Ecole des rêves oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des rêves oubliés

Un château se dresse sur une colline, au pied d'une montagne. Il est là depuis très longtemps et est inhabité depuis bien trop longtemps. Un groupe d'homme le sorti de sa torpeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les sales besognes ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward D Locust
CPE
Edward D Locust


Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : jamais très loin

Les sales besognes ... Empty
MessageSujet: Les sales besognes ...   Les sales besognes ... EmptyMer 15 Oct - 22:43

[CAFETERIA]

Ed arriva dans la pièce ou Key était mort … il sortit alors le flingue qu'il avait récupérer dans l'armoire et inspecta les alentours …

Comme supposé il n'y avait plus rien … mais cependant on ne pouvait pas relâcher sa vigilance … mais pour lui ce n'était rien de plus que la routine … et retourna chercher les gants, la serpillère, l'acide et la javel laissée à l'entrée …

En effet paradoxalement au métier de tueur était aussi incombé la tâche d'être une magnifique ménagère sachant éliminer toute trace d'un quelconque passage …

Il prit alors le corps de Key et l'installa dans la baignoire puis découpa une mèche de ses cheuveux pour pouvoir lui offrir un service funéraire plus tard … car même si Ed ne montrait pas de compassion il n'en était pas moins humain …

Il prit alors l'acide et commença à emplir la baignoire avec … cependant même si le corps fondait il lui fallait après s'occuper des dents … cependant les arracher était trop chiant alors il prit la crosse de son arme et frappa pour disloquer la gencive et récupérer les dents dont l'émail était trop résistante pour l'acide.

Maintenant il lui fallait s'occuper de nettoyer les traces … il lava alors le parquet fortement, lessiva le mur et pris les draps qu'il mit dans un tonneau en acier où il alluma un feu …

Le corps était presque totalement disssoud dans l'acide où on pouvait voir les liquides organiques séparé par leur composition … il filtra alors ce qui restait afin de récupérer tout élément qui aurait résisté a l'acide et récupéra une balle qu'il mit dans un sachet plastique …


« Je crois que j'en ai fini ici » se murmura t il en se demandant si tout cela était réellement arrivé … comme si la pièce n'en avait plus souvenir, elle demeurait vide et sans traces comme vierge de tout passé …


Dernière édition par Edward D Locust le Jeu 16 Oct - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-c-xy.skyrock.com/
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Les sales besognes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sales besognes ...   Les sales besognes ... EmptyMer 15 Oct - 22:52

[Cafétéria]

Saraya arriva devant la porte de la chambre de Key, sans un bruit. La porte à demi ouverte laissait entrevoir l'interieur de la pièce, et des bruits retentissaient de cette pièce.

Méfiante, la jeune femme était d'abord passée chercher une arme dans sa chambre, une arme dont elle n'avait pas l'habitude, mais qu'elle adorait et maitrisait plutot bien.

Edward était dans la pièce, s'affairant à quelque chose. Certainement faire disparaitre le cadavre bien sanguignolent du surveillant abattu plus tot dans la soirée.

La salle de bains étant située de l'autre coté de la pièce, Saraya ne pouvait voir ce qu'il s'y passait mais pouvait entendre les bruits qui s'en échappaient. Des bruits atroces, d'os brisés, peut être. Et d'une matière organique qui fondait... de l'acide surement...


*Qu'est ce qu'il fout?
Enfin, allons voir...*


Et elle entra sans un bruit, son cran d'arrêt coincé dans le décolleté de son corset et son fusil à pompe attaché grace à une sangle dans son dos....

"Edward??"
Revenir en haut Aller en bas
Edward D Locust
CPE
Edward D Locust


Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : jamais très loin

Les sales besognes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sales besognes ...   Les sales besognes ... EmptyMer 15 Oct - 23:07

Ed avait entendu le léger bruit du sable qu'il avait laissé sur le seuil de la porte … et se mit tout de suite à couvert dans la salle de bain … sa tâche était fini ici mais peut être que le meurtrier lui avait encore une chose à accomplir …

Il pointa alors son arme sur le mur mince qui séparait la salle de bain et la chambre prêt a tirer lorsque l'ombre de la personne serait au niveau de la porte …

C'est alors qu'il entendit une voix familière qui l'appela …


*Mais putain qu'est ce qu'elle fou ici elle …* puis lâcha son doigt de la gachette avec un soupir de frustration et de déception … peut être aurait il du tirer quand même …

Il tendit sa main à travers le chambranle de la porte et lui fit signe de venir … puis lorsqu'elle passa la porte … il lui colla son flingue sur la tempe.


« Et si j'avais été le tueur … d'ailleurs je ne sais pas ce qui me retient … en tant que CPE c'est de mon devoir de te donner une éducation ... » dit il alors à la jeune femme.

Puis il relacha le chien de son arme et la rangea dans son dos avant de s'asseoir par terre et de s'allumer une clope qui éclaira de sa faible lueur la pièce …
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-c-xy.skyrock.com/
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Les sales besognes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sales besognes ...   Les sales besognes ... EmptyMer 15 Oct - 23:20

Edward avait l'air sur les nerfs. Il venait de lui braquer un pistolet impressionant sur la tempe, ce qui provoqua en elle un petit frisson d'adrénaline. Le canon glacé posé sur sa peau brûlante lui donnait une sensation d'excitation que peu de choses lui donnaient.

"Alors appuie, si tu pense que tu devrais le faire.
Je ne vais pas t'en empecher.
Comme tu l'as dit, tu es le CPE.
Donc tu dois m'apprendre...
La vie."


Un petit sourire espiègle sur ses lèvres, Saraya regarda Ed baisser son arme et s'assoir au sol. La cigarette qu'il venait d'allumer projetait une lueur faible et vacillante dans la pièce.

L'odeur dégagée par le corps en cours de dissolution était horrible, et Saraya plissa le nez. Elle s'assit aux coté du CPE, et s'alluma elle même une cigarette, une vraie, cette fois ci.


"Dites moi Ed...
Que dites vous de cette surveillante?
Personnelement, elle ne m'inspire pas confiance...
Je sens quelque chose de fourbe en elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward D Locust
CPE
Edward D Locust


Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : jamais très loin

Les sales besognes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sales besognes ...   Les sales besognes ... EmptyMer 15 Oct - 23:35

Ed ne savait pas quoi penser de cette fille … qui semblait avoir apprécier le soupçon de frisson que lui avait procuré le canon de l'arme …

*Encore une qui ne croit pas à la mort … et qui ne sait pas qu'elle aussi pourrait finir dans une baignoire où j'outragerais son corps …* se dit il alors

Puis lorsque cette dernière vint a coté de lui, il s'attendait a avoir une petite question sur ce qu'il faisait mais il n'en fut pas le cas … peut être cette dernière avait réellement digéré la mort de Key …

Cette question était aussi celle qui occupait la pensée d'Ed mais bon ce n'était pas le moment d'en parler … qui sait qu'elle réaction elle aurait pu avoir des avis d'Elizabeth si j'avais émis un doute …


« Tu m'as l'air assez sournoise comme fille … mais bon je crois que je m'en accomoderais ... »dit il a Saraya en réponse à sa question.

Il vida alors la baignoire avant de continuer à nettoyer celle ci … tout en espérant dégouter sa visiteuse inopportune de sa présence …

« Mes états d'ames et mes pensées ne regarde que moi … mais c'était bien tenter de suggérer que je pourrais aussi avoir des doutes sur elle ... » dit il sans changer de ton …

Cette petite me semble avoir un bon flaire mais cependant elle est encore trop insouciante … beaucoup trop pour rester en vie longtemps ...


Dernière édition par Edward D Locust le Jeu 16 Oct - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-c-xy.skyrock.com/
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Les sales besognes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sales besognes ...   Les sales besognes ... EmptyMer 15 Oct - 23:44

"Je ne suis pas sournoise, voyons.
Je ne veux que les réponses à mes questions, et des réponses claires."

Elle secoua la tête et sourit en fermant les yeux, puis en les rouvrant. Son regard avait quelque chose de diabolique, de méchant, de vil et cruel. Mais aussi quelque chose de très doux...

"Et, croyez moi ou non,
Je ne cherchais pas à suggerer que vous ayez des doutes sur elle.
Je l'aime bien, cette petite...
Ca serait dommage qu'elle ait quelque chose à voir dans cette histoire.
Enfin, je veux dire...
Ca serait dommage que j'ai à la tuer."


Elle se rapprocha un peu d'Ed et jeta un regard par la fenetre. Le vent faisait bouger les branches, et le bruissement occasionné par celles ci ressemblait à un murmure angoissant.

L'homme assit à ses cotés était très beau. Roux, aux beaux yeux d'un bleu étonnant, et avec un charme... que l'ont aurait pu qualifier d'asiatique...

Saraya aurait presque pu craquer sur lui...

Ils étaient très proches, et Saraya s'adressa à lui d'un ton des plus charmeurs.


"Dites moi, monsieur Edward, monsieur le CPE...
Que pourriez vous bien m'apprendre, en cet instant?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward D Locust
CPE
Edward D Locust


Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : jamais très loin

Les sales besognes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sales besognes ...   Les sales besognes ... EmptyJeu 16 Oct - 0:04

Ed voyait bien que cette petite n'était pas du genre à lacher l'affaire pour quelques réflexions un peu déplacé … cependant Ed n'était pas d'un genre à écouter des crack et à les avaler … cette fille était sournoise quoi qu'elle en dise …

« Si tu veux la tuer tant que ça, te faut il une raison ? » dit il … en la regardant sourire comme une collégienne qui aurait trouvé un chat abandonné à cajoler …

Puis cette dernière le toisa comme pour le tester … ce qui déplus excessivement à Ed dont le caractère sanguin prit le dessus …

*T'apprendre …* songea t il alors que celle ci s'était pointé la sans y être inviter … *les bonnes manières biensur …* se dit il alors que celle ci l'empêchait de bouger librement.

Il devait aller voir le directeur et cette fille le gênait énormément … au point qu'il se demandait si il n'allait pas l'assommer pour la ramener dans sa piaule et l'enfermer …

Mais avant de prendre cette décision il voulait lui donner une dernière chance de repartir d'elle même … avant qu'il n'ait un nouveau cadavre sur le dos ou une écolière dans les pattes.


« T'apprendre à fermer ta gueule et à obéir quand on te le demande ... » dit il alors sur un ton rustre …
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-c-xy.skyrock.com/
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Les sales besognes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sales besognes ...   Les sales besognes ... EmptyJeu 16 Oct - 12:46

"Dans ce cas vous ne pourrez jamais rien m'apprendre." Dit elle sur un ton sec.

Elle roula des yeux et se leva, agacée. Pour qui donc la prenait il, cet homme? Il n'avait pas l'air d'avoir bien compris. Elle n'était pas la petite gamine arrogante, gatée, ignorante et stupide qu'elle laissait entrevoir.

Et il allait bien falloir que tous l'apprennent, à un moment ou un autre.... et d'une manière ou d'une autre.

Allant juste devant la fenetre, elle promena son regard sur les arbres qui semblaient vivant, remuant doucement leur ramure sous l'effet de la brise qui allait en s'amplifiant. Elle ferma les yeux et soupira, en proie à une immense lassitude. Tant d'années avaient passées depuis sa rencontre avec Aespectra et Alba. Elle avait toujours tenu, toujours les avait suivis malgré les épreuves. Mais, à présent, elle n'était plus sure de rien...

Être arrivée à son but semblait l'avoir dépossédée de tout objectif. Même vivre avait l'air idiot, sans aucun but. Une lueur dans le noir l'avait attirée ici, mais rien ne paraissait briller pour elle, désormais...

Elle rouvrit les paupières et fixa l'obscurité.


"Lay down.
Your sweet and weary head.
Night is falling.
You have come to journey's end..."


Elle avait chanté ces mots, provenant du début d'une chanson nommée Into the west. Elle trouvait ces mots parfaitement adaptés a sa situation. Elle savait qu'Ed était là, mais vu qu'il ne souhaitait pas lui parler, ou quoi que ce soit...

Qu'allait elle faire?
Revenir en haut Aller en bas
Edward D Locust
CPE
Edward D Locust


Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : jamais très loin

Les sales besognes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sales besognes ...   Les sales besognes ... EmptyJeu 16 Oct - 13:12

Ed percevait à ce moment que ce qu'il avait pressenti était sur le point d'arriver … elle n'avait jamais vu où la mènerait le chemin qu'elle avait prit … et maintenant il ne lui restait plus rien.

Il avait déjà connu cette sensation lui aussi mais cela lui apparaissait comme un lointain souvenir où il mettait sa vie en jeu dans l'espoir de la perdre …

Cependant son instinct de survie toujours plus fort l'avait condamné a toujours survivre malgré les situations dramatiques auxquelles il avait fait face … puis il finit par s'accoutumer à ce fait …

En effet ce dernier ne voyait plus sa vie maintenant comme un fardeau mais comme une possibilité de trouver un chemin qui le conduirait vers un nouveau monde …

Il entendit sayaka prononcer des mots en anglais qui sonnait la mélancolie et la descente d'une personne vers l'abandon … celle ci ne voulait que disparaître surement dans un triste soupir …


*Ce n'est pas mon problème, s'occuper des autres n'attire jamais rien de bon ... * se dit il avec insistance pour s'en convaincre …

« vis pour vivre, te faut il une autre raison ? » se laissa t il aller à dire alors qu'il songeait en même temps à ses propres actions …

« c'est pour cela que tes amis Aespectra et Alba t'ont conseiller de rester à l'écart … tu trouveras bien une raison pour continuer … si ce n'est juste que la vie est futile et c'est pour ca qu'on y tient tant» continua t il avant de s'appuyer sur la porte pour vérifier que personne rodait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-c-xy.skyrock.com/
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Les sales besognes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sales besognes ...   Les sales besognes ... EmptyJeu 16 Oct - 13:46

"J'ai choisi cette voix, Edward, car je n'en avait pas d'autre...
La vie est futile, vous avez bien raison.
Mais si elle est si futile, à quoi bon la défendre et la préserver?"


Un sourire espiègle s'étala sur son visage, invisible aux yeux du CPE. Elle commencait à voir une raison de continuer sa route. Key l'avait vue, connue, Key l'avait aimée... Et Key était mort.

Elle éclata d'un rire sadique interieur. Elle venait de comprendre ce qui allait pouvoir lui faire continuer son chemin.


"Dites moi encore, Edward...
Avec quoi rendez vous la vie moins...
Ennuyeuse?"


Elle le fixa d'un regard étrange. Méchant, doux, sauvage, féroce et violent. Elle sentait que son interlocuteur la prenait un peu pour une idiote, et cela commencait à l'agacer au plus haut point. Il allait falloir rectifier ce tir raté...

Elle alla vers lui et se glissa dans son dos. Elle posa sa main sur son épaule et approcha sa tête de sa nuque, soufflant un souffle chaud dans son cou. Elle lui murmura alors quelques paroles...


"Je rendrait ma vie moins ennuyeuse...
Et pourquoi pas avec vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Les sales besognes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sales besognes ...   Les sales besognes ... EmptyJeu 16 Oct - 13:53

[Douches]

Elizabeth passait devant la porte de la chambre de Key lorsqu'elle décida d'aller voir si Ed et Saraya étaient encore présent sur les lieux. Elle ouvrit la porte de la chambre doucement, poussant légèrement Edward et entra dans la pièce. Une horrible odeur flottait dans l'air et cela dessina une grimace sur le visage de la jeune femme.

"Dites, quelle est cette horrible odeur ?"

Elle fit un pas de côté et découvrit ce qui auparavant semblait être le corps de Key et qui se décomposait sous une substance liquide.

"Je croyais qu'on allait l'enterrer... " dit-elle à Edward avec un regard interrogateur.

Elle posa alors son regard sur Saraya perçevant un peu de découragement de la part de la demoiselle.


*Oh... regardez-moi ça... ça fait pitié... *
*J'suis arrivée juste au bon moment on dirait... *
un sourire moqueur se dessina sur le visage de la surveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Edward D Locust
CPE
Edward D Locust


Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : jamais très loin

Les sales besognes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sales besognes ...   Les sales besognes ... EmptyJeu 16 Oct - 14:06

Ed avait écouté toutes les interrogations de la jeune femme mais ne répondit pas tout de suite … jusqu'à ce que cette dernière se colle à son dos …

Il hésita en profiter de cette situation où encore partir sachant à qu'elle point cette dernière ne le désirait pas réellement mais cherchait surement un réconfort …

« A partir du moment où on est obligé à rien on peut tout faire … et la vie n'est pas une obligation en soi … quand à la rendre moins ennuyeuse je n'en ai jamais eu besoin ... » dit il.

Il se retourna et saisit alors saraya pas le cou et ajouta en réponse à sa proposition : 
« tu ne me connais pas … » puis s'interrompit lorsqu'il sentit la présence de quelqu'un entrant …

il ne l'avait pas senti jusqu'à ce qu'elle soit derrière lui et le pousse légèrement … ce qui surpris Ed au point de le paralyser …

*Comment n'ai je pu la voir arriver … bordel ces femmes ne font que de me perturber …* se dit il excédé par son manque de vigilance et par l'accumulation des gens dans ce lieu.

« On vous avait dit de rester dans vos chambres !!! si vous voulez vraiment mourir je m'en chargerais ... » s'exclama t il ignorant les question d'Elizabeth …

Puis il posa sur l'évier un morceau de papier plier et dit
: « Key est là … et je lui offrirais une sépulture décente comme je l'ai dis … maintenant laissez moi finir ... » dit il en regardant les deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-c-xy.skyrock.com/
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Les sales besognes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sales besognes ...   Les sales besognes ... EmptyJeu 16 Oct - 14:30

La main d'Edward sur son cou ne lui faisait nullement peur. Il l'aurait plutot faite rire, en fait. Cet homme ne voulait pas la tuer, cela se voyait dans son regard, cependant impitoyable.

La porte s'ouvrit alors brusquement et Elizabeth entra. Elle se plaint de l'odeur que dégageait Key, en se décomposant dans la salle de bains, et demanda si on ne devait pas l'enterrer.


"On enterre pas les morts que l'on veux laisser discrets...
Tout bon tueur doit savoir ca..."


Eli posa sur Saraya un regard mauvais, et un sourire moqueur apparut sur son visage. Le sang de la jeune élève ne fit qu'un tour dans ses veines. Elle détestait plus que tout au monde ce genre de sourire.

Mais ce sourire moqueur que la surveillante arrogante et fouineuse lui adressait n'allait pas tarder à disparaitre de son visage. Saraya l'attrapa brutalement et soudainement par le cou, sans aucune sommation, et la pencha au dessus de la baignoire remplie d'acide et de chair en décomposition.

Elizabeth était penchée si bas au dessus de l'acide que le bout de ses cheveux fraichement coupés trempa dedans, et commenca a fumer.


"Jolie ta coupe, Elizabeth.
Mais encore un peu trop longue à mon gout."


Elle darda sur sa proie un regard qui laissait comprendre qu'au moindre faux pas de celle ci, Saraya la jetterais dans l'acide sans une hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Les sales besognes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sales besognes ...   Les sales besognes ... EmptyJeu 16 Oct - 14:39

Lorsqu'elle eut la tête à proximité de l'acide et que ses cheveux trempaient dedant, elle entendit Saraya prononcer quelques mots. Malheureusement pour elle, elle l'avait encore une fois sous-estimée. La surveillante, de ses pieds encore libres, renversa la demoiselle qui tomba par terre. Elle l'agrippa et la tenant par le menton, appuya le dos de celle-cie contre le rebord du bain, faisant tremper une partie des cheveux qui recouvraient l'arrière de la tête de la fille dans l'acide.

"Si les miens sont trop longs, tu es due pour une nouvelle coupe ma chère... " lança t'elle avec le même rire moqueur qu'elle avait quelques secondes avant.

Sachant qu'elle prendrait son cran d'arrêt, la surveillante s'empressa de le prendre et de le lancer au loin en s'assurant qu'il ne serait pas à sa portée.


"La prochaine fois, assures-toi donc de mieux connaître ton adversaire avant de l'attaquer..."
"... et gardes tes énergies pour celui qui a tué Key... ça vaudra mieux... "
Revenir en haut Aller en bas
Edward D Locust
CPE
Edward D Locust


Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : jamais très loin

Les sales besognes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sales besognes ...   Les sales besognes ... EmptyJeu 16 Oct - 14:52

« bien bien … si vous continuez comme ça je n'aurais même pas besoin de vous tuer … vous vous en sortirez bien aisément sans moi » dit il en sortant son arme …

« Cependant il se trouve que malgré mon amusement à vous voir vous ébattre comme des lionnes … je ne puisse permettre cela » ajouta il …

Puis il pointa son arme vers le sol en direction des deux filles et tira un coup pour les faire lâcher prises avant que ça ne tourne réellement au pugilat … et puis par respect envers le mort c'était un spectacle indécent …

« On aura qu'a dire un point partout … après tout les cheveux repousse pas comme une cervelle ... » dit il alors qu'il regardait la coupe de chacune d'elle …

Il poussa un soupir devant la scène … en voyant à quelle point une femme pouvait être hystérique lorsqu'elle rencontre une de ses congénères …

« maintenant que vous avez fini … je peux savoir ce que vous avez après moi pour me suivre comme ça … » finit il

En tout cas l'arrivée d'Elizabeth avait rappelé a Ed qu'il était la pour nettoyer pas pour jouer les conseiller ou encore arbitrer un match de catch féminin … cependant il n'était pas si pressé que ça maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-c-xy.skyrock.com/
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Les sales besognes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sales besognes ...   Les sales besognes ... EmptyJeu 16 Oct - 15:09

"Tu te surestime un peu trop, Elizabeth.
Et sache que je m'en fiche de la mort de Key.
Comme je l'ai dis dans la cafétéria, il génait.
Alors fait ce que tu veux, mais moi je féliciterais plutot celui qui l'a tué."


Une balle fusa à leurs pieds, et tout se stoppa. Edward venait de tirer dans le sol, histoire de leur faire arreter leur bataille.

Saraya sourit à Ed. Elle l'aimait bien, finalement. Elle se releva et balanca un petit coup de pied dans le tibia d'Elizabeth, puis récupéra son cran d'arrêt. Elle trancha la mèche de cheveux abimée, puis la jeta dans la baignoire avec un petit sourire pour le cadavre.

La jeune élève se dirigea vers la pièce principale de la chambre, et croisa le CPE au passage. Elle déposa un baiser sur sa joue, laissa ses doigts frôler son cou et se posta devant la fenetre, une cigarette fraichement allumée a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Les sales besognes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sales besognes ...   Les sales besognes ... EmptyJeu 16 Oct - 15:26

Elizabeth retira sa prise sur Saraya lorsqu'elle entendit la détonnation. Elle ressentit à peine le coup donné par Saraya et elle ne fit aucun cas des paroles que la demoiselle fit l'instant d'après. Elle regarda Edward qui leur posait une question.

Edward a écrit:
« maintenant que vous avez fini … je peux savoir ce que vous avez après moi pour me suivre comme ça … »

"La réponse est simple Edward, elle, elle veut du sexe et moi, je tiens à participer à l'enquête... "

*Il est hors de question que je reste là haut à m'emmerder pendant que tous se promènent librement. *

Lorsqu'elle vit Saraya déposer un baiser sur la joue d'Ed, elle émit un sourire.

*Oh... regardez la petite chérie qui tente de séduire le CPE... * pensa-t'elle en émettant un rire étouffé.

Elle regarda la jeune fille qui semblait tenter de la rendre jalouse et Ed qui regardait droit devant lui.

* Pauvre petite... *
* Son manque d'affection me fait pitié... *
Revenir en haut Aller en bas
Edward D Locust
CPE
Edward D Locust


Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : jamais très loin

Les sales besognes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sales besognes ...   Les sales besognes ... EmptyJeu 16 Oct - 15:42

Ed sentait que la situation demandait des mesures draconiennes … car elle n'en finirait pas toutes les deux avant qu'une admette avoir raison … et il ne pouvait pas prendre parti sans que cela provoque encore plus de tumultes …

Cela commençait à lui faire perdre le peu de patience qu'il possédait au point où il prit Elizabeth par le bras et la mis face à la baignoire …


« Tu es une surveillante … alors regarde ça et tires en une leçon … respire bien et imprègne toi de cette odeur car tu la verras souvent ... » dit il a Elizabeth qui semblait tellement plus enclin à se battre pour des broutilles qu'à faire ce qu'on lui demandait …

« Quand à toi saraya … il en va de même … et jusqu'au petit matin je ne veux plus aucune réflexion
de la part d'une de vous deux ... »
ajouta t il.

Il finit par vider le bain maintenant que tout les organes et os était enfin dissoud totalement … puis il pris le seau d'eau de javel et rinça la baignoire qui se trouvait à nouveau propre comme neuve.

Puis il sortit de la salle de bain, s'assit sur le lit, alluma une clope et contempla cette pièce tout en regardant sa montre qui lui indiquait qu'il était encore assez tôt pour profiter d'un instant de répit avant de devoir rejoindre le directeur …

Cependant allaient elles se calmer … s'interrogea t il alors que la fumait emplissait ses poumons d'un rythme lent et apaisant lui offrant une pause ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-c-xy.skyrock.com/
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Les sales besognes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sales besognes ...   Les sales besognes ... EmptyJeu 16 Oct - 15:54

Saraya éclata de rire doucement, et recracha la fumée de sa cigarette par le nez. Elizabeth croyait vraiment tout savoir sur elle. Elle se trompait cependant, à un point incroyable.

Alors que la jeune élève regardait par la fenetre, les yeux braqués sur le fin fond de la forêt; un petit rayon de lune filtra par la fenetre, alors que l'aube pointait le bout de son nez à travers les branches.

Le ciel se teintait de rosé, de jaune, d'orange et de pourpre. Ce spectacle était réellement très beau, et Saraya l'appréciait à sa juste valeur.

Elle se retourna, et vit Edward entrer dans la pièce où elle même était, s'allumer une cigarette et s'assoir sur le lit. Saraya le regarda et lui adressa un sourire doux. Elle ne savait que lui dire, et d'ailleurs n'avait pas envie de parler pour ne rien dire.

Elle se contenta de jeter son mégot par la fenetre et de s'allumer une autre clope. Le silence était total. Même Elizabeth restée dans la salle de bains ne faisait aucun bruit.

Sans doute était elle en train de pleurnicher sur la mort de l'autre casse burne de surveillant...

L'attention de l'élève revint sur Ed...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Les sales besognes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sales besognes ...   Les sales besognes ... EmptyJeu 16 Oct - 16:06

Cette réplique provoqua une légère montée de colère chez la surveillante qui se sentit tirer par le bras. C'est alors qu'Edward dit ;

Citation :
« Tu es une surveillante … alors regarde ça et tires en une leçon … respire bien et imprègne toi de cette odeur car tu la verras souvent ... »

Elle le foudroya du regard. Il la relâcha...

Elle le vit alors vider la baignoire, et la rincer, puis se diriger vers le lit où une odeur de cigarette venait de se faire sentir. Elle prit place devant le lit...


"Il vaudrait mieux disposer également de ces draps avant que quelqu'un ne les vois... " dit-elle en regardant Edward que sa cigarette semblait calmer.

Elle ferma les yeux pendant un moment, sentant comme une présence auprès d'elle. Elle tentait de capter les vibrations lorsqu'elle sentit quelqu'un l'étreindre par derrière. Comme une caresse... Elle ouvrit soudainement les yeux. Edward était sur le lit, Saraya aussi. Elle tourna sur elle-même mais ne vit rien. Sentant de nouveau la présence, elle ferma les yeux de nouveau. Elle entendit une voix dans sa tête, celle de Key... *"Je suis mort heureux... tu ne pouvais m'offrir plus beau cadeau..."* Puis la présence disparût et la voix aussi...

Les yeux de la surveillante se remplirent de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Edward D Locust
CPE
Edward D Locust


Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : jamais très loin

Les sales besognes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sales besognes ...   Les sales besognes ... EmptyJeu 16 Oct - 16:16

Ed savait que cela ne pourrait pas durer car il ne tiendrait ce silence éternellement … il lui fallait prendre une décision maintenant et vite afin de se débarrasser d'au moins d'une des filles.

Puis Elizabeth vint lui dire de s'occuper des draps … réflexion à ne pas faire envers son supérieur et qui plus est quand on se rend pas utile … ce qui confirma son choix.

Il n'avait qu'une confiance moyenne en la nouvelle surveillante qui accumulait pour lui les points sombres … il lui apparaissait que de se retrouver seul avec elle pourrait être un danger inutile …

En effet cette méfiance était peut être mal placé mais pourtant Ed n'en démordait pas car il ne pouvait pas s'ôter de la tête qu'une personne changeant aussi vite son fusil d'épaule ne pouvait être fiable …

« Elizabeth va au bureau du directeur … si tu tiens tant que ça a élucider le mystère ... » dit il pour l'éloigner et la mettre dans les mains du directeur et d'alba qui eux géreront l'affaire directement …

Elizabeth avait la larme à l'oeil mais ceci ne toucha pas Ed outre mesure qui se demandait de plus en plus qu'elle était la personnalité réelle de cette fille ...

Cependant même si quand à elle saraya ne semblait avoir aucun lien avec cette affaire … il voulait approfondir certaines choses avec elle …
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-c-xy.skyrock.com/
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Les sales besognes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sales besognes ...   Les sales besognes ... EmptyJeu 16 Oct - 16:37

Elle arriva à retenir ses larmes et se remettant de ses émotions elle entendit Edward dire ;

Edward a écrit:
« Elizabeth va au bureau du directeur … si tu tiens tant que ça a élucider le mystère ... »

"J'irrai voir le directeur lorsque bon me semblera Monsieur Locust." dit-elle d'un ton sec.
"Je doute que notre directeur ne quitte cette école avec ce tueur qui guette le château."
"Quant à ces draps, libre à vous de faire ce que vous souhaitez avec... "
dit-elle d'un ton ferme en le regardant droit dans les yeux voyant que celui-ci ne bougeait pas.
"Oh... et je tenais à vous dire merci Edward, à vous et vos compairs... "
"Grâce à eux, j'ai appri qu'il vallait mieux éviter d'être gentil et d'affronter la réalité avant qu'elle ne vous affronte."


Il devenait de plus en plus arrogant pour un CPE. Elle ignorait ce qui le poussait à agir ainsi, mais elle n'appréciait pas son attitude et surtout, le ton autoritaire qu'il prenait avec elle. Elle se demandait combien de temps cela durerait. Il devenait de plus en plus arrogant, de plus en plus autoritaire et pourtant il la connaissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Les sales besognes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sales besognes ...   Les sales besognes ... EmptyJeu 16 Oct - 16:49

Saraya leva les yeux au ciel en entendant la petite diatribe acerbe d'Elizabeth et lui cracha sa fumée à la figure en ricanant. Elle se prenait vraiment pour quelqu'un, celle là.

Se tournant vers Edward, la jeune élève alla s'assoir à coté de lui sur le lit. Les draps avaient déja été brulés, ce qui semblait avoir échappé a la surveillante.


"Hé bien Elizabeth, tu as un probleme?
Cela te gène que notre CPE soit si ...
Autoritaire?
Pourtant, à ce que j'ai cru comprendre, cela ne te dérangeait pas lorsque que c'était Alba, ou encore Aespectra."
Dit elle avec un petit sourire ouvertement moqueur.

La jeune élève se tourna vers Edward et vit qu'il avait terminé sa cigarette, sortit son étui gris orné de saphirs et lui en proposa une autre. Elle en prit également une, après avoir jeté son mégot par terre, aux pieds de la surveillante.

Elle l'alluma avec son briquet d'argent, et vit que le regard du CPE s'était posé sur elle...

Elle glissa une autre cigarette sur son oreille, et la dissimula avec un rideau de cheveux doux et soyeux d'une belle couleur ivoire.

Assise a coté d'Edward sur le lit, une cigarette à la main, elle souffla une volute de fumée claire en direction du plafond et sourit. Toute cette situation l'amusait grandement.

Cependant, elle se méfiait d'Elizabeth. Cette femme là ne lui inspirait aucune confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Edward D Locust
CPE
Edward D Locust


Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : jamais très loin

Les sales besognes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sales besognes ...   Les sales besognes ... EmptyJeu 16 Oct - 17:05

Ed fut amusé par la réflexion très pertinente de saraya qui semblait réellement venir à sa défense … mais cela n'empêchait en rien que ce dernier aurait pu le faire seul …

« Je n'ai rien à ajouter … mais si tu restes ici c'est que tu ne tenais peut être à accompagner Key dans la mort plutôt que de vouloir trouver son assassin ... » dit il avec sarcasme …

Puis il se leva et regarda la jeune fille dans le blanc des yeux alors qu'il levait son menton la prenant de haut avec un regard presque méprisant … et se mit à la prendre par le cou.

« Ici malgré ce que tu penses je suis libre de faire ce que je veux … je ne suis pas le genre de personne que l'on peut se permettre de mettre en rogne … alors maintenant fait moi part de ce que tu veux ... » dit il sur un ton menaçant.

Il passa alors à côté d'elle pour s'approcher du bidon d'acide tout en laissant son dos faire face au sien … comme si il l'invitait à commettre l'irréparable.


« Si tu veux il en reste assez pour un corps je pourrais assouvir ta requête … ou te laisser partir pour accomplir ton souhait » dit il puis il se stoppa en attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-c-xy.skyrock.com/
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Les sales besognes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sales besognes ...   Les sales besognes ... EmptyJeu 16 Oct - 17:44

Les propos de Saraya ne semblaient pas déranger la surveillante bien qu'elle se soit sentie légèrement agassée par ceux-cis. Elle se préocupait d'avantage de la réaction d'Edward qui, semblait déterminé à obtenir une réponse immédiate. La prise d'Edward sur son cou eut un effet quasi paralysant tant elle était solide.

Citation :
« Si tu veux il en reste assez pour un corps je pourrais assouvir ta requête … ou te laisser partir pour accomplir ton souhait »

Entendant ces mots, elle frissonna. Il lui montrait clairement qu'il ne plaisantait pas et le bidon semblait encore prêt à consumer un autre corps. Elle commençait à avoir mal à la tête puis elle se reprit et répondit fermement mais calmement ;

"Edward, lâchez-moi."
"Je n'ai nullement envie de me battre contre vous et ce malgré tout le mépris que je peux ressentir à votre égard."


Voyant que celui-ci ne relâchait pas sa prise, elle reprit calmement ;

"Edward..."
"Vous pouvez me lâcher..."


Elle passa doucement sa main sur celle d'Edward qui tenait encore son cou.

"Le moment n'est pas encore venu Edward... "

Se défaisant doucement de l'emprise d'Edward, sans aucun mouvement brusque elle lui fit face, elle passa sa main gauche sur le torse d'Edward et la fit monter jusqu'au cou du CPE, puis à sa joue droite qu'elle caressa lentement. Posant légèrement sa main droite sur le bras de l'homme qui se trouvait maintenant devant elle, elle appuya sa tête sur son épaule quelques secondes avant de le regarder de nouveau en face.

"Malgré tout le respect que je vous dois Edward, il y a d'avantage d'indices dans cette chambre que notre directeur et le professeur ne pourraient en offrir d'où la raison de ma présence ici. "
"Cette réponse vous convient-elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sales besognes ... Empty
MessageSujet: Re: Les sales besognes ...   Les sales besognes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sales besognes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des rêves oubliés :: Aile Est :: Chambres du personnel :: Chambre de Samus (Anciennement celle de Key)-
Sauter vers: