Nom: Locust
Prénom: Edward
Age: 24ans
Poste: CPE
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétéro
Histoire : Né d'un père GI américain et d'une mère Thaïlandaise, il fut mal accueilli par la population le voyant comme le fils d'un de ces soldats occupant du pays ...
Il vécu alors seul avec sa mère et en ruminant les supplices que lui infligeaient les autres enfants ... jusqu'au jour où il se décida enfin à répondre a ces mauvais traitements.
Sa vie se changea alors radicalement et il pris la conscience de ce pouvoir, celui d'écraser ses ennemis pour créer une nouvelle ère.
Il n'eut alors de cesse que de se battre encore et encore jusqu'à devenir le boss de la plupart des lycées de la capital.
Mais malheureusement l'état de sa mère commença et celle ci mourra ... il fut alors obligé de partir vivre avec son père ... mais ce dernier n'était pas très enjoué à l'idée de retrouver un fils dont il n'avait jamais connu l'existence et le plaça alors dans un institut.
Edward n'eut alors aucun autre choix que de s'imposer de la seul manière qu'il connaissait, la violence et fut alors exclu avant même d'avoir pu décrocher son bac ...
Il devint alors un homme de main pour diverses société obscures perdant de vue son objectif, créer une nouvelle ère où les critères absurdes seront effacés par la force de chaque individu.
Cependant il fit la découverte de ce magnifique endroit où il pourrait enfin voir une partie de ce rêve se concrétiser dans cette école pour jeune délinquant.
Physique : Il est svelte et mesure 1m75 pour 65 kg mais cependant possède un regard bleue intense désarçonnant les gens facilement, ses cheveux sont d'un rouge assez vif comme ceux de son père étant irlandais de souche mais son visage bien que pâle possède un type plus asiatique.
Au cours de toute sa vie ce dernier a accumuler une énergie et une science du combat effroyable qui le pousse a utiliser la violence.
Mental : Depuis les troubles survenu dans son enfance, il a pris pour acquis sa force et en devient des fois désagréable car son orgueil prend le pas sur ses mots.
Il a aussi au fur et à mesure du temps pris un penchant sadique dans la façon dont il va traiter les perdants leur faisant subir d'outrageux hommages.
Cependant il sait aussi quand s'arrêter et surtout comment rallier les perdants sous sa bannière afin de les emmener vers son idéal.
Souvent je m'en foutiste il prend certaines décisions à la légère mais sait aussi être présent lorsqu'on a besoin de lui.
Signe particuliers : traine toujours la cigarette à la bouche et porte une bague de platine ornée du symbol de l'école