Ecole des rêves oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des rêves oubliés

Un château se dresse sur une colline, au pied d'une montagne. Il est là depuis très longtemps et est inhabité depuis bien trop longtemps. Un groupe d'homme le sorti de sa torpeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et un café pour le nouveau surveillant

Aller en bas 
+2
Samus Roach
Elizabeth Corneau
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Et un café pour le nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Et un café pour le nouveau surveillant   Et un café pour le nouveau surveillant EmptyVen 17 Oct - 0:52

[Hall d'entrée]

En arrivant dans la cafétéria, elle dit ;

"Bienvenue dans la cafétéria, je vous sers un café ?"

Se faisant, elle prit deux tasses dans l'armoire et en versa dans sa tasse en attendant l'approbation de son interlocuteur avant d'en verser dans la sienne.

"Alors Seamus, vous permettez que je vous appelle ainsi j'espère ?"
"D'où venez-vous et quel bon vent vous amène ici ?"
"Bref, parlez-moi un peu de vous... "


Elle écoutait le récit de Seamus avec beaucoup d'attention, jettant à quelques occasion des regards inquiets par la fenêtre. Heureusement, la cafétéria se trouvait un étage plus haut que la chambre de Key. Entre ses regards dirigés vers la fenêtre, elle buvait lentement son café, toisant l'homme du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Roach
Personnel
Samus Roach


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Derrière toi là-bas..

Et un café pour le nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Et un café pour le nouveau surveillant   Et un café pour le nouveau surveillant EmptyVen 17 Oct - 1:01

Arrivé dans la cafétéria il laissa Elizabeth chercher deux tasses de café dans un bien belle grâce puis scurta les cafétéria.

Y'a de quoi faire la fête.

Puis se retournant vers Elizabeth il s'approcha d'elle pour prendre la tasse et la remercier bien aimablement comme un gentleman le ferait.

Merci bien très chère , et oui vous pouvez m'appeller Samus.

Il bu une gorgée et écrasa sa cigarette qui c'était maintenant entièrement consumée par le brasier gazeu qu'avait déclanché le briquet quelques minutes plus tôt.

Il n'y a rien de spéciale à raconter si se n'est un ancien meurtrier qui a trouvé du boulot mais dites moi.. que scrutez vous par la fenêtre mademoiselle Corneau?

Un détail vous titille?


Scrutant à son tour la fenêtre il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Et un café pour le nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Et un café pour le nouveau surveillant   Et un café pour le nouveau surveillant EmptyVen 17 Oct - 1:11

Seamus a écrit:
Il n'y a rien de spéciale à raconter si se n'est un ancien meurtrier qui a trouvé du boulot...

Sur ces mots, Élizabeth le regarda d'un air interrogateur.

*Il plaisante là...*
*Qui serait assez fou pour avouer qu'il est un meurtrier ?*


"Vous vous moquez de moi Seamus... " dit-elle en esquissant un sourire.

Seamus a écrit:
...mais dites moi.. que scrutez vous par la fenêtre mademoiselle Corneau?

Un détail vous titille?

Entendant ces mots, sentant qu'elle se dirigeait vers un sujet plutôt embarassant, elle s'empressa de répondre ;

"Tout vas bien, je vous l'assure... je suis seulement un peu nerveuse ces derniers temps... "
"Le manque de sommeil je suppose... "
"Cela fait peu de temps que je suis ici également et le décalage horaire n'aide en rien quant à rebâtir un cycle de sommeil... "
Revenir en haut Aller en bas
Samus Roach
Personnel
Samus Roach


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Derrière toi là-bas..

Et un café pour le nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Et un café pour le nouveau surveillant   Et un café pour le nouveau surveillant EmptyVen 17 Oct - 1:18

Ecoutant tranquillement Elizabeth lui demander si il se foutai d'elle il esquissa un petit sourire en coin et bu une nouvelle gorgée avant de répondre.

Non je ne plaisantes pas.

Restant attentifs au dires de la jeune fille sur son pseudo décalage horaire il se tût et la laissa continuer jusqu'à la fin avant de se positionner derrière elle et de poser sa tasse de café.

On va arranger sa Elizabeth si vous me permettez de vous appeller par votre prénom.

Il posa ses mains sur les trapèzes de la jeune fille et commença à la masser avec délicatesse et raffinerie afin de ne pas lui faire de mal.

Vous êtes toute nouée. Se qui prouve que vous avez quelques soucis ces derniers temps. Vous voulez m'en parler?

Il continua ainsi de masser la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Et un café pour le nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Et un café pour le nouveau surveillant   Et un café pour le nouveau surveillant EmptyVen 17 Oct - 1:36

Seamus a écrit:
Non je ne plaisantes pas.

Elle le regarda fixement. Il semblait éviter son regard et son sourire laissait croire qu'il se moquait d'elle mais quelque chose laissait croire qu'il disait vrai. Puis elle le vit se déplacer, poser sa tasse et elle le sentit passer derrière elle. Tentant de cacher ses soucis, elle prit une autre gorgée de son café.

Citation :
On va arranger sa Elizabeth si vous me permettez de vous appeller par votre prénom.

Elle sentit la chaleur de l'homme derrière elle. Elle répondit ;

"Mais bien sûr que vous pouvez m'appeler Élizabeth... "
"Ça me ferait plaisir même..."


Il posait ses mains sur elle ce qui la fit sursauter mais il eut tôt fait de la masser ce qui malré les tensions qu'elle avait, avait pour effet de la calmer. Il était doux... étrangement doux...

Seamus a écrit:
Vous êtes toute nouée. Se qui prouve que vous avez quelques soucis ces derniers temps. Vous voulez m'en parler?

"Hmm... je suis sur le point de vous engager comme masseur... " dit-elle en émettant un léger rire suivi d'un soupir de bien être...
"Vous faites cela depuis longtemps ?"

Elle ferma les yeux, détendant presque chaques muscles de son corps pour faciliter la tâche au nouveau surveillant. Le massage lui faisait du bien. Elle restait cependant attentive aux réponses de son masseur tentant de ne pas succomber à la tentation de faire quelque chose qu'elle regretterait sûrement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Et un café pour le nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Et un café pour le nouveau surveillant   Et un café pour le nouveau surveillant EmptyVen 17 Oct - 1:37

Alba qui était parti avec Aespectra vers ses appartements, mais ce derniers lui avait demander de le rejoindre plus tard, sur un cou de fil

Flash back :

"Alba je te t’appellerais, et tu viendras me voir dans les dolmen, seul bien entendu" Avait dit Aespectra sur un ton sec qui laissait sous entendre que ancune discussion en vue de contourné cette ordre aurait été inutile

Fin du Flash back


Alba s’avança vers la cafeteria et découvris, Elizabeth assise sur une chaise, un inconnu derrière entrain de lui masser des trapèze qui devaient par êtres douloureux vue les petits gémissements de contentement que poussait Elizabeth

"Je peut savoir qui est cette personne, Elizabeth??" Lança Alba sur ton sec en sortant de l'ombre qui le maintenait a l'abris des regard
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Et un café pour le nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Et un café pour le nouveau surveillant   Et un café pour le nouveau surveillant EmptyVen 17 Oct - 1:51

Alba a écrit:
"Je peut savoir qui est cette personne, Elizabeth??"

Sur ces mots, Élizabeth sursauta.

"Alba ? Mais que faites-vous ici ? Vous avez décidé de laisser Aespectra seul dans ses appartements ?"
"Pour ma part, j'étais allé accueillir le nouveau surveillant dans le Hall... "

"Je vous présente Seamus, il est un très bon masseur..." dit-elle en souriant à celui qui se trouvait derrière elle.

Puis, elle ajouta ;

"Seamus, voici Alba, le bras droit du directeur de l'établissement."
"Il est un peu casse pied par moments mais vous finirez par vous y habituer... "
ajouta-t'elle en regardant le professeur.

Elle s'attendait à ce qu'on lui reproche de ne pas avoir respecté la consigne d'Aespectra mais elle ne s'en voulait pas pour autant et peu lui importait pour le moment... Elle avait une enquête à mener...
Revenir en haut Aller en bas
Samus Roach
Personnel
Samus Roach


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Derrière toi là-bas..

Et un café pour le nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Et un café pour le nouveau surveillant   Et un café pour le nouveau surveillant EmptyVen 17 Oct - 1:58

Samus regarda Alba sur un air de lassitude et s'assit sur la table de derrière en s'allumant une clope.

En effet il a l'air bien casse-pieds celui-là.

Il se releva et se dirigea vers les tasses de café avant d'en ramener une au bras droite du Directeur.
Cet homme avait un regard de tueur et un ton plus qu'arrogant au goût du surveillant.


Tenez sa vous calmera la moindre, vous êtes vraiment trop crispé on dirait que vous venez de voir un meurtrier ou un tueur en série qui n'attend plus que vous dans son viseur..

Sur ces mots il retourna s'asseoir et donna une autre tasse à Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Et un café pour le nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Et un café pour le nouveau surveillant   Et un café pour le nouveau surveillant EmptyVen 17 Oct - 2:21

"Oui en effet, J’ai décidé de laisser Aespectra seul dans ses appartements"
"Il sais se défendre"
"C’est un très bon masseur tant mieux tu risque d’en avoir besoin"
Lança Alba en s’avançant dangereusement vers Elizabeth

Alba arriva pres de cette dernière et leva le pied qui fondit a toute vitesse vers la cheville d’Elizabeth, tordant celle-ci dans un angle inquiétant


"Continue a me manqué de respect et je vais vraiment te casser les pieds" Dit Alba en retirant son pied

Alba avait retiré son pied car la cheville d’Elizabeth avait émie un craquement inquiétant, menaçant de se briser a la moindre pression d’Alba


"Samus, tu me rappelle quelqu’un que j’ai connu" Poursuivait Alba comme si de rien n’était

La raison de son comportement violent et sans aucune pitié même pour ceux qu’il connaît était due a un manque, en effet, son précieux étui argenter dans le quel ses fabuleuse pilule qui lui permettant de gardé son calme était vide
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Et un café pour le nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Et un café pour le nouveau surveillant   Et un café pour le nouveau surveillant EmptyVen 17 Oct - 2:30

Ayant à peine eu le temps de réagir, elle sentit une forte douleur au niveau de sa cheville la faisant grimacer de douleur.

Citation :
"Continue a me manqué de respect et je vais vraiment te casser les pieds"

Lorsqu'il retira son pied, elle enleva sa botte, prit sa cheville entre ses mains et commença à la masser pour faire disparaître la douleur. Sa cheville avait commencé à prendre des couleurs plus rougeâtres là où le pied d'Alba se posait quelques instants plutôt. Elle le regarda d'un air sévère.

"Qu'est-ce que c'est que ces manières ?"
"Le respect Alba, ça se mérite et pour le moment vu votre conduite douteuse, je doute que vous méritiez ce que vous demandez."


Elle avait parlé d'un ton sec. Sa cheville lui faisait mal certes, mais elle ne se laisserait certainement pas impressioner par un tel acte.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Roach
Personnel
Samus Roach


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Derrière toi là-bas..

Et un café pour le nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Et un café pour le nouveau surveillant   Et un café pour le nouveau surveillant EmptyVen 17 Oct - 2:45

Regardant le bras droit s'exciter sur Elizabeth il ne réagit pas et tira une nouvelle bouffée de fumée en attendant que tout celà se calme. Puis Alba s'approcha de lui avec une question des plus inutiles.

Toi aussi tu me rappelles quelqu'un.

Il attrapa Alba par la gorge et le souleva de quelques centimètres avant de le rapprocher de lui. Samus ressera l'étreinte de sa main et regardant Elizabeth.

Malheureusement cette personne est désormais morte.

Il fixa une dernière fois Alba dans les yeux avant de le relacher d'un coup et de se lever face à son interlocuteur qui se serait la gorge afin de reprendre respiration.

Je ne suis peut-être qu'un simple surveillant mais n'essaies plus de toucher ma coéquipière de manière violente sinon c'est moi qui me charges de l'histoire et je ne suis pas d'humeur.

Il finit par lancer une cigarette à Alba avant d'ajouter comme fin de discution : Fumes sa te relaxera pis, sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Et un café pour le nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Et un café pour le nouveau surveillant   Et un café pour le nouveau surveillant EmptyVen 17 Oct - 3:04

[Appartements d'Edward]

Saraya entra dans la cafétéria d'où s'échappaient des bruits de bousculade, des voix connues et inconnues. Elle avanca dans la pièce et vit Alba, tenu par la gorge par un petit nouveau. Avec un petit rire, elle se glissa dans l'ombre et arriva dans le dos du directeur adjoint.

"Hé bien Alba.
Tu t'es grandement affaibli.
Jamais je ne t'aurais cru capable de te laisser ainsi manquer de respect."


Elle vit alors Elizabeth qui se massait la cheville, avec l'air de quelqu'un qui venait de manquer de se casser quelque chose.

"Mais je vois que quelqu'un t'as deja manqué de respect...
Et que tu as puni cette personne."


Elle eut un sourire moqueur et sarcastique, qui se transforma presque aussitot en rire méchant. Ses yeux se posèrent alors sur le nouvel arrivant, qui qu'il puisse être.

"Tiens, il me rappele quelqu'un celui là..."

Elle tourna la tête vers Alba. L'ecsta qu'elle avait pris sur le chemin faisait effet, et elle cligna des yeux dans la pénombre. Comme le soleil se levait et commencait à inonder la pièce, très doucement, les lampes avaient été éteintes. Par conséquent, il faisait très sombre.

La jeune femme déposa sur la joue d'Alba un baiser doux, puis un autre, au coin de ses lèvres. Un sourire irradia sur son visage, mélange de triomphe, de plaisir sincère, et, peut être un peu du a la drogue également...
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Et un café pour le nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Et un café pour le nouveau surveillant   Et un café pour le nouveau surveillant EmptyVen 17 Oct - 3:19

"Morte a tes yeux ou morte tout cour" Répondis Alba le regard emplis de méchanceté

"Allons donc, je n’attend que ça que tu essaye de te "charger" de cette histoire mais tu vois moi je suis d’excellent humeur" Dis Alba en écrasant la cigarette que Samus venait de lui donné

Saraya arriva dans la pièce extrêmement sombre et se posta directement dans le dos de son professeur des sciences


"Patience ma chère Saraya, patience, je te l’ai déjà dis de la subtilité, un accident est si vite arriver" Répondis Alba a la remarque de Saraya

Saraya déposa un doux baiser sur le coin de la joue d’Alba, puis un autre encore plus doux si c’était possible sur le coin des lèvres juste a la limite entre la bouche et la joue, Alba la regarda d’un regard qui semblait dire merci et lui adresse un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Edward D Locust
CPE
Edward D Locust


Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : jamais très loin

Et un café pour le nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Et un café pour le nouveau surveillant   Et un café pour le nouveau surveillant EmptyVen 17 Oct - 3:30

Ed arriva un peu après saraya … mais cependant il ne fut pas aussi joyeux qu'elle de voir qu'Alba aurait pu être mis en défaut …

Mais Ed le connaissant bien il savait que ce n'était qu'une impression et que ce dernier allait mettre un point d'honneur à fermer le claquet de l'opportun …


« Je vois qu'on a un service de livraison express … on liquide la viande froide et on en reçoit de la fraiche ... » balança Ed pour intimider la nouvelle recrue qui en manquait pas de gueule …

Puis il se tourna vers Elizabeth qui semblait souffrir … et ressentit un petit pincement au coeur en se disant que ce n'était pas lui qui en était la cause …

Les nouveaux arrivants prenaient des aises bien trop grande pour des gens de leur stature … mais cela était sans compter sur notre directeur.

Ed se calma afin de ne pas commettre l'irréparable avant même que l'année commence … en effet cassé les nouveaux ne serait pas du meilleur effet des avis d'Aespectra …
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-c-xy.skyrock.com/
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Et un café pour le nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Et un café pour le nouveau surveillant   Et un café pour le nouveau surveillant EmptyVen 17 Oct - 3:50

Elizabeth regardait Saraya et Ed arriver se demandant pour quelle raison ils étaient venu. Une chose était sûre, cela n'annonçait rien de bon. Voyant toute cette haine soudaine qui emplissait la pièce avant l'arrivée d'Edward, elle remit sa botte, prit son pistolet dans l'autre botte et comme personne ne semblait vouloir faire la paix, elle tira un coup dans tasse qui se trouvait à proximité d'Alba qui explosa sous l'impact en éclaboussant ce dernier du liquide qu'elle contenait.

"ASSEZ !" dit-elle d'un ton sec et fort pour que tous la comprennent.
"Si vous voulez vous battre, allez ailleurs Alba !"
"Saraya, cette histoire ne vous regarde pas, allez donc avec Alba et aidez-le donc à relâcher certaines tensions. Je crois que MONSIEUR est en manque de sexe. "
"Quant à vous Edward, j'espère que vous n'êtes pas venu pour accentuer ce conflit. "
"Je ne sais pas ce que vous avez aujourd'hui à être d'humeur aussi massacrante mais ce n'est pas un comportement à adopter devant le nouveau venu et ce quelle qu'en soit la raison. "
"Maintenant, que ceux qui veulent discuter tranquillement avec le nouveau restent et les autres je ne veux pas vous voir. "
"Oust ! Du balai !"
dit-elle en foudroyant Alba et Saraya du regard et en les invitant à quitter la pièce d'un ton autoritaire.

Elle était elle-même d'humeur à tuer. Sa cheville ne lui faisait presque plus mal et elle se fichait royalement de ce que les autres pouvaient penser...
Revenir en haut Aller en bas
Samus Roach
Personnel
Samus Roach


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Derrière toi là-bas..

Et un café pour le nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Et un café pour le nouveau surveillant   Et un café pour le nouveau surveillant EmptyVen 17 Oct - 4:07

Ecoutant tranquillement les déblatérations des derniers arrivés il s'alluma une nouvelle cigarette en attendant qu'ils eurent finis. Mais un bruit sourd coupa la parole à tout le monde..

Elizabeth qui venait de perdre son sang froid fit éclater la tasse se qui eut pour effet d'asperger Alba avec le café et de faire un trou dans la belle table ou elle était assise.

Une fois le discours de la surveillante terminé il se leva et se fraya un chemin parmis la petite foule.


Bon"je lève le camp y'en a ras le bol de ces gens qui pêtent plus haut que leur cul. Alba j'espères que l'on pourra se retrouver dans de meilleures conditions pour discuter un peu de tout sa.

Il ouvrit la porte et s'en alla gentiment au travers des couloirs pour atteindre sa chambre.

Merde mon sac! bon tant pis.

(Cafétéria) => (Chambre de Samus)
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Et un café pour le nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Et un café pour le nouveau surveillant   Et un café pour le nouveau surveillant EmptyVen 17 Oct - 4:18

Saraya adressa a Alba un clin d’œil et un petit sourire puis s’alluma un joint. Elle se sourit à elle-même devant la mine déconfite que faisait la surveillante. Elle tira une barre et se laissa divinement aller.

Ed entra alors à son tour dans la grande pièce, et fit une remarque qui fit éclater de rire la jeune élève. Elle savait qu'il ressentait de la deception au fait de ne pas avoir a moitié pété la cheville d'Elizabeth lui même.

Elle le savait parce que c'était ce qu'elle ressentait également.

L'une des tasses en porcelaine posée sur la table explosa alors soudainement. La surveillante avait tiré de sa botte le flingue que Ed avait laissé dans la chambre de Key quelques heures auparavant, et avait tiré dans la malheureuse tasse qui lui avait absolument rien fait...

Elle commenca sa diatribe et cria à tort et à travers. Elle incendia Alba, Saraya et Ed avec un manque de respect total et évident. Mais pour qui donc se prenait elle??

Saraya ricana interieurement. Alba n'était pas en manque de sexe mais de médicaments, Edward était son superieur et par conséquent elle n'avait rien a lui dire, et elle même... l'emmerdait tout simplement profondément.


"Il est beau ton flingue Elizabeth.
Regarde le mien."


Elle prit alors son fusil à pompe dans son dos, l'ayant dans les mains et l'ayant armé avant même que quiconque ne s'en soit rendu compte. La jeune femme le braqua sur la surveillante en souriant. Une seule pression de son doigt et Elizabeth pouvait dire adieu à la moitié de sa cervelle, voire la cervelle entière vu qu'elle ne paraissait pas être très grosse.

"Il me semble que tu ferais mieux de te calmer avant qu'il t'arrive...
Malheur..."
Acheva-t-elle sur un ton mysterieux en adressant un sourire à Alba et Ed.

D'un mouvement de son pied, elle shoota dans une tasse qui restait sur la table et l'envoya voler dans la figure d'Elizabeth, où elle atterit violemment...
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Et un café pour le nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Et un café pour le nouveau surveillant   Et un café pour le nouveau surveillant EmptyVen 17 Oct - 4:35

La remarque d’Edward fit sourire Alba montrant de lui un regard cruel et sans pitié puis se fut au tour d’Elizabeth de posé sa gueulante, elle tira une arme, un superbe berreta 9mn qui appartenais a personne d'autre qu’Edward

"Mademoiselle Corneau si j’était vous je baisserais le ton ainsi que mon arme" Lança Alba en s’avançant vers Elizabeth

Le bout du canon froid comme la mort toucha la torse ferme du professeur qui semblait attendre qu’une chose


"Et bien allez vas y tire, mais ne me rate pas car moi je ne te raterais pas" Dit Alba parfaitement calme malgré l’arme qui venait de se braqué lui-même sur la poitrine

Sans même quitta sa position, Alba acquiesça d’un signe de tête les dires de Samus

Saraya elle aussi s’emportais tout cela allait finir en bain de sang mis sa n’était pas grave Alba regarda le model pour le quel avait opté Saraya, il s’agissait d’un fusil a pompe calibre 12 muni de munition a base de chevrotine avec une petite touche perso pour le rendre plus féminin, un canon sciée pour le rendre encore plus destructeur qu’il ne l’était déjà, quelque secondes plus tard une tasse de porcelaine entra dans le champ de vision d’Alba, et cette dernière alla terminé sa course dans la tempe droite d’Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Edward D Locust
CPE
Edward D Locust


Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : jamais très loin

Et un café pour le nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Et un café pour le nouveau surveillant   Et un café pour le nouveau surveillant EmptyVen 17 Oct - 4:49

Ed regarda la scène avec amusement … et se demanda pourquoi les femmes en venait toujours à casser de la vaisselle mais en plus dans ce cas la … elle avait gâché une balle.

« voilà ce qui arrive lorsque l'on laisse une arme entre les mains d'une femme ... » dit il alors

Il lui semblait évident que cette dernière avait sombré l'hystérie … mais bon avec la mort de Key et saraya qui la taquinait … ça en était presque normale mais cependant cela n'en était pas pardonnable pour autant …

Cela faisait deux fois qu'elle manquait de respect à Ed mais elle avait carrément dépassé les bornes en ce qui concernait Alba …

Mais bon cela ne regardait pas Ed … cependant l'attitude pompeuse du nouveau le faisait chier … car comme il l'avait dit certains pétaient plus haut que leur cul mais il semblerait que ce soit pas ceux qu'ils croyaient.

En effet comme beaucoup ce dernier ne voyait pas la poutre dans oeil avant de critiquer la paille dans celui de son voisin …

Ed vit alors Alba commencer son show et coller son torse sur l'arme puis ce dernier provoqua ouvertement la jeune femme à deux doigt de perdre tout moyen …

Mais cela avait tendance à amuser ces deux derniers … pour rendre le jeu plus intéressant Ed posa sa mallette et en sorti une claymore dont il tira le fil délicatement pour le nouer autour de l'index d'Elizabeth …

« Alba tu n'as rien contre ? Après tout pour tuer il faut être prêt à mourir ... » dit il en s'éloignant à nouveau …

« boom ? Ahahaha » conclu t il
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-c-xy.skyrock.com/
Aespectra
Elève
Aespectra


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Appartements, bureaux, forêt

Et un café pour le nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Et un café pour le nouveau surveillant   Et un café pour le nouveau surveillant EmptyVen 17 Oct - 5:30

[Appartements de Aespectra]>>[Cafétéria]

Flashback

Il était aller dans son appartement, pour prendre diverses choses, quand soudain il se souvint que c'était inutile que Alba ou même Ed vienne le voir ici. Il reçu le message de Ed et attendit un peu avant de répondre.

Il alla vers son armoire et pris ce qui était nécessaire. Quand ceci fut presque terminé, il entendit un coup de feu, suivit d'une tirade sans aucun sens. Il reconnu la voix, et approximativement le lieu. Il s'y rendit immédiatement.

Fin du Flashback

Il voyait une scène étrange... Comme quoi être sous le joug d'un tueur portait sur les nerfs de certaines personnes.

Elizabeth pointait Alba, Saraya pointait Elizabeth, et comme si ça ne suffisait pas... Ed avait enclenchée une claymore.

Il se déplaça bien visible de tous, et se planta devant Elizabeth.

"Je ne supporte pas qu'on brise mon mobilier. Et encore moins, qu'on tire sans aucune utilité alors qu'un tueur est dehors et cherche à nous tuer."

Sur ces mots, il sortit son arme avec légèreté et la pointa droit entre les yeux de la nouvelle surveillante qui prenait trop ses aises.

"Sois tu lâches ton arme. Sois tu meurs. Et nous tous avec. Par ta stupidité le tueur nous a repéré, et peut nous tuer à n'importe quel moment parce qu'on est en train de régler un problème d'ordre moindre. Je passe sur le fait que tu m'es manqué de respect tout à l'heure, mais que tu mettes mes amis en danger une fois de plus... Et tu iras de force dans une chambre... Si tu vois ce que je veux dire."

Il termina sa phrase d'un regard appuyé mais ne baissa pas son arme.

"Si tu tiens à aller à l'abattoir, vas-y seule."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-ero-x.1fr1.net
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Et un café pour le nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Et un café pour le nouveau surveillant   Et un café pour le nouveau surveillant EmptyVen 17 Oct - 6:10

Elizabeth baissa son arme qu'elle déposa sur la table devant Aespectra et dénoua le fil de la bombe qu'elle déposa à côté du pistolet. Elle regarda tour à tour les personnes présentes dans la pièce. Baissant les yeux, elle comprit qu'elle n'aurait son mot à dire dans cette histoire et se dirigea vers la sortie.

"Je suis navrée de cet incident Aespectra, cela ne se reproduira plus. "

Sur ce, elle quitta la pièce pour aller dans le couloir n'attendant aucune réponse du directeur ou de qui que ce soit dans la pièce. Elle se dirigea alors vers la sa chambre, seul endroit où elle se sentait confortable et libre de penser.

Elle n'avait pas voulu menacer Alba de l'arme, mais n'avait que voulu faire cesser ce conflit. Elle espérait qu'un jour, ils comprendraient.


[Cafétéria]>>[Chambre d'Elizabeth]


Dernière édition par Elizabeth Corneau le Ven 17 Oct - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Et un café pour le nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Et un café pour le nouveau surveillant   Et un café pour le nouveau surveillant EmptyVen 17 Oct - 10:26

Quand Aespectra apparut dans la cafétéria, Saraya ne put s'empecher de sourire vu la situation dans laquelle s'était mise la surveillante. Elle braquait un homme de son arme, d'accord.

Mais elle avait une claymore fixée au doigt, et le fusil à pompe de l'élève braqué en plein sur le visage, ce qui aurait pour effet de la rendre beaucoup, beaucoup moins jolie. Et bientot, une troisième arme la menaca.

Le pistolet que venait de sortir Aespectra était à présent pointé pile au beau milieu du front de la jeune femme, entre les deux yeux, ce qui eut pour effet de la faire quelque peu loucher.


"Je passe sur le fait que tu m'es manqué de respect tout à l'heure, mais que tu mettes mes amis en danger une fois de plus... " Dit il, et une fois de plus Saraya sourit.

Quand Elizabeth baissa son arme, aucune des autres personne la braquant ne relacha sa vigilance. Saraya en tout cas, garda son fusil bien positionné sur le joli petit minois de la femme.

La surveillante sortit d'un seul coup, sans même attendre un ordre du directeur ou d'Alba...


"Pffff quelle emmerdeuse..." Soupira Saraya en rangeant son arme dans son dos.

"La prochaine fois je lui fait exploser un pied.
J'ai horreur des gens qui manquent de respect...
Surtout quand c'est à l'un de vous...
Petite idiote, elle ne sait pas à quoi elle se risque avec nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Et un café pour le nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Et un café pour le nouveau surveillant   Et un café pour le nouveau surveillant EmptyVen 17 Oct - 17:10

La remarque d’Edward fit encore sourire Alba, par la suite Edward s’avança une claymore a la main, il noua solidement le petit fil au doigt d’Elizabeth de façon a qu’elle explose tuant tout le monde dans la cafeteria si elle tire

"Non bien sur je n’ai rien contre" Dit Alba avec un sourire quand Edward passa devant lui

Aespectra était arrivé, Alba était sur qu’il ne les laisseraient plus joué avec la nouvelle surveillante, Aespectra dégaina son arme avec une vitesse ahurissante et la braqua entre les yeux d’Elizabeth
Ce dernier l’avait consigné dans sa chambre, avec pour ordre de ne pas en sortir jusqu’à nouvelle ordre
O bien sur certain d’entre aurait été de corvée pour lui apporté nourriture et eau

Lorsque Elizabeth s’en alla elle bafouilla quelque excuse incompréhensible


"Saraya, tu as horreur de ça mais pourquoi le fait aussi souvent alors" Lança alba avec un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Edward D Locust
CPE
Edward D Locust


Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : jamais très loin

Et un café pour le nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Et un café pour le nouveau surveillant   Et un café pour le nouveau surveillant EmptyVen 17 Oct - 17:27

Ed récupéra alors l'arme qu'il avait laissé sur la table et regarda Aespectra … puis se dit que sa réaction avait été un poil idiote … des avis de la surveillante mais ce n'est pas pour autant qu'il ne le referait pas …

Cette dernière voulait à tout prix s'imposer suite à la mort de Key … et pensait peut être qu'elle était la seule à s'en inquiéter vraiment …

Le directeur était à présent là et il avait réussi en quelques mots à désamorcer une situation bien périlleuse à laquelle Ed avait largement contribué …

Il avait un tact et une force silencieuse qui poussait Ed à avoir du respect pour lui qui ne savait se faire obéir que par la peur …

Il fit un signe de tête à Aespectra pour s'excuser de sa réaction … et surtout de s'être laissé pousser à bout par quelques nouveaux arrivants …

En effet ces personnes n'aurait pas du représenter autre chose pour eux qu'un vague amas de chair doué d'une parole futile à n'écouter que pour se distraire …


« Aespectra … d'où vient ce nouveau? Il est encore plus idiot que Key » dit il …

Puis il regarda Alba qui avait su garder un semblant de calme durant toute l'altercation et ajouta :
 « si j'avais été à sa place … il serait déjà dans un sale état ... »

En effet même si Ed n'avait montré aucune agressivité sur son visage … il n'en était pas moins furieux que de ne pas avoir massacré l'impertinent qui avait osé montrer tant d'assurance …
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-c-xy.skyrock.com/
Aespectra
Elève
Aespectra


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Appartements, bureaux, forêt

Et un café pour le nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Et un café pour le nouveau surveillant   Et un café pour le nouveau surveillant EmptyVen 17 Oct - 19:56

Elizabeth sorti en trombe, et laissa les autres tels quels.

Aespectra rengaina son arme et se posa à coté de Saraya. Il savait qu'elle ne pouvait pas avoir de sympathie envers la nouvelle, mais quand même.


"Le nouveau? Il m'a contacté il n'y a pas longtemps. Et j'ai quelques raisons pour l'avoir engagé. Ne vous arrêtez pas sur le fait qu'il réponde et soit arrogant."

Son ton était posé, mais ferme. Il devait coupé court à ce genre de conversation.

*Espérons que tu ne prennes pas trop tes aises Samus, sinon tu vas tous nous faire tuer.*

Sa tête sembla vaciller, mais reprit une pose affermie et balaya la salle du regard. Aucun signe du tueur, alors qu'ils avaient fait un bruit plus que voyant. Ce n'était pas normal...

"De toute façon, nous devons quitter cette pièce. Allons dans mes appartements, ça sera plus propice aux discussions. Saraya, si tu souhaites tant te battre... Viens avec nous."

Il se leva et quitta la pièce, suivit de ses acolytes.

[Cafétéria]>>[Appartements d'Aespectra]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-ero-x.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Et un café pour le nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Et un café pour le nouveau surveillant   Et un café pour le nouveau surveillant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un café pour le nouveau surveillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau surveillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des rêves oubliés :: Bâtiment principal :: Cafétéria-
Sauter vers: