Nom: Tsukuya
Prénom: Ashiro
Age: 26 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Position(s) préférée(s): aucune.
Poste: Infirmier
Histoire: Ashiro est d'originaire du Japon, mais il a vécu une partie de ça vie au Canada, jusqu'à l'âge de 12 ans, ou son père l'a "expédier" au Japon contre son gré afin de maintenir la tradition shinto des Onmyodos du clan Tsukuya. Pour être plus précis à ce propos, les Onmyodos sont des praticien d'un ancien art spirituel japonais combinant un melange de science naturel et d'occultisme.
Seulement la spécialiter du clan Tsukuya est surtout dans le millieu des exorcisme et de la guérison énergitique, contrairement aux traditions originales qui plonge dans le domaine de la divination.
Toute fois, depuis ça naissance, Ashiro a une capacité particulière pour communiquer avec les animaux et surtout les chats et de son propre gré décida également d'étudier dans ces temps libre le domaine d'invocation des shikigamis, qui sont des esprits de la nature obéissant aux Onmyodo, mais celui d'Ashiro ce manifestant dans le corps d'un chaton qu'il emmenne avec lui constament et qui peux sentir la présence d'esprit partout ou il va. Toute fois, le chaton d'Ashiro qu'il nomma Tsukiyomi a tendance a ce gambader loin de son maitre et d'afficher une nature indépendante, fidèle à la réputation des chats, mais toute fois si son maitre a besoin de lui il accourt si nécessaire.
Pour en revenir a Ashiro, lors de son enfance ces parents émigrèrent au Québec, car son père fut chassé du japon pour des raisons asser obscures qu'Ashiro ignore encore jusqu'à maintenant. Peux avant son départ pour le japon, ça mère mourra mystérieusement d'une maladie étrange ou avant que son corps ne s'éteignent elle perdit la raison..Mais en réaliter celle-ci fu tuer par un Oni (démon japonais) Poursuivant son père qui, pour sauver ça peau sacrifia ça propre femme. Celui-ci tenta de dire a Ashiro que ce fut faut, mais Tsukiyomi révéla la vériter a Ashiro et ces pour cette raison qu'il fut envoyer au Japon.
Tout en suivant ça formation d'Onmyodo, Ashiro étudia la médecine occidentale ainsi que l'accupuncture et parfois travailla comme préposer au bénéficaire chez des personnes âgés.
Suite au décès de son grand-père, un an plus tot, il décida de voyager en Europe afin de découvrir ce vaste monde qui nous entoure et trouva le poste d'infirmier pour l'école et décida aussi de mieux découvrir ce chateau entouré d'une aura ténébreuse et mystérieuse.
Physique: Ashiro mesure 5'7 et pèses environs 130 lbs, il a une carrure asser ordinaire et n'a pas une musculature apparente, mais toute fois il est en asser grand forme et possède un bon système immunitaire contre toute sorte de maladie, ayant travailler longtemps avec des personnes âgés étant sensible aux plus grande pneumonie.
Également, ces cheveux sont de couleurs blanc, ce qui est plus tot hors du commun chez les jeunes asiatique, car ces plus tot taboo socialement au japon de ce teindre les cheveux, mais dans son cas, ces la couleur naturel.
Ashiro a pratiquement les yeux mis-clos constament sans vraiment de grande raison specifique, seulement cette raison ce révèle lorsque il les ouvres totallement, car ils sont de couleurs rouge et ces iris sont verticale, comme les chats, pour cause de son lien spirituel avec Tsukiyomi.
Son shikigami, Tsukiyomi possède l'apparence d'un chaton âgé de 10 mois et possède un pelage noir et son oeil gauche est bleu et son droit est vert. Si vous demanderiez son âge a Ashiro il vout répondrait "demander lui et il vous le diras ^^"
Mental: Ashiro est un jeune homme aillant une personnalité tout a fais joviale peux importe ce qui peux ce produire. Étonament, il est capable de sortir des commentaires trop simple lorsque l'on discute de mort ou de décès autour de lui.Toute fois, il peut souvent etre surpris a sembler discuté a voix haute avec lui-même ou avec son chaton, Tsukiyomi, le fesant passé pour un fou. Mais détromper vous, car souvent cette particularité a parler seule a tendance a surprendre bien des gens. Ce jeune Omnyodo-infirmier, possède un grand coeur et un amour propre envers tout ce qui est vivant et non-vivant malgré l'apparence des choses autour de lui.
Alors ne soyez pas surpris a le voir apprivoiser une statue de gargouille ou une squelette dans l'infirmerie.
Particularité: Ashiro possède comme seul et unique vetement (il semble t-il mais sait-on jamais) un kimono cérémoniel totallement blanc et ce promène en sandale constament peux importe ou il va. Toute fois, il possède un petit tatouge représentant une lune rouge sur ça nuque.