Ecole des rêves oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des rêves oubliés

Un château se dresse sur une colline, au pied d'une montagne. Il est là depuis très longtemps et est inhabité depuis bien trop longtemps. Un groupe d'homme le sorti de sa torpeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Samus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Arrivée de Samus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus - Page 2 EmptySam 18 Oct - 20:19

Elle profitait du massage que lui offrait l'homme tout en répondant à ses questions.

"Eh bien, je ne suis pas aussi douée que mon maître, mais je me débrouille... "

"Hélas, si vous parlez d'études scolaires, je me suis contentée d'obtenir mon DES (Diplôme d'Études Secondaires). "
"Quant à mes études sur la guérisons et l'énergie, je continue et continuerai jusqu'à ce que mort s'en suive... "
"Il y a tant de phénomènes à étudier et à observer... "
"Par exemple... un dont Key me parlait récemment, la communication avec les animaux... c'est passionnant... "


Elle pouvait sentir les doigts de Samus dans son dos et lorsqu'il approcha de son cou, elle frissonna. À cet endroit, elle ressentait beaucoup de tensions et la pression légère mais suffisante qu'il exerçait était plus qu'agréable. Elle se laissait aller totalement.

"Hmm...... si vous continuez comme ça... j'vais craquer... " dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Samus Roach
Personnel
Samus Roach


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Derrière toi là-bas..

Arrivée de Samus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus - Page 2 EmptySam 18 Oct - 20:28

jusqu'à se que mort s'en suive? on va éviter le plus longtemps possible se serait dommage de vous perdre en chemin ma belle.

La communication avec les animaux oui je connais. Regard, intonation et gestes en sont la clé. Enfin après chacun communique comme il l'entend avec eux, il y'a plusieurs façons de faire mais c'est ma préfèrée.


Puis il continua en montant à mi-nuque se qui eut pour effet de la faire craquer un bon coup et d'y faire disparaître les tensions avant de continuer de masser les trapèzes de la jeune fille en mettant un peu plus de force dans les pouces.

TU vas craquer? craquer? C'est déjà fais ma chère. Dit-il avec un petit sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Arrivée de Samus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus - Page 2 EmptySam 18 Oct - 20:46

Elle sentait peu à peu son corps se détendre et se libérer des tensions accumulées. Comment avait-il sû pour son point faible ? Était-elle si prévisible ? La connaissait-il à ce point ? Le seul toucher en cet endroit pouvait provoquer en elle des sensations extrêmes allant de la peur au désir sexuel.

Samus a écrit:
La communication avec les animaux oui je connais. Regard, intonation et gestes en sont la clé. Enfin après chacun communique comme il l'entend avec eux, il y'a plusieurs façons de faire mais c'est ma préfèrée.

"À vrai dire, Key disait : Regard, Intonnation et Émotion... "
"Mais je dois dire, les deux me semblent efficaces... "


Elle se laissait envouter par les sensations que lui procuraient le massage. Il était doux mais appliquait la pression nécessaire à la détente. Il se débrouillait avec une belle assurance.

Samus a écrit:
TU vas craquer? craquer? C'est déjà fais ma chère.

"Hmmmm... "
Revenir en haut Aller en bas
Samus Roach
Personnel
Samus Roach


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Derrière toi là-bas..

Arrivée de Samus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus - Page 2 EmptySam 18 Oct - 20:54

Possible comme je t'ai dis il y'a plusieurs solutions pour le faire. Il y'a aussi possibilité de leur intaurer la crainte d'un simple regard mais se n'est pas intéressant.

Entendant le petit hmmmm d'Elizabeth il continua avant de redescendre sur les cotes ou il effleurait la poitrine de la jeune fille quelques instant avant de continuer sur le bassin et appliquant une pression un peu plus forte.

Tu parais te détendre asser vite à se que je sens, c'est bien.

Puis avec les pouces il massa le coxis de la jeune fille ou il s'attarda un peu hésitant à descendre il remonta d'environ 2cm avant d'appliquer une seule pression un peu plus forte que les autres qui fit craquer toute la colonne de la jeune fille.

Voilà j'en ai finis pour se qui est des douleurs cérébrales, pour approfondire il faut descendre à tes jambes.. Tu veux quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Arrivée de Samus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus - Page 2 EmptySam 18 Oct - 21:08

Sentant les mains de Samus effleurer ses côtes, elle fut parcourue par des frissons de plaisirs. Après tout, quoi de mieux pour détendre que les caresses...

Samus a écrit:
Voilà j'en ai finis pour se qui est des douleurs cérébrales, pour approfondire il faut descendre à tes jambes.. Tu veux quand même?

Elle soupira longuement profitant des caresses qu'il lui offrait.

"Hmmm.... bien sûr... je n'y vois aucun inconvénient... "
"Mais... auparavant... je crois qu'il me reste encore un peu de tensions là... "
dit-elle en pointant un endroit situé dans le bas de son dos.

*S'il continue je vais craquer... non... il a raison... j'ai déjà craqué... merde... *
*Ce mec, il semble en savoir un peu trop sur moi... *
*Tant pis... tant que c'est pour le mieux... *


Le massage s'était presque transformé en caresse tant il agissait avec douceur. Elle se demandait combien de temps elle pourrait tenir sans se laisser aller totalement aux sensations qu'elle éprouvait. Il ne cessait de lui arracher quelques petits gémissements ici et là...
Revenir en haut Aller en bas
Samus Roach
Personnel
Samus Roach


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Derrière toi là-bas..

Arrivée de Samus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus - Page 2 EmptySam 18 Oct - 21:21

Des tensions? étrange je ne les ai pas senties..

Eh bien soit allons-y pour ici.

Il redescendit ses mains et recommença à masser le coxis de la jeune fille en lui tenant les hanches comme point d'appui pour les pressions.

Descendant de temps à autre avant de remonter à nouveau, les pressions devenant doucement des caresses sous les petits gémissements de la surveillante, Samus fût satisfait du résultat qu'il procurait à présent à la jeune fille.


Sa te vas comme ceci ma chère?

Il descendit sensiblement ses mains tout en continuant, puis il remonta le long du dos en faisant des petits ronds avec la paume de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Arrivée de Samus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus - Page 2 EmptySam 18 Oct - 21:36

Samus a écrit:
Sa te vas comme ceci ma chère?

*Il le sait merde et il fait exprès... *
*"Je t'emmerde Samus"*
*"Je sais que tu m'entends pas... "*
*"Heureusement sinon tu rirais... ou bien profiterait de la situation... "*
*"Quoi que... je doute que je détesterait ça... "*


Alors qu'il continuait son massage, elle sentait que la tension devenait de plus en plus forte. Bien entendu, pas le genre de tension qu'un masseur a l'habitude de sentir à moin de savoir ce que cela signifiait.

Mais au même moment, elle repensa à Key... ce qui lui coupa tout désir puisque la première relation qu'elle avait eu avec lui avait été sa dernière, seule et unique... Il continuait de provoquer queques gémissements mais les frissons qui la parcouraient avaient diminués. Elle espérait que le tueur ne s'en prendrait pas à elle ou à Samus. Ce serait tellement dommage... Perdre un autre partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Samus Roach
Personnel
Samus Roach


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Derrière toi là-bas..

Arrivée de Samus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus - Page 2 EmptySam 18 Oct - 21:43

Eh bien c'est maintenant fini tu n'as plus aucune tension si se n'est de la crainte. Tu devrais vider ton esprit pour que celà fonctionnes.

Il se recoucha et finit de regarder les voitures qui étaient maintenant à moitié démolies dont une qui était en feu ou le chauffeur quelque peu camikaze sortait en courant tandis que les autres continuaient à ruer dans leurs adversaires comme des taureaux enragés.

Il bu une nouvelle gorgée de bière et s'alluma une cigarette dont il tira une bonne grosse bouffée avant d'étaler la cendre dans une urne noire en marbre orné de deux têtes de dragons.

La fin de la journée approchait et celà se faisait à présent sentire par le vent qui transcendait les arbres de par en par comme une lame de rasoir qui traversait une carotide ou un poignet de jeune fille en pleine dépression.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Arrivée de Samus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus - Page 2 EmptySam 18 Oct - 21:57

Elle était déçue que le massage s'arrête mais elle se redressa sur ses avants bras.

"Merci... ce fut bien plaisant... " elle émit un sourire détendu à Samus.

Elle était encore étourdie par l'effet du massage et s'empressa de se réétendre pour permettre à son corps de reprendre la circulation habituelle. Lorsque les étourdissements se furent dissipés, elle prit le verre de jus qui se trouvait à côté et elle le termina. Elle se sentait fatiguée et s'étendit de nouveau. Elle tenta de faire le vide dans son esprit... Laissant les pensées entrer et sortir et s'évacuer grâce à des grandes respirations... La détente étant à son comble, elle s'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Roach
Personnel
Samus Roach


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Derrière toi là-bas..

Arrivée de Samus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus - Page 2 EmptySam 18 Oct - 22:13

La regardant se rendormire il fût un peu déçu par la tournure des événements mais content de l'avoir rendu si paisible.

Le visage de la jeune fille avait à présent un petit sourrire en coin tout se qu'il y'avait de plus charmeur mais trop pure pour être vrai. Malgré le vent qui soufflait dehors le visage de la jeune fille était rayonnant.

Il se pencha et l'embrassa au coin des lèvres avant de de lui caresser le bras et continuer de regarder la course. Seulement 5voitures étaient encore en course contre 12 au départ. Une véritable boucherie.

Samus passa son bras autour d'Elizabeth et la ramena à lui en posant la têt de la jeune fille sur son épaule alors qu'elle continuait de dormire il déposa un petit baiser sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Arrivée de Samus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus - Page 2 EmptySam 18 Oct - 22:41

La jeune femme était partie au pays des rêves...

[Rêve]

Elle était dans la chambre et elle se faisait masser par un homme, Samus. L'homme en question lui avait dénoué son corset et faisait usage de ses mains avec une belle habileté. À un tel point qu'il finit par la faire craquer et elle s'offrit à lui entièrement. Ils commençèrent à s'embrasser puis les caresses de ce dernier devinrent encore plus intenses, plus passionnées.


Elle sentit les lèvres de Samus se coller contre les siennes. Comme somnambule, elle réagit promptement à ce geste. Elle se redressa et l'embrassa en retour et elle dit ;

"Oh oui... embrasses-moi... " et elle commença à le caresser pour vrai.

Elle s'éveilla, ouvrit les yeux et se rendit compte que son rêve était partiellement réel. Elle l'embrassait et ... étrange tout de même... Elle se recula pendant un moment pour voir la tête qu'il faisait. Elle n'était pas certaine qu'il le veuille...

"Je n'aurais sans doute pas dû... "
"Je suis désolée, je rêvais et... "
Revenir en haut Aller en bas
Samus Roach
Personnel
Samus Roach


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Derrière toi là-bas..

Arrivée de Samus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus - Page 2 EmptySam 18 Oct - 23:06

Surpris par le mouvement somnambuliste qu'avait fait Elizabeth il eut l'air un peu ébeté quelques instants jusqu'à reprendre un visage calme et serrain.

Se n'est pas grave ne t'en fais pas, c'est juste surprenant.

Regardant la jeune fille avec admiration, il l'embrassa à son tour délicatement afin de voir la réaction de la jeune fille, le bras endoloris par se départ soudain il posa sa bière éteignit sa cigarette et fixa longuement la surveillante en quête d'une réaction, d'une geste ou même d'un souffle favorable à se qu'il venait de faire en retour du rêve de celle-ci.

Excuses moi mais c'était trop tentant pour ne pas le faire dit-il enfin un peu embarassé par la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Arrivée de Samus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus - Page 2 EmptySam 18 Oct - 23:15

Elle était un peu gênée de la tournure des événements. Comme si elle avait été trop gênée plutôt pour exprimer son fantasme et que son rêve, l'avait malrgé elle, poussé à le mettre en oeuvre.

Lorsqu'il l'embrassa de nouveau, une partie de sa gêne disparût et elle ressentit de nouveau ce désir qui coulait en elle. Peut-être son rêve lui avait fait prendre conscience qu'elle n'avait aucune crainte à éprouver quant à laisser libre cours à son exitation.


"Voyons Samus... je n'en suis pas vexée, bien au contraire... "

Elle l'embrassa de nouveau, cette fois plus consciente de ce qu'elle faisait. Elle sentait la chaleur de leurs corps entrer en contact l'un avec l'autre, tel une flâmme venant juste de naître sur la fine mèche d'une chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Roach
Personnel
Samus Roach


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Derrière toi là-bas..

Arrivée de Samus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus - Page 2 EmptySam 18 Oct - 23:27

Prolongeant le baiser avec un peu plus d'ardeur il la caressa en même temps du bout des doigts sur les cotes puis en redescendant gentiment, laissant place à des va et viens de la plus extrême douceur, comme si de la soie venait à tomber sur le corps d'une jeune fille en glissant lentement couvrant chaque courbes de la demoiselle avant de retomber délicatement et tout en finesse au sol.

Tu en es sûre? Pas que tu changes d'avis.

Continuant gentiment il l'embrassa dans le cou en la mordillant légèrement afin de provoquer en elle quelques frissons sur cette peau qui n'était apparement que l'oeuvre du diable tentateur pour corompre les anges les plus fidèles au seigneur.

Leur chaleur se mélangeait à présent comme des coulées de lave suivant le même tronçon creusé par les éboulement à destination d'un petit village surpeuplé.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Arrivée de Samus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus - Page 2 EmptySam 18 Oct - 23:53

"Si je n'en étais pas certaine, je ne t'aurais pas embrassé de nouveau... "

Elle se laissa aller sous les caresses de l'homme qui provoquait en elle des vagues de chaleur et de désirs intenses. Lorsqu'il lui mordit le cou, elle éprouva un tel désir qu'elle le déshabillaen l'embrassant passionnément. Elle était dans un tel état... Elle se défit de ses vêtements à son tour et à la grande surprise de Samus, elle l'étendit sur le lit et s'enfourcha pour le prendre en elle profondément. Elle commença ainsi son rodéo sur sa monture en caressant son torse nu et l'embrassa avec passion. Elle émettait des gémissements profonds lorsqu'il la pénétrait au plus creux de son vagin.

"Hmm... Samus... "
Revenir en haut Aller en bas
Samus Roach
Personnel
Samus Roach


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Derrière toi là-bas..

Arrivée de Samus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 0:08

Sans avoir le temps de répondre tout deux étaient déjà déshabiller et Elizabeth s'enfonçait à présent sur lui. Sentant le rodeo de la jeune fille Samus reprit le contrôle de ses pensée et l'accompagna dans ses petits mouvement.

Il la prit par les hanches afin de rendre les mouvement plus précis et plus profonds encore. Désire plus que grandissant son membre gonflait à présent qu'il réalisait se qu'il se passait et le jardin d'Eden de la surveillante devint plus étroit.

La couchant contre lui, Samus lui mordilla le cou en continuant avec des va et viens plus intenses,plus profonds et plus précis. Tout en la caressant longeant le corps de la jeune fille, lui les agrippant afin de les écarter légèrement pour que se soit plus praticable il mit en même temps le majeur dans un trou quelque peu plus étroit.


Une vraie tigresse..
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Arrivée de Samus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 0:24

La jeune femme ressentait l'extâse de la pénétration et la morsure de Samus ne fit qu'ajouter une touche de sauvagerie à leurs ébats. Elle adorait ce qu'il lui faisait et lui laissait savoir par des gémissements. Elle en perdait le contrôle. Puis il introduisi un doigt dans son anus. La double pénétration décuplant le plaisir qu'elle ressentait, elle commença à gémir plus forteement.

"Ahhhhhhhh oui !"
"Hmmmm... "


Elle accéléra le rythme, plantant ses ongles dans la chaire de Samus laissant des marques sur son torse. Puis, elle s'arrêta quelques secondes. Elle le regarda d'un air amusé. Il était là, à se demander ce qui se passait, bref, pourquoi elle lui avait sauté dessus comme une tigresse affamée. Elle reprit le mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Samus Roach
Personnel
Samus Roach


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Derrière toi là-bas..

Arrivée de Samus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 0:48

Continuant sur une excellente lancée d'ébats sauvages et sans aucun sens Elizabeth s'arrêta net pour le regarder d'un air amusé puis elle continua à nouveau les mouvements plus que plaisants.

C'est moi ou c'est du foutage de gueule là?!

Par pure vengeance Samus commença à accélèrer les coups de reins et les rendit plus violents que jamais tout en continuant de titiller l'anus de la jeune fille, puis avec son autre main il empoigna un des seins de la jeune fille avant de lui suçotter le tétons qui était dure et flexible à la fois

Commençant gentiment à le mordiller il lècha la poitrine de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Arrivée de Samus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 1:09

Les coups de reins plus violents accentuèrent le besoin violent de la jeune femme à se faire pénétrer. Elle en appréciait le mouvement mais lorsqu'elle regarda le visage de son partenaire, il ne semblait plus éprouver quoi que ce soit pour elle mais semblait donner de violents coups de reins juste pour se venger. Il commença alors à lui lécher la poitrine et les seins mais le précédent regard de son partenaire lui fit comprendre qu'il vallait mieux qu'elle se retire. Elle se retira de sur son lit, se rhabilla et se dirigea près de la fenêtre qu'elle ouvrit laissant entrer l'air, en le laissant là.

"Je ne comprends pas..."
"Qu'est-ce qui ne vas pas Samus ?"
"Et... n'ose même pas me dire qu'il n'y a rien... je sais que c'est faux."
"Je l'ai vu dans ton regard que quelque chose ne clochait pas... "


Elle attendait une réponse. Le regard de Samus l'avait totalement dégoûtée. Elle y avait vu haine et elle n'appréciait pas ce genre de sentiments dans une relation.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Roach
Personnel
Samus Roach


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Derrière toi là-bas..

Arrivée de Samus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 1:21

La regardant se rhabiller et se diriger vers la fenêtre il ressentait à présent un regard de haine des plus puissants et une sensation de destruction des plus violents envers Elizabeth et il se rhabilla à son tour.

Je n'ai rien laisses tomber je lève le camp.

Il prit de l'herbe dans son placard ainsi que des feuilles à rouler et un vieux tocket de train puis sorti ses armes et se dirigea hors de la chambre en trombe avant de claquer la porte derrière lui.

Roulant sa cane en chemin il se dirigea alors vers la forêt afin de détruire tout se qui se mettrai en travers de son chemin, animaux, flore,humains, absolument tout.


Non mais pour qui elle se prend celle-là? Pis c'est quoi se collège de merde aussi se vieux Aespectra c'est bien foutu de ma gueule.

[chambre de Samus] =>[forêt]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Arrivée de Samus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 1:34

Elle le regarda sortir en trombe de sa chambre. Elle était là à se demander ce qui pouvait bien lui passer par la tête. Elle aurait aimé le comprendre, savoir pourquoi il agissait de la sorte, savoir pourquoi il lui en voulait tant. Il ne lui laissait aucune chance de comprendre la situation. Lorsqu'il claqua la porte elle cria ;

"Soit ! Fais ce que tu veux !"
"Je te trouvais bien charmant à ton arrivée... "
"Je sais pas pourquoi t'as changé comme ça mais c'est pas en agissant de cette manière que j'vais t'apprécier."


Elle avait dit ces phrases sous le coup de la colère et elle le reconnaissait bien. Elle se souvenait de ce rêve qu'elle avait fait avec Key, lui disant de contrôler sa colère et d'éviter la violence.

*Si seulement il se donnait la peinee de m'écouter un peu... *

Elle attendit quelques heures pour voir s'il reviendrait... Elle voulait savoir ce qui se passait dans sa tête, en avoir le coeur net...

"Si dans quelques heures il n'est pas revenu, tueur ou pas, je vais le chercher."
"Argh et puis merde !"


Elle sortit en trombe suivant Samus jusque dans la forêt.

[Chambre de Samus]>>[forêt]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Samus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samus   Arrivée de Samus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Samus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Samus Roach [Validée]
» Arrivée de Pascale
» Arrivée au pas de charge
» Arrivée de Mademoiselle Inuyaka
» Arrivée de campagne.. ardente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des rêves oubliés :: Aile Est :: Chambres du personnel :: Chambre de Samus (Anciennement celle de Key)-
Sauter vers: