Ecole des rêves oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des rêves oubliés

Un château se dresse sur une colline, au pied d'une montagne. Il est là depuis très longtemps et est inhabité depuis bien trop longtemps. Un groupe d'homme le sorti de sa torpeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 De retour pour l'oubli

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour pour l'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour l'oubli   De retour pour l'oubli - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 23:06

Regardant Elizabeth apparaître des buissons paraissant fatiguée. Sans attendre trop longtemps Kes se rhabilla sans trop se presser.

Eh bien allons donc à la cafétéria celà ne fera de mal à personne.

Regardant Saraya d'un air interrogateur pour desceller une once de réponse positive ou négative sur cette suggestion quelque peu foireuse.

Qu'en pensez-vous?

Ayant maintenant fini il attendit une réponse d'une des jeunes fille. Un corbeau piailla pour rompre le silence, comme dans les dessins animés japonais.

Le vent soufflait à présent encore plus fort mais celà n'avait pas l'air de déranger les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

De retour pour l'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour l'oubli   De retour pour l'oubli - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 23:18

Saraya acquiesca à la suggestion de Key d'aller à la cafeteria. Elle se pencha et ramassa la veste que le jeune homme avait laissé au sol.

"Est ce que je peux te l'emprunter?
J'ai un peu froid.
Enfin, il faut avouer que je suis très peu vétue."
Dit elle, légerement rougissante.

Tandis qu'elle attendais la réponse du jeune homme, elle regardait Elizabeth en souriant. La surveillante avait l'air très gentille, même si leurs relations n'avaient pas commencés sur de bonnes bases, il fallait l'avouer.

* Je sens une présence qui m'est familière.
Une présence féminine, mais nouvelle dans le chateau...*


Cette sensation faisait frissonner Saraya, qui commencait à avoir très froid et à avoir la chair de poule.

"Allons boire ce café, ce thé ou ce chocolat." Dit elle en souriant.

[Jardins]>>[Caféteria]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

De retour pour l'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour l'oubli   De retour pour l'oubli - Page 2 EmptySam 11 Oct - 7:29

En voyant que Key semblait approuver son idée d'aller à la Cafétéria et que Saraya semblait approuver également, elle sentit sa solitude la peser moin. Saraya avait l'air drôle vêtue de la veste de Key qui ne semblait pas pressé de se vêtir. Élizabeth emboîta le pas à Saraya qui se dirigeait vers l'intérieur du château. La jeune femme semblait songeuse et ce regard interrogateur semblait signifier qu'elle avait perçu quelque chose... mais quoi ? Elle se rendit donc à la cafétéria, laissant derrière Key qui ne semblait pas être aussi enthousiaste que les deux dames.

En même temps, elle transportait son arc et ses flèches qu'elle déposa en chemin pour se rendre à la cafétéria.

"J'arrive..."

[Jardins]>>[Cafétéria]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour pour l'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour l'oubli   De retour pour l'oubli - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour l'oubli
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour au bercail
» Retour de déception
» Retour dans la demeure
» Idée pour biblio ?
» La musique pour calmant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des rêves oubliés :: Extérieur :: Jardins-
Sauter vers: