Ecole des rêves oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des rêves oubliés

Un château se dresse sur une colline, au pied d'une montagne. Il est là depuis très longtemps et est inhabité depuis bien trop longtemps. Un groupe d'homme le sorti de sa torpeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seul.......

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Seul....... Empty
MessageSujet: Seul.......   Seul....... EmptyJeu 8 Jan - 20:52

Alba s’avança vers le centre de ça chambre au plafond haut, décoré harmonieusement et commença a enlevé ça chemise, puis ses chaussures et s’allongea confortablement sur son grand lit au drap sombre …

« Quelle journée, je vais essayé de dormir un peu…
Ca ne devrais pas me faire de mal »
Dit Alba a voix haute


Dernière édition par Alba Maera le Sam 10 Jan - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascale Morret
Elève
Pascale Morret


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Si je vous le dis, je vais devoir vous tuer...

Seul....... Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... EmptyJeu 8 Jan - 21:29

Pascal avait terminé sa petite promenade dans les environs et elle commençait à se demander si les lieux étaient désert. Elle n'avait rencontré que Samus et Saraya, bref, les deux seules âmes visiblement présentes en ces lieux. C'est alors qu'elle entendit une voix provenir d'un des appartements. Elle lû sur le nom : Alba Maera

Elle frappa à la porte et demanda ;

- Il y a quelqu'un ?

Elle attendit une réponse. Elle ne s'attendait pas à ce qu'une autre personne puisse se trouver dans le château sans qu'on lui en ait parlé. Mais après tout... pourquoi pas ? L'endroit était déjà si grand... Il pourrait bien y avoir d'autres passages comme celui que lui avait montré Samus pour se rendre à sa chambre... Qui sait ?

- Monsieur Maera ? Vous êtes bien là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Seul....... Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... EmptySam 10 Jan - 18:56

Alba se leva doucement, s’étira longuement et pris une cigarette qu’il alluma en ouvrant la porte avec une lenteur un peu déconcertante…

« Ouais …
Z’êtes qui vous ?? »
Demanda Alba en ouvrant la porte en grand la cigarette coincé en les lèvres

Sur son torse ferme on pouvais son tatouage avec la faible lumière qui régnais dans la pièce …
Revenir en haut Aller en bas
Pascale Morret
Elève
Pascale Morret


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Si je vous le dis, je vais devoir vous tuer...

Seul....... Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... EmptyDim 11 Jan - 0:03

- Celle qui a été engagée pour remplacer Mlle Corneau... Pascale Morret, plus précisément mais vous pouvez m'appeler Pascale, tout simplement.

Elle le regarda. Sa présence donnait à l'endroit un air étrange. Certes, elle avait fait la connaissance de Samus et de Saraya, mais Alba avait un air plus sombre. Elle pouvait voir le tatouage de ce dernier. Un étrange symbole, mais elle l'avait déjà vu quelque part il lui semblait.

- J'en vois de par votre expression que vous ne vous attendiez pas à ma venue de si tôt.

Elle le regardait, quelle touche de mystère ces lieux pouvaient bien avoir de plus. Depuis son arrivée, elle avait rencontré des gens qui tentaient d'impressionner les autres, elle avait vu une jeune demoiselle, un cadavre dans le labyrinthe, l'ancienne surveillante et maintenant, elle tombait sur lui, qui avait les cheveux en broussailles... Que pourrait-elle y trouver de plus étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Seul....... Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... EmptyLun 12 Jan - 15:06

« Ho... Elizabeth…
Oui, je vois
Eh bien enchanté Pascale
Moi je suis Alba Maera professeur de biologie et bras droit du directeur »
Lança Alba en souriant ainsi qu’en tendant vers la jeune fille une main amical

« Vous voulez entrée et boire quelque chose ?? » Lança Alba en ouvrant la porte

Il se retourna sauta sur le canapé et pris une petite télécommande et appuya dessus aussitôt une musique commença a retentir dans la pièce Für Elise de Beethoven, il se retourna après …

« Allez, entrée ne soyez pas timide …
Enfin pas avec moi…
Et pour répondre a votre question j’attendais votre venu mais je ne pouvais pas connaître votre visage »
Expliqua Alba et éteignant ça cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Pascale Morret
Elève
Pascale Morret


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Si je vous le dis, je vais devoir vous tuer...

Seul....... Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... EmptyLun 12 Jan - 15:12

Pascale fut quelque peu surprise de l'accueil de ce dernier.

- Heuh... non merci, je ne bois pas.

Elle entra, quelque peu timide parce qu'elle était en territoire inconnu. Il fit jouer une musique qu'elle reconnaissant comme étant du type classique. Fait étrange, il paraît que ce genre de musique suggère une attitude calme et posée. Le voyant s'asseoir sur le sofa, elle fit quelques pas en sa direction.

- Je vois... Dites, c'est très calme ici, je n'ai rencontré que deux autres personnes hormis vous, c'est normal ? Je veux dire, cet endroit, n'est-il pas supposé abriter plusieurs personnes ?

Elle était curieuse de savoir ce que ce dernier lui répondait. Il paraissait bien, à première vue, plus accueillant qu'elle ne l'aurait imaginé, bien qu'il soit resté enfermé dans sa chambre plutôt que de l'accueillir dans le hall comme l'eut fait Samus. Mais bon, elle n'en ferait pas de cas. Il lui disait de ne pas être timide.

- Je ne suis pas timide, je suis prudente monsieur Maera.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Seul....... Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... EmptyLun 12 Jan - 15:18

"Vous ne buvez pas ...
Soit je ne vais pas vous forcez"
Lança Alba en rigolant doucement

Alba glissa sur le sofa pour prendre une position un peu plus confortable


"Ouais, on est un peu plus que ça mais il semblerais que quelques habitants du château se sont offert quelques vacances, quand au élèves, ils ne sont visiblement pas encore arrivés" Expliqua calmement Alba
Revenir en haut Aller en bas
Pascale Morret
Elève
Pascale Morret


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Si je vous le dis, je vais devoir vous tuer...

Seul....... Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... EmptyLun 12 Jan - 15:25

Pascale écoutait attentivement les propos du professeur. Sans doute, ce dernier avait-il raison. Il semblait d'ailleurs rigoler du fait qu'elle ne boive pas d'alcool ce qui ajouta une petite touche de coquinerie dans le regard de Pascale.

- Vous vous moquez de moi monsieur Maera ? demanda-t'elle avec un sourire moqueur.

Des vacances... ça... voilà bien longtemps qu'elle n'en avait pas eu. Elle en venait même à considérer son séjours ences lieux comme étant des vacances puisqu'elle n'avait pas à fuir son ancienne unité tactique.

Elle se dirigea vers la place libre à côté d'Alba et y prit place. La musique continuait de chantonner ses notes et de propager un atmosphère calme dans la pièce. Elle n'avait pas écouté ce genre de musique depuis très longtemps déjà, mais l'ambiance était rassurante. C'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Seul....... Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... EmptyLun 12 Jan - 15:28

"Je ne vois pas pourquoi je me moquerez de vous Pascale
Je n'est pas encore de raison de me joué de vous"
Lança Alba avec un sourire charmeur

Pascale semblais un peu rassuré, elle avait raison ça n'était pas des les habitudes d'Alba de tués ses employés


"Bon qu'est ce que vous aviez a me dire ??" Demanda Alba en regardant la jeune femme d'un regard perçant
Revenir en haut Aller en bas
Pascale Morret
Elève
Pascale Morret


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Si je vous le dis, je vais devoir vous tuer...

Seul....... Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... EmptyLun 12 Jan - 15:43

- Vous avez sans doute raison, j'ai dû faire erreur... dit-elle avec un sourire en coin et en lui rendant son regard charmeur.

- En fait, j'étais en train d'explorer le château quand j'ai entendu du bruit provenant de cette pièce. Alors j'ai frappé, pour savoir qui s'y trouvait... À vrai dire, je n'avais pas vraiment pensé à ce dont nous pourrions discuter. J'étais plus concentrée sur le fait que je ferais mieux de connaître mes collègues avant d'occuper mon poste de surveillante. De cette manière, ce sera plus facile de savoir les aptitudes de chacun et d'agir en conséquences. Surtout s'il y a situation d'urgence.

Elle sentait que ce dernier tentait de pénétrer dans ses pensées. Les yeux d'Alba étaient rivés sur elle alors qu'elle lui parlait, elle
s'interrompit et de lui demanda ;


- Ça va ? Vous vous sentez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Seul....... Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... EmptyLun 12 Jan - 15:48

"Vous avez raison...
Mais vous devez savoir que si il y a urgence
Je serais la a me battre aussi...
Comme je l'ai déjà fais par le passé"


Alba commençais a être un peu fatigué mais il avait l'habitude d'être en manque de sommeille


"Je me sens parfaitement bien mis a pars une vague fatigue faut dire que ma journée a été un peu tumultueuse ..."
Expliqua Alba
Revenir en haut Aller en bas
Pascale Morret
Elève
Pascale Morret


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Si je vous le dis, je vais devoir vous tuer...

Seul....... Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... EmptyLun 12 Jan - 16:26

- Vous voulez que je vous laisse ainsi vous pourrez dormir ?

Pascale comprenait ce que c'était que de manquer de sommeil. Effectivement, elle-même n'avait pas dormi beaucoup les nuits précédentes et elle éprouvait un peu de difficulté à rester éveillée. Elle s'étira et bailla. Ce qui n'aidait pas, c'était la musique douce et la douceur du canapé sur lequel ils se trouvaient tous les deux. Profitant du confort de l'endroit, elle ferma les yeux quelques secondes, se laissant bercer par la musique.

Sans même s'en rendre compte, alors que les secondes se transformaient en minutes, la jeune femme s'endormit d'un sommeil léger et sans rêves. Sa tête vint prendre appui sur le rebord du fauteuil, ses muscles se relâchèrent lentement et avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Seul....... Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... EmptyJeu 15 Jan - 19:09

"Non je vous remercie mais je pense que je vais me prendre une petite douche histoire de ce réveillé « A peine avait-il sa phrase que Pascale tomba endormie sur le cotée

Alba se leva doucement pour ne pas réveillée la jeune fille qui dormait paisiblement sur le sofa…

Alba se débarrassa de son pantalon qu’il laissa en chiffon sur le sol et ouvra la porte de la salle de bain, il alluma l’eau froide et se glisse dessous …


*Wouahhh putain elle froide* Pensa Alba alors que son corps se couvrais d’une petite chaire de poule
Revenir en haut Aller en bas
Pascale Morret
Elève
Pascale Morret


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Si je vous le dis, je vais devoir vous tuer...

Seul....... Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... EmptyVen 16 Jan - 6:02

En entendant le bruit de l'eau qui coulait, Pascale s'était éveillée, mais rendormie aussitôt. Elle se réveilla lorsque le bruit de l'eau cessa. Elle se redressa, se frottant les yeux, clignant des yeux. Les événements lui revenaient peu à peu en mémoire. La discussion avec Alba, la musique classique, sa fatigue... Elle était bien dans les appartements d'Alba. Elle avait dû s'endormir sur le divan et celui-ci en avait profité pour aller prendre une douche. La jeune femme remarqua d'ailleurs le panthalon de ce dernier sur le sol. Elle était en train de se demander si ce dernier avait pri le temps d'emporter des vêtements de rechange avant d'y entrer. Une autre question venait à elle, pourquoi avait-il laissé la porte grande-ouverte ? Bref, elle ferait sans doute mieux de ne pas trop s'en préoccuper... la réponse viendrait sûrement d'elle-même...

- Vous avez besoin de quelque chose monsieur Maera ?
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Seul....... Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... EmptyVen 16 Jan - 20:42

Alba sortis de la douche avec une serviette autour de la taille, noué dans un équilibre précaire, ses cheveux mouillés lui tombaient devant les yeux et se balançaient légèrement a chaque pas de se derniers

« A vous êtes enfin réveillé, j’espère que ça n’est pas de ma faute ?? » Demanda Alba a tout hasard

Alba sortis une cigarette de son paquet qui était posé sur la table basse et s’assis a coté de Pascale tout e l’allumant

Revenir en haut Aller en bas
Pascale Morret
Elève
Pascale Morret


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Si je vous le dis, je vais devoir vous tuer...

Seul....... Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... EmptyVen 16 Jan - 20:56

Pascale le regarda, de la tête aux pieds et étouffa un petit rire en détournant les yeux. Non que le spectacle qui s'offrait à elle ne soit pas attrayant car il est vrai qu'il est toujours étonnant de voir un de ses collègues en serviette de bain dès la première rencontre, mais dans le cas présent, elle se disait qu'il vallait mieux rester dans les normes.

- Négatif, ce n'est pas de votre faute... J'ai le sommeil très léger...

Elle le regarda de nouveau, se fixant d'avantage sur son visage que sur sa serviette blanche.

- Vous n'avez pas de craintes de vous promener comme ça en serviettes ? Je pourrais en profiter et... dit-elle en se levant.

- ... mais ce ne serait pas convenable...

Elle prit un peu de temps pour observer la pièce dans laquelle ils se trouvaient. La musique jouait encore dans la pièce où ils se trouvaient et la vapeur provenant de la salle de bain échauffait l'endroit. Elle le regarda de nouveau et émit un petit rire amusé.

- Vous avez l'air d'un démon tout droit sorti des enfers avec cette vapeur qui se dégage de vous. dit-elle avant de pouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Seul....... Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... EmptyLun 19 Jan - 18:10

"A bah vous m'envoyez ravi » Lança Alba En ouvrant son armoire pour y sortir un boxer noir assez moulant, ainsi qu’un panta-cour très large et un T-shirt tout aussi moulant

« Oh on je ne vois pas pourquoi je devrais craindre car tout vos fais et gestes son a vos risque et périls » Dit Alba en souriant

Alba se dirigea vers sa salle de bain et entrepris de s’habiller ….

En sortant de sa salle de bain il répondit au derniers propos de la jeune femme


« Qui vous dis que je ne suis pas un vrai démon… »
Revenir en haut Aller en bas
Pascale Morret
Elève
Pascale Morret


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Si je vous le dis, je vais devoir vous tuer...

Seul....... Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... EmptyLun 19 Jan - 23:37

Alba a écrit:
« Oh on je ne vois pas pourquoi je devrais craindre car tout vos fais et gestes son a vos risque et périls »

En entendant cela, la jeune femme sourit.

- Ainsi donc, monsieur je devrais vous craindre ? Je crois que vous ne savez pas très bien qui je suis monsieur Maera...

Il était vrai qu'elle ne connaissait rien du passé d'Alba, mais de là à le craindre ? Son côté démoniaque ne faisait que le rendre d'avantage intriguant. Néanmoins, le mieux serait de ne rien en dire pour ne pas éveiller les soupçons.

Lorsque Pascale le vit sortir de la salle de bain en prétextant qu'il était peut-être un démon, elle s'approcha de lui, le toisa de la tête aux pieds en faisant le tour de lui et elle revint devant lui.

- Hmm... si vous le dites...

Et puis elle ajouta avec une petite pointe d'ironie et un ton de voix enfantin en se blotissant contre lui ;

- Pitié monsieur le démon, ne me tuez pas...

Puis elle le regarda dans les yeux et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Seul....... Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... EmptyJeu 22 Jan - 16:11

En voyant le sourire de la jeune femme Alba ne peut s’empêché de sourie a son tour et lança

« Je pense que oui, vous devriez me craindre mais si vous ne le faites sa n’est pas grave, hors je sais très bien qui vous êtes mais vous ne pouvez pas en dire autant »
Lorsque la jeune fille viens se blottir contre son torse Alba leva les yeux aux ciel

*Ses jeunes… Aucun respect* Pensa Alba en écoutant la suite des propos de la jeune demoiselle

« Je pourrais le faire bien sur, mais après je devrais faire disparaître votre corps, remplir un tas de paperasses et franchement pourquoi vous tuez ?? » Demanda Alba avec un autre sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pascale Morret
Elève
Pascale Morret


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Si je vous le dis, je vais devoir vous tuer...

Seul....... Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... EmptyJeu 22 Jan - 22:24

Pascale se mit à rire lorsqu'il parla de paperasse. Les hommes... toujours aussi paresseux. S'en était presque décevant. Elle pouvait sentir la chaleur se dégageant du corps de ce dernier. Particulièrement l'humidité parce qu'il venait de prendre sa douche.

- Vous savez Monsieur Maera, je doute que vous en sachiez beaucoup sur moi. dit-elle avec un sourire malin.

Elle le regarda dans les yeux, prenant quelques secondes pour contempler son sourire. Il avait l'air détendu, peut-être à cause de la douche ou de la musique. Voir même, les deux... Elle fit un pas de côté, se plaçant en face de son interlocuteur.

- Je ne suis pas une fille qui en dit beaucoup sur elle-même et ce, malgré tout ce que les gens peuvent penser. Je ne dis que le nécessaire et pour ce qui est du reste, c'est aux autres de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Seul....... Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... EmptyVen 23 Jan - 18:22

« Je sais tout ce qu’il y a savoir, de moins tout ce qui était mentionné dans votre dossier » Répondit Alba avec sourire

La jeune plongea ses yeux dans les siens, Alba contempla ses globes oculaires qui avaient une teinte grise, puis il éclata de rire, passa a coter de la jeune femme et pris une petite boite posé sur la table basse et avala une des pilule qu’elle contenait


« Apres si vous m’avez mentie pour entrer ici, je vous demanderez de me suivre gentiment vers un endroit où je pourrais procédé a votre interrogatoire » Lança Alba d’une voix stricte
Revenir en haut Aller en bas
Pascale Morret
Elève
Pascale Morret


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Si je vous le dis, je vais devoir vous tuer...

Seul....... Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... EmptySam 24 Jan - 0:43

Le regard d'Alba sembla l'intimider pendant l'espace d'un instant tant et si bien qu'elle détourna son regard pendant une seconde puis refixa son regard sur lui qui prenait sa boîte et prenait son médicament.

- Eh bien... si je disais simplement que je n'ai pas menti, mais je n'ai tout simplement pas tout dit.

- Bon... il y a peut-être un petit truc que j'ai dit qui n'était pas tout à fait vrai... mais ça, ce sera à vous de voir de quoi il en retourne. dit-elle avec un petit sourire moqueur.

- Hmm... vous avez parlé d'un interrogatoire ? demanda-t'elle quelque peu méfiante.

* Ils ne m'ont pas parlé d'interrogatoires lorsque je suis venue ici... mais où est-ce qu'il va chercher cette idée-là lui ? *

Le sourire de la demoiselle commença à se dissiper lentement. Elle s'interrogeait sur la nature de l'interrogatoire dont il parlait. Bon, oui, elle avait été formée pour ce genre de situations... spécialement si elle se retrouvait en territoire ennemi, mais de là à prétendre qu'elle avait eu à faire face à ce genre de situation quotidiennement... Hormis lorsqu'on l'avait formé... et... lorsqu'elle avait fait son examen de SERE... bref, c'était des interrogatoires contrôlés... ça... elle en doutait...
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Seul....... Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... EmptySam 31 Jan - 14:25

Alba regarda la jeune femme qui semblais être intimidée par le regard de ce dernier ...

"Il y a forcement des choses que vous n'avez pas dites, comme tout le monde ici, sinon il n'y aurais plus rien de drôle" Dit Alba un peu rassuré

Alba se dirigea vers ça chaine hifi où il changea de CD pour un tout autre changement musical

Un puissant solo de guitare résonna dans la pièce

Puis il se avança vers le sofa, servi un verre et ce laissa tombé lourdement sur ce dernier


"Mais aprés je pense que nous devrions mieux se connaitre"
Lança Alba en fixant Pascale dans le yeux
Revenir en haut Aller en bas
Pascale Morret
Elève
Pascale Morret


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Si je vous le dis, je vais devoir vous tuer...

Seul....... Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... EmptyLun 2 Fév - 8:06

Elle n'était pas trop certaine de bien comprendre les propos du professeur. Certes, cela semblait apparent, il voulait en savoir plus sur elle, dumoins, il voulait savoir si ce qu'elle avait écrit sur sa fiche était véridicte et c'était très compréhensible. Le morceau de guitare qui jouait dans la pièce surprit un peu la demoiselle qui le vit se servir un verre et prendre place sur le fauteuil.

- Apprendre à mieux nous connaître ? demanda-t'elle surprise.

Le regard de ce dernier était de nouveau dirigé vers ses yeux et elle en venait à s'interroger sur la nature des intentions du professeur. Elle n'était pas certaine de savoir exactement ce qu'il voulait dire par "mieux se connaître" et le mystère qui entourait cette phrase faisait en sorte que la demoiselle se posait beaucoup de questions.

- Mais... heuh... de... que voulez-vous savoir sur moi ? Je ne peux peut-être pas tout vous dire, mais je peux peut-être répondre à certaines de vos questions...
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Seul....... Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... EmptyDim 15 Fév - 16:27

Alba avait un visage calme et inexpressifs, il buvais doucement son verre contenant un liquide claire comme de l'eau dégageant une forte odeur d'alcool, Il tira un paquet de cigarette d'un tiroirs de la table basse, et retira une cigarette de ce derniers qu'il alluma rapidement avant de tiré dessus.

"Vous en voulez une ??" Demanda Alba en lui tendant le paquet ainsi qu'un briquet

Celui-ci se doutait que sa nouvelle collaboratrice n'était pas du genre a ce laissée aller avec un inconnu même un supérieur hiérarchique


"Je doute que vous n'ayez pas compris le sens de ma précédente question" Expliqua celui-ci en lui jetant un regard perçant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul....... Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des rêves oubliés :: Aile Est :: Appartements :: Appartements d'Albla-
Sauter vers: