Ecole des rêves oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des rêves oubliés

Un château se dresse sur une colline, au pied d'une montagne. Il est là depuis très longtemps et est inhabité depuis bien trop longtemps. Un groupe d'homme le sorti de sa torpeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Samus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samus Roach
Personnel
Samus Roach


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Derrière toi là-bas..

Arrivée de Samus Empty
MessageSujet: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus EmptySam 18 Oct - 15:01

Après avoir tourné en rond pendant une bonne trentaine de minutes, Samus trouva enfin sa chambre ou il entra.

La chambre était très accueuillante a défaut d'une forte odeur de javel et d'acide.


Sa pue la mort là dedans mais bon..

Il avança dans sa chambre jusqu'à y découvrire un lit qui avait l'air des plus confortable et se lança dessus, avant de rebondire comme une plume.

Excellents ressorts y'a pas à dire.

Puis il prit la télécommande et commença à zapper de chaînes en s'allumant une clope. Jusqu'à se qu'un bruit de porte qui claque vienne le déranger dans son occupation.

Bordel elle peut pas faire plus doucement celle-là ?!

Il se leva et frappa du poing contre le mur afin de faire passer le message plus clairement et retourna se coucher après avoir tiré une nouvelle bouffée sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Arrivée de Samus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus EmptySam 18 Oct - 15:12

[Chambre d'Élizabeth]

Elizabeth arriva d'un pas rapide et décidé dans la chambre voisine à la sienne.

"Mais qu'est-ce que vous faites dans la chambre de Key ?" dit-elle sans réfléchir...

Elle le regardait avec un air interrogateur mais lorsqu'elle regarda sur la porte, elle y vit le nom de Samus.

"Ils auraient aumoins pû avoir un peu de respect pour les morts... " murmura-t'elle tout bas...

Elle le regarda dans les yeux et lui dit :

"Je suis navrée pour tout ce boucan, il paraît qu'on peut pas dormir tranquille ici. "
"Ya un type qui vient d'entrer dans ma chambre et enfin... pas le genre très aimable si vous voyez ce que je veux dire... "
"Il veut que j'aille voir le directeur pour lui transmettre un message mais je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée vû ce qui s'est passé tantôt à la cafétéria... "
"Bref... j'hésite à y aller... "
Revenir en haut Aller en bas
Samus Roach
Personnel
Samus Roach


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Derrière toi là-bas..

Arrivée de Samus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus EmptySam 18 Oct - 15:19

Ecoutant le récit d'Elizabeth avec un léger intêret sur la suite des événements il regarda enfin la jeune fille comme il faut, bien en face.

Déjà se n'est plus la chambre de se Key et de deux ils sont en réunion dans les appartements du directeurs je les ai entendus passés tout à l'heure.

Tirant une nouvelle bouffée il continua.

Ensuite si tu tiens à passer pour l'intruse de première et te faire recaler sur le seuil de la porte à attendre des heures c'est ton choix.

Il recommença à zapper les chaînes paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Arrivée de Samus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus EmptySam 18 Oct - 15:31

Samus a écrit:
Ensuite si tu tiens à passer pour l'intruse de première et te faire recaler sur le seuil de la porte à attendre des heures c'est ton choix.

"Vous avez bien raison... c'est bien ma chance... "
"Ils vont sûrement me prendre pour une cinglée maintenant avec ce qui s'est passé à la cafétéria... "


Elle le regarda. Il semblait calme, zappait sur la télé... Elle eut une pensée pour Key qui, la soirée précédente avait fait la même chose exactement. Elle ressentit un pincement au coeur puis, elle décida de s'asseoir sur le lit à côté de Samus.

"Vous savez, j'ai quitté mon pays parce que j'étais sous la menace constante et là... ça se reproduit ici..."
"Décidément... je sais pas ce qui se passe..."
"Le karma sans doute... "
dit-elle en le regardant.
"Je sais pas ce qui m'arrive... j'ai le don de me trouver dans des situations étranges... "
Revenir en haut Aller en bas
Samus Roach
Personnel
Samus Roach


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Derrière toi là-bas..

Arrivée de Samus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus EmptySam 18 Oct - 15:40

Se ne sont que des coincidences commences pas à stresser dans quelques temps cette menace sera éliminée mais il est probable qu'il ne reste pas qu'un seul cadavre à la fin de cette lutte.

Regardant la jeune fille s'asseoir sur le lit il détourna le regard sur l'écran lumineux qui présentai maintenant une course de dragster.

Profites de l'instant présent et vis au jour le jour sans te soucier du lendemain sinon tu n'es pas sortie de l'auberge.

Puis il se retourna vers la jeune fille qui avait l'air quelque peu triste.

Maintenant cesses de te faire du mourron pour cette histoire la seule question a se poser est, pourquoi Key c'est sacrifié pour protèger le directeur. C'était son boulot je suis d'accord mais là...

Puis il se coucha sur le dos et regarda le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Arrivée de Samus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus EmptySam 18 Oct - 15:51

"Key était avec moi... ici en ces lieux lorsqu'il est mort... " dit-elle en le regardant d'un air sévère...

Elle se leva et pointant par la fenêtre l'arbre le plus haut dans le jardin elle dit ;


"Et j'ai de bonnes raisons de croire que le tireur se trouvait dans cet arbre là, au milieu du jardin. "
"Alors je ne vois pas quel ... sacrifice... il aurait fait... "
"Il n'était même pas en compagnie d'Aespectra... "
"Et là... je sais plus quoi faire... quoi penser... "


Elle prit la cigarette de ce dernier et en prit une bouffée... La fûmée s'insinuant dans ses poumons, elle toussa vigoureusement...

"Décidément... je ne m'habituerai jamais à cette chose... " dit-elle en tendant la cigarette à Samus. Elle reprit sa place assise à côté de Samus l'air découragée...
Revenir en haut Aller en bas
Samus Roach
Personnel
Samus Roach


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Derrière toi là-bas..

Arrivée de Samus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus EmptySam 18 Oct - 15:59

Bon écoutes il est mort, il est mort point final pas besoin de s'étendre sur le sujet. De plus à se que l'on m'a raconté il c'est levé et c'est offert à la balle. Il c'est donc sacrifié.

Il repris sa cigarette en en tira une nouvelle bouffée.

Toi qui était apparement avec lui à se moment tu as dût le remarquer et si le sniper ne t'a pas tiré dessus c'est parce qu'il savait que tu serais effrayée et qu'il pourrait t'utiliser à sa guise.

A mon avis il étais là depuis un bon moment déjà avant et selon moi Key l'avait déjà remarqué car monter dans un arbre provoque toujours des chutes de feuilles et un léger bruissement.

Et se que tu as à faire c'est simplement d'attendre le bon moment et de t'entraîner pour le jour J.


Puis il regarda à nouveau la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Arrivée de Samus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus EmptySam 18 Oct - 16:07

Elizabeth écoutait ce que l'homme lui disait. Elle était confuse...

*Key ? S'offrir au tueur ?*
*Mais qu'est-ce qui a bien pû lui passer par la tête ?*


Samus a écrit:
Et se que tu as à faire c'est simplement d'attendre le bon moment et de t'entraîner pour le jour J.

Cette phrase la percuta de plein fouet.

"Quoi ? Quel jour J ? "
"Que savez-vous de toute cette histoire ?"
"Qui vous a informé ?"


Elle le regardait d'un air interrogateur mais en même temps, une pointe de tristesse mélangée à de la peur se glissait dans son regard. Comment l'homme pouvait-il savoir pour Key ? Il semblait en savoir plus que la plupart des membres du personnel. Comment était-ce possible ? Elle se releva brusquement, recula en le regardant fixement.

"Êtes-vous complice avec le tueur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samus Roach
Personnel
Samus Roach


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Derrière toi là-bas..

Arrivée de Samus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus EmptySam 18 Oct - 16:18

Vous n'avez pas a savoir d'ou je détiens ces informations et vous n'en saurez pas d'avantage. Faites se que je vous dis et ça s'arrête là.

Il se retourna vers Elizabeth et esquissa un petit sourire meurtrier remplis de haine et d'une rage de destruction inimaginable.

Un complice? je pourrais aussi être le meurtrier tant qu'on y'est mais je ne fais pas le travail à moitié pour ma part. Jouer avec les cible n'est pas dans mon style. Ensuite à toi de voir comment tu me vois.

Il tira une nouvelle buoffée de fumée avant d'écraser le mégot et se lever en direction d'Elizabeth qu'il plaque au mur en posant son avant bras sous la gorge de la demoiselle et d'appuyer son poing sous l'entre jambe de la jeune fille avant de la soulever.

Je pourrais te tuer sans aucun problème, à lire dans tes yeux tu es tétanisée par la peur et c'est une émotion à contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Arrivée de Samus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus EmptySam 18 Oct - 16:31

Elle le regardait fixement... Partagée entre la peur et la tristesse, ne sachant que penser de cet homme qui se trouvait là. Il lui disait qu'elle ne devait pas s'interroger sur la provenance des informations mais cela ne la rassurait pas. Elle s'en trouva d'avantage terrorisée lorsqu'il la plaqua au mur et la souleva. La pression de l'homme sur sa gorge l'étouffait. Son visage avait prit les couleurs de ses cheveux, elle avait du mal à respirer tellement il pesait fort contre sa gorge. Elle tenta de se dégager mais la tête commençait à lui tourner et elle perdit conscience à cause du manque d'oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Roach
Personnel
Samus Roach


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Derrière toi là-bas..

Arrivée de Samus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus EmptySam 18 Oct - 16:37

Lorseque la jeune fille perdit connaissance il relâcha prise et la coucha sur le lit après lui avoir mis une patte humide sur front.

C'est bien se que je pensais, elle n'a aucune résistence physique ou mentale.

Il s'assit sur le lit à côter de la jeune fille et continua de regarder la course de dragsters en jetant de temps à autres des petits coups d'oeils sur la demoiselle couchée là.

On aurait dit un petit ange qui dormait, si fragile et si pure..

Les minutes défilaient sur le cadran de l'horloge et elle ne se réveillait toujours pas à croire qu'elle c'était faite assomer par une masse ou tout simplement morte.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Arrivée de Samus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus EmptySam 18 Oct - 17:07

Elle s'éveilla en sursaut.

"Key ?"

Elle avait mal à la tête et était encore sonnée. Elle regarda autour, elle était dans la chambre de Samus qui se trouvait à côté d'elle. Lorsqu'elle le vit, elle se débattit pour s'en éloigner à un tel point qu'elle en tomba en bas du lit. Elle se frappa la tête sur le meuble à côté.

"Qu'est-ce qui s'est passé ?" dit-elle en se frottant la tête.
"Qu'est-ce que je fais sur votre lit ?"

Puis, se souvenant qu'il l'avait plaquée au mur, elle lui demanda ;

"Pourquoi vous m'avez plaquée au mur ?"

Elle se souvint du bras sur sa gorge, du fait qu'il l'avait soulevée, du tourni qu'elle avait ressenti, puis après tout était devenu noir. Elle regarda ses vêtements, elle les portait encore, ils ne semblaient pas tachés ou avoir subi de dommages... Le regardant une nouvelle fois, elle se recroquevilla entre le lit et le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Samus Roach
Personnel
Samus Roach


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Derrière toi là-bas..

Arrivée de Samus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus EmptySam 18 Oct - 17:34

Non desolé c'est Samus son remplaçant, tu as tourné de l'oeil quand je t'ai plaquée au mur et je t'ai allongée sur le lit pour que la circulation de ton sang soit plus rapide. Et je t'ai plaquée au mur pour te montrer à quel point tu étais inattentive et faible.

Après avoir répondu à toutes les questions de la surveillante il alla dans le frigo et en sorti du jus de fruit ou il remplis un verre et le servit à Elizabeth.

Tiens tu as besoin de sucre rapide afin de te remettre plus facilement en forme et recouches toi le temps que tu ne voies plus tout tourner.

Il se rendit ensuite au bord de la fenêtre et s'assit du côter du vide.

Il n'était pas dans cet arbre. Le risque de chute est bien trop grand pour des balles de 12 je dirais plutôt qu'il était sur le mur pour soutenir son arme avec un trépier.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Arrivée de Samus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus EmptySam 18 Oct - 17:54

Elizabeth se releva avec peine et s'installa sur le lit. Elle prit le verre de jus que lui tendait l'homme et commença à le boire lentement. Elle avait la tête qui tournait et se sentait encore faible. À peine rendue à la moitiée du verre, elle s'étendit sur le lit dans l'espoir que le malaise passe. Elle ferma les yeux quelques instants. Son corps était très chaud et elle ressentait une forte vibration au niveau du coeur. Elle prit de grandes inspirations, tentant de se calmer mais les informations données par Samus la perturbaient. Comment pouvait-il en savoir tant sur le meurtre ? Comment se pouvait-il qu'il sache où le tueur se trouvait sinon qu'il l'était lui-même... Toujours étendue, reprenant peu à peu ses forces elle demanda.

"Pourquoi faites-vous cela ?"
"Je veux dire... "
"Lorsque vous parliez du jour J... quel est mon rôle dans toute ça ?"
"Je n'ai même pas reçu les consignes initiales et vous semblez déjà en savoir plus que moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Samus Roach
Personnel
Samus Roach


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Derrière toi là-bas..

Arrivée de Samus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus EmptySam 18 Oct - 18:02

C'est très simple de savoir tout sa, le trou dans le mur qui a été colmaté a été fait négligement et l'on peut distinguer le calibre et l'angle de tir.

De deux pour tirer des balles de se genre il faut au moins un minimum d'appuis et sur cet arbre il n'y en a pas donc le sniper serait tombé et se serait blessé.

Et de trois les informations que je t'ai divulguée sont amplement suffisantes pour te remettre sur les rails donc maintenant tu vas faire se que je te dis et tu cesses de poser des questions inutiles et sans intêret.


Il resta là a contempler la scène du parc tranquille et des oiseaux qui chantaient en s'allumant une nouvelle cigarette dont il tendait le paquet à Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Arrivée de Samus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus EmptySam 18 Oct - 18:11

Elle écoutait Samus parler. Ce qu'il disait avait du sens... Mais le ton qu'il employait était étrange. Sa voix était douce, mais on pouvait lire un certain froid dans ce qu'il disait.

Lorsqu'il lui dit ;


Samus a écrit:
...maintenant tu vas faire se que je te dis et tu cesses de poser des questions inutiles et sans intêret.

Elle le regarda incrédule...

*Attendez là... *
*Je rêve ou il me donne des ordres ?*


Elle refusa le paquet qu'il lui tendait se souvenant de l'effet que sa première et dernière bouffée lui avait fait.

"Et... je peux savoir exactement ce que vous attendez de moi ?"

*Non mais.. pour qui il se prends celui là ?*
*Il débarque comme ça et il me donne des ordres... *
*J'arrive pas à y croire... *
*Et puis quoi après ? *
*Il va me demander... *
*J'aime autant ne pas y penser... *


Elle le regardait fixement, se demandant ce qu'il allait lui répondre. À vrai dire, elle commençait à le trouver arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Roach
Personnel
Samus Roach


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Derrière toi là-bas..

Arrivée de Samus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus EmptySam 18 Oct - 18:18

Se que j'attends de toi c'est que tu t'entraînes pour pouvoir être en sécurité quand les choses tourneront au vinaigre ou que tu soies capable de nous aider.

Je ne tiens pas à se que l'on aie des points morts dans l'équipe et le fait que tu te soies évanouie tout à l'heure me prouve que tu n'es pas encore prête pour se qui va arriver.


Samus détourna son regard du parc pour le poser enfin sur la surveillante.

Je ne te juges pas mais ta démonstration de tout à l'heure n'était pas convaincante tu perds trop vite ton sang froid face à l'adversité et celà ne peut être que néfaste en premier lieu pour toi même.

Je sais que tu as traversé pas mal d'épreuves mais elles n'étaient apparement pas asser difficiles.


Dit-il d'un ton calme et doucereu.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Arrivée de Samus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus EmptySam 18 Oct - 18:32

Bon... il voulait qu'elle s'entaîne... ça, elle comprenait... Mais quand il dit ;

Citation :
...et le fait que tu te soies évanouie tout à l'heure me prouve que tu n'es pas encore prête pour se qui va arriver.
elle sentit la colère monter en elle.

*Eh bien si MONSIEUR ne m'avait pas presque étranglée, peut-être que je n'aurais pas perdu connaissance !* pensa t'elle fâchée de se sentir ainsi jugée.
*Je sais pas ce qui me retient de lui sauter au visage... *

Son regard trahissait la colère qu'elle ressentait.


[Flashback du rêve]
Key était dans la pièce blanche et lui parlait...
"Évites la colère et la violence, laisses-les aux faibles..."
"Sois toi-même... "

[Fin du flashback]


Elle prit une grande inspiration, ferma les yeux mais elle était crispée...

*Je vais me calmer... je vais pas lui sauter au visage... *
*Il m'aura pas... non... pas cette fois... *


Elle tenta de concentrer ses pensées vers quelque chose de positif comme ses souvenirs des arbres revêtant leurs belles feuilles à l'automne, le décor entourant le château...
Revenir en haut Aller en bas
Samus Roach
Personnel
Samus Roach


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Derrière toi là-bas..

Arrivée de Samus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus EmptySam 18 Oct - 18:39

Bon ça ne sert à rien de t'énerver comme je te l'ai dis tout à l'heure tu perds trop vite ton sang froid face à l'adversité.

Tu ajouteras quelque chose queand tu seras calmée car dans tes yeux on peut lire que tu n'aimes pas que l'on titille ta fierté et te faisant des reproches.


Samus se dirigea vers le frigo et pris une bière avant de se retourner vers Elizabeth.

Je t'aurais bien détendue mais là je ne tiens pas à me prendre un coup de ta part donc on va éviter.

As-tu quelque chose à rajouter à cette petite discution ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Arrivée de Samus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus EmptySam 18 Oct - 18:55

Samus a écrit:
Je t'aurais bien détendue mais là je ne tiens pas à me prendre un coup de ta part donc on va éviter.

As-tu quelque chose à rajouter à cette petite discution ?

Sa petite visualisation ayant eu pour effet de la calmer un peu, elle ouvrit les yeux et le regarda de nouveau. Elle se demandait bien ce qui pouvait le pousser à agir comme il le faisait. Elle hésitait. Cette attitude tantôt douce, puis poussée à l'extrême jusqu'à l'agression, puis, le retour au calme et ensuite encore de la violence... Cela constituait un mystère.

Elle le regardait d'un air interrogateur mais elle se sentait épuisée.


"Eh bien... avant qu'Alba ne débarque dans la cafétéria... qu'étiez-vous en train de me dire exactement ?"
"J'ai crû comprendre que par la massothérapie vous étiez en mesure de déterminer les points de tension chez les gens... "
"Est-ce que vous pouvez également en déterminer le domaine précis seulement par l'endroit ou je ne sais quel genre de méthode ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samus Roach
Personnel
Samus Roach


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Derrière toi là-bas..

Arrivée de Samus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus EmptySam 18 Oct - 19:05

Oui c'est faisable il suffit de passer ses mains sur le corps de la personne et d'en définire les points de tensions.

Il s'arrêta et décapsula la bouteille avant d'en boire une gorgée bien rafaîchissante qui fesait du bien par ou sa passe avec un lèger goût de reviens-y.

Tu es intéressée?

La regardant du coin de l'oeil il but une nouvelle gorgée et se ralluma une cigarette en ouvrant la fenêtre pour aérer la moindre avant de se recoucher sur le lit pour la deuxième course.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Arrivée de Samus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus EmptySam 18 Oct - 19:18

Voyant qu'il venait s'installer sur le lit, elle lui fit une place et elle enchaîna à sa question.

"Eh bien, je n'ai presque aucune connaissances en massothérapie. "
"Par contre, j'ai appri le reiki et je dois dire, les points sont en grosse partie similaires à ceux que vous utilisez. "
"La seule différence, c'est qu'on ne fait pas travailler les muscles, mais plutôt le champ énergétique de la personne. "
"Vous me suivez ?"


Elle regarda à l'écran les voitures qui suivaient un parcours défini par les lignes de la route.

"Mais... effectivement, ça m'intéresse... "
"Depuis quand faites-vous de la massothérapie ?"


Vu ce qu'il avait fait dans la cafétéria, il devait sûrement avoir des années d'expérience ou bien un diplôme... Elle attendit néanmoins qu'il réponde à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Roach
Personnel
Samus Roach


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Derrière toi là-bas..

Arrivée de Samus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus EmptySam 18 Oct - 19:30

Oui je te suis parfaitement se que tu fais réequilibre les énergies et une fois la séance terminée on ne tien plus sur ses jambes et les forces sont quasiment inexistantes.

Je ne pratique que rarement mes massages j'en suis à 5 depuis 3ans et je n'ai aucun diplôme ni suivi de cours.

Puis-ce que tu es intéressée veux-tu que je continues celui que je t'avais commencé dans la cafétéria avant qu'une réunion ne se profile à l'horizon?


COntinuant de regarder la course, une des voitures était maintenant sortie du circuit puis il changea pour les stock cars qui débutaient leur combat. une première voiture c'était déjà faite prendre en sandwich et les conducteurs reculaient à présent. Une véritable boucherie pour la voiture numéro 13.

Comme quoi elle porte bien son chiffre..

Et toi depuis quand pratiques-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Arrivée de Samus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus EmptySam 18 Oct - 19:58

Samus a écrit:
Puis-ce que tu es intéressée veux-tu que je continues celui que je t'avais commencé dans la cafétéria avant qu'une réunion ne se profile à l'horizon?

"L'offre est intéressante... " dit-elle.

Elle ne s'intéressait pas particulièrement aux courses de voitures mais si celles-cies pouvaient calmer l'atmosphère, elle appréciait. Elle s'installa sur le ventre en attendant et en profita pour répondre à son autre question.

Samus a écrit:
Et toi depuis quand pratiques-tu?

"Seulement depuis 2005 et j'ai obtenu mon 4ème niveau... "
"Mais hélas, j'ai eu un conflit avec mon maître et on s'est mutuellement reniées... "
"Je crois qu'elle n'évaluait pas bien la valeur de ses enseignements et ne savait pas se servir adéquatement des symboles qui lui étaient enseignés. "
"Dumoins, ce qu'elle sait, ce sont les bases de débutants... "
"Bref, depuis, on ne se parle plus... "
"De toute manière, cela n'a aucune importance parce qu'en parallèle, en même temps, je recevais une autre formation complémentaire qui elle, vallait vraiment la peine."
"J'avais commencé cette formation en 2004... peu après mon arrivée à Gatineau... "
"Soites, j'en ai encore beaucoup à apprendre mais par chance, mon maître et moi nous entendons à merveille...
Revenir en haut Aller en bas
Samus Roach
Personnel
Samus Roach


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Derrière toi là-bas..

Arrivée de Samus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus EmptySam 18 Oct - 20:09

Samus la regarda s'allonger puis lui parler de ses différents maîtres dont 1seul valait la peine puis il décrocha le corsai de la jeune femme avant de passer le bout de ses doigts sur la peau douce et parfumée de la jeune fille.

Celà fais donc 4ans que tu pratiques, tu dois être douée.

Il posa ses pouces au milieu du dos de la jeune fille et poussa légèrement vers le haut en forçant tout doucement se qui eut pour effet de faire craquer la colonne vertébrale de la jeune fille puis il remonta doucement et recommença entre les omoplates et la colonne craqua à nouveau.

Tu es très nouée, une vraie corde de marin mais apar sa tu continues tes études?

Puis il posa ses mains sur les trapèzes de la jeune fille et massa la base de la nuque avec délicatesse et précision, dénouant gentiment le noeud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Samus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Samus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des rêves oubliés :: Aile Est :: Chambres du personnel :: Chambre de Samus (Anciennement celle de Key)-
Sauter vers: