Ecole des rêves oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des rêves oubliés

Un château se dresse sur une colline, au pied d'une montagne. Il est là depuis très longtemps et est inhabité depuis bien trop longtemps. Un groupe d'homme le sorti de sa torpeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre prévue avec Aespectra

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

La rencontre prévue avec Aespectra Empty
MessageSujet: La rencontre prévue avec Aespectra   La rencontre prévue avec Aespectra EmptyLun 6 Oct - 4:22

[Chambre d'Élizabeth]

Elle arriva à la porte du bureau du directeur. Elle frappa à la porte mais comme elle n'obtint aucune réponse, elle se rappela qu'elle devrait attendre un peu parce qu'Aespectra était en réunion en ce moment avec Edward et Alba en dehors du bureau.

"Merde, j'ai dû le manquer..."

Elle prit place sur un fauteil à l'entrée du bureau d'Aespectra en attendant son retour.

Elle regarda quelques revues... Elizabeth commençait à s'impatienter...


*Je me demande ce qu'il va me dire...*

Elle regarda dans la bibliothèque du bureau administratif, celle qui était accessible au public et prit un livre qu'elle commença à lire... Le livre parlait de l'histoire du bâtiment... Rien de passionnant... on y trouvait des photos anciennes, des textes rédigés à la main, les pages semblaient très vieilles, le livre semblait avoir été écrit il y a assez longtemps...

Elle regarda la grande horloge qui se tenait sur le bord de la pièce.


"Je me demande de quoi ils peuvent bien parler pour que ça prenne autant de temps... "
"Ça doit sûrement être important..."
"Eh bien... je sais pas de quoi ils parlent... mais bon... j'vais pas rester ici toute la journée à rien faire... "


Elle prit du papier et un stylo et elle se mit à écrire :

Citation :
Monsieur,

Je suis passé à votre bureau pour la rencontre que nous avions prévu
la veille. Malheureusement, j'ai dû passer un peu tard à cause d'un
contre-temps. À l'heure où je suis arrivée, vous étiez parti en réunion
alors je vous ai attendu quelques heures mais comme vous n'êtes pas
de retour, je vais retourner vaquer à mes occupations.

Vous n'aurez qu'à me contacter lorsque le moment vous sera favorable.

Cordialement,


Elizabeth

Après avoir écrit sa note, elle se dit qu'il vallait sans doute mieux qu'elle trouve un autre passe temps et elle pensa à une autre partie de la foêt qu'elle n'avait toutefois pas encore exploré. Elle prit son arc, ses flèches dans sa chambre et sa dague et se dirigea vers la forêt pour s'entraîner.

[Bureau du directeur]>>[Coeur de la forêt]
Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre prévue avec Aespectra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Exemple: Aespectra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des rêves oubliés :: Bâtiment principal :: Bureaux administratifs :: Bureau du directeur-
Sauter vers: