Ecole des rêves oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des rêves oubliés

Un château se dresse sur une colline, au pied d'une montagne. Il est là depuis très longtemps et est inhabité depuis bien trop longtemps. Un groupe d'homme le sorti de sa torpeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pressentiment.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Pressentiment. Empty
MessageSujet: Pressentiment.   Pressentiment. EmptySam 11 Oct - 11:00

[Jardins]

Saraya pénétra dans la cafeteria d'un pas lourd. Elle n'aimait pas cette sensation d'une présence familière à elle, mais pas au chateau. Elle jeta un regard circulaire sur la pièce, mais personne ne s'y trouvait... Seul un oiseau noir passant devant la fenetre rompit l'immobilité de cet endroit.

La jeune femme baissa la tête et entra. Sa jupe frôla le sol. Avant de venir boire le café promis, elle était passée en coup de vent dans sa chambre pour mettre des vetements plus adéquats. A présent vétue d'une jupe longue derrière et mi longue devant, et d'un corset, tout deux d'un noir de jais parcourus de rubans de soie rouge, elle se dirigea vers les cuisines.

Poussant un soupir, elle se servit un café extremement fort et alla s'assoir à une table sans dire un mot. Tout ceci lui semblait très étrange, et elle s'enferma dans un silence songeur et taciturne.

Les deux autres personnes, la pièce vaste et trop éclairée, tout disparut de son esprit pour ne laisser place qu'à cette sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pressentiment. Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. EmptySam 11 Oct - 12:50

[Jardins]

Arrivé dans la cafet, Saraya était déjà là. La tête dans les nuages sans doute, mais quelque chose de plus semblait apparaître, de l'anxiéter.

Faisans comme si de rien n'était alla chercher un café noir et mis deux gorgées de cognac avant de rejoindre Saraya à table.


Tu es sûre que sa va?

Puis il bû une gorgée et tendit une cane à Saraya.

Sa te détendras un peu, c'est la même que quand tu es arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Pressentiment. Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. EmptySam 11 Oct - 13:45

[Jardins]

Lorsqu'Elizabeth eut rangé son arc et ses flèches dans sa chambre, elle se rendit à la cafétéria pour prendre son verre de chocolat chaud. Elle y vit Saraya et Key qui semblaient tout deux avoir choisi un café noir. Elle prit place à table aux côtés de Key qui demandait à la jeune femme si tout allait bien. Elle la regardait, tentant de perçer ce regard, de savoir pourquoi elle était songeuse. Key semblait étrangement affecté par l'état songeur de Saraya. Elizabeth qui commençait à avoir mal à la tête prit alors deux comprimés et les avala en une gorgée.

"J'ai mal à la tête..." dit-elle en prenant une gorgée de son chocolat chaud.

La chaleur et la douceur du breuvage faisait du bien et réchauffait Elizabeth que son entraînement avait un peu fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Pressentiment. Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. EmptySam 11 Oct - 13:52

"Je vais bien, Key.
Ne t'inquiete pas pour moi..."


Elle prit la cane qu'il venait de lui tendre, sortit son briquet d'argent et de saphirs, puis alluma le joint. Elle soupira, et jeta un bref regard à son amant, assorti d'un sourire calme.

Quelques instants de silence firent place, seulement rompus par Saraya qui soufflait sa fumée.

Elizabeth entra une seconde plus tard, se servit un chocolat et vint les rejoindre à leur table.


"J'ai mal à la tête..." dit-elle

Saraya, en entendant la surveillante prononcer ces mots, leva la tête et la regarda. Puis elle lui sourit à son tour, sans dire un mot. Le silence se faisait pesant, et la jeune élève se leva, et alla chercher dans la cuisine une bouteille de wishky Irlandais, et la vida d'un trait.

"Qui ca tente, une petite fiesta??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pressentiment. Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. EmptySam 11 Oct - 14:05

Regardant Elizabeth manger ses deux cachets puis Saraya se lever pour boire une bouteille de whisky à elle seule, impossible de savoir ou donner de la tête.

En laissant Saraya seule sa peut mal tourner et Elizabeth boire après avoir pris des médocs c'est pas se qu'il y'a de mieux..

Et bien mesdemoiselles je vote plutôt pour aller me coucher. Une longue journée nous attends demain.

Il se leva, salua les deux jeunes filles et se dirigea vers la porte après avoir reposé la tasse de café vide sur le comptoir, puis remonta dans sa chambre.

[cafétéria]=>[Chambre de Key]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Pressentiment. Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. EmptySam 11 Oct - 14:14

La fatigue commençait à gagner la jeune femme lorsqu'elle vit Key partir pour aller dormir. Elle voyait que Saraya avait envie de faire la fête mais son mal de tête l'empêcha d'approuver.

"Je suis désolée Saraya, avec ces deux comprimés, ce n'est vraiment pas recommandé..."
"On se reprendra peut-être une autre fois... "


Elle regarda Saraya, la bouteille à la main qui semblait déçue de la voir refuser. Cependant, elle ne changea pas d'avis et commençait à penser qu'elle serait mieux de faire comme Key et d'aller se coucher.

"Je crois que je ferais mieux d'aller me coucher aussi..."
"Demain sera une longue journée..."


Les comprimés avaient commencé à agir mais ne voulant prendre aucune chance, elle se rendit à sa chambre pour assurer l'effet des médicaments.

[Cafétéria]>>[Chambre d'Élizabeth]
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Pressentiment. Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. EmptyLun 13 Oct - 15:06

[?????? >> Cafeteria ]

Alba arriva dans la pièce histoire de ce prendre un petit café ou autre avant de dormir , Il vit Saraya assise sur une table un joint a la main une bouteille de whisky pur feu irlandais dans l’autre , Son MP3 sur les oreilles , elle semblait ne pas faire attention a autre chose mise a pars le contenue de bouteille qui descendait rapidement a chaque gorgée

" Saraya !!… " Lança Alba d’une voix forte afin d’essayer de couvrir la musique qui s’élevait des écouteurs

Alba s’avança vers elle , lui enleva avec douceur les écouteurs et la regarda dans les yeux , des yeux dont les pupilles semblaient dilatées au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Pressentiment. Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. EmptyLun 13 Oct - 15:50

Sa musique cessa d'un seul coup, ce qui la surprit grandement. Le hard-métal qui retentissait il y a une seconde dans ses oreilles ne fut plus qu'un très léger bruit, venant des écouteurs que tenaient Alba dans ses mains.

"Oooooh...
Albaaaaa...
Ca fait plaisir de te voir tu sais.
Ils m'ont laissée toute seule, ces deux enfoirés."


La jeune femme se leva, et alla vers lui en titubant. Le sol semblait bouger sous l'effet de la bouteille de wishky qu'elle avait presque finie, et de ses deux joints.

Elle perdit subitement l'équilibre et trébucha, se rattrapant à Alba...
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Pressentiment. Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. EmptyLun 13 Oct - 16:05

Alba la rattrapa facilement , Saraya avait l’air totalement saoule mais Alba n’allait pas en tenir compte , si elle aurait vue l’état dans le quel le laissait c’est anxiolytique quand il avait commencé a les prendre …

" Saraya , Qui t’as laisser toute seul ?? "  Demanda Alba sur un ton protecteur en lui prenant la bouteille de whisky a moitié vide

Alba prit Saraya dans ses bras et l’installa le plus confortablement possible sur la table qu’elle venait de quitter , Il ne voulait pas qu'elle puisse ce faire du mal , surtout dans cette etat
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Pressentiment. Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. EmptyLun 13 Oct - 20:35

"Je te parle de Key...
Key et cette nouvelle surveillante.
Celle qui est amoureuse de toi.
Elizabeth, je crois."


Une pointe d'amertume percait dans la voix de l'élève, comme si cela l'agacait d'avoir ainsi été abandonnée par ces deux personnes. Elle sortit son cran d'arrêt, celui là même qu'elle avait utilisé pour sauver Elizabeth dans la forêt, et s'amusa à le jeter en l'air et le rattraper, après en avoir sorti la lame.

"Tu pourrais me rendre ma bouteille, s'il te plait?"

La jeune fille paraissait menacante. Alba l'avait connue toute jeune, mais depuis qu'il ne s'étaient vus, il y avait quelque chose de différent chez elle. Quelque chose de paresseux, de dangereux. De sexy.

Comme un cobra enroulé sur du ciment brûlant...
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Pressentiment. Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. EmptyLun 13 Oct - 22:25

"Oui , c’est bien Elizabeth, la nouvelle surveillante et quand a compter sur le faite quelle soit toujours amoureuse de moi, je n'y crois plus" Dit Alba en rattrapant le couteau de Saraya .

"Ça je le garde, vue dans l’état où tu es tu risque de te blessée" Lança Alba en rangeant le cran d’arrêt dans sa poche .

Alba leva la bouteille très haut dessus de lui et vida le contenue dans sa gorge largement ouverte, telle une cascade couleur ambre, puis il alla en direction de la poubelle afin de jeter la bouteille désormais vide .

Saraya avait quelque chose de changer depuis leur dernière rencontre, c’est-à-dire depuis sept ans, elle ressemblait plus a une femme, une femme très sexy, son coter dur a cuire semblait l’avoir emporter, elle une enfant qui semblait destiné a de grande choses
.

*C’est bien dommage quelle est décidé de nous suivre, qui sait ce quelle a du subir durant notre poursuite* Pensa Alba avec une certaine tristesse dans le regard .
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Pressentiment. Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. EmptyLun 13 Oct - 22:32

"Hey mon couteau !!!!"

Saraya plissa les yeux sur le cran d'arret que Alba tenait à présent dans sa main, et qu'il fit disparaitre dans sa poche. Seulement, la jeune fille n'avait pas dit son dernier mot.

*Hum!!
Tu crois que tu peux me retirer mes armes comme ca?*


Elle se mit debout sur la table, et sauta. Un saut si conséquent qu'elle atterit juste derrière Alba, plongea la main dans sa poche et en retira sa lame. Riant doucement, elle fit glisser le bout de ses doigts sous la chemise du professeur, sur le bas de son dos.

Ce qui eut pour effet de le faire frémir...
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Pressentiment. Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. EmptyLun 13 Oct - 23:06

Alba vit sauter Saraya de sur la table et arriva en un instant derrière son dos et glissa une main dans sa poche, là où était son couteau , enfin quelque instant auparavant , son autre main entra au même moment en contact avec le dos d‘Alba, son doigt courait le long de la colonne vertébrale et provoqua un minuscule frisson qui provoqua lui-même une chaire de poule sur tout le corps du jeune et charmant professeur .

"Allons ma chére Saraya. Cela n’est pas une façon d’agir proprement. Il faut procédé avec subtilité …" Conclu Alba avec un léger sourire .

Alba se retourna rapidement vers sa jeune élève en lui prenant les deux bras au faisant tomber au passage le cran d’arrêt, et lui bloquant du coup même les deux bras de la jeune et très charmante jeune fille qui semblait le regardé avec fureur et aussi avec une pointe d’envie
...
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Pressentiment. Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. EmptyLun 13 Oct - 23:15

"Et tu appele cela subtilité?" Dit la jeune femme d'un ton moqueur.

Immobilisée et fermement maintenue par le très beau professeur de sciences, Saraya se débattit un instant, puis son corps se relacha, elle cessa de se battre.

De toute facon, tout ce qui pourrait résulter de cette immobilisation ne pourrait être qu'agréable, non?

Les yeux braqués sur Alba, la jeune et jolie élève ne pouvait s'empecher de ressentir un profond désir, et une envie de le posséder, ne serait ce qu'un moment.

La colère d'être ainsi neutralisée bouillonait cependant en elle. Jamais un homme ne l'avait ainsi tenue, et il n'était pas question que cela commence un jour... On ne la disait pas sauvage et farouche pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Pressentiment. Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. EmptyLun 13 Oct - 23:30

"De la subtilité pas dans tes mouvement ma chère mais dans t’es acte, car tu peut être que si tu commet un vol dans ces condition tu te feras attraper a coups sur" Lança Alba avec un certains ton ironique dans la voix .

Alba fixa songer brûlait de haine et de désir envers son professeur, il savait très bien que lui et Aespectra était sur ment a lui avoir encore et toujours résistés a présent , mais il ne savait ce que le promettait les acte futur ... Puis il renforca un peu sa prise sur les bras de ca charmanta élève toujours en la fixant son regard avec le sien
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Pressentiment. Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. EmptyMar 14 Oct - 9:20

La jeune femme n'aimait pas qu'il lui fasse la lecon ainsi, mais elle n'allait surement pas abandonner la partie. Jamais au grand jamais elle n'avait abandonné quoi que ce soit. Même durant la recherche acharnée d'Alba et Aespectra pendant toutes ces années, elle aurait pu renoncer cent fois...

"Sache, mon cher Alba, que j'ai volé bien plus d'une fois, et que jamais je ne me suis laissée prendre.
Le vol de haut vol, voila comment on pourrait qualifier mon art."
Dit elle en riant.

Alba et Aespectra... Les seules personnes qu'elle avait jamais réellement désirée... Et qu'elle n'aurait probablement jamais...

Mais qui pouvait prédire ce qui arriverait dans le futur? Qui pouvait prédire si, une fois de plus, Saraya n'aurait pas ce qu'elle voulait?
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Pressentiment. Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. EmptyMar 14 Oct - 10:56

"Ma très chère Saraya, tu doit peut être t’es nombreux larcin a ton très fabuleux corps de déesse" Lança Alba avec un sourire non caché, sachant que cette réponse aurait pour effet d’énervé la jeune fille .

Alba sentait comme si chacune des particules du corps de la jeune et splendide élève, semblait comme électrisée, brûlant d’envie de le frapper , de le posséder mais Alba déciderais du début de leur relation , il faudra joué avant toute chose …

Faire mariné le poisson …


*Putain fais chier, je peut m'allumer un cigarette* Pensa Alba avec haine et il se demanda ce qui ce passerait si il lachait Saraya le temps de fumer un cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Pressentiment. Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. EmptyMar 14 Oct - 22:18

[Chambre de Key Ganja]

Lorsqu'elle arriva à la cafétéria, ses vêtements étaient couvert de sang. Elle était toute essoufflée et elle parvint à peine à articuler.

"Key !!!!... Il est... "
"Key est mort... "
dit-elle avant de s'écrouler par terre en larmes...

"Quelqu'un l'a tué... "
"Key... Il est... "
"Key est ... "
"....mort"

"Key................................................."
"Une ... ombre... à la fenêtre... "
"Bang !"
"Key........"
"Son sang giclait... "
"Key... "


Elle regardait successivement Alba et Saraya désespérée... Ses yeux étaient innondés de larmes... Elle ne savait plus que faire... Jamais elle n'avait vu quelqu'un mourir auparavant. Dans les films certes, mais pas dans la vraie vie... En se balançant sur elle-même, elle répétait ces mots...

"Key....."
"Une ombre... "
"Bang !"
"Splash..."
"...mort..."
"Key..."
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Pressentiment. Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. EmptyMar 14 Oct - 23:18

"Voyons, Alba.
Garde tes compliments pour quelqu'un que tu pourra abuser grace à eux."


Un sourire narquois s'étala sur le visage aux traits fins de la jeune et jolie femme. Si Alba s'imaginait pouvoir l'avoir comme ca, il se trompait. Elle avait vu d'autres hommes avant lui, et leur baratin... l'avait toujours laissé de marbre...

Les grandes portes de la cafétéria s'ouvrirent alors en claquant, et la surveillante entra en trombe dans la pièce. Elle était couverte de sang, et bafouillait des paroles sans queue ni tête...


"Quelqu'un l'a tué... "
"Key... Il est... "
"Key est ... "
"....mort"


Saraya tourna vers Elizabeth un regard vide d'émotions, noir comme la nuit la plus profonde. Elle mit à Alba un coup de genou dans les testicules, afin de se dégager et alla devant Elizabeth. Elle lui saisit les épaules et la secoua doucement.

"Elizabeth!
ELIZABETH!!!!
Ressaisit toi!!"


Comme la surveillante continuait de bafouiller, apparement en état de choc, Saraya lui mit une violente gifle, dans le but de lui faire reprendre ses esprits.

"CALME TOI!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Pressentiment. Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. EmptyMar 14 Oct - 23:36

"Mes compliments ne sont pas pour t’amadouer mais plutôt pour te renforcer ma chère" Rétorqua Alba, juste au moment ou le genou de Saraya ce leva a toute vitesse.

Alba s’appuya négligemment sur une table proche afin de ne pas chuter sur le sol, la douleur provoquer par ce coup lui fit se sentir comme fatigué, épuisé .


"Saraya !!!! Tu as de la chance que sa soit toi" Lança Alba avec un mal fou pour mettre les mots l’un devant l’autre .

Puis là Elizabeth entra comme une furie dans la cafeteria en hurlant que Key était mort, assassiner par une mystérieuse ombre, le plus mystérieux était qu’es qu’elle foutait au même endroit que Key au moment de ça mort .


"Elizabeth, où était tu quand Key est mort, et si tu était avec lui que faisait tu avec lui" Demande Alba impatient de réponse en sortant une cigarette et un Anxiolytique .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Pressentiment. Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. EmptyMar 14 Oct - 23:47

Elizabeth reçut la giffle en plein visage, mais cela ne semblait pas l'affecter plus que ça... Elle continuait de se balancer, regardant fixement devant elle, les larmes aux yeux...

"Key... Il est mort... "
"Bang !"
"Puis une ombre..."
"À la fenêtre...
"Du sang... partout..."
"Key... "
"Il ne bouge plus..."


Elle répétait les mêmes mots sans cesse... Le regard perdu dans le vide... Elle entendit Alba mais ne savait que lui répondre... Elle était là... avec lui... avait vu l'ombre dans la fenêtre...

"Key...."
"Le seul qui me comprenait..."
"Il est parti..."
"Une ombre à la fenêtre..."
"Bang ! Elle se brise... "
"Key... "
"Il est mort... "
dit-elle avant d'éclater de nouveau en pleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Pressentiment. Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. EmptyMar 14 Oct - 23:53

"Désolée Alba.
Mais il fallait bien que tu me lache, pas vrai?"
Le nargua la jeune élève.

Son sourire moqueur s'évanouit quelque peu quand elle vit qu'Elizabeth n'avait pas réagi a sa claque, et lui balanca alors une torgnole d'une force inimaginable.

"Je t'ai dit de te calmer, Elizabeth.
D'accord, Key est mort.
C'est bien triste..."
Ajouta-t-elle sans grande conviction.

"Mais que veux tu y faire, c'est trop tard...
Alors du calme, garde les pieds sur terre."


Elle se tourna vers Alba, leva un sourcil interrogateur, comme lui demandant ce qu'il fallait faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Pressentiment. Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. EmptyMer 15 Oct - 0:04

Saraya gifla Elizabeth avec une grande force, son visage tourna vers la direction dans la quel le coup eu été porté, mais même là, elle n’avait toujours pas répondu a la question d’Alba ce qui eu pour effet de l’agacer…

"Moi que Key soit mort a me fait surtout chier car il nous faudra un nouveau surveillant" Dit Alba a voix basse en recrachant sa fumé de cigarette

"Elizabeth, je voudrais une réponse a ma question s’il te plait"
Insista Alba avec un ton qui laissait présumer qu’il ne rigolait pas
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Pressentiment. Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. EmptyMer 15 Oct - 0:23

Elizabeth sentit un coup au visage. La force de l'impact la fit s'étendre sur le sol. Elle porta sa main à l'endroit du coup en regardant celle qui l'avait frappée, sonnée sous l'impact, elle tourna son regard vers Alba, se recroquevillant sur elle-même, et dit ;

"J'étais avec lui dans sa chambre."
"J'étais allé le voir pour discuter... "
"J'arrivais pas à dormir... "
"Mais..."
"Et là... j'ai entendu un coup de feu..."
"Du sang a giclé sur moi..."
"La fenêtre de sa chambre ses brisée..."
"Et quand j'ai regardé, j'ai vu une ombre..."
"Et Key... il était là... mort... "
"J'ai crié... et je suis venue ici... "


Son regard semblait de nouveau perdu dans le vide... Elle fixait désespérément la fenêtre... puis, voyant quelque chose bouger de l'autre côté, elle se leva et cria en pointant la fenêtre...

"Il y a quelque chose là !"
"Ça bouge... "
"Key ?"


Elle couru à la fenêtre... pour n'y apperçevoir qu'un arbre dont les branches bougeaient sous le vent qui venait de se lever. Déçue de sa découverte... elle s'écourla sur le sol en pleurant.

"C'est ma faute... "
"Je n'aurais pas dû être aussi imprudente... "
"J'aurais dû sentir cette présence venir vers nous... "
"Mais c'est trop tard... "
"Il est mort..."
"C'est ma faute... "
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Pressentiment. Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. EmptyMer 15 Oct - 0:27

Saraya sentait que quelque chose clochait dans le récit d'Elizabeth, un détail infime. Elle disait n'avoir fait que discuter avec lui, mais l'élève était persuadée du contraire.

Regardant par la fenetre, dos a la surveillante, Saraya dit d'un ton dur, cassant et sans pitié :


"Elizabeth.
Tu ments...
Quelle est cette odeur, sur toi?
Un mélange de chocolat....
Et de sexe..."


Ses yeux n'avaient jamais été si impitoyables... Elle se retourna et planta son regard menacant dans celui effrayé et déboussolé de la femme en face d'elle, recroquevillée au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pressentiment. Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pressentiment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des rêves oubliés :: Bâtiment principal :: Cafétéria-
Sauter vers: