Nom: Roach
Prénom: Samus
Age: 25ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: hétéro
Position(s) préférée(s):En générale toutes
Poste: Surveillant
Histoire: Né dans une famille de meurtriers en série, Samus entreprend de suivre l’entreprise familiale. Suite à l’arrestation de ses parents et de sa sœur, la colère de Samus ne fait que naître. A laquelle va s'ajouter le désir de vengeance. Malgré les avertissements de son meilleur ami il n'en a cure. Partant donc pour de longues études il arrêta de tuer une fois sur le campus. Après de brillantes études, il est admis à la faculté de médecine de Genève. Doué pour le dessin et la dissection il se met en tête de tuer toutes les personnes qui ont arrêté sa famille. Une fois les méfaits accomplis, la bête de vengeance et de destruction qui habitait son corps fût calmée et rassasiée.Après quelques années de débauches et de petits crimes dont un chef d’œuvre avec une tronçonneuse et une faux il se décida à chercher du travail. Il mit des petites annonces un peu partout jusqu’au jour ou il entendit que, dans une école lointaine, un grand directeur cherchait un nouveau surveillant. Après un bref appel avec le directeur, il se mit donc en route pour cette étrange école...
Physique: Homme d’1m75, ayant les cheveux noirs pétrole brut avec des reflets violacés mi-longs, des yeux oranges mélangé à du jaune très claire mais agissant beaucoup sur la couleur. D’épaisseur fine mais robuste au niveau musculaire. Portant habituellement un fin bandeau dans les cheveux et un collier en cuire noir autour du cou et des holsters portant chacun un 357 chargé. Dans un monde rude il dût contrôler différents arts de combats et de défense mais aussi la perception des moindres éléments et avoir continuellement un coup d’avance sur l’adversaire.
Mental: Depuis l’arrestation de sa famille il devint instable, impulsif et calculateur. Souvent vu comme un bourreau au cœur de pierre il sait rester tendre envers les êtres chers. Fêtard en puissance, il aime l’alcool et la chaire des femmes. Si une entité les a mises là se n’est pas que pour les regarder après tout. Pouvant être aussi sadique que le gros branleur habituel passant son temps à pioncer. Humeur changeante suivant la position des étoiles et de la lune et suivant sans cesse son instinct.
Particularité: Tatouage sur l’omoplate droite représentant un dragon de feu.