Ecole des rêves oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des rêves oubliés

Un château se dresse sur une colline, au pied d'une montagne. Il est là depuis très longtemps et est inhabité depuis bien trop longtemps. Un groupe d'homme le sorti de sa torpeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pressentiment.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Pressentiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 0:41

Alba sentait en effet aussi des émanation sucrée provenir d’Elizabeth, et sa étonnerais tout le monde si elle aurait pris le temps de ce parfumer avant de sortir sauf ci bien sur c’etait elle qui l’avait tuer .

"Généralement a cette période de l’année Aespectra et moi somme seul dans le château hormis quelque nouveau arrivant donc votre espion a du regardé par les fenêtres a la recherche de quelqu’un qui se livrait au plaisir de la chair, il a du regarder votre ébat et l’abattre une fois celui-ci terminer" Conclu Alba sur un ton de méditation .

"Saraya je te demande de ne pas tenir compte de cette remarque car nous ici a l’École rêves oubliés et ici aucun hommes, aucune femme de reste fidèle très longtemps" Termina Alba en jetant son megot par la fenêtre .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Pressentiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 0:49

Elizabeth évita de tenir compte des propos de Saraya pour ne pas rendre la situation plus pénible qu'elle ne l'était. Cepenant, la phrase qu'Alba venait d'ajouter ne fit que la troubler d'avantage...

Alba a écrit:
"Généralement a cette période de l’année Aespectra et moi somme seul dans le château hormis quelque nouveau arrivant donc votre espion a du regardé par les fenêtres a la recherche de quelqu’un qui se livrait au plaisir de la chair, il a du regarder votre ébat et l’abattre une fois celui-ci terminer"

"Quel espion ?"
"Quel espion Alba ?
répéta Élizabeth en se relevant de peine mais déterminée à comprendre la situation.

"Vous voulez parler de..."
"Non... c'est impossible qu'il m'ais suivi du Canada jusqu'ici... "
"Personne ne sait que je suis là..."
"Je suis partie, laissant tout derrière... "
"Ma famille, mes amis... "
"Pour les protéger..."
"Je n'avais d'autres choix que de disparaître..."
"Comment est-ce possible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Pressentiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 0:58

Saraya n'écoutait plus l'échange qui se déroulait entre Alba et Elizabeth. Plongée dans ses propres pensées, elle méditait sur cette histoire d'espion...

Flash back :

"Je te tuerais, si tu en aime un autre, Saraya.
Je te tuerais, je te le jure.
Mais avant, je le tuerais, que tu aie le temps de souffrir comme tu m'a fait souffrir."

L'homme s'approchait de la jeune femme de dix huit années, son poignard levé haut devant elle. La menacant, son regard était comme fou, dément. Ses actes montraient la démesure de la folie dans laquelle il était plongé.

Il n'aurait jamais du menacer Saraya...

Elle plongea au sol quand la lame la frôla, et saisit son fidèle cran d'arret dans sa chaussure, qu'elle lui planta dans le pied, puis le ressortit , saisit le poignard que son aissaillant avait fait tomber et lui en planta la lame dans le bras, le clouant littéralement au mur..

"Je t'avais dit de ne pas me suivre, Antho.
Et surtout de ne jamais me menacer.
Adieu..."

"JE LE TUERAIS SARAYA!!!
JE TUERAIS QUICONQUE AURAS L'AUDACE DE T'AIMER!!!
OU QUE TU SOIS, TU M'ENTENDS??"


Elle regardait par la fenetre, un air mélancolique sur le visage... Le vent naissant faisait bruire les branches, et elle huma encore une fois l'odeur sucrée que dégageait Elizabeth, sentant l'inquiétude et la colère naitre en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Pressentiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 1:09

"Un espion, je pense plutôt a un assassin qui aurait été envoyer pour me tuer moi ou Aespectra vue que comme je vous l’ai dis en temps normal le château est presque vide a ce moment de l’année" Dit Alba en regardant Saraya qui paraissait songeuse .

Mais cela était une petite perte comparé a si sa aurait été la mort du directeur mais Alba pensa que c’était un sacrifice nécessaire au bon fonctionnement de l’école .

Alba ressortie une cigarette en proposa une a qui conque en voudrais une et alla en direction de la machina a café afin de ce servir un café très noir .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Pressentiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 1:14

Reprenant peu à peu le contrôle de ses esprits, Elizabeth fut surprise d'entendre les propos d'Alba.

Alba a écrit:
"Un espion, je pense plutôt a un assassin qui aurait été envoyer pour me tuer moi ou Aespectra vue que comme je vous l’ai dis en temps normal le château est presque vide a ce moment de l’année"

"Mais de quoi vous parlez Alba ?"
"Vous aussi, avez affaire à des espions ?"
"Mais s'il vous cherchait... pourquoi s'en est-il pri à Key ?"
"Je ne comprends pas... "
"Éclairez-moi s'il vous plaît... "
"Que se passe t'il exactement ici ?"


Elle regardait maintenant Alba d'un regard interrogateur, se demandant exactement qui pouvait bien être le tueur. Puis elle jetta un coup d'oeil à Saraya qui semblait ne pas porter attention à la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Pressentiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 1:21

La jeune femme poussa un soupir profond comme l'océan. Un soupir empli d'un profonde tristesse, d'un profond ennui, et surtout d'une profonde lassitude.

Elle se sentait vide d'émotion quand à la mort de Key. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Pourtant, n'était elle pas supposée l'aimer? Les mensonges que Saraya parvenait parfois à faire croire aux gens pour arriver à ses fins l'étonnaient.

Un bruit attira son attention, et elle prit la cigarette que lui tendait Alba. Le suivant pour aller se chercher dans les cuisines une glace au gout de pèche, elle l'ouvrit, et commenca à la manger, toujours plongée dans ses pensées.


*Tout trois nous pensons à une personne différente.
Qui cela peut il réellement être??*
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Pressentiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 1:32

"Parce que il n’est pas très facile de différentier deux hommes simplement a leurs ombres" Lança Alba en buvant une lamper de son café .

"Ceux qu’il se passe c’est que Aespectra et moi avons fait des chose pas très nette avant d’arrivé ici et aussi pendant que nous étions ici"   Continua Alba en alternant maintenant cigarette et café .

"Comme quoi si vous vous installez ici il faut vous préparez a vivre votre vie au maximum" Acheva Alba en regardant Saraya manger sa glace avec délectation
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Pressentiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 1:41

Citation :
[Flashback]

Key était dans la chambre avec elle, puis il y a eu le coup de feu. Le sang éclaboussant sur le lit, sur les murs, sur elle. Key s'effondra. Elle avait regardé par la fenêtre et avait vu une ombre, sans doute celle d'un homme... La fenêtre s'était brisée sous l'impact de la balle. Key était mort, l'ombre avait disparue... Elle était toute seule avec le cadavre de l'autre surveillant... Seul dans la nuit...

Elle regardait le professeur et Saraya. Elle était confuse... Un meurtrier rôdait dans les environs du château... pourtant si bien protégé...

"Cela ne m'explique toujours pas pourquoi il s'en est pris à Key... et qu'il ne m'a pas tuée aussi... "
"Si je l'ai vu, il m'a forcément vu aussi... "
"Pour quelles raisons un tueur laisserait-il un témoin vivant ?"
"Pour ... la peur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Pressentiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 1:46

En entendant ses mots, Saraya jeta sa glace a terre, fit une roulade sur le sol pour récuperer son cran d'arret, sortit la lame et plaqua Elizabeth sur la table juste derrière elle, lui collant la lame sur la poitrine.

"La peur?
Tu connais la peur, Elizabeth?
Quand tu vois quelqu'un se faire tuer, tu fais quoi?
Tu tape dans son corps pour t'en faire un bouclier, ou tu panique?"


Les yeux de l'élève étaient comme emplis d'une démence passagere, meurtrière et terrifiante. Cette folie douce et sexy qui l'étreignait la rendait plus effrayante que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Pressentiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 1:58

"Mademoiselles, calmez vous je vous prie, vous tuez n’arrangerait en rien nos problème donc Saraya range gentiment ton couteau, s’il te plait" Demanda Alba en buvant la dernière gorgée de son café comme pour se donner de l’assurance

"En faite il a tuer Key par erreur en pensant qu'il devait sagir de moi ou d'Aespectra du moins je pense, mais le faite qu’il t’es laisser en vie veut dire qu’il veut te fais peur, mais aussi parce que il ne risque rien en effet tu ne peut même pas affirmer s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme" Dis Alba et terminant cette fois ci sa cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Pressentiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 2:07

"Tu veux me tuer Saraya ?"
"Personne ne va me pleurer..."
"Je suis morte aux yeux de ma famille et de mes amis."
"Tout ça pour les protéger... "
"Alors... qu'est-ce que tu attends ?"
"Vas-y... "
"Tu ne vas que me libérer en me tuant."
dit-elle en tenant le poignet de Saraya et en approchant la lame de son coeur.

Ses mots étaient sortis de sa bouche d'un ton calme et doux. Puis elle entendit Alba dire ;

Alba a écrit:
"Mademoiselles, calmez vous je vous prie, vous tuez n’arrangerait en rien nos problème donc Saraya range gentiment ton couteau, s’il te plait"

Elle tourna son regard vers lui, ne sachant trop comment réagir à cette remarque. Puis elle l'entendit ajouter :

Alba a écrit:
"En faite il a tuer Key par erreur en pensant qu'il devait sagir de moi ou d'Aespectra du moins je pense, mais le faite qu’il t’es laisser en vie veut dire qu’il veut te fais peur, mais aussi parce que il ne risque rien en effet tu ne peut même pas affirmer s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme"

"Vous avez raison professeur... Je ne saurais dire si c'est un homme ou une femme. "
"Mais je promet de venger la mort de Key... "
"Quand bien même cela me coûterait la mienne... "
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Pressentiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 2:15

"Je ne souillerais pas ma lame de ton sang, Elizabeth.
Ce couteau est trop précieux à mes yeux pour que je m'en serve pour autre chose que me défendre.
Ou punir ceux qui le mérite..."


Elle rangea la lame dans un claquement de métal et se mit à rire, d'un rire fou et terrible. Le son de son rire emplit la pièce toute entière, silencieuse comme une tombe les quelques instants auparavant.

"Je ne tuerais aucun de vous deux, ce soir.
Je ne suis pas d'humeur à cela..."


Elle posa son couteau sur son bras, en fit ressortir la lame et se fit une profonde entaille sur l'avant bras. La lame couverte de sang goutta sur le sol. Saraya porta le fin morceau de métal à sa bouche et en lécha le sang, fixant intensément Alba.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Pressentiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 2:30

"Le venger ne servirait a rien quelle était ces derniers mots s’il te plait, s’il en a eu ??" Demanda Alba avec un regard compréhensif

"Quand a toi Saraya je doute que tu même une chance contre moi et cela même si je me battrait a mains nue" Dit Alba en ricanant

Quand Saraya ôta son couteau de la gorge d’Elizabeth elle le posa sur son bras nue et trancha son bras d’un geste vif et rapide, elle lécha le sang qui s’écoulait de la plait en regardant Alba

"Bon et bien ça n’est pas tout qu’es que vous me proposez d’autre mademoiselles" Lança Alba avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Pressentiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 2:47

Alba posait une question assez délicate...

Alba a écrit:
"Le venger ne servirait a rien quelle était ces derniers mots s’il te plait, s’il en a eu ??"

Citation :
[Flashback]
"Je vois.."

Key se releva et écarta les bras comme si il attendait quelqu'un dont il avait perdu de vue ou simplement comme étant content de voir apparaître un être chère.

Une détonation se fit entendre et la vitre se brisa, puis une balle vint se loger dans le thorax.

"Enfin libre.."

Elizabeth répondit :

"Il a dit ... Je vois... puis après... Enfin libre... "
"L'instant d'après, il était mort... "
"J'en déduis qu'il devait sûrement savoir qui était le tueur et qu'il l'avait vu... "


Elle regarda Saraya d'un air déçu...

*Elle ne semble pas l'aimer plus qu'elle ne le laissait transparaître... *

Puis elle reporta son regard vers Alba dont la question la troubla quelque peu.

"De quel genre de proposition voulez-vous parler Alba ?"
"Il faut trouver l'assassin... Je ne vois pas que faire d'autre... "
"Il faut aussi enterrer Key convenablement et ... "
sa gorge se noua...
"Prévenir Aespectra de ce terrible incident... "
"Mais pourquoi souriez-vous ainsi professeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Pressentiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 2:55

"Key, le probleme est simple.
Il suffit de bruler son corps, et aucune question ne sera posée.
Il ne faut surtout pas que des gens viennent fouiner dans cette affaire.
Ensuite, tu as raison Elizabeth, Aespectra doit être informé.
Quand a cet assassin...
Tant que nous n'avons pas de réelles raisons de le rechercher, pas besoin de s'en soucier."


Elle avisa alors le regard choqué de la surveillante posé sur elle...

"Pas la peine de me regarder comme cela, Eli.
Je suis simplement rationnelle."


Elle était surprise de se voir autant sans coeur. Peut être que toutes ces années l'avaient endurcies, toutes ces épreuves, au point de lui donner un coeur à toute épreuve...

Elle jeta un regard à Alba, qui demandait :


"Bon et bien ça n’est pas tout qu’es que vous me proposez d’autre mademoiselles"

"Je ne te propose rien moi.
Trouve toi même notre activité.
Après tout, c'est toi le professeur, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Pressentiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 3:21

*Je vois alors* Pensa Alba,

"Key ne connaissait pas son assassin mais il allait être libéré ça vie avait était si dur, il devait attendre cela depuis bien longtemps maintenant" Acheva Alba en souriant toujours


Ce même sourire qui lui avait valu une remarque de la pars d’Elizabeth…


"L ‘assassin tu pourras lui courir après pendant très longtemps sans le croisé"
"Nous irons enterré son corps dans la foret au près des animaux, c’est-ce qu’il aurait voulu"
"J’irais moi-même prévenir Aespectra de cette perte, ne t’en fais pas"


Alba avait dit tout cela d’une voix monotone, comme si il avait l’habitude de dire ces choses là …

"Je ne veux rien savoir, je penser que vous auriez quelque chose a faire parce que moi sinon je vais aller me coucher" Poursuivit Alba en fermant les yeux et en s'etirant longuement
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Pressentiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 3:35

"Vous avez raison professeur, Key aurait aimé être enterré auprès des animaux."
"Pour Aespectra, si vous le permettez, j'aimerais y aller avec vous, de toute manière, je devais le rencontrer pour les instructions relatives à mon poste. "
"En revanche, pour ce qui est de dormir, je ne crois pas que j'en serais capable... "
"Je n'arrête pas de revoir la scène... "
"Je préfèrerais ne pas être seule ce soir... "


Elle était nerveuse et ne savait que dire. Alba avait l'air si calme... Saraya elle, semblait partagée entre la nervosité et la colère. Elizabeth ferma les yeux quelques secondes, tentant de dissimuler les émotions qui venaient la hanter. Ce faisant, elle revoyait les derniers moments qu'elle avait passé avec Key. Elle sentit son coeur se serrer.

"Pourquoi toi Key... Pourquoi ?" murmura-t'elle...

Une larme coulait sur sa joue qu'elle s'empressa d'essuyer d'un revers de main.

"Je ne veux pas être seule ce soir... " dit-elle en regardant Alba suppliante...
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Pressentiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 3:48

"Je viendrais avec vous voir Aespectra.
J'ai quelques mots à lui dire, moi aussi."


Selon la jeune femme, Key était mort parce qu'il était faible, et sentimental. Rien dans ce monde ne permettait aux personnes comme lui de survivre. Si l'on voulait vivre, il fallait être fort, et avoir une volonté de fer...

"Je ne veux pas être seule ce soir... " dit-Elizabeth en regardant Alba, suppliante...

Son regard froid et percant se posa sur Elizabeth. Un ricanement ironique et sans aucun humour s'échappa d'entre ses fines lèvres. Elle avait l'air très amère. Le danger qui émanait d'elle était si présent que cela n'aurait sans doute surpris personne si Elizabeth avai reculé de quelques pas.

"Il est inutile de pleurer pour les faibles, petite fille.
Ici, la peur n'a pas lieu d'être, ainsi que le sentimentalisme.
Seuls la force, et la volonté prédominent."


Le ton était cassant, et la voix impitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Aespectra
Elève
Aespectra


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Appartements, bureaux, forêt

Pressentiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 5:55

[???]>>[Cafétéria]

Les choses s'étaient précipitées... Il n'avait pas comprit ce qui s'était passé sur le moment, mais après il su...

*Ce fils de...*

Il s'avança vers les personnes avec discrétion, si bien qu'ils ne remarquèrent pas sa présence. Il écouta, et décida d'entrer dans ce jeu macabre.

"Cet homme est un homme mort. Et de ma main. Je ne veux qu'aucun de vous ne se mêle de ce combat. Il me cherche... Il va me trouver, et il va le payer."

Il se posa aux cotés d'Alba et fixa les deux femmes présentes. Elles ne savaient rien de ce qui poussait l'homme à agir. Et elles ne le sauraient certainement pas.

"Restez dans vos chambres. Et n'en sortez sous aucun prétextes, sauf si vous souhaiter mourir... Ou me mécontenter. Dans les deux cas ça ne serait en aucun cas souhaitable."

Il parlait d'un air acerbe, acide, et brutal. Mais il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-ero-x.1fr1.net
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Pressentiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 13:46

"Vous iriez tous voir Aespectra,pour vos problèmes laissé lui annoncer la nouvelle" Dit Alba d’un ton sec

"Et bien Elizabeth, Tu n’as cas dormir avec Saraya" Proposa Alba avec un sourire ironique

"Saraya, elle est en état de choc c’est normal qu’elle ne veuille pas passé la nuit seule,mais après va savoir si elle préfère la passé avec toi ou moi" Ce dernier point avait été ajouter en chuchotant de manière a ce que Elizabeth ne puisse pas l’entendre

L’arrivé d’Aespectra eu pour effet de troubler grandement Alba il savait tout ce qui se passé mais il en ferais part a Alba plus tard

Les consignes était que toutes personnes ne devaient sous aucun prétexte sortir de ça chambre sauf si cette même personne tenait a mourir


"Puis tu sais Aespectra, si ils veulent sortirent ça n’est pas notre problème du moment qu’il ne font pas tuer mais moi je n’aurait qu’une seule consigne ne sortait pas en pleine nuit car si le sniper revenait comme je l’ai dis précédemment, il ne feras pas attention a descendre une autre personne si il vois qu’il c’est tromper de cible" Acheva Alba en s’asseyant sur une table
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Pressentiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 14:26

Elizabeth fut surprise de l'entrée d'Aespectra dans la pièce.

Aespectra a écrit:
"Restez dans vos chambres. Et n'en sortez sous aucun prétextes, sauf si vous souhaiter mourir... Ou me mécontenter. Dans les deux cas ça ne serait en aucun cas souhaitable."

Elle fut surprise du ton ferme et autoritaire qu'il utilisa mais cette dernière phrase ne lui plaisait pas. Être consigné à sa chambre... cela voulait dire, être une cible potentielle...

"Au risque de vous décevoir Aespectra, je me vois dans l'obligation de refuser d'exécuter cette consigne. "
"Ce serait une grave erreur que de renvoyer tout le monde à leur chambres."
"Si le tueur a tué par la fenêtre de la chambre de Key, il peut tout aussi bien recommencer avec n'importe quelle des chambres situées dans le château, voir n'importe quelle pièce ayant une fenêtre. "


Elle sentait tous les regard tournés vers elle...

"D'autant plus que... je préfère largement vous aider pour l'enquête... "
"J'ai promi de venger la mort de Key et je tiens fortement à respecter mes engagements, peu importe la méthode que je devrai employer pour le faire."
"Bref, je n'ai nullement l'intention de rester là les bras croisés à rien faire Monsieur. "
"Je propose donc qu'on commence par les caméras de surveillance... "
"S'il est venu en ces lieux, vu la sécurité déjà renforcée, il devrait bien avoir passé à proximité d'une des caméras..."
"De cette manière, nous sauront d'avantage à qui nous avons affaire. "


Elle s'était exprimé d'un ton ferme et déterminé. En d'autres mots, peu importe la décision du directeur, elle ne resterait pas là à rien faire. Elle devait trouver une méthode pour neutraliser ce tueur qui rôdait. Son regard ne démontrait plus de tristesse comme quelques minutes auparavant. L'entrée d'Aespectra avait provoqué un regain d'énergie dont elle se servirait pour surmonter cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Pressentiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 16:41

Aespectra entra dans la pièce, alors que Saraya s'apprétait à répondre a Elizabeth et Alba d'un ton acerbe. L'entrée du directeur coupa net dans son élan de violence la jeune élève.

"Bonsoir Aespectra..." Dit elle d'une voix sombre.

"Alors comme ca tu as eu vent de ce qu'il s'est passé?
On va rigoler..."


"Restez dans vos chambres. Et n'en sortez sous aucun prétextes, sauf si vous souhaiter mourir... Ou me mécontenter. Dans les deux cas ça ne serait en aucun cas souhaitable."

*Il ne reverais pas un peu?*

"Hors de question que je reste cloitrée, Aespectra.
Ca n'a jamais été mon genre et ca ne le sera surement jamais.
Je vais m'amuser un peu, je pense."


Le petit monologue d'Elizabeth attira le regard de Saraya sur elle. Assassin, ce regard là aurait eu de quoi glacer le sang à n'importe qui. Le fait que la surveillante se croie tout permis, en dépit des ordres des dirigeants de l'école la rendaient folle de rage.

*Des caméras...
Comme si il y avait des caméras dans ce chateau.
Ca n'est pas le genre des deux hommes, pourtant...*
Revenir en haut Aller en bas
Aespectra
Elève
Aespectra


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Appartements, bureaux, forêt

Pressentiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 17:26

Les exclamations se firent sentir de la part des deux jeunes femmes, et il s'y attendait tellement que c'en était presque vexant.

Des caméras de surveillances, ici dans cette école? Oui il y en avait, mais personne ne le savait, et encore moins une nouvelle.

"Il n'y a aucune caméra de surveillances. Et même si il y en avait, je n'en aurai pas poser dans le parc. Le tireur a utilisé une balle magnum, mais ça reste un sniper, et je sais où trouver la douille... Et donc le tueur.

Deuxième point, vous n'êtes pas sous ma responsabilité si vous désobéissez à un ordre. Hors l'ordre était de regagner les chambres. Je me suis peut-être mal exprimé, mais je voulais dire des chambres comme celles du dernier étage. Il ne pourra pas atteindre cette zone, à moins d'être assez con pour grimper à un arbre et prendre le risque de tirer tout en sachant que le recul l'entraînerait dans une chute plus que risquée.

Et enfin le dernier point. Vous ne connaissez aucun des passages secrets de ce château qui peuvent mener à certains endroits, et il en restera ainsi. Donc soit vous faites ce que je vous dis et vous avez une chance de vous en tirer, soit vous vous mettez en vue du snipe
r."

Il ne voulait pas parler avec subtilité ni même avec formalisme. Le temps lui manquait et il devait faire vite. La rentrée n'avait même pas commencé qu'un mort était à déplorer.

"Alba, tu m'aideras, si tu veux le veut bien entendu. Quand à vous deux... Faites ce que bon vous semble, j'ai autre soucis que vous et votre comportement à vouloir mourir sans réfléchir."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-ero-x.1fr1.net
Alba Maera
Professeur
Alba Maera


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pas tres loin d'Aespectra ...

Pressentiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 18:10

"Mener l’enquête, hum ….. " Ironisa Alba avec un sourire
"Des cameras,hum encore plus ridicule" Dit Alba en riant a gorge déployer
"Et pourquoi pas des camera dans les douche et les toilettes, pendant que tu y es ??" Lança Alba en sortant une cigarette de sa boite en argent …

Alba se leva et Alla s’installer a coter de la fenêtre en regardant Elizabeth qui semblait vouloir régler son compte a ce sniper…


*Ils ont couchés ensemble, c’est sur sinon elle ne ce serait pas autant attacher a lui, enfin sauf si elle est si naive qu’elle le laisse paraître* Pensa Alba en regardant les ombres dehors se mouvoir avec grâce dans l’obscurité troubler par la seul lumière de la lune …

"Aespectra, je t’aiderais sois en certain" Dit Alba en lui lançant une cigarette a travers la cafeteria mal éclairé
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Pressentiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 18:48

Elle regardait tour à tour les deux hommes puis Saraya...

Citation :
"Il n'y a aucune caméra de surveillances. Et même si il y en avait, je n'en aurai pas poser dans le parc..."

*Bah oui... c'est ça... j'vais te croire... *
*Je travaille dans la sécurité depuis déjà quelques mois et la première chose pour une sécurité renforcée, c'est les caméras... et les lieux... c'est pas difficile à repérer... des coins, des mirroirs, des cavités, des fentes... bref... c'est pas le choix qui manque... *
*Même un arbre peut dissimuler une caméra... *


Elle observait Alba qui se moquait d'elle et qui la regardait d'un air douteux...

*C'est ça... moques-toi... rira bien qui rira le dernier...*

"Alors... moi je file bientôt à ma chambre prendre mes vêtements et une serviettes et je file aux douches... "
"Le sang que j'ai sur moi commence à sentir..."
"Ensuite, je monterai en haut et tenterai de trouver une chambre... "
"Quant à y rester... on verra... "

"Dites Aespectra... je peux vous être utile aussi ?"
"J'ai eu ouie dire que dans de telles circonstances, le travail d'équipe est plus efficace..."


Dernière édition par Elizabeth Corneau le Jeu 16 Oct - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pressentiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment.   Pressentiment. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pressentiment.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des rêves oubliés :: Bâtiment principal :: Cafétéria-
Sauter vers: