrivé dans les jardins après quelques minutes de marche il s'assit enfin contre un chêne qui devait bien avoir dans les 150ans vu sa superficie.

Enfin tranquille, j'ai pu éviter facilement l'affrontement. Voir TROP facilement, mais bon.

Il resta assis là encore un moment à scruter la lune au dessus des montagnes. Celle-ci était pleine et rayonnante de mille feux entourée de la voie lactée et de la grande ours.

Quelques nuages passaient par ci par là. La température était étonnement basse pour la saison. A croire que la destruction et le chaos envahissaient petit à petit la planète.

Il tira une nouvelle bouffée avant de se remémorer se qu'Elizabeth avait dit à propos d'Alba et Saraya hier soir. Le récit était tellement bien remplis de détails qu'une invention comme celle-là était impossible. De plus à en juger par la larme qui coulait au coin de l'oeil de Saraya certifia le récit d'Elizabeth.


C'est vraiment toutes les mêmes y'a pas à dire.

Puis il regarda sa plante qui paraissait juste énorme sous les rayons de la lune et la rosée qui ne tarderais plus trop à arriver.

T'es bien la seule à ne m'avoir jamais fais faux bond
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

De retour pour l'oubli Empty
MessageSujet: Re: De retour pour l'oubli   De retour pour l'oubli EmptyDim 5 Oct - 22:18

[Lac]

"KEY!!!!"

Le cri de Saraya se perdit dans le noir où le jeune surveillant venait de disparaitre sans un dernier regard pour la jeune femme. Elle se leva avec de grandes difficultés et ramassa la veste et le T-shirt de Key qui étaient tombés au sol.

Elle se mit à avancer en chancelant, prenant pour cible le point clair que formait le corps de Key un peu plus loin, qui fuyait cette folle sans pensées ni sentiments qu'était Saraya.


*Pourquoi tout doit être si compliqué?
Par moments, je dois avouer que je n'y comprends rien...*


Key s'était assit au pied d'un chêne plus que centenaire. La jeune femme se demandait comment faire pour se faire pardonner. Elle entendit alors le jeune homme proferer des paroles de colère et de désillusion.

C'est vraiment toutes les mêmes y'a pas à dire.

"Je ne suis pas comme toutes les autres..." Murmura Saraya, peu fort mais assez pour que Key l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour pour l'oubli Empty
MessageSujet: Re: De retour pour l'oubli   De retour pour l'oubli EmptyDim 5 Oct - 22:27

Il leva les yeux quand Saraya marmonna des paroles tout juste compréhensible.

Et en quoi es-tu différente? Un jour c'est oui l'autre c'est non. tu n'es pas foutue d'assumer tes propos.

Restant assis les bras posé sur les genoux, il fixa Saraya droit dans les yeux et ajouta.

Tu n'es pas différente, dans le fond vous avez la même nature manipulatrice et fourbe.

Puis il se leva et se dirigea lentement vers les rats et sorti un morceau de craquers de sa poche qu'ils prirent sans hésiter.

Desolé il est un peu humide mais c'est toujours sa de pris non?

Puis il se retourna vers Saraya.

Quelque chose d'autre à ajouter ou se sera tout?
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

De retour pour l'oubli Empty
MessageSujet: Re: De retour pour l'oubli   De retour pour l'oubli EmptyDim 5 Oct - 22:33

Pourquoi refusait il de comprendre? Jamais elle n'avait eu l'intention de le blesser. Elle n'était juste qu'une personne versatile, changeante.

Une femme...


"Je ne suis pas manipulatrice.
Quand je t'ai dis que je t'aimais, c'était vrai.
Et ça l'est toujours.
C'est juste que...
Moi et l'amour ca fait deux.
Ca me ferait plus peur qu'autre chose..."


Elle leva la tête et cessa de regarder le sol qu'elle n'avait cessé de fixer depuis le début. Son regard embué de larmes se plongea dans celui de Key, et sa tristesse et sa mélancolie sembla se refleter sur la forêt.

La lune tomba sur elle comme un voile de lumière, comme au moment où les deux jeunes gens s'étaient avoués leurs sentiments, et elle soupira.

Pourrait il un jour comprendre?

Saraya se retourna et fixa le lac, où elle avait failli mourir voila un instant. Pourquoi l'avait il sauvé?...


"Key...
Est ce que tu m'aime encore?"


La question avait jailli de ses lèvres sans qu'elle puisse l'en empecher... Elle avait trop envie de savoir si elle n'avait pas encore ruiné toutes leurs possibilités.

Elle se retourna et le regarda, son visage pâle était parsemé de larmes qui formaient une couche de glace sur ses joues. Elle frissonnait. La jeune femme tendit sa veste et son T-shirt à Key et avanca vers les arbres de la forêt, et soupira à nouveau.

Saraya regarda Key, tentant de dissimuler l'eau salée qui coulait le long de ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour pour l'oubli Empty
MessageSujet: Re: De retour pour l'oubli   De retour pour l'oubli EmptyDim 5 Oct - 22:53

Si l'amour et toi fesaient deux pourquoi m'as-tu dis sa? ou en était l'intêret?

Il pris les affaires que lui tendait Saraya et les posa au sol. Saraya pleurait beaucoup se qui était des plus agaçants.

T'aimer encore? Oui

Il regarda dans la direction de la jeune fille, la lune scintillait sur l'eau.

Mais je n'arrives pas à comprendre pourquoi tu as fais ça. Si se n'est pour blesser les gens.

Il se rassit et regarda le sol. Ses cheveux cachaient un regard d'acier remplis de haine et de tristesse. Luttant pour retenir une larme qui s'acharnait à vouloir couler.

On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

De retour pour l'oubli Empty
MessageSujet: Re: De retour pour l'oubli   De retour pour l'oubli EmptyDim 5 Oct - 23:01

Un sanglot étouffa Saraya. Elle aurait tant aimé lui faire comprendre par un simple regard, par une simple pensée, que jamais elle n'avait été plus sincère...

Et que jamais elle n'avait souhaité le blesser. Ce baiser avec Alba n'était rien, rien qu'un baiser amical entre deux vieux amis...

Et il l'aimait encore. Elle faillit se mettre à pleurer encore plus, de joie... Mais cela n'était pas forcément un plus. Il l'aimait encore, donc cette situation le faisait souffrir.

La jeune fille essuya ses larmes avec son avant bras, et alla devant Key. Elle se mit à genoux, et leurs visages furent au même niveau. Saraya prit le menton du surveillant dans sa main et lui releva la tête.

Elle lui caressa le visage de cette même main et plongea ses yeux dans les siens. Le regard de Key exprimait de la colère, de la haine, même, et tout ceci fendit le coeur de la jeune femme...

Elle n'avait envie de lui dire qu'une chose.


"Je t'aime Key..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour pour l'oubli Empty
MessageSujet: Re: De retour pour l'oubli   De retour pour l'oubli EmptyDim 5 Oct - 23:15

Il enleva la main de Saraya et la fixa droit dans les yeux yeux brillants de celle-ci. Ils avaient quelque chose d'apaisant.

Comment pourrais-je te croire après sa ? comment pourrais-je te faire confiance?

Il se releva et regarda Saraya.

Comment pourrais-je n'avoir rien qu'une preuve de tes dire? Savoir que tu ne ments pas à nouveau.

Restent face à elle il s'alluma une cigarette ou il en tira une bouffée.

Sans vouloir t'offenser tu donnes plutôt l'impression de ne pas savoir ou tu en es. Trop de choses arrivent en même temps à ton coeur et ton cerveau. Trops de sensations et de sentiments encore inconnus à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

De retour pour l'oubli Empty
MessageSujet: Re: De retour pour l'oubli   De retour pour l'oubli EmptyDim 5 Oct - 23:28

"Je t'aime...
Essaye de me croire...
Je t'en supplie..."


Les yeux de la jeune femme étaient on ne peut plus sincères et brillaient encore de larmes alors qu'elle s'efforcait de les repousser, ou au moins de les retenir...

"Je sais ce que je dis.
Je sais que mon coeur bat pour toi...
Alors crois moi...
Je t'en prie... Key..."


Elle tendit le bras et posa sa main sur son épaule. Ses doigts étaient fins, comme des pattes d'oiseau. Elle paraissait si fragile, si menue... Et Key, à coté d'elle, était si fort, et si solide.

"Regarde moi dans les yeux, et dis moi si je ne suis pas sincère..."

Leurs visages étaient à présent très proches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour pour l'oubli Empty
MessageSujet: Re: De retour pour l'oubli   De retour pour l'oubli EmptyDim 5 Oct - 23:40

Je ne peux pas.

Il baissa les yeux au sol regardant les brins d'herbe qui dansaient sous le vent avec des reflets de lumière sur l'eau qui coulait à présent sur la terre.

Cette eau était celle de la rosée qui arrivai tranquillement avec la douceur ^d'une brise d'été.

Les mots de la jeune fille résonnaient dans sa tête comme une balle de flipper et les effets de la morphine s'estompèrent d'un coup tel un tir et pleine nuit, se qui eu pour effet de mettre à genoux le surveillant.


Je suis desolé Saraya.

Il sorti le flacon de sa poche et s'injecta 4mg dans le sang avant de retrouver une énergie denouveau d'allure infatigable mais de nature passive.

Il resta là, au sol levant les yeux pour regarder son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

De retour pour l'oubli Empty
MessageSujet: Re: De retour pour l'oubli   De retour pour l'oubli EmptyDim 5 Oct - 23:46

Saraya tomba à genoux d'un coup, dès qu'elle vit Key s'effondrer... Elle avait eu si peur pour lui qu'elle fut presque rassurée de le voir s'injecter de la morphine...

"Est ce que ca va?
Tu as besoin de quelque chose?
Quoi que ce soit..."


*Moi j'ai besoin de toi*

Et, sans reflechir, elle avanca son visage...

Leurs lèvres se scéllèrent dans un baiser doux, qu'elle s'efforca de garder simple. Elle résistait au désir de l'embrasser avec toute la force de son âme et de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour pour l'oubli Empty
MessageSujet: Re: De retour pour l'oubli   De retour pour l'oubli EmptyLun 6 Oct - 0:01

Sentant les lèvres douces de Saraya contre les siennes il ne pu s'empêcher de baisser toutes les défenses qu'il avait instaurées. Impossible de contrer cet acte par quelque moyen.

Le baiser se prolongea quelques instants.


Je n'ai besoin que de toi.

Puis le baiser recommença non plus avec méfiance mais avec passion. Il prit le visage de Saraya dans ses mains pour la conserver près de lui le plus longtemps possible. Tout autour d'eux semblait disparaître il ne voyait plus que la jeune femme et la chaleur de ces lèvres.

Toute température extérieure au corps de Saraya avait disparue, toute douleur envolée.
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

De retour pour l'oubli Empty
MessageSujet: Re: De retour pour l'oubli   De retour pour l'oubli EmptyLun 6 Oct - 0:10

Je n'ai besoin que de toi.

Quand elle entendit ces mots, Saraya crut que son coeur allait éclater, exploser de bonheur... Elle avait tant souhaité les entendre, qu'elle se les répétait dans sa tête, inlassablement...


"Je t'aime" Dit elle mi riant mi pleurant, prenant le visage de Key entre ses doigts longs et fins.

La jeune fille ne put s'empecher de s'abandonner à ce baiser comme elle se serait abandonné à son dernier point d'ancrage, son dernier repère.

Les lèvres de Key étaient si douces, et ses mains, qui parcouraient son corps si fortes... Elle avait eu si peur de ne jamais plus sentir la douceur de la peau de l'homme face à elle, la chaleur de ses baisers...


"Key...
Montre moi comment tu m'aime."
Dit elle dans un souffle, le corps aussi brûlant que de la braise ardente...

Son souffle s'accelérait et elle se surprit à désirer Key d'une façon inhabituelle, plus puissante que tous les désirs qu'elle avait eu auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour pour l'oubli Empty
MessageSujet: Re: De retour pour l'oubli   De retour pour l'oubli EmptyLun 6 Oct - 21:09

Sur les mots de la jeune fille Key s'exécuta. Il la coucha au sol et continuant de l'embrasser et commença a parcourire avec plus de poigne et plus d'attention le corps de Saraya.

La caressant sur la moindre parcelle de cette peau qui était si douce et si blanche sous la lune pleine. La frollant doucement et l'embrassant dans le cou il ne pu s'empêcher de lui mordiller la lèvre inférieure.

Une légère brise fût frémire Saraya qui avait l'air de s'abandonner totalement sous les caresses du jeune homme.


Je t'aime Saraya.

Tout en continuant il commença à gentiment déplacer ses maisn dans des lieux plus intimes de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

De retour pour l'oubli Empty
MessageSujet: Re: De retour pour l'oubli   De retour pour l'oubli EmptyLun 6 Oct - 21:16

Je t'aime Saraya.

La lumière, le son murmurant que faisaient les herbes, les feuilles des arbres et l'eau ondoyante du lac sous l'effet du vent rendaient la scène des plus magiques.

"Key...
Je t'aime..."


La jeune femme passait ses mains partout sur le torse du jeune homme, sur son cou, sur ses joues et son visage tout entier. Ses ongles effleurèrent son dos, laissant de très légeres traces rouges...

"Ne me laisse jamais plus, Key."

Elle caressa les pectoraux bien dessinés de Key, puis ses doigts descendirent doucement. Ils touchèrent la boucle de ceinture en métal, puis l'ouvrirent sans même avoir le temps de s'en apercevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour pour l'oubli Empty
MessageSujet: Re: De retour pour l'oubli   De retour pour l'oubli EmptyLun 6 Oct - 21:27

Jamais..

Laissant les mains de saraya se balader, les griffures de celle-ci fesaient presque du bien, une étrange sensation de chaleur émanait des marques rouges claires qui apparaissaient après le passage des ongles de celle-ci.

Continuant de l'embrasser il enleva gentiment et doucement le soutien gorge du maillot de bain de Saraya qu'il envoya valdinguer par la suite sur l'herbe fraîche et frémissante.

éffleurant les seins de Saraya il prit un petit plaisire à en suivre les courbes du bout de ses doigts. La douceur était telle que l'on en aurait pensé à de la soie.
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

De retour pour l'oubli Empty
MessageSujet: Re: De retour pour l'oubli   De retour pour l'oubli EmptyLun 6 Oct - 21:39

Saraya brûlait d'un désir ardent. Elle ne désirait autre chose que de sentir Key en elle, se deverser en elle.

Les yeux entrouverts, comme si elle vivait un rêve éveillé, son amour avec son âme sœur. Des frissons parcouraient le corps de la jeune femme.

Les doigts de Saraya se resserrèrent dans le dos de Key. Elle sentait le désir croitre entre eux.
Ses joues se teintèrent de rose, sa température interne augmenta...


*Sa façon d'embrasser... C'est exactement comme cela que je rêvais qu'il m'embrasse...*

Saraya sourit tendrement à son ami. Lentement les mains de Key parcouraient le corps de la jeune fille. Leurs baisers devenaient plus intenses, leurs corps brulaient de désir.

Elle ne tiendrait plus longtemps...

Elle désirait qu'il la prenne, mais avec tendresse, avec amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour pour l'oubli Empty
MessageSujet: Re: De retour pour l'oubli   De retour pour l'oubli EmptyLun 6 Oct - 21:54

Continuant tendrement les caresses il descendit dans le coup de Saraya en l'embrassant tendrement puis il décida de laisser gentiment descendre sa bouche.

Du bout de la langue il parcourut le corps de Saraya en petites vagues et ronds. Puis tout en descendant il enleva le bas du maillot de bain et continua son chemin avec de petits baises sur les jambes.

Il finit par enlever la petite culotte de celle-ci et répèta l'opération et remontant, continuant de caresses la jeune femme sur tout les parties accessibles et plus ou moins sensibles.


Réconciliation sur l'oreiller, mes préfèrées...

Puis il embrassa à nouveau la jeune fille avec fougue et passion ardente.
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

De retour pour l'oubli Empty
MessageSujet: Re: De retour pour l'oubli   De retour pour l'oubli EmptyLun 6 Oct - 22:02

Avec précaution, tout en appréciant avec chaleur les baisers et les caresses du surveillant, la jeune femme ôta le pantalon de Key à l'aide de petits gestes tendres.

Son boxer tendu suivit...

Le corps dénudé de Key offrait un spectacle magique aux yeux de Saraya. Le corps d'un jeune homme dont la musculature se laissait voir à chacun de ses gestes; une peau aussi blanche que la sienne; une douceur dans les gestes...

Son regard se perdit sur le bas ventre de son amant. Un sexe dressé, gonflé de désir avait pris place et attisais ses désirs les plus profonds.

Key était à genoux au dessus d'elle, une main de chaque coté du visage de Saraya. Il pouvait lire en elle le désir qui émanait de tout son corps.

Saraya sentais le souffle chaud de Key se perdre dans sa nuque. La douceur de ses baisers, la douceur de ses lèvres sur la peau de la jeune femme la firent frissonner de nouveau.

L'élève glissa ses mains dans celles du surveillant et lui dit doucement :


"Key, je m'offre à toi...
Comme on offre un présent à un être chèr, je t'offre ce qu'une femme a de plus précieux à offrir.
Faisons de cette nuit une nuit inoubliable, comme une cérémonie à la gloire d'un amour...
Particulier..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour pour l'oubli Empty
MessageSujet: Re: De retour pour l'oubli   De retour pour l'oubli EmptyMar 7 Oct - 0:23

Sentant les désirs s'accroitre et se mélanger devant l'offrande que Saraya lui fesait. Offrire son corps, le meilleur de son être et surtout son coeur était un cadeau tout simplement magnifique.

Il pénètra doucement la jeune fille jusqu'au fond d'elle même et revint en arrière dans la même douceur avant de commencer des vas et viens tout aussi profonds et lents que le premier. Savourant se moment, chaque instants, chaques secondes..

Après quelques coups de hanche il augumenta gentiment la cadence dans l'espérence de la comnbler totalement et il continua de l'embrasser dans le coup.


Faisons donc en sorte que cet instant reste gravé dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

De retour pour l'oubli Empty
MessageSujet: Re: De retour pour l'oubli   De retour pour l'oubli EmptyMar 7 Oct - 0:34

"Key...
Tu es...
Si doux...
Je t'aime..."


Key l'avait comprit. Saraya embrassa langoureusement son amant. Un baiser long, tendre, charnel. Il voulais la posséder, mais pas brusquement.

Il savais que cet instant serait unique, et il faisait tout pour ne pas rompre la magie qui les unissaient à cet instant présent. Le corps de Saraya ondulait à chaque allée et venue de Key.

Le temps n'avais plus d'importance. La chaleur de leurs corps contrastait avec la fraicheur de l'air extérieur, et le vent qui les parcourait.


"Key!"

Ce fut tout ce qui réussi à sortir de sa gorge.
Elle ferma les yeux et embrassa l'homme penché au dessus de son corps.

Leurs respirations se faisaient plus rapides, leurs mouvements plus précis.

Le membre dur comme le roc de Key, allait et venait de plus en plus vite dans le corps de Saraya... Il sentait les muscles pelviens de la jeune femme se contracter sur l'objet de son désir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour pour l'oubli Empty
MessageSujet: Re: De retour pour l'oubli   De retour pour l'oubli EmptyMer 8 Oct - 22:54

Sentant Saraya se contracter il força l'allure tentant de procurer un maximum de sensations à sa partenaire éclairée par les fins faisceaux lumineux que dégageait la lumière de la lune.

Ceux-ci éclairaient le visage de Saraya, les yeux fermés de celle-ci laissaient à entendre qu'elle appréciait. L'image était merveilleuse

Rien de tout se qui pouvait maintenant se passer autour d'elle n'avait plus d'importance en cet instant.


Saraya..

Lancé dans un souffle court rompis le silence des ébats..

Les feuilles agitées par une légère brise rendait le moment encore plus intense
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

De retour pour l'oubli Empty
MessageSujet: Re: De retour pour l'oubli   De retour pour l'oubli EmptyMer 8 Oct - 23:02

"Je t'aime Key..."

Le murmure jaillit d'entre les lèvres de la jeune femme, entrecoupé de gémissements légers. Elle n'avait jamais ressenti cela auparavant.

"Key...
J'ai besoin de toi..."


Les phrases sortaient de sa bouche sans qu'elle puisse les controler. Jamais un moment dans sa vie n'avait été plus intense.

"Je t'aime..."

Et elle poussa un gemissement plus intense que tous les autres, comme un râle d'agonie, percé de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour pour l'oubli Empty
MessageSujet: Re: De retour pour l'oubli   De retour pour l'oubli EmptyMer 8 Oct - 23:12

Entendant et sentant Saraya se lâcher dans un ultime mouvement il l'écouta sans un bruit. Se gémissement parcourru les jardins de pars en pars.

Il se retira puis embrassa tendrement Saraya dans le cou.


Je t'aime aussi Saraya.

Continuant à faire des câlins quelques minutes avant de se stopper et entendant une arrivée quelque peu suspecte.

La bise laissait maintenant place à un vent plus fort et plus froid. Les feuilles se détachaient des arbres et se posaient plus loin au lac sur l'eau qui remuait doucement comme à son habitude, calme et seraine.
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

De retour pour l'oubli Empty
MessageSujet: Re: De retour pour l'oubli   De retour pour l'oubli EmptyMer 8 Oct - 23:18

La jeune femme se blottit contre Key, profitant de sa chaleur et de sa douceur contre elle, si tendre, si calin.

Soudain, un bruit étrange se fit entendre, retentissant dans le silence qui s'était installé devant la forêt, bien que le vent, de plus en plus fort, secouait les feuilles des arbres.

Quelqu'un approchait...


Sentant cette présence, Saraya, se leva prudemment et remit son maillot de bain, prête au combat, si cela s'avérait necessaire...

*Qu'est ce que c'est que ca?
Je connais cette odeur...
J'en suis certaine...*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

De retour pour l'oubli Empty
MessageSujet: Re: De retour pour l'oubli   De retour pour l'oubli EmptyJeu 9 Oct - 6:51

[Coeur de la forêt]

Elizabeth entendit un gémissement assez fort en arrivant dans le jardin et remarqua deux tourteraux enlassés dans les bras l'un de l'autre. En remarquant que la jeune femme avait l'air méfiante, elle dit doucement en s'approchant ;

"T'inquiètes Saraya, c'est simplement moi... "
"Je viens d'aller m'entraîner dans la forêt c'est très reposant... "
ajouta-t'elle en montrant son arc...
"Tout vas bien de votre côté à ce que je vois..." dit-elle en les regardant d'un air ricaneur.
"Je comprends pourquoi Key m'a laissé seule à la cafétéria maintenant..." dit-elle en souriant.

Ils avaient l'air bien ensemble... Elle soupira.

"Ça vous dirait un bon chocolat chaud ?"
"Je dois dire, cet entraînement m'a donné soif..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour pour l'oubli Empty
MessageSujet: Re: De retour pour l'oubli   De retour pour l'oubli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour l'oubli
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des rêves oubliés :: Extérieur :: Jardins-
Sauter vers: