Ecole des rêves oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des rêves oubliés

Un château se dresse sur une colline, au pied d'une montagne. Il est là depuis très longtemps et est inhabité depuis bien trop longtemps. Un groupe d'homme le sorti de sa torpeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pressentiment.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Edward D Locust
CPE
Edward D Locust


Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : jamais très loin

Pressentiment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 20:00

[???]>>[CAFETERIA]

Ed qui avait suivi le directeur était resté en dehors de la pièce pour observer la réaction de tous les participants …

En effet une question préoccupée ce dernier … il savait que Key n'était pas du genre malin et que ce dernier finirait ainsi … mais pourquoi était il juste avec Elizabeth quand cela s'est produit …

Cette dernière l'avait éloigné du groupe … mais était ce réellement pour les raisons que tout le monde pense … après tout celle ci semblait être attiré par Alba de prime abord …

Ed entra alors dans la salle maintenant que le directeur venait de donner ses ordres … et il comptait faire en sorte que les gens obéissent …

« je m'occuperais du corps … j'ai l'habitude en ce qui concerne ces méthodes … sinon sa mort est des plus suspecte ... » dit il.

Puis il se tourna vers Aespectra qui semblait avoir les choses en main et continua son raisonnement …

« En effet cette mort est trop prémédité pour n'être l'action que d'une vengeance … et si c'était un ennemi qui cherche à nous impressionner comme la mafia … la mise en scène aurait été bien plus macabre et démonstrative ... » ajouta t il.

Il se tourna vers Elizabeth et la regarda d'un regard sombre et intimidant pour voir si cette dernière chancellerait et montrerais une autre intention … en effet celle ci devrait être trop choquée pour imaginer faire autre chose que ce qu'on lui dit …


« Ca ressemble à une traque … le meurtrier n'a pour moi que la vocation d'éliminer … donc les caméra n'y aurait rien changé mais en quoi Key aurait il pu être génant ? » lança Ed pour voir si la quelqu'un aurait une réponse … qui pourrait avoir le goût d'une confession ...


Dernière édition par Edward D Locust le Mer 15 Oct - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-c-xy.skyrock.com/
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Pressentiment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 20:36

Saraya sourit à Alba, tentatrice. Elle aimait la facon dont il plaisantait sur le sujet. Pas comme Elizabeth... Elle qui d'abord paniquait, et ensuite faisait sa guerrière... Tout ceci était louche...

Et si c'était la jeune surveillante qui avait tué Key, finalement??

Saraya se méfiait de toute personne ayant une possibilité d'être suspectée. Et dans cette pièce, ni Alba ni Aespectra n'était touchés par les soupcons de Saraya. Ed n'avait pas l'air d'avoir tué quelqu'un, cette dernière heure.

Une personne qui viens de tuer dégage une certaine odeur, une certaine... aura. Quelque chose se dégage de lui, de particulier.


"Le travail d'équipe...
Humph"


La jeune femme poussa une exclamation dédaigneuse.

"Rien ne vaut une bonne traque en solitaire.
Cependant, si tu ne désire pas de mon aide Aespectra, tant pis.
Je trouverais bien une autre occupation."


L'élève recommenca à jouer avec son cran d'arrêt, en le lancant en l'air et en le rattrapant. La lame entaillait un peu plus son doigt à chaque aller et retour mais Saraya, tellement plongée dans ses pensées, ne s'en apercevait même pas...
"En quoi Key aurait il pu être génant ? " Avait lancé Ed

"Key était génant pour tout le monde, Ed.
En tout cas pour moi.
Il génait même beaucoup.
Après, a savoir s'il méritait de mourir pour cela...
Ou même a savoir si le sniper savait si c'était Key, nada."


Le sang de la jeune femme coulait de son doigt profondément entaillé par la lame du cran d'arrêt. Ne se rendant toujours pas compte de la douleur, elle continua de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Aespectra
Elève
Aespectra


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Appartements, bureaux, forêt

Pressentiment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 21:50

Il voyait très bien que Elizabeth ne le croyait pas. Il décida d'y mettre un terme rapidement.

"Je sais que vous ne me croyez pas sur les caméras. Je sais aussi que vous avez bossé dans la sécurité, mais je vous arrête tout de suite... Quand la sécurité de mon école est renforcée, ce n'est pas dans la façon dont vous pouvez penser. Et même très éloigné de ça. On peut monter un seul point de la sécurité, quitte à mettre une zone en accès libre pour le suspect. Une sorte d'appât, et si se pourrait qu'il se jette dedans, tout comme vous dans la possibilité qu'il y est des caméras dans cette putain d'école."

Il se tourna vers Ed et acquiesça, quelqu'un devait se débarrasser du corps, et il se chargeait lui même de cette sale besogne.

"Ed, fais attention à toi. Je sais comment tu agis, et je sais que tu ne seras pas exposé inutilement à ce charmant homme. Mais fais quand même attention... Prend ce qui est dans mon armoire que tu connais bien. Ca pourrait te servir."

Il se tourna vers Saraya et la fixa calmement. Il savait qu'elle serait apte à se défendre au corps à corps, mais quand on tire une balle... Ce n'est pas comme parer un coup de poing.

"Je suis sûr que tu feras marcher ta cervelle Saraya." Il termina cette phrase et ce qui suivit s'adressait à tout le monde. " Je vous pris de ne pas faire de stupidités. La mort d'un proche affecte grandement votre perception des choses et du danger."

Il pris Alba par l'épaule et l'entraîna vers ses appartements

"Ed, tu nous rejoins dès que tu as finis. Mes dames, la salle sera celle qui est à trois porte à gauche de mes appartements."

[Cafétéria]>>[Appartements d'Aespectra]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-ero-x.1fr1.net
Edward D Locust
CPE
Edward D Locust


Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : jamais très loin

Pressentiment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 22:12

Ed savait que dans ces conditions offrir une sépulture décente ne serait pas possible mais cependant il ne voulait pas qu'on l'emmerde avec ces détails …

De plus contrairement aux chrétiens il n'avait pas la même façon de voir quand il s'agissait d'inhumer un corps ... et surtout il ne gérait pas la mort d'un proche de la même manière.


« ne vous inquiétez pas je traiterais son corps avec respect … cependant de votre coté vous devez vous montrer humble et ne pas faire d'histoire … un mort me suffit » dit il pour rassurer les gens et leur rappeler qu'il fallait obéir à Aespectra.

En effet ce dernier avait raison quand il disait que les gens sous l'influence de leur sentiments étaient des proies facile … comme dans tout combat … celui qui perdait sa concentration était celui qui mourrait …

Ed pris donc la direction de la chambre de Key afin de s'occuper des détails … mais avant il allait faire un petit détour … pour se prémunir de tout risque d'être refroidis.


[CAFETERIA]>>[CHAMBRE DE KEY]
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-c-xy.skyrock.com/
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Pressentiment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 22:30

"Fais bien attention a toi, Elizabeth, il suffirait que le tuer te prenne pour un homme et tu serait fini"
"Le travaille d’équipe, hum, rien ne remplace une bonne traque sanguinaire"
Alba avait dit tout cela avec un petit sourire en coin

Edward semblait être séduit par la proposition d’Alba, il voulait savoir en quoi Key aurait-il pue être gênant


"Mais Edward, si l’homme avait justement fait exprès de tuer Key pour nous dire qu’il est là ici a nous attendre et a pouvoir tuer n’importe quand" Acheva Alba en portant les yeux vers Edward

"Bon moi je vais vous laisser je dois rejoindre Aespectra dans ses appartements comme il me la demander" Lança Alba en se dirigeant vers Saraya afin de lui faire une légère bise sur la joue droite

[Cafeteria >>Appartements d’Aespectra]
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Pressentiment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 22:44

"Ne t'en fais pas, Aespectra.
Je sais faire marcher mon cerveau, quand le besoin s'en fait sentir...
Et que l'instinct ne peux gagner."


Elle fit voleter sa fine chevelure ivoire et soupira.

"Quoi que je me fie plus à mon instinct " Murmura Saraya.

Elle sourit à Alba qui venait de lui faire la bise, et leva les yeux vers la porte où il disparut.

Ed à son tour s'en alla, et Saraya, après avoir salué Elizabeth, le suivit dans les sombres couloirs de l'école...


[Cafétéria]>>[Chambre de Key}
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Pressentiment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 15:42

Aespectra a écrit:
"Je sais que vous ne me croyez pas sur les caméras. Je sais aussi que vous avez bossé dans la sécurité, mais je vous arrête tout de suite... Quand la sécurité de mon école est renforcée, ce n'est pas dans la façon dont vous pouvez penser. Et même très éloigné de ça. On peut monter un seul point de la sécurité, quitte à mettre une zone en accès libre pour le suspect. Une sorte d'appât, et si se pourrait qu'il se jette dedans, tout comme vous dans la possibilité qu'il y est des caméras dans cette putain d'école."

À ces mots, les yeux d'Élizabeth lançaient des éclairs. Il la traitait de menteuse !

Puis elle entendit Alba dire ;


Alba a écrit:
"Fais bien attention a toi, Elizabeth, il suffirait que le tuer te prenne pour un homme et tu serait fini"

*Qu'ils sont ennuyeux...*

Les voyant partir, elle en profita pour aller prendre sa douche...

[Cafétéria]>>[Douches]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pressentiment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pressentiment.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des rêves oubliés :: Bâtiment principal :: Cafétéria-
Sauter vers: