Ecole des rêves oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des rêves oubliés

Un château se dresse sur une colline, au pied d'une montagne. Il est là depuis très longtemps et est inhabité depuis bien trop longtemps. Un groupe d'homme le sorti de sa torpeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Seul.......

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Seul....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 5:51

Alba senti des doigts des maladroit prenant son menton et le relevé, il n'opposa aucune résistance, il écouta les yeux fermer, quand sa nouvelle maitresse eu fini de lui donné des ordre celui ce leva doucement et commença a executé ses derniers, il fit glisser lentement son panta-cour, qui révéla un boxer tendu a l'extreme sous la pression d'un membre important, puis il fit retira lentement son boxer et s'allongea sur le sol, sur le dos, en attendant les nouvelles directive de maitresse de fortune, Alba attendait ... Son membre viril dressé fièrement comme un signe de ralliement a une cause quel conque...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale Morret
Elève
Pascale Morret


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Si je vous le dis, je vais devoir vous tuer...

Seul....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 6:04

Pascale le regarda s'exécuter avec attention. Le spectacle qui s'offrait à elle était des plus déroutant mais en même temps, elle trouvait ça drôle, rire qu'elle réprima pour ne pas blesser son partenaire. Elle se pencha, pour s'agenouiller par terre près de ce dernier. Elle s'approcha de son visage, l'embrassa longuement et passionnément avant de descendre lécher son torse, puis elle descendit à son bas ventre et finalement s'arrêta lorsqu'elle sentit son membre dûr entrer en contact avec ses lèvres. Elle l'engoûffra dans sa bouche, le tétant comme s'il sagissait d'une sucette, puis elle s'affaira à lui lécher les testicules. Elle leur faisait subir une succion, les faisant parfois entrer dans sa bouche et puis elle entreprit de mordiller légèrement, juste pour ne pas laisser de marques ou pour ne pas lui faire trop de mal mais juste assez pour l'agasser son pénis chéri. Elle pinça légèrement l'intérieur des cuisses de ce dernier, prudemment sans laisser de marques apparentes, juste pour une petite douleur contrôlée.

- Ça fais pas trop mal comme ça ? demanda-t'elle quelque peu incertaine de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Seul....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 6:12

Les lèvres de Pascale entrèrent en contact avec celle d'Alba dans un moment de passion qui paru durer une éternité, leurs ce dessoudèrent et la langue de la surveillante descendis le long de son torse, jusqu'à tomba sur le membre fièrement dresser, dur a souhait, qu'elle enfourna dans sa bouche,Alba poussa un petit gémissement de plaisir puis sa bouche descendis encore un peu au niveau de ses testicule qu'elle entrepris de lécher consciencieusement parfois Alba ressentais les dents de cette dernières un tout petit peu plus fort aurais été douloureux celui-ci commençais a avoir le souffle court

"Non, ça va, même très bien" Lança Alba entre deux petit gémissement de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Pascale Morret
Elève
Pascale Morret


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Si je vous le dis, je vais devoir vous tuer...

Seul....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 6:28

Pascale guettait les réactions de son partenaire qui semblait aimer jouer son rôle d'esclave. En entendant son approbation, la jeune femme s'installa de manière à chevaucher ce dernier, sans toutefois qu'il ne la pénètre. Elle se pencha sur lui, lui pencha la tête vers l'arrière en soulevant son menton et lui mordit le cou sans toutefois bloquer sa circulation sanguine. Juste assez pour faire quelques marques qui disparaîtront après quelques jours... Elle fit quelques mouvement de hanches pour provoquer ce dernier en frottant sa vulve sur le membre de ce dernier, provoquant en elle-même de douces sensations. Elle griffa légèrement le torse de ce dernier en empoignant ses petits seins en plantant légèrement ses ongles sans le blesser. Elle en mordilla un et embrassa son esclave de nouveau, puis, dans un mouvement rapide et précis, elle le fit entrer en elle de quelques centimètres puis le ressortit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Seul....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 7:42

La jeune surveillante semblait s'être plongée dans le personnage qu'elle occuper, elle grimpa sur lui dans une position ou elle pouvais tout mené, elle planta ces crocs dans le cou de son esclave qui ne put retenir encore un énième gémissement de plaisir, les longs ongles de la dominatrice s'enfoncèrent doucement dans le torse de son supérieur hiérarchique, avec mouvement rapide et précis Alba la pénétras juste quelques centimètres juste assez pour qu'il en demande encore, il tenta de relevé le bassin pour s'insinuer encore une fois en elle, mais elle étais positionné de manières a que tout mouvement de bassin lui étais interdit.

"Je ne veux plus attendre !!!" Parvins a articulé Alba sous l'effet du désirs qu'il éprouvais envers sa maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Pascale Morret
Elève
Pascale Morret


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Si je vous le dis, je vais devoir vous tuer...

Seul....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 16:03

- Ohhhhh... c'est vilain de donner des ordres à sa maîtresse... Je vais devoir te punir pour ça... dit-elle avec un air quelque peu amusée et vilain à la fois.

Pascale, qui commençait peu à peu à prendre confiance en elle dans son rôle de maîtresse se pencha vers l'arrière pour s'asseoir à quelques centimètres au dessous du pénis d'Alba, sa vulve collée contre ce dernier. Elle plaqua ses bras au sol à l'aide de ses pieds, restreignant ses mouvements et elle s'amusa à pincer doucement mais très légèrement la peau de l'organe de ce dernier avec le bout de ses ongles de manière à ce que ce ne soit qu'une petite pincette et non une blessure qui fasse trop mal. Puis, lorsqu'elle sentit que la pression était trop forte pour ce dernier, elle reprit sa position le chevauchant et le fit entrer totalement en elle. Toujours avec son membre dûr en elle, elle se pencha vers l'avant et lui mordit le cou en faisant en même temps une succion assez forte pour qu'il ait une échymose d'ici quelques heures. Puis, sans même avoir entammé de mouvement de vas-et-viens, elle se souleva, faisant sortir le membre de ce dernier de sa vulve toute chaude et humide et elle s'étendit à ses côtés.

- Montres-moi à quel point tu as envie de moi, sers-toi de ta langue, de tes doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Seul....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 19:49

Alba ferma les yeux en entendant la réplique de sa maîtresse, celle-ci se leva de quelque centimètre et s'essaya juste derrière le pénis d’Alba, collant ce derniers a sa vulve toute humide, puis elle bloqua ses bras a l’aide de ses jambes et entrepris de pincée tout doucement le membre dur comme le désirs qui le consumait a cette instant, le pénis de ce derniers ce contracté doucement a chaque un de ses pincements délicat, au bout d’une très cour moment elle ce releva en le chevauchant encore une fois et s’empala sur le membre d’Alba, Alba ne put retenir un gémissement assez fort de contentement, la surveillante se pencha un peu en avant et mordis son cou en prodiguant dans un même temps un suçon, subitement avant que l’acte et commencer réellement elle se souleva et s’allongea a coter d’Alba lui demandé de lui montrée le désirs qu’il éprouvais envers son corps…

Alba se mis en s’entendis sur le ventre entre ses jambes et enfonça un doigt dans la vulve toue humide de la surveillante, puis il appliqua la pointe de sa langue sur le clitoris de la jeune femme en fessant des mouvements rapide avec le bout de la langue de bas en haut, dans le même temps il fessait des va et viens rapide avec son doigts…
Revenir en haut Aller en bas
Pascale Morret
Elève
Pascale Morret


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Si je vous le dis, je vais devoir vous tuer...

Seul....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 2:56

La jeune femme pouvait sentir la langue tiède de ce dernier entrer en contact avec sa vulve. La sensation était douce, tiède et à la fois humide et cette dernière ne pouvait faire autrement que de s'abandonner aux plaisirs que lui procurait ce dernier. Après seulement quelques secondes, des gémissements de plaisirs pouvaient se faire entendre et son bassin commençait à onduler. Profitant de chaques secondes, elle prit la tête de ce dernier entre ses mains et lui caressa les cheveux alors qu'il continuait de lui faire un cunilingus. Chaques secondes la rapprochait de l'extâse, l'entraînant vers un orgasme des plus exitants.

Alors qu'elle sentait sa volonté l'abandonner, elle lui dit ;

- Prends-moi, je te veux en moi, là, maintenant. Pénètres-moi et fais vibrer chaques centimètre de mon être.

Pascale devenait de plus en plus impatiente tant elle était au bord de ce gouffre qu'est le désir. Elle le regarda avec une lueur intense de désir dans les yeux, jambes largement écartées pour qu'il la prenne et la pénètre profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Seul....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 7:55

Alors que la langue experte d'Alba carressais le clitoris de sa maitresse, celle-ci gemmissais doucement en bougeant le bassin, dans le meme temps de ses mains elle toucha doucement les cheveux d'Alba, elle lui murmura quelques ordres de plus mais celui-ci n'en fit rien, il sorti son majeur tout humide de la vulve de la jeune surveillante et l'insera doucement das son anus, puis il mis son index dans la vulve de sa partenaire...

"J'espere que ca ne vous deplais pas, ma tendre maitresse" Demanda Alba

Il continua ainsi pendant de longues minutes, desobeissant aux ordre qu'elle lui avait donnée ulterieurement
Revenir en haut Aller en bas
Pascale Morret
Elève
Pascale Morret


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Si je vous le dis, je vais devoir vous tuer...

Seul....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 3:42

Alors que la surveillante était déjà au bord d'exploser, elle sentit le doigt de ce dernier quitter son vagin. Croyant que ce dernier exaucerait sa demande, elle le sentit entrer son doigt dans son anus, endroit qu'elle considérait comme n'étant pas attribué pour ce genre de pratique. Néanmoins, elle découvrait des sensations qu'elle n'avait jamais connu auparavant. L'entrée de ce doigt avait provoqué une petite douleur que le second doigt avait atténué en entrant dans sa vulve et en la provoquant de plus belle.

- Alba ! Je... hmm... Ahh... tenta-t'elle de dire alors qu'elle sentait qu'elle se sentait sur le point de lui sauter dessus.

- Alba espèce d'idiot... hmmmm... prends-moi sinon je vais te mordre jusqu'au sang ! émit-elle avant de se mettre à gémir de plus en plus fort tout en continuant de se cambrer tant le désir ardent qui la consûmait était puissant. Elle en était certaine, elle ne tiendrait pas tellement longtemps, à ce rythme là particulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul.......
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des rêves oubliés :: Aile Est :: Appartements :: Appartements d'Albla-
Sauter vers: