Ecole des rêves oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des rêves oubliés

Un château se dresse sur une colline, au pied d'une montagne. Il est là depuis très longtemps et est inhabité depuis bien trop longtemps. Un groupe d'homme le sorti de sa torpeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée au pas de charge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée au pas de charge Empty
MessageSujet: Arrivée au pas de charge   Arrivée au pas de charge EmptyDim 5 Oct - 2:14

[Chambre d'Elizabeth]

Arrivé après quelques minutes de course, se qu'il craignait était là.

Vous avez donc enfin retrouvé ma trace.. Il vous en aura fallu du temps.

Une véritable horde de barbares sanguinaires, la même horde dont il avait décimé leur chef il y'a 6ans de celà jour pour jour.

Règlons sa vite fais, j'ai pas de temps à perdre.

Tout le monde sorti les haches,épées,sabres et tout se qui pouvait trancher une personne. Le surveillant sorti sa dague et fonça sur eux.

Entendant une voix qui l'appellait il se stoppa net et regarda derrière lui.


Merde non pas elle.

Il se retourna vers la horde qui courrait alors vers eux. Esquivant la première attaque il trancha la gorge du premier courageux puis se retourna et assoma un deuxième avec un coup de coude. Bientôt il fût encerclé par les assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Arrivée au pas de charge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pas de charge   Arrivée au pas de charge EmptyDim 5 Oct - 2:22

[Chambre d'Élizabeth]

En arrivant près de Key, elle s'arrêta net.

Il y avait une vingtaines de barbares qui attaquaient son collègue. Elle prit sa dague dans sa botte et profita du fait qu'aucun d'entre eux ne l'eut remarquée à part Key. Elle attaqua quelques uns des attaquant qui semblaient tous en vouloir à Key. Elle sauta sur le dos d'un d'entre eux, lui plantant sa dague dans la nuque, puis alors qu'il tomba elle se dirigea vers celui qui allait attaquer Key par derrière. Alors qu'il s'apprêtait à l'assomer de son gourdain, elle lui donna un coup derrière le genou et il tomba puis elle lui trancha la gorge dans une giclée de sang. Heureusement, ils semblaient tous équipés d'armes de combat rapproché et donc ne pourrait les attaquer à distance.

"Qui sont ces gens Key et pourquoi en ont-ils après vous ?" dit-elle en continuant de neutraliser les bandits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au pas de charge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pas de charge   Arrivée au pas de charge EmptyDim 5 Oct - 2:31

Voyant Elizabeth se battre il fût asser impressionné par la rapidité et la finesse de la jeune fille, Il la poussa sur la gauche se qui lui vallut d'éviter un tire d'arbalèthe.

C'est simple. J'ai tué leur chef il y'a de celà six ans et cette bande de boulets en ont trouvé un encore plus féroce et stupide.

il brisa la nuque d'un des assaillants tandis qu' Elizabeth repartais à la charge pendant se temps Key ramassa une hache au sol qu'il lança au milieu du front de l'homme à l'arbalèthe.

Faites attention, les archers ne se sont pas avoués vaincus.

Puis il se ramassa une flèche dans l'épaule qu'il arracha sans façons et la planta dans le cou d'un autre.

On est pas sortis de l'auberge.

Une dizaine seulement étaient encore debout, mais c'était de loin les plus coriaces.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Arrivée au pas de charge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pas de charge   Arrivée au pas de charge EmptyDim 5 Oct - 2:40

À deux, ils semblaient bien se débrouiller. Bien que Key ais prit une flèche, il semblait bien s'en tirer mais ce n'était pas le moment de s'inquiéter. Le nombre d'agresseurs venait d'augmenter à cause des archers. Elle faisait du mieux qu'elle pouvait pour assister Key dans la bataille mais l'arrivée des archers n'aidait en rien. Elle ignorait combien ils étaient et cela ne la rassurait pas tellement. En revanche, il faisait jour ce qui faisait que les attaques étaient plus facile à prévoir. Elle trouva un arc et un carquois par terre. Elle mit le carquois sur son dos et prit l'arc dans ses mains...

"On verra bien maintenant... " dit-elle d'un sourire malin.

Elle tua quelques archers qu'elle pû repérer au loin grâce à l'arc qu'un des brigands avait laissé tombé en mourrant. Elle se surprit de la facilité d'utilisation de l'arme. Il ne sagissait que d'un arc ordinaire, pourtant, elle se sentait tellement à l'aise et c'était tellement facile d'utilisation.

Elle neutralisa quelques autres barbares qui en avaient après Key. Il se débrouillait étonnamment bien pour tuer ces mercenaires qui lui en voulaient. Elle se surprenait de l'agileté et de la force de ses mouvements. Key était définitivement un bon protecteur.

Cependant, une autre avantage favorisait les deux surveillants. Les attaquants n'avait pas organisé leur attaque et cela réduisait leur force d'une manière considérable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au pas de charge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pas de charge   Arrivée au pas de charge EmptyDim 5 Oct - 2:51

Bon on a plus qu'une seule solution Elizabeth, descends les archers je m'occupes des armes de poing.

Les mouvements de Key commençaient à ralentire à cause du sang qu'il perdait mais ne voulant pas perturber Elizabeth dans sa mission il redoubla d'efforts pour la décharger d'un maximum de travail.

Dépêches-toi de monter dans l'arbre là-bas tu auras une meilleure vue pour descendre ces abrutis.

Puis il se retourna et décapita un nouvel assaillant. Le sang gisait partout autour du surveillant, que se soit celui des ennemis ou le sien. Tout en exterminant les faibles portées il guidait Elizabeth sur les archers pour qu'elle aille plus vite.

Derrière le buisson à gauche et sur l'arbre en face de toi.

Puis il ramassa un coup d'épée en travers du dos se qui eu pour effet de le faire s'écrouler.

Ok, finis de jouer..

Il frappa dans le genoux d'un autre se qui eut pour effet une fracture ouverte, il pris un machette et la lança sur un archer qui avait pris en joue Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Arrivée au pas de charge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pas de charge   Arrivée au pas de charge EmptyDim 5 Oct - 3:01

Élizabeth fit du mieux qu'elle pû pour éliminer les attaquants, monta dans l'arbre pour en tuer plus, en particuliers les archers. Key l'aidait certes à en repérer quelques uns mais la blessure qu'il avait à l'épaule lui faisait perdre des quantités inquiétantes de sang et elle savait que bientôt, il devrait recevoir des soins.

Elle le vit tuer un archer non loin d'elle...


"Merci..."

Il reçut un coup d'épée qui eut pour effet d'inquiéter sérieusement la surveillante.

"Tu peux tenir le coup ?"
"Il ne reste qu'une dizaine d'attaquants mais ils n'ont pas d'arc..."
"Je descends."


Elle descendit et se rapprocha de Key pour l'aider d'avantage. La force de frappe des flèches était très impressionnante. Une seule flèche, bien placée, pouvait neutraliser un ennemi en un coup et bien souvent, les flèches passaient à travers bien des armures...y compris les chaînes de maille... Elle voyait le nombre de mercenaires diminuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au pas de charge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pas de charge   Arrivée au pas de charge EmptyDim 5 Oct - 3:12

T'inquiètes pas pour moi j'en ai vu d'autres mais finissons en le plus vite possible cet enfoiré m'a pas loupé.

Il toussa et du sang jaillit sur le sol. qui devenait de plus en plus rouge au fil des ennemis abattus.

Donne moi tes mains et ne discutes pas.

Elizabeth s'éxecuta et Key la fit tourner autour de lui avec une grande rapidité. Les pieds d'Elizabeth frappaient les adversaires et les mettaient K.O au premier choc, car frappés à la tête d'une telle violence les projetaient au sol ou contre les dolmens.

Après avoir décimer la moitié des assaillants restants il la reposa au sol et continua d'attaquer comme un forcené tout ceux qui s'approchaient de trop près que se soit d'Elizabeth, des rats ou de lui.


Aller c'est la dernière ligne droite Elizabeth, courage on peut y'arriver en se serrant les coudes.

Les douleurs des blessures se fesaient de plus en plus pressantes et le sang continuait de giser
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Arrivée au pas de charge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pas de charge   Arrivée au pas de charge EmptyDim 5 Oct - 3:24

Elle découvrait avec plaisir une personne qui aimait à travailler en équipe. Cela eut pour effet de la rassurer. Elle n'avait pas l'habitude de combattre en groupe mais elle trouvait cette manoeuvre proposée par Key vraiment intéressante. Cela permettait d'abattre plus d'adversaires en un temps plus court, bref, un mouvement très utile dont elle devrait faire l'analyse une fois le combat terminé.

"Avec plaisir !" dit-elle lorsqu'il lui signifia qu'il voulait en finir avec ces barbares...

Elle regardait Key dont les blessures se faisaient de plus en plus inquiétantes...

Elle reprit sa dague et se lança sur quelques mercenaires qui tombèrent sous sa lame. Les corps jonchaient le sol et on entendait des gémissements de douleur de partout autour. Elle devait faire attention pour ne pas trébucher sur l'un d'eux. De plus, elle devait veiller à ne pas perdre son partenaire de combat...

Alors qu'elle tentait d'éviter un coup d'épée d'un adversaire, elle trébucha sur un cadavre et tomba sur le dos. Au moment où son adversaire levait son épée pour porter un coup mortel, elle le vit tomber raidement sur elle, mort.


"Aidez-moi s'il vous plaît... "
"J'étouffe là dessous... "
"Sans compter que ce bougre ne s'est pas lavé pendant aumoins une semaine à en juger par l'odeur qu'il dégage..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au pas de charge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pas de charge   Arrivée au pas de charge EmptyDim 5 Oct - 3:36

Le dernier adversaire enfin tombé il entendit Elizabeth ronchonner après un des adversaire qui la bloquait au sol.

Il s'alluma une cigarette et débarassa la jeune fille du cadavre qui roula sur le côter. Puis il lui tendit la main pour la relever. Une fois la jeune fille debout il la regarda se dépousierer.


Bon boulot partenaire, tu m'as prouvé ta valeur et tes compétences.

Il alla rassembler les armes pour les ramener à l'école afin de les nettoyer et les entreposer en vitrine comme trophée des deux surveillants.

Mais avant d'avoir tout finit il senti toutes ces forces le quitter.


Eh merde pas maintenant.

Sur ces mots il s'écroula au sol. la quantité de sang perdue était trop grande pour tenir encore debout. a moitié conscient il donna un dernier ordre aux rats avant de s'évanouir.

Allez chercher le cerf je ne vais plus tenir bien longtemps dans cet état et dites lui qu'il nous ramène tous à l'école.

Il regarda les rats s'en aller et s'évanouit laissant Elizabeth seule dans le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Corneau
Personnel
Elizabeth Corneau


Messages : 269
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Arrivée au pas de charge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pas de charge   Arrivée au pas de charge EmptyDim 5 Oct - 3:58

Elle lui mentionna qu'elle était contente de faire équipe avec lui et le remercia de l'avoir aidé. Non sans être trop surprise, elle le vit s'écrouler.

*Le cerf ?*
*Il délire sûrement... *
*Ça doit sûrement être dû à la quantité de sang qu'il a perdu. *


Elle le vit tourner de l'oeil.

"Ah non pas ça... "

Elle se souvint de ses cours de premiers soins que l'agence avait enseigné avant qu'elle quitte le pays.

"Bon... ok... "
"Voyons voir si j'ai mon téléphone... "


Elle fouilla ses poches... mais ne le trouva pas...

"J'ai dû l'oublier sur la table de chevet avant de quitter... "
"Merde !"


"Bon... alors... il a une blessure à l'épaule et au dos... "

Elle fit une évaluation rapide de l'état de Key.

"Respiration constante, poulx faible, température moyenne... "
"Il devrait s'en tirer... si on arrive à temps... "
"En attendant, je dois trouver le moyen de couvrir ses blessures pour arrêter l'émoragie..."


Elle regarda autour...

"Ma ceinture !"

Elle prit sa ceinture et entreprit de couvrir la blessure dans le dos de Key et noua la ceinture au niveau du ventre. Puis, elle regarda dans un des sacs des bandits et trouva un long bout de tissus blanc. Elle s'en servit pour penser son épaule. Ce n'était pas parfait... mais ... en attendant... ça ne serait pas la mer à boire... Elle revérifia son état... Il semblait correct...

"Bon... le transport... "

Elle fabriqua à l'aide de branches et des vêtements de certains des bandits une civière sur laquelle elle posa soigneusement Key.

"Si seulement j'avais de l'aide pour le transporter... "

À sa grande surprise, un cerf, accompagné de quatres rats apparurent à l'horizon. Ils s'approchèrent de Key. Le cerf le renifla, il ne semblait pas avoir peur des deux humains.

Devant le spectacle que le cerf lui offrait, elle resta un moment bouche bée, puis elle tenta une communication.


"Tu peux m'aider à le transporter ?"

Elle n'en croyait pas ses yeux... l'animal la comprenait ! Se pouvait-il que Key aussi parle aux animaux ?

Le cerf se plaça en avant de la civière et s'immobilisa. Elle attacha la civière au dos de l'animal pour qu'il puisse en soutenir une partie alors qu'elle prit l'autre. Elle emporta quelques armes avec elle dans un sac en prenant bien soin de ne pas se blesser. Ils se dirigèrent ainsi vers le château.


[Dolmen]>>[Infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au pas de charge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pas de charge   Arrivée au pas de charge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au pas de charge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Samus
» Arrivée de Pascale
» Arrivée de Mademoiselle Inuyaka
» Arrivée de campagne.. ardente
» Arrivée pour un petit déjeuner copieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des rêves oubliés :: Extérieur :: Forêt :: Dolmen-
Sauter vers: