Ecole des rêves oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des rêves oubliés

Un château se dresse sur une colline, au pied d'une montagne. Il est là depuis très longtemps et est inhabité depuis bien trop longtemps. Un groupe d'homme le sorti de sa torpeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fiche Exemple n°2: Alba Maera (professeur de science) [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Fiche Exemple n°2: Alba Maera (professeur de science) [Validée] Empty
MessageSujet: Fiche Exemple n°2: Alba Maera (professeur de science) [Validée]   Fiche Exemple n°2: Alba Maera (professeur de science) [Validée] EmptyJeu 25 Sep - 3:58

Nom : Maera

Prénom : Alba

Age: 27 ans

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : Hetero

Position sexuelle favorite : Toutes

Poste: Professeur de science naturel


Histoire :

A l'age de trois ans Alba a perdu ses parents dans un accidents et à été accueilli dans un orphelinat en Allemagne . A l'age de ces 14 ans il s'est échappé de l'orphelinat pour aller dans les bas quartier d'Angleterre . Fate, le gérant de la ville à ce moment là, les as tout la pris sous son aile, changeant le mode vie de ce jeune enfant en adultes. Quand Alba eu 18 ans il a laissé Fate et à choisi d'être le mettre de son destin, sous sa propre puissance dans les quartiers d'Angleterre .

Après que Fate soit mort après une guerre avec les membres de Mephistopheles. Alba a essayé de vengé Fate en combattant Duke, le chef de Mephistopheles. Cependant il se rendra compte que Duke n'a pas tué Fate de ses propres mains, ainsi il n'a pas pu venger sa mort. En dépit de ça Alba batta Duke et devint le nouveau chef des bas quartier d'Angleterre bien qu'il eu été peu disposé à ce titre.

Quand Alba eu ses 21 ans un homme qui se faisait appeler Aespectra demanda a le voir Alba y alla méfiant , l'homme lui proposa un projet ambitieux celui de monter une école . Alba fut rapidement séduit par cette fabuleuse idée il accepta avec joie cette proposition .

3 ans plus tard le téléphone sonna ...


" Alba j'ai trouver un lieu pour mon projet ,rejoint moi dans le lieu de notre première rencontre , je t'expliquerais mieux mon projet,si tu veux toujours en faire partie "

"Aespectra tu sais très bien que tu peut compter sur moi j'arrive dans un semaine"


Alba se mis donc en route vers le lieu de leur toute première rencontre arrivé a destination , il s'arrêta dans un bar lugubre et sortie son téléphone puis composa le numéro d'Aespectra

"Je suis arriver je t'attend"

"Alba je suis là dans 5 minutes "


5 minutes plus tard Alba vit la porte d'entré s'ouvris et vit son ami de longue date . Alba ce leva alla lui serrer chaleureusement la main ,régla sa consommation au près du barman édenté puis il prir congé .

Alba et Aespectra travestissements contré austère pendant leur voyage ,ils parcouraient des lieus pour arrivé a la destination tant convoiter . Alba ouvris grand les yeux quand il vit un immense château ce dressé devant lui .

Là allait pouvoirs naître leur projet.

4 ans passèrent, le sourire aux lèvres il avança dans le hall pour une nouvelle année.
.

Mental :

Alba est un homme charismatique entouré de mystère , la seul personne qui le connais vraiment est Aespectra a qui il a du confié ses plus noir secret avant que celui ci ne se décide a lui livré son projet , il peut être tendre tout comme être extrêmement cruel , il préfère agir avec subtilité plutot que d'en venir au mains mais il ne sera jamais mécontent de se battre en duel , le duel comme Alba le ressent est un match a mort donc faite attention a vous si vous ne voulez pas mourir prématurément. Alba est quelqu'un de très intelligent et ne se privera pas de vous manipulez rien pour son plaisir . Il vous un respect inhumain a Aespectra la seule personne encore de ce monde qui a réussi a le percer a jour , il ne feras confiance a personne sauf bien sur a son seul et unique ami , s'il n'a pas eu son anxiolytique je vous conseille de ne pas le titiller car vous pourrez très bien vous en mordre les doigts.

Physique:

Alba est un homme grand et inquiétant il mesure un mettre quatre vingt cinq pour soixante dix sept kilo il porte de cheveux noir qui lui tombe agréablement sur les yeux , des yeux couleur gris pas très rassurante , son chemise blanche et sont pantalon noir sont parfaitement tailler pour s’ajusté ses grands bras ainsi que ses jambes d’une longueur interminable bien qu’Alba fume énormes il garde une forme physique hors du commun ainsi qu’une très grande endurance au cas un élevé tenterais de se rebellé Alba serait en mesure de le calmé très rapidement Alba se vêtit principalement de blanc ,Alba possède un corps musclé mais pas trop car il avait pratiqué la boxe thaïlandaise dans sa jeunesse ainsi que la boxe française , il adore aussi nagée que soit dans une eau de n’importe quel température .

Signe particulier :


Alba possède deux tatouage

Le premier est dans son dos qui symbolise un serpent dont la gueule termine ça course dans sur son cou cote droit

Le deuxième sur le pectoral gauche qui est les armoiries de l’ école

Ainsi qu’une bague de platine avec les armoiries de l'ecole entouré de petit rubis scintillant offerte par Aespectra
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Exemple n°2: Alba Maera (professeur de science) [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche professeur de Sport Sakura [Validée]
» Fiche Exemple: Aespectra
» le professeur de sport
» Presentation de pandore ( professeur de français )
» Saraya Inuyaka. [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des rêves oubliés :: Administration :: Fiches-
Sauter vers: