Ecole des rêves oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des rêves oubliés

Un château se dresse sur une colline, au pied d'une montagne. Il est là depuis très longtemps et est inhabité depuis bien trop longtemps. Un groupe d'homme le sorti de sa torpeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les sales besognes ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward D Locust
CPE
Edward D Locust


Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : jamais très loin

Les sales besognes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sales besognes ...   Les sales besognes ... - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 18:05

« Ahahahahahahaha! » s'esclaffa Ed amusé par la réaction si franche et en même temps si puéril de la jeune surveillante puis comme toute personne un tant soit peu censé il se dit qu'il ne fallait pas jouer de logique avec les femmes ...

Ed sortit un flingue de petit calibre puis il le jeta sur le lit … il avait dit ce qu'il avait à dire et pour lui plus rien ne pouvait ressortir de la conversation …

Par ce geste il signifiait à Elizabeth son approbation pour qu'elle reste dans cette chambre à l'examiner même si il était persuadé qu'elle ne trouverait rien de concluant…


« Faites moi part de vos découvertes si il y en a ... » dit il avant de s'approcher vers saraya dont il toucha les lèvres de son pouce avant de lui dire à l'oreille « soit prudente toi aussi ».

Puis il esquissa un sourire en voyant à quelle point il ne pouvait plus se contenir et se décida à s'en aller laissant derrière les deux jeunes femmes …

« J'ai besoin d'une douche j'empeste le mort … mais je ne penses pas que je sois le seul ... » dit il en filant vers sa chambre pour se relaxer et faire peau neuve ...

[CHAMBRE DE KEY]>>[CHAMBRE D'ED]
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-c-xy.skyrock.com/
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Les sales besognes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sales besognes ...   Les sales besognes ... - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 19:53

Saraya était amusée... et bizarrement excitée par les paroles d'Ed. Avait il dans l'intention de finir par dissoudre Elizabeth dans l'acide? Cela aurait été très drole...

Il saisit brutalement Elizabeth a la gorge et serra legerement. Saraya jubilait interieurement. Alala, si seulement Ed pouvait la débarasser de cette géneuse, tout serait plus simple.

La pauvre Elizabeth tentait par tout les moyens de faire lacher le CPE. Tentant même de lui avouer qu'elle le méprisait profondément, ce qu'elle pensait peut être intelligent...

Ed finit par lacher la surveillante, sous ses mots stupides. Et après elle osait dire que c'était elle, Saraya, qui était pitoyable a tenter de séduire le CPE...

Elizabeth posa la tête sur l'épaule d'Ed un instant puis il se dirigea vers l'élève, frôla sa bouche du bout de son pouce doux et chaud, puis lui murmura à l'oreille :


"Soit prudente toi aussi"

Puis il partit, en direction de sa chambre.

Saraya soupira, s'étira, et se leva lentement. Jetant un regard sournois assorti d'un sourire malsain à la surveillante, elle sortit de la pièce, lancant un baiser dans le vide, comme adressé à Key... Un baiser d'outre tombe...


[Chambre de Key]>>[Chambre d'Ed]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Les sales besognes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sales besognes ...   Les sales besognes ... - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 23:48

Elle regarda l'arme tomber sur le lit qui autrefois avait permis à Key de se reposer. Ed partait et se rendait à ses appartements et Saraya se levait et avait décidé de partir rejoindre Ed. Elle ne savait trop penser des manoeuvres et de l'air que prit la jeune demoiselle avant de quitter et elle n'y accorda que peu d'importance. Elle interpréta le don d'Edward comme une marque d'approbation, prit donc le pistolet sur la couche de l'homme avec qui elle avait passé la soirée. Elle vérifia si l'arme était chargée ce qui semblait être le cas. Toutes les chambres avaient leurs projectiles. Ce serait peu certes vis à vis d'un homme situé à une grande distance mais ce serait sans doute utile si celui-ci se rapprochait des lieux.

Elle prit place sur le lit et regarda en direction de la fenêtre. Le lever du soleil commençait à donner un faible éclairage au décor enchanteur qui entourait les lieux. Elle se souvenait de tout. Où elle était, où Key était, d'après l'impact du projectile et les jets de sangs qui l'avaient éclaboussés, elle pouvait donner un angle approximatif au tir. Elle détermina que celui qui avait dû tirer, l'avait fait à partir d'un des arbres du jardin. Elle continua d'observers les lieux, regardant la fenêtre. Le verre de celle-cie semblait avoir explosé sous l'impact et des morceaux jonchaient le sol. Elle observa la fenêtre, tentant de trouver des empreintes de doigts ou quelque chose qui puisse identifier le tueur. Il ne semblait rien n'y avoir de ce côté. Se dissimulant, elle regarda par la fenêtre en direction de l'endroit où le tireur devait avoir fait feu. Elle y vit un grand arbre dont le feuillage se faisait imposant et qui se trouvait en plein coeur du jardin.


"C'est sûrement de là qu'il a fait feu..."

Lorsqu'elle eut terminé de son inspection primaire elle prit la route pour les appartements d'Edward pour lui faire part de sa découverte. Ce dernier l'ayant appuyé dans son enquête malgré le mépris qu'il pouvait ressentir pour elle, elle se disait qu'elle lui devait aumoins ça... Alors qu'elle se dirigeait vers la porte, elle entendit un bruit. Cela provenait du hall d'entrée. Elle se dirigea doucement vers la source du bruit, s'arrêtant à un coin pour voir qui se trouvait là.

[Chambre de Key]>>[Hall d'entrée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sales besognes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sales besognes ...   Les sales besognes ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sales besognes ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des rêves oubliés :: Aile Est :: Chambres du personnel :: Chambre de Samus (Anciennement celle de Key)-
Sauter vers: