Ecole des rêves oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des rêves oubliés

Un château se dresse sur une colline, au pied d'une montagne. Il est là depuis très longtemps et est inhabité depuis bien trop longtemps. Un groupe d'homme le sorti de sa torpeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Seul.......

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pascale Morret
Elève
Pascale Morret


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Si je vous le dis, je vais devoir vous tuer...

Seul....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 17:15

Pascale fit non de la tête concernant la cigarette.

- Je vous remercie, mais je ne fûme pas Alba.

Le regard du professeur se faisait insistant, voir quelque peu intimidant. Elle se doutait bien de ce qu'il voulait dire par là mais n'étant pas tout à fait certaine, elle préférait attendre que ce dernier fasse mention de ses intentions ou agisse en conséquences... Cependant, il demeurait qu'il était son supérieur hyérarchique et comme il l'avait mentionné plutôt, il vallait mieux rester prudente, d'autant plus qu'elle commençait à s'attacher un peu trop à ce personnage qu'elle ne connaissait que depuis peu.

Pascale n'était cependant pas insensible au charme de cet homme qui, malgré qu'il ne la connaisse pas, l'avait accueilli dans ses appartements. La jeune femme éprouvait des sensations qu'elle refoulait depuis un moment déjà. Voilà un moment qu'elle avait laissé son ex-conjoint. Elle prit place sur le sofa près du professeur et lui demanda ;


- De quelle manière voulez-vous mieux me connaître ?

Elle ressentait un profond désir, mais elle n'osait pas le montrer de peur que ce dernier ne se serve de cet avantage pour profiter de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Seul....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 16:53

"Vous ne fumez pas, vous ne buvez pas, vous êtes une vrai sainte ou quoi ??" Lança Alba le sourire au lèvres en tirant sur ça cigarette

La jeune femme se déplaça dans la pièce afin de venir s'assoir a ses coté sur le divan, Alba sortis du même tiroir diverse amuse gueule, chocolat, ainsi que différentes sortes de chips qu'il posa sur la table basse


"Servez vous, aussi je vous demanderez de me tutoyez, j'ai l'impression d'avoir cent vingt ans" Expliqua Alba avec le même sourire en éteignant sa cigarette

"Je ne sais pas moi, il y a tant de manières pour apprendre a mieux se connaitre" Dit Alba en regardant la délicate créature qui venait de prendre place a ses coté
Revenir en haut Aller en bas
Pascale Morret
Elève
Pascale Morret


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Si je vous le dis, je vais devoir vous tuer...

Seul....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 19:41

- Je suis loin d'être une sainte Alba. Si vous saviez tout ce que j'ai fait avant d'arriver ici... vous seriez loin de vous douter à quel point je suis loin d'en être une... lança Pascale en regardant vers les chocolats qu'il venait de déposer.

Néanmoins, elle répondit à son sourire en souriant à son tour.

- Voyons, tu n'es pas si vieux que ça... même si ton nom sembles centenaire... ajouta-t'elle avec un petit rire moqueur mais amical à la fois.

Pascale posa son bras sur le bord du sofa entre elle et Alba. De cette manière, elle pouvait mieux le voir et elle pourrait ainsi mieux suivre le cours des événements.

- En effet, il y a tant de manières de se connaître, mais y-a-t'il une manière particulière qui te viens en tête ? demanda la jeune femme en prenant innocemment un chocolat rond emballé dans du papier rose dans le plat de friandises.

Elle lui retira délicatement son emballage, tout en jettant un regard provocateur à son interlocuteur et en prit une bouchée en maintenant son regard fixé sur lui. Puis, quelque peu timide, baissa son regard en riant d'elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Seul....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 22:24

"Si vous tu n'es pas une sainte prouve le moi ..." Dit Alba avec un sourire charmeur ...

Il regarda Pascale avec des yeux perçant.


"Mon Nom est peut être centenaire, mais j'ai avec toute la fougue de la jeunesse, mais aussi une très grande expérience dans diverses domaines" Lança Alba d'une voix douce en baissant le volume de sa chaine hi-fi qui continuait a hurlé un morceau de guitare au rythme effréné

"Ho, tu sais ici je ne vois qu'une manière de connaitre une personne" Alba posa sa main sur la cuisse de la jeune fille

"Connaissais vous le proverbe qui dit " On connais tout d'une personne quand on l'a vu jouir " " Murmura Alba avec une vois douce ....
Revenir en haut Aller en bas
Pascale Morret
Elève
Pascale Morret


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Si je vous le dis, je vais devoir vous tuer...

Seul....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 22:46

Les provocations d'Alba semblaient faire leur effet. Le sourire de la demoiselle s'accentua tandisqu'elle mangeait son chocolat. Lui prouver qu'elle n'était pas une sainte. Ce pourrait être intéressant... Sentir la main de ce dernier sur sa cuisse provoqua en elle une douce sensation de désir, néanmoins, elle ne serait pas suffisante.

- Vous prouver que je ne suis pas une sainte hein ? dit-elle avant de continuer.

Elle lui jetta un regard plein de malice et enchaîna ;

- De quelle manière voulez-vous que je vous montre que je ne suis pas une sainte ? Par la mort ou par le désir ? lui lança-t'elle avec un regard pervers.

- Je dois admettre ne jamais avoir entendu votre dicton, mais il me plaît. Aussi, suivant ce même courant de pensées, j'ai une question pour vous. Comment comptez-vous me faire jouir ?

Question plutôt audacieuse, mais à la fois tentante à laquelle elle n'avait pas pû résister.

Elle prit un autre chocolat, le débala avec le même regard malicieux et en prit une bouchée avec le regard encore plus provocateur que quelques secondes plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Seul....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:15

"Comment je pourrais le savoir, il y a tant de manières, la meilleur serait de vous lâchez un peu..." Poursuivie Alba avec un sourire impassible

Alba commença a faire monté sa main qui était posé sur la jambe de Pascale, cette même main qui gagnais centimètre par centimètre vers l'entre jambe de la jeune femme, son corps lui était docilement posé sur le sofa, son T-shirt collais magnifiquement a sa peau dessinant a la perfection chacun de ses muscles discret.

Alba leva son verre et le vida d'une traite, alors que ça main continua de monté il ajouta en regardant Pascale dans les yeux

"Mais savez vous , il y a tant de manière de faire jouir une femme ..."


Dernière édition par Alba Maera le Lun 23 Fév - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascale Morret
Elève
Pascale Morret


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Si je vous le dis, je vais devoir vous tuer...

Seul....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:45

"De me lâcher un peu dites-vous ?"

La main sur sa cuisse provoquait une petite vague d'exitation qui s'ajoutait déjà à celle du jeune homme qui se trouvait en sa compagnie. Pascale se demandait si elle devrait poser plus de résistance et faire patienter le professeur. Ce dernier était plutôt charmant, ses muscles paraissaient bien sous son chandail.

Voyant qu'il avait vidé son verre, la jeune femme savait qu'elle avait un peu plus de jeu si elle voulait agir. Mais pourquoi agir lorsqu'on peut faire durer le plaisir ? Elle en avait envie, certes, mais elle tenterait de le faire patienter. Ce dernier semblait prendre plaisir à jouer avec les mots et ses mains commençaient à devenir de plus en plus insistantes. Elle commençait à vouloir jouer, à vouloir s'amuser et il s'en portait presque volontaire. Ne voulant toutefois pas trop oser d'un coup, elle mit sa main sur celle de l'homme qui se trouvait en sa compagnie et la caressa avec ses doigts de manière légère et douce en le regardant avec un air charmeur et amusé à la fois.


"Eh bien, si vous en voulez d'avantage, il vous faudra être plus convainquant. "
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Seul....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:55

"Et bien oui, de vous lâchez un peu, vous semblez intimidée, vous ne devriez pas ...
je ne vous veux aucun mal ... pour l'instant"
Lança Alba en regardant la délicieuse demoiselle qui semblait mourir d'envie d'aller plus loin

Alba le savait, il allait encore joué un peu avec les sensation de la jeune femme, il savait comment faire ... La jeune femme glissa ces doigts dans la main la d'Alba en caressant ces longs doigts du bout des siens


"Qui me dit que je suis le seul a désirer certaine chose ??" Demanda Alba alors que ça glissa de celle de Pascale pour l'index de cette main effleura de seins gauche de Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Pascale Morret
Elève
Pascale Morret


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Si je vous le dis, je vais devoir vous tuer...

Seul....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 0:06

En entendant les mots du professeur, elle avait bien remarqué la petite touche d'insinuation qu'il avait ajouté à sa phrase... le "pour l'instant"... Cette insinuation pouvait signifier beaucoup pour elle. La jeune femme prit une grande inspiration avant de demander...

"Qu'est-ce qui vous dit que je suis intimidée ?"

Son regard était plein de défi et d'amusement. Elle ne serait pas la première à plier. Le frôlement de ce dernier sur le sein de Pascale lui procura un doux frisson de chaleur. Elle décida d'aller s'asseoir directement sur ses genoux, ce qu'elle fit non sans grâce. Elle posa son bras gauche autour du cou de ce dernier et son bras droit se mit à caresser le menton du professeur, avant de se glisser derrière sa nuque. Elle pouvait sentir le parfum de la lotion après-rasage de ce dernier tellement elle était proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Seul....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 0:18

Pascale pris une inspiration comme si elle devais arrachée un sparadrap d'un coup sec, elle s'essaya directement sur les genoux d'Alba, pouvant ainsi sentir la moindre bosse provenant de son entre jambe... Heureusement il n'en étais encore pas là

"Voila qui est mieux déjà" Lança Alba alors que la jeune entrepris de lui caressé lentement le menton

Alba leva lentement la main cette dernier courras entre les jambes de Pascale a la manière d'un insecte, dans un long frottement

Sa main heurta doucement ce qui ressemblait a un petit morceau de dentelle, la main d'Alba ce mit a toucher du bout doigt les motif qui ornais celui ci en appuyant légèrement juste assez pour que la douce créature ressente de vague sensation
Revenir en haut Aller en bas
Pascale Morret
Elève
Pascale Morret


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Si je vous le dis, je vais devoir vous tuer...

Seul....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 0:35

En le regardant de ses yeux félins, la jeune femme répondit à sa question ;

"En effet, c'est mieux, plus de proximité..."

Sentant la main de ce dernier se glisser et entrer en contact avec son sous-vêtement en dentelle, la jeune femme ne savait pas combien de temps elle allait tenir le coup et jouer la patience.

"Vous savez, si j'en viens à aimer ça... je risque d'en vouloir d'avantage et... vous pourriez me trouver gênante... " dit Pascale en lui caressant la joue du revers de la main.

"Je risque d'être très vilaine d'ailleurs... J'aime mordre et pincer, j'espère que ça ne vous gêne pas trop... Vous savez y faire avec les filles vilaines ?" lui demanda-t'elle avec un sourire angélique. Suite à quoi, de sa main droite, elle se dirigea au niveau des cuisses de ce dernier, puis vers l'intérieur des cuisses de celui-ci et le pinça puis elle se mit à rire d'un petit rire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Seul....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 0:44

"Saviez vous que la plupart des hommes de pouvoirs aimaient être dominé sur le plan sexuel ??" Demanda Alba a sa jeune interlocutrice

Alba savait ce qu'il devait faire, il l'avait fait déjà tant de fois, ca main ce faisait de plus en plus insistante alors que le sous vêtement de Pascale commençais a devenir de plus en plus humide ...

Alba écarta doucement ce mince morceau de dentelle, et commença a entré un doigt a l'intérieur de la jeune femme


"Il suffit de savoir qui serra le plus méchant de nous deux pour savoir qui devras punir l'autre" Lança Alba en approchant le doigt qui venait de s'extraire de Pascale vers ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Pascale Morret
Elève
Pascale Morret


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Si je vous le dis, je vais devoir vous tuer...

Seul....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 0:55

"C'est une bonne chose à savoir... " répondit Pascale alors que le doigt de ce dernier venait d'entrer en elle.

À sa réplique concernant le plus vilain, elle se mit à sourire d'un air malin.

"Eh bien, je suppose que je vais devoir être plus vilaine qu'à l'habitude... "

Le feu de la passion la dévorait déjà de l'intérieur et elle allait devoir jouer de ses atouts pour lui démontrer qu'elle était plus vilaine que lui. Tout un défi, bien qu'elle ais eu quelques expériences de ce genre dans le passé. Elle concentra son attention vers les gestes qu'elle pouvait faire dans cette position. Elle retira son bras d'autour du cou de ce dernier pour prendre son couteau de poche qu'elle avait toujours avec elle et ouvrir le chandail du professeur de bas en haut en s'assurant que le côté non coupant de la lame froide entre en contact avec la peau de ce dernier. Suite à quoi, elle rangea son couteau, remit son bras gauche autour du cou de ce dernier et de sa main droite, le griffa de l'épaule au nombril laissant transparaître quatres petites marques rouges qui ne disparaîtraient pas de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Seul....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 1:03

"Cette chose que je viens de vous apprendre me concerne aussi " Dit Alba alors qu'une glacée entra en contact avec sa peau et celle ci courra le long de sont torse déchirant au passage son T-shirt sur toute la longueur

Son torse étais nue révélant un buste puissant et bien formé avec un tatouage qui représentais le armoiries de l'école sur le pectorale, les ongles de la jeune femme entrèrent en contact avec la peau d'Abla et le griffèrent de l'épaule au nombril, celui-ci ne put s'empêcher un soupir de contentement en réintroduisant un son dans le vagin de la jeune femme


"Mais nous pourrions voir toujours qui est le plus méchant de nous deux"
Lança Alba juste avant de mordre avec une fougue inattendue le cou de Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Pascale Morret
Elève
Pascale Morret


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Si je vous le dis, je vais devoir vous tuer...

Seul....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 1:18

"Je n'en doute aucunement"... dit Pascale alors que le doigt de ce dernier se réintroduisait dans son vagin humide, provoquant un léger gémissement de plaisir.

Elle regarda brièvement le tatouage de ce dernier. Il sagissait bel et bien du logo de l'école. Elle avait envie de tester ses limites et celles de son partenaire. C'est alors qu'elle sentit la morsure de ce dernier dans son cou. Geste plutôt inatendu de sa part puisque jusqu'ici, il ne faisait que parler et provoquer. Sentir ainsi le professeur mordre son cou, la jeune femme pencha la tête vers l'arrière pour mieux l'offrir. En même temps, elle profita de sa main gauche qui était derrière lui pour le griffer dans le dos laissant de nouveau des marques rougeâtres.

Son bassin fit quelques mouvements en accompagnement avec les doigts qui entraient et sortaient de son vagin dans un geste régulier, faisant en même temps pression sur le membre dur de ce dernier qui en même temps donnait à Pascale de douces sensations dû au fait qu'elle était assise dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Seul....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 1:29

le léger gémissement qu'émis Pascale lorsque Alba réintroduisis son majeur a l'intérieur de la jeune surveillante il ressortis le et le dirigea encore une fois vers ses lèvres et recommença l'expérience mais avec deux doigts cette fois ci, ceux-ci entrèrent dans la jeune femme avec une facilité déconcertante

"On dirais que vous êtes très excité, je me trompe ??" Demanda Alba alors que le mouvement fait par ses doigts ce faisait de plus en plus intense

La jeune femme griffa profondément le dos d'Alba, celui-ci ne peut encore une fois réprimer un gémissement de plaisir, ils avaient commencées un jeu du chat et de la souris, un jeu dans le quel Alba voulais sortir gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Pascale Morret
Elève
Pascale Morret


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Si je vous le dis, je vais devoir vous tuer...

Seul....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 1:42

"Un peu peut-être ?" répondit la jeune femme avec une lueur de malice dans les yeux. Le second doigt venait d'entrer en elle doublant la sensation qui s'intensifiait de plus en plus à chaques secondes. Pascale ne savait pas combien de temps elle allait tenir. Elle se leva quelques instants, retira son panthalon à elle, dévoilant le noir de sa dentelle aux motifs fleuris, puis elle retira doucement sa camisole révélant son soutient-gorge qui était dans le même tissus, même motif. Elle tourna le dos à Alba pour déposer en se penchant vers l'avant sans gêne ses vêtements et les mettre ensemble, offrant par le fait même une superbe vue à ce dernier sur ses courbes exquises. Toujours penchée, Pascale le regarda fixement dans les yeux de manière provocatrice puis, se redressa lentement en passant ses mains sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Seul....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 1:51

Pascale souhaitais jouée, elle allait être servie, Alba se leva lentement, les restes de son T-shirt pendait paresseusement de chaque coter de son torse, Pascale étais dos a lui, ce dernier en profitant pour se collé au dos de cette douce créature, faisait sentir au creux de ses reins un renflement dur et épais, les mains d'Alba se promenèrent sur le corps de Pascale glissant sur une poitrine ferme et rebondie au tétons pointus, la langue d'Alba ce promena dans la nuque de la surveillante, un doigt accusateur glissa sur la jeune fille et entra encore un fois de plus dans son vagin, ce dernier commença a frotter l'épais et dur renflement qui se trouvais au centre de son panta-cour contre le fessier de Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Pascale Morret
Elève
Pascale Morret


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Si je vous le dis, je vais devoir vous tuer...

Seul....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 2:07

La jeune femme sentit la présence se rapprocher d'elle. C'est alors qu'elle sentit la bosse entrer en contact avec son arrière-train, ses mains se glissant sur sa poitrine et ce dernier qui l'embrassait pour ensuite entrer son doigt dans son vagin. La jeune femme était prise d'une certaine exitation. Elle avait certes pris quelques secondes pour se défaire de l'emprise certaine du professeur mais ces quelques secondes mêmes l'avaient rattrappée alors que ce dernier était entré en contact physique avec elle, provoquant du fait même des sensations toujours plus vives et chaudes.

"Hmmmm... Alba..." dit-elle en gémissant.

Elle se retourna et lui passa le bras autour du cou pour ensuite l'étreindre et lui mordre le cou assez fort pour laisser une trace le lendemain, suite à quoi, elle l'embrassa et le griffa de nouveau. Il ne s'en sortirait pas sans traces de leurs ébats, elle en était certaine... Elle sourit à cette idée maline et quelque peu ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Seul....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 4:27

Alba regarda la jeune femme se retourné vers lui et mordis a pleine dents dans son cou, leurs lèvres se touchèrent doucement presque tendrement, les griffes de Pascale lasseraient le dos.

"Alors qui domineras l'autre ??" Demanda Alba en savant parfaitement qu'il ne pourrais pas aller très loin.

Les mains d'Alba se refermèrent sur les seins de Pascale dans une étreinte ni trop forte ni trop douce, celui-ci attrapa ensuite la main de la jeune femme qu'il colla contre le renflement de son panta-cour en la regardant comme pour la mettre au défi de faire entré sa main entre sa peau et les textiles qui la recouvrais
Revenir en haut Aller en bas
Pascale Morret
Elève
Pascale Morret


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Si je vous le dis, je vais devoir vous tuer...

Seul....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 4:55

La jeune femme résistait avec peine à cette douce torture qui prenait de plus en plus sur son contrôle d'elle-même. La main de Pascale s'étant placée sur le membre du professeur commença à caresser l'endroit et s'introduisit rapidement pour entrer en contact direct avec la peau de ce dernier. Elle se saisit du pénis de ce dernier, l'entraînant par la même occasion dans un mouvement de vas-et-viens. Elle ne savait pas combien de temps elle pourrait résister.

- Dominera celui qui sera en mesure d'en assûmer le rôle Alba. lui dit-elle avec un sourire.

La pression qu'exerçait Alba sur ses seins était bien calculée. C'est alors qu'elle lui dit ;

- Déshabilles-moi... j'ai envie de te prendre en moi...

Pascale se surprenait à donner des directives à celui qui était en fait son suppérieur, en quelque sortes, mais il lui avait lancé l'invitation à le faire et elle n'avait fait qu'obéir à ses directives... Néanmoins, elle se permettait d'une certaine manière de résister et elle ne le regrettait pas à présent que l'acte sensuel avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Seul....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 5:07

La main de de Pascale entra rapidement dans le boxer d'Alba, trop rapidement mais la n'étais pas la question car Alba en mourrais d'envie lorsque celle lui ordonna d'une voix douce de la déshabiller, celui ne fit pas prié, il retira délicatement les sous-vêtement de la surveillante, le plus doucement possible prenant soin de couvrir de baiser chaque centimètre que ses mains effleureraient, lorsqu'il eu fini il posa un genoux sur le sol en baissant la tête dans attente de nouveaux ordres

* Voila qui me plait beaucoup plus * Pensa Alba avec un sourire non dissimuler

Alba frémissais doucement sur le sol en attendant que la voix de Pascale ce fasse entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale Morret
Elève
Pascale Morret


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Si je vous le dis, je vais devoir vous tuer...

Seul....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 5:21

Pascale ne se rendit compte de son erreur que lorsqu'elle vit Alba agenouillé sur le sol. La jeune femme était prise au dépourvue. Elle ne savait pas jouer les dominatrices...

* Eh merde ! J'aurais mieux fait de me taire... *

- On dirait que je me suis mise dans une situation gênante sans même m'en rendre compte. Alba, si vous voulez que je joue les dominatrices, il va falloir me guider, me dire dans quel sens vous aimez être dominé. Ne vous connaissant que depuis peu, ce serait jouer à l'aveuglette que de ne pas vous demander votre aide sur ce point particulier. Alors ? J'attends une réponse...

Pascale le regarda d'un air déconcerté, nue comme un ver à attendre qu'il lui donne un minimum d'indices pour qu'elle puisse savoir exactement comment elle devait s'y prendre. Elle se rendait compte, qu'elle s'était tellement habituée à jouer le rôle d'esclave dans les relations sexuelles qu'elle en avait oublié d'apprendre le rôle de dominateur... Est-ce que c'est possible d'apprendre une telle chose ou est-ce inné ?
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Seul....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 5:30

"Eh bien chez les masochistes, il y a une foule de genre respectif, pour ma pars je ne supporte que les douce torture physique a différent point comme le cou ou encore le dos mais au autre endroit ça fait mal sans aucun plaisir, ce que je peut on va dire qu'il vous faudra mené la danse, j'obérais a vos désirs c'est tout " Alba continuant de restait le genoux au sol regardant le tapis qui entendu sous ses yeux en attendant une autre demande

* En même temps si c'est la première fois qu'elle joue le rôle de la dominante ça doit pas être facile * Pensa Alba en réprimant cette fois son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pascale Morret
Elève
Pascale Morret


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Si je vous le dis, je vais devoir vous tuer...

Seul....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 5:42

* Il n'en dit pas beaucoup... arfff... je vais devoir faire des recherches ou bien faire des tests... Je déteste être prise au dépourvu... Bon... autant en faire une leçon d'apprentissage... Si lui sait comment s'y prendre, je suis pas entre de mauvaises mains... *

La jeune femme prit le menton du jeune homme et le releva doucement, mais fermement.

- Alors comme ça on aime se faire torturer ? Voyons... quelle pourrait-être la torture la plus appropriée pour un homme de ton genre ? Hmm... J'aimerais beaucoup jetter l'éponge et renoncer à cette leçon mais ça irrait contre mes valeurs et ça t'enlèverait une chance de m'apprendre quelque chose d'intéressant. Alors voilà on va commencer par des choses simples. Retires tes vêtements et étends-toi sur le sol. dit-elle avec une pointe d'autorité maladroite dans la voix.

Elle n'était pas très certaine de savoir comment diriger la scéance mais elle essaierait de faire de son mieux... Comme elle l'avait toujours fait lorsqu'elle devait apprendre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul.......   Seul....... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des rêves oubliés :: Aile Est :: Appartements :: Appartements d'Albla-
Sauter vers: