Ecole des rêves oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des rêves oubliés

Un château se dresse sur une colline, au pied d'une montagne. Il est là depuis très longtemps et est inhabité depuis bien trop longtemps. Un groupe d'homme le sorti de sa torpeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et un café pour le nouveau surveillant

Aller en bas 
+2
Samus Roach
Elizabeth Corneau
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Et un café pour le nouveau surveillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un café pour le nouveau surveillant   Et un café pour le nouveau surveillant - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 22:26

"Comment ca moi, je manque de respect?
Bon, peut être une fois de temps en temps, mais c'est tout."


Elle sourit, l'air espiègle. Elle tira la langue à Alba et lui fit un clin d'oeil amical et affectueux.


"Enfin en tout cas je n'irais pas vous menacer d'une arme..."

Elle acquiesca a la phrase d'Ed, comme quoi le nouveau venu était encore plus stupide que ce pauvre Key... Saraya poussa un long soupir, et leva les yeux sur les trois hommes.

Aespectra avait surement ses raisons d'engager cet homme, mais cela risquait d'être une mauvaise idée, dans le futur, même si le ton qu'avait employé le directeur coupait court à toute discussion sur le sujet.

Il décréta ensuite qu'ils allaient aller dans ses appartements, et invita Saraya a se joindre à eux. Elle se leva de la table où elle s'était assise et défroissa ses vetements.


"Je viendrais avec vous, Aespectra.
Mais plus tard
J'ai autre chose à faire..."


Elle suivit alors le directeur hors de la grande cafétéria et partit de son coté...

[Cafétéria]>>[Lac]


Dernière édition par Saraya Inuyaka le Sam 3 Jan - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward D Locust
CPE
Edward D Locust


Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : jamais très loin

Et un café pour le nouveau surveillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un café pour le nouveau surveillant   Et un café pour le nouveau surveillant - Page 2 EmptySam 18 Oct - 16:24

Ed acquiesça les propos du directeur et se calma un peu des avis des nouveaux … après tout ils pouvaient les écraser si ces derniers se montraient trop dur à gérer …

Puis il sourit en voyant saraya jouer si joliment les jeunes filles innocentes … car elle aussi faisait preuve d'un certains manque de respect aussi … mais ceci se faisait moins sentir car elle le faisait de manière moins franche …

Mais bon l'heure n'était pas aux palabres … il fallait y aller mais Ed se demanda si laisser seule la surveillante était une bonne idée … puis il se dit tout simplement que si elle était si proche du nouveau surveillant elle aurait qu'a se jeter dans ses bras …

Ed emboita le pas de saraya et sortit de la pièce en jetant un oeil vite fait sur Alba qui n'avait pas encore bougé pour les suivre.


[Cafétéria ]>>[Appartements d'Aespectra]
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-c-xy.skyrock.com/
 
Et un café pour le nouveau surveillant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des rêves oubliés :: Bâtiment principal :: Cafétéria-
Sauter vers: