Ecole des rêves oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des rêves oubliés

Un château se dresse sur une colline, au pied d'une montagne. Il est là depuis très longtemps et est inhabité depuis bien trop longtemps. Un groupe d'homme le sorti de sa torpeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour au bercail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward D Locust
CPE
Edward D Locust


Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : jamais très loin

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyLun 26 Jan - 19:46

Ed revenait devant l’école qu’il avait quittée quelque temps après les événements qui l’avait ébranlé.

*toutes ces recherches pour retrouver la piste de ces mecs avaient été inutiles* se dit il

Il entra dans le hall vide qui donnait un air abandonné au lieu et eu l’impression de revenir tel un fantôme.


*Peut être que plus rien ne m’attend ici* se dit il avec un air blasé

« Si c’est le cas je pourrais toujours repartir » dit il dans un soupir alors que la fumée de sa cigarette faisait des volutes d’un bleu glacé.

Ed espérait qu’alba avait tenu la maison pendant qu’il était parti mais il avait l’impression du contraire cependant c’était le seul chez lui qu’il avait pour le moment.


« J’espère qu’on aura fait la poussière dans ma piole » marmonna t il en souriant en avançant dans le hall …
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-c-xy.skyrock.com/
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyLun 26 Jan - 20:29

[Bibliothèque]

Saraya arriva en boitillant en haut de l'escalier de marbre, et jeta un regard circulaire sur l'imposant hall d'entrée. Au premier abord, elle ne vit rien, puis apercut Edward. Le CPE venait surement de revenir de son enquete sur la mort de Key...

Elle voulut s'élancer à sa rencontre, mais sa cheville brisée lui rappela son bon souvenir et craqua violemment sous elle. La jeune femme tomba au sol avec une grimace de douleur. Elle tenta de se relever mais n'y parvint pas, le genou de son autre jambe en assez mauvais état également.

Elle se dit qu'elle n'avait décidément pas de chance, et décida d'appeler Ed avant qu'il ne s'en aille sans la voir.


"Monsieur Locust !!!"

Son cri se répercuta lugubrement sous le haut plafond...
Revenir en haut Aller en bas
Edward D Locust
CPE
Edward D Locust


Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : jamais très loin

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyLun 26 Jan - 20:44

Ed entendit une voix qui lui semblait familière et se retourna vers l’escalier pour entrevoir Saraya étalé par terre …

* Toujours la même …* se dit il

Mais en s’avançant il s’aperçu que la vue était toujours aussi agréable et que les filles empotées l’amusait toujours autant.

Il s’arrêta devant Saraya qui ne s’était pas encore redressé et laissait transparaitre ses bas et sa culote comme une jeune lycéenne de manga Ecchi.

*A croire que cela arrive aussi dans la vraie vie* se dit il

« On dirait que tu as besoin d’aide » dit il en souriant d’un air narquois … puis il s’accroupit face à elle.

Ed sentait que son retour n’était pas si mauvais que ca au fond et que ca pourrait peut être s’avérer marrant de rester malgré son sentiment de vide …
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-c-xy.skyrock.com/
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyLun 26 Jan - 20:49

"Ouais j'ai besoin d'aide.
Et vous avisez pas de vous foutre de moi.
Ca a rien de marrant..."


Saraya se releva d'une impulsion, et une vague de douleur la traversa, qu'elle contint, sans la laisser transparaitre sur son visage. Ed la regardait d'un air narquois...

La jeune élève rajusta ses vetements qui dévoilaient plus de son corps qu'elle ne l'aurait désiré, et s'appuya contre la rambarde de l'escalier. Elle regarda le CPE dans les yeux et sourit.

Charmeuse, malgré la douleur elle était contente de revoir Ed, en particulier à ce moment là, car elle aurait bien aimé aller quelque part ou elle éviterais de s'écraser sur du marbre glacial.


"Serait ce trop vous demander, Edward, que de m'aider à aller ailleurs??
Dans ma chambre, ou n'importe où??
Un endroit plus confortable que ce hall..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward D Locust
CPE
Edward D Locust


Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : jamais très loin

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyLun 26 Jan - 21:01

Ed ravisa son jugement quand il vit qu’elle était toujours aussi têtu qu’auparavant mais bon la vie n’est pas un manga.

*Si seulement elle s’était pendu a mon cou en pleurant je lui aurais donné du réconfort* se dit il

Puis il vit cette dernière se lever et son visage grimacer ce qui lui donna un peu de satisfaction.


*Il semblerait que toute compte fait je vais devoir la porter …* se dit il

Ces femmes sont toutes les mêmes mais Ed répondit à la demande de Saraya par un hochement de tête et commença à enserrer ses hanches.


« Tu pourrais me souhaiter la bienvenue … » dit il en espérant la voir devenir toute chose et fondre devant lui.

Puis il la plaça sur son épaule tout en placant sa main sur ses fesses et pris la direction de sa chambre.

[HALL]>>[CHAMBRE D’ED]
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-c-xy.skyrock.com/
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyLun 26 Jan - 21:06

La jeune femme comprit bien qu'Edward espérait la voir devenir tout sucre tout miel, mais cela n'était pas le genre de la jeune fille. Peut etre lui ferait elle ce plaisir... Mais plus tard...

Elle s'aggrippa à lui quand il la prit sur son épaule, et eut un demi sourire en sentant où il mettait sa main... Etait il en train de trouver un pretexte pour la peloter?


"Bienvenue parmis nous Edward..." Murmura-t-elle à son oreille d'une voix enjôleuse...

Il partit, apparement vers sa chambre à lui, portant toujours Saraya comme si elle était aussi légère qu'une plume...

[Hall]>>[Chambre d'Ed]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de déception
» Retour dans la demeure
» De retour pour l'oubli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des rêves oubliés :: Bâtiment principal :: Hall d'entrée-
Sauter vers: