Ecole des rêves oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des rêves oubliés

Un château se dresse sur une colline, au pied d'une montagne. Il est là depuis très longtemps et est inhabité depuis bien trop longtemps. Un groupe d'homme le sorti de sa torpeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Mademoiselle Inuyaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Mademoiselle Inuyaka Empty
MessageSujet: Arrivée de Mademoiselle Inuyaka   Arrivée de Mademoiselle Inuyaka EmptySam 27 Sep - 18:33

Eh bien nous voilà donc arrivés.

Il posa les valises au sol et sorti la clef de la chambre de sa poche et la tendis à Saraya.

A vous l'honneur de découvrire votre chambre.

Il sourit et se mit à côter de la porte pour la laisser passer et tira une nouvelle bouffée puis souffla la fumée sur le joint.

ouais y'a encore quelques modifications à faire sur ta structure.. t'es pas asser forte ma vieille.

Puis il la regarda entrer et se demanda pourquoi elle avait fais tout se chemin et tourner aussi longtemps juste pour trouver cette école. Serais-ce pour ces deux compères de dirigeants ou simplement pour la réputation de cette école? Aucune idée mais il ne valait pas la peine de la déranger avec ces questions inutiles et indiscrètes.

Eh bien comment trouvez-vous votre chambre? Celà vous suffira pour un moment? Avez-vous besoin de quelque chose d'autre?

Il continua de tirer dessus et le retendis à Saraya
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Arrivée de Mademoiselle Inuyaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mademoiselle Inuyaka   Arrivée de Mademoiselle Inuyaka EmptySam 27 Sep - 18:45

Saraya avança vers le bureau posté au fond de la pièce, près de la fenetre et soupira en regardant à travers la fenetre. Elle traîna également sa valise noire jusque la bas et l'ouvrit, et commença à ranger ses vetements sur son lit. Empilés, ils faisaient un volume monstre. La jeune fille contempla l'enchevetrement de dentelle, de soie et de velours tout en reprenant le joint que Key s'était empressé de lui tendre.

"La chambre est atroce, mais je vais arranger cela.
Un peu de tissu et quelques posters devraient me sauver."
Dit elle en riant doucement.

Elle prit dans sa seconde valise un énorme morceau de velours pourpre puis sortit également une agrafeuse a mur. Elle commença à agrafer le tissu au mur en conservant le joint au coin de ses lèvres et, une fois l'ouvrage achevé, le redonna au surveillant. Saraya retourna devant le bureau et s'accroupit devant la première valise qu'elle avait ouvert, tirant un énorme étui en cuir gris brillant, presque argenté et le posa sur le bureau. Elle mourait d'envie de prendre une petite dose de sa drogue favorite mais elle ne voulait pas le faire devant Key.

"Dites moi, Key, comment vous même êtes vous arrivé ici?
Et pourquoi diable me fixez vous ainsi?"
Acheva-t-elle en souriant d'un air irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Mademoiselle Inuyaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mademoiselle Inuyaka   Arrivée de Mademoiselle Inuyaka EmptySam 27 Sep - 18:54

Très bien. faites donc

il la regarda s'agiter pour redonner un peu de vie à cette chambre et se dis que les telents de décoratrice de cette femme étaient vraiment très bons.

Comment je suis arrivé là.. l'adjoint m'a demandé du feu dans une ruelle et me voici ici de puis un peu plus de 4ans.

Bon eh bien je vais vous laisser vous installer confortablement et si vous avez besoin d'aide vous pourrez m'appeller.

il posa le sachet d'herbe sur la table et la fixa droit dans les yeux avec un petit sourire joviale.

Cadeau de bien venue mademoiselle Inuyaka, je vous souhaite un agréable séjour parmis nous. Aurevoir.

Sur ses mots il se retourna et se dirigea lentement vers la sortie et scrutant la pièce sous tout les angles possibles.

Je vois pas se qu'elle a contre cette chambre.. c'est un véritable palace. jamais dût vivre dans la rue elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Arrivée de Mademoiselle Inuyaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mademoiselle Inuyaka   Arrivée de Mademoiselle Inuyaka EmptySam 27 Sep - 19:01

"Attendez!!!!"

Elle se précipita vers lui et lui attrapa le poignet. Elle ne voulait pas rester seule dans ce chateau où elle ne se sentait pas encore réellement à l'aise. La majesté de ses couloirs magnifiques, et tout le reste. Tout était trop grand, trop beau, trop tout. On ne pouvait pas vraiment dire qu'elle n'était pas habituée a ca, ou qu'elle avait été pauvre dans son enfance, mais cela dépassait tout ce qu'elle avait jamais connu.

"Voudriez vous bien rester encore un peu avec moi?
Je me sens vraiment seule ici, pour l'instant..."


Elle le ramena à l'interieur de la chambre et lui proposa de s'assoir avec elle... et de boire un petit verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Mademoiselle Inuyaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mademoiselle Inuyaka   Arrivée de Mademoiselle Inuyaka EmptySam 27 Sep - 19:45

Il senti son bras agrippé et tiré en arrière et écouta la voix de la jeune fille qui lui demandait de rester.

Bah.. euh..

Puis il suivit Saraya et s'assit comme elle l'avait proposé. Puis resta là sans trop savoir quoi faire.

Vous savez vous ne risquez pas grand chose ici si se n'est de vous retrouver face à des personnes inconnues et pour la plupart innofenssives.

Il continua de contempler la chambre les yeux écarquillés en contemplant se que le tissu rouge pourpre avait apporté à la chambre.

Si vous voulez je vous conduis desuite chez le Directeur ou chez l'adjoint comme ça vous ne vous sentirez plus seule
et vous aurez quelqu'un de votre classe à qui parler, car comme vous l'avez sans doute remarqué, je ne fais pas partie de la haut société.


Il sorti un deuxième sachet avec juste deux têtes dedans, en sorti une, l'humecta et la posa sur la table puis rangea le sachet dans sa poche avant d'en sortire une loupe et de scruter cette herbe.

Intéressant, ma modification a donc fonctionné..

A se moment là il ne pretais plus aucune attention a qui ou quoi que se soit alentours mais sentais le doux parfume de Saraya lui titiller les narines.

Il sorti un calepin et écrivis quelque chose dessus que lui seul pouvait lire.
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Arrivée de Mademoiselle Inuyaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mademoiselle Inuyaka   Arrivée de Mademoiselle Inuyaka EmptySam 27 Sep - 20:34

"Je ne sais pas vraiment.
J'angoisse un peu à l'idée de les revoir.
Imaginez s'ils ne me reconnaissent pas...
Cela fait tout de même sept ans, et je n'était qu'une enfant."


Saraya observait Key s'amuser à examiner une tête et noter ce qu'il voyait dans un calepin. Son écriture était vraiment illisible pour tout le monde sauf lui... La jeune fille fouilla dans la valise noire et en sortit une belle bouteille de whisky comme on en faisait plus, qu'elle ramenait tout droit d'Irlande, durant l'année où elle y avait vécu. Elle lui en servit un verre qu'il accepta, et s'en servit un aussi qu'elle but à petites lampées. Key lui parlait et il avait l'air de penser qu'elle ne voudrait pas rester avec lui parce qu'il ne faisait pas partie de la "haute".

"Pensez vous vraiment, en me voyant, que je me soucie de ce genre de choses?
J'ai renoncé à ce genre de vie il y a bien quatre années, vous savez.
Et l'argent ne me sert qu'à acheter des vêtements et des produits dont j'ai tout le temps besoin.
D'ailleurs, en parlant de cela, désirez vous encore fumer?
Ou alors je peux bien vous proposer autre chose... De plus fort."


Elle rougit et ouvrit son étui. Il contenait plusieurs pochettes plastiques, deux contenant de l'herbe d'une excellente qualité, venant de Colombie et de Transylvanie, trois autres une poudre blanchâtre. Saraya, debout devant le bureau, cachait le contenu de l'étui aux yeux du surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Mademoiselle Inuyaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mademoiselle Inuyaka   Arrivée de Mademoiselle Inuyaka EmptySam 27 Sep - 20:47

Il releva les yeux un instant et finit par répondre.

Se que je connaisse de plus fort sont la cocaïne et l'exstasy. Il y'aurait aussi de l'ehter mais je ne tiens pas à y toucher. Les drogues ne sont pas nocives en elle même quand nous connaissons les limites d'utilisation. Pour se qui est de la poudre et des pillules je les considères comme destructrices à l'être humain. Et une dépendence est très vite engendrée par ces substances. Et en tenant compte que la seule chose dont je dépend à se jour...

Il marqua un temps d'arrêt prolongé et continua.

Pour en revenir à tout celà je ne fumerais que de l'herbe qui par ailleur est modifiée génétiquement par mes soins pour augumenter leur teneur en LSD et rentre le monde un peu plus pacifique. Donc si c'est autre chose que de l'herbe ou de l'alcool je refuserai. Excusez moi mais prenez en si vous le souhaiter dame Saraya celà ne me déranges pas.

Il bu une gorgée et continua.

Par ailleurs je doute qu'ils peinent à vous reconnaître vu la foto de vous et vos parents que j'ai pu apercevoir dans votre sac votre visage n'a pas beaucoup changé depuis que vous étiez petite alors ils ne devraient pas avoir trop de mal.

Votre Whisky Ecossais Pure Malt 1879 est excellent. Mais une température un peu plus fraîche l'aurais rendu sublime.


Puis il s'arrêta et contempla Saraya
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Arrivée de Mademoiselle Inuyaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mademoiselle Inuyaka   Arrivée de Mademoiselle Inuyaka EmptySam 27 Sep - 20:54

Saraya abandonna l'étui largement ouvert avec un soupir et s'avança vers Key. Le cachet qu'elle venait de porter à ses lèvres et d'avaler discretement, sans que le surveillant ne le remarque commencait à faire effet, ses pupilles se dilataient légerement et elle s'assit sur le fauteuil face au jeune homme. Croisant les jambes, elle but son verre d'un coup et regarda Key dans les yeux, ses grands yeux marron clair brillants à la lumière du couchant.

"Merci.
J'ai vécu en Irlande pendant l'année de mes dix-sept ans.
Mes parents venaient de mourir mais je voulait y aller depuis que j'avait treize ans.
Et j'en ai toute une cargaison, vous savez."


Elle se resservit et le but cul sec. Elle commencait à avoir la tête qui tournait mais vu qu'elle tenait bien l'alcool, il n'y avait aucun probleme pour le moment. Ses jambes fines interminables étaient croisées de façon très sexy, et son regard se faisait plus charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Mademoiselle Inuyaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mademoiselle Inuyaka   Arrivée de Mademoiselle Inuyaka EmptySam 27 Sep - 21:03

Anthony voyaient les pupilles de la demoiselle s'agrandire petit à petit et elle bu encore un verre cul-sec.

Toutes mes condoléeances pour vos parents. l'Irlande est un beau pays à se que l'on m'a dis. Qu'en avez-vous pensé?

L'alcool rend les yeux vitreux mais n'explose pas les pupiles. elle n'a pas eu le temps de prendre un rail et manger une tête d'herbe n'aurais pas donné cet effet. chacun son éclate..

Depuis quelques secondes son regard c'était posé sur les jambes de Saraya, elles avaient l'air douces mais sê ôta l'idée qui lui avait traversé l'esprit.

Puis il la fixa denouveau droit dans les yeux et griffonna les effet sur un bout de papier pour ensuite retrouver de qul pastille il sagissait.


Très belle femme.

Puis il bu encore une gorgée en dégustant calmement le liquide couleur caramel transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Arrivée de Mademoiselle Inuyaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mademoiselle Inuyaka   Arrivée de Mademoiselle Inuyaka EmptySam 27 Sep - 21:26

Saraya sourit a Key et le regarda encore. Il était vraiment très beau, tout à fait le genre que Saraya aimait. Elle adorait la façon qu'il avait de la regarder, comme si elle était un objet qu'il convoitait à en mourir, mais hors de sa portée, fragile et sublime.

"L'Irlande était vraiment un pays incroyable.
Et j'adorerais y retourner un jour."


Elle se leva et rangea les vetements étalés sur son lit dans son armoire, y prenant une mini-jupe de soie bleue marine et un mini-haut d'une couleur argentée. Elle se glissa derrière un paravent à motifs japonais et se changea, car les vetements qu'elle portait étaient couverts de poussière. Tandis qu'elle se changeait, sans se rendre compte qu'on la voyait en ombre chinoise à travers les parois, elle pensait à la dernière fois qu'elle avait été en couple...

"Dites moi, Key... euuuh je peux vous appeler ainsi?
Et appelez moi Saraya ou Sara au choix.
Dites moi, êtes vous avec quelqu'un, ici?
Enfin, ici ou ailleurs."


Elle revint devant Key, son corps superbement bien dessiné très exposé par les vetements minuscules qu'elle portait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Mademoiselle Inuyaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mademoiselle Inuyaka   Arrivée de Mademoiselle Inuyaka EmptySam 27 Sep - 21:38

Eh bien j'espères que vous pourrez y retourner un jour.

Il le regardais avec envie, se déplacer gracieusement dans la pièce sans n'oser rien faire. Puis elle se déshabilla et apparue en ombres chinoises derrière la paroie. Il enleva sa veste pour se mettre un peu plus à l'aise car il commençait à faire un peu chaud.

Eh bien dame Saraya non. Je suis seul.

Il se leva pour aller contempler la demoiselle de plus près dans ses habits très courts et serrés et s'arrêta devant elle.

Seriez-vous intéressée?

Il passa derrière elle et l'embrassa dans le cou tel un coup de vent et vit les frissons aparaître sur la peau de celle-ci.

Vous semblez avoir froid, voulez-vous quelque chose pour vous réchauffer?

Dit-il avec un petit sourire descelable au coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Arrivée de Mademoiselle Inuyaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mademoiselle Inuyaka   Arrivée de Mademoiselle Inuyaka EmptySam 27 Sep - 21:48

Saraya se mit à être parcourue de frissons successifs, plus intenses les uns que les autres. Le baiser que Key avait déposé dans son cou la faisait trembler violemment, mais peutêtre le cannabis y était pour quelque chose également, ainsi que la pilule d'ecstasy. Les mains du jeune homme sur ses épaules nues semblaient si chaudes, et si grandes, par rapport a la jeune femme qui n'avait jamais été très grande. Mais toujours était il qu'elle se retourna et, une fois face à lui, respira doucement et l'embrassa au coin des lèvres.

"Et que diriez vous si j'était interessée?
J'aimerais savoir."


Elle lui sourit doucement, papillonna des paupières et renouvela son léger baiser.

"Que me proposez vous pour me réchauffer????"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Mademoiselle Inuyaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mademoiselle Inuyaka   Arrivée de Mademoiselle Inuyaka EmptySam 27 Sep - 21:58

Il descendit ses mains sur le bassin de la jeune femme qu'il ramena doucement contre lui.

Si vous étiez intéressée? nous verrions celà desuite, celà vous tente?

Il remonta doucement ses mains dans le dos de Saraya qu'il frollait tout doucement pour aller dégraffer un soutien gorge plus que superflus et laissa ses mains se balader lentement sur la poitrine de celle-ci qu'il embrassa avec passion.

Et pour vous réchauffer, une fusion de chaleurs humaines avec un zeste de plaisire vous conviendrait-il?

Sur ces mots il enleva le top de la demoiselle qu'il balança sur la table. Après avoir contemplé les yeux de celle-ci il l'embrassa dans le cou en se serrant légèrement à elle.

Que la partie commence..
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Arrivée de Mademoiselle Inuyaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mademoiselle Inuyaka   Arrivée de Mademoiselle Inuyaka EmptySam 27 Sep - 22:11

"Hmmmm voir cela tout de suite?
Je dois m'avouer tentée, Key.
Vous avez su aiguiser mon interêt.
Sachez seulement que je ne suis pas prête au mariage."


Elle prononça sa dernière phrase en riant, et l'embrassa fougueusement, laissant sa langue caresser avec douceur celle du beau surveillant. La jeune élève frissonnait à chaque mouvement que faisaient les mains douces de Key son sa poitrine, sur ses hanches et sur son corps presque entièrement dénudé. Peut être Key profitait-il du fait que la jeune femme soit défoncée pour la séduire, mais même en étant claire elle aurait surement été séduite.

"Bon, on va dire que j'ai froid, alors.
Donc réchauffez moi..."
Dit elle d'un air coquin et aguicheur.

Elle se dégagea de son étreinte et recula d'un metre, en se mordant la lèvre inferieure, tentant d'attiser encore l'envie de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Mademoiselle Inuyaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mademoiselle Inuyaka   Arrivée de Mademoiselle Inuyaka EmptySam 27 Sep - 22:30

Sur les paroles de la jeune fille il s'exécuta et enleva son T-shirt d'un coup avant de s'approcher d'elle comme le guerrier qui s'apprète à tuer le dernier survivant d'un clan et la colla au mur.

Bien, vos désires sont des ordres ma chère.

Tout en l'embrassant il lui enleva son soutien gorge qui vola à travers la pièce et lui fit glisser la minijupe se les jambes douces et fines de la jeune femme.

Désire grandissant il enleva son pantalon et son boxer pour laisser de l'espace à celui-ci. En se relevant il lècha et embrassa les cuisses de la demoiselle avant de lui enlever sa petite culotte humide.


Réchauffons-nous donc.

il la souleva contre le mur et lui écarta pour la pénetrer et commencer des va et viens profonds

Sa glisse comme dans du beurre.. si c'est pas beau tout ça.

la collant bien contre le mur et l'embrassant dans le cou il augumenta la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Arrivée de Mademoiselle Inuyaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mademoiselle Inuyaka   Arrivée de Mademoiselle Inuyaka EmptySam 27 Sep - 23:02

Le désir dressé de Key devant elle, Saraya ouvrit grand les yeux. Ses pupilles dilatées faisaient penser à la lune en plein jour et son corps dénudé entièrement semblait briller dans l'obscurité. Le soleil venait de se coucher et comme la lumière de la chambre n'avait pas été allumée, la chambre se plongeait lentement de plus en plus dans la pénombre profonde. L'obscurité grandissante rendait encore plus sensuelle la scène qui se déroulait ici. Le jeune homme l'attrapa soudainement et la colla au mur, la soulevant du sol. Il la pénétra violemment.

"K... Key!!!!
Tu... tu crois que nous faisons bi......
Hmmmmmmm!!!!!!"


La fin de sa phrase fut engloutie par un gémissement de plaisir qu'elle n'avait pu ni controler ni retenir. Les râles de son partenaire se mélaient aux siens et chacun d'eux faisait à lui seul un concert de gémissements et de paroles murmurées à l'autre.

"Hmmm
Key, plus fort!!"
Lui intima-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Mademoiselle Inuyaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mademoiselle Inuyaka   Arrivée de Mademoiselle Inuyaka EmptySam 27 Sep - 23:15

Le moment était si beau, la lune déssinait les courbes de la jeune fille dans la pénombre, le vide de la chambre fesait raisonner les gémissements de celle-ci.

il continua encore quelques minutes en augumentant la cadence et en donnat des coups de reins toujours plus fort puis il voulu passer à la vitesse supérieure.

Il la pencha en avant sur la table et lui écarte les fesses.


C'est partis!

En un éclair il pénètra avec violence le p'tit trou de Saraya et le labourais de grands coups de reins secs et vifs.

Bon dieu que c'était agréable, et vu l'état de la jeune fille sela devait être rien qu'en partie partagé. Il continua à grands coups rapides.


Je sais pas si c'est normale qu'elle se laisse faire ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Arrivée de Mademoiselle Inuyaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mademoiselle Inuyaka   Arrivée de Mademoiselle Inuyaka EmptySam 27 Sep - 23:28

"Hmm
Hmm..."


Saraya était si défoncée qu'elle ne sentait presque rien quand Key la retourna et la mit sur la table. Il la pénétra encore violemment, mais par un autre chemin et la prit si fort que les pieds de la table avançaient presque sur le sol. Elle ne poussait plus que de rares gémissements faibles et espacés, se contentant la plupart du temps de respirer aussi fort que si elle avait couru des dizaines de kilomètres.

*Mais qu'est ce qu'il m'arrive?
Comment ca se fait qu'un simple ecsta me tue à ce point?
Mais... hmmm... c'est bon.*


Elle poussa un gémissement retentissant et murmura le nom de Key, lui prenant la main dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Mademoiselle Inuyaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mademoiselle Inuyaka   Arrivée de Mademoiselle Inuyaka EmptySam 27 Sep - 23:45

la voyant dans un si bel état, le corps luisant de sueur, une vision de paradis à court terme. Il continua de la bourriner encore un moment avec violence et sans pitié.

Vous êtes magnifique Saraya..

il la retourna et l'embrassa passionément avec de descendre avec sa langue en s'attardant sur les seins de celle-ci pour lui mordiller et lui aspirer les bouts.

Puis il la coucha sur la table et longea le reste du corps de celle-ci avant de lui écarter les jambes et de lui prodiguer un superbe cunnilingus
.

Sa coule de source ma parole!

Tout en continuant il regardais Saraya se cambrer.
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Arrivée de Mademoiselle Inuyaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mademoiselle Inuyaka   Arrivée de Mademoiselle Inuyaka EmptySam 27 Sep - 23:59

"Aaaah...
Hmmmm.
Key..."


La voix de Saraya s'était muée en un sensuel chuchotis, qui faisait penser au murmure du vent qui faisait bruisser les rideaux à travers la fenetre entrouverte. Key commença a lécher doucement une partie de l'anatomie de la jeune femme qui ne pouvait y rester insensible.

"Hmmm, c'est bon."

Elle caressait les cheveux de son amant, toujours étendue sur le bois froid de la table sur laquelle il avait pris le soin de l'allonger. Elle commencait à retrouver la sensibilité de ses membres, et tout son corps ressentait profondément ce qu'il lui faisait.

"Continue...
Hmmmm.
Continue, Key."
Haleta-t-elle.

Elle le fit alors reculer, se releva de la table et le plaqua brusquement contre la table, le fit s'allonger à son tour et commença à le caresser doucement. Puis elle le prit dans sa bouche et commença à lecher, sucoter et chatouiller son désir brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Mademoiselle Inuyaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mademoiselle Inuyaka   Arrivée de Mademoiselle Inuyaka EmptyDim 28 Sep - 15:37

Il la laissa faire, quelles mains et quel bouche experte! après quelques minutes seulement il se vida dans la bouche de celle-ci.

Hum excuse-moi c'est partis tout seul..

Il embrassa la jeune fille qui c'était couchée dans le lite et se rhabilla gentiment.

Bon je vais m'en aller au re..

Saraya c'était déjà endormie, sûrement exténuée par sa drogue. Se retourna récupèra sa tête et son calepin et sorti doucement de la pièce pour se diriger à la cafétéria boire une petite bibine.

[Chambre de Saraya Inuyaka]==>[cafétéria]
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Inuyaka
Elève privilégiée
Saraya Inuyaka


Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : A Drugs-land

Arrivée de Mademoiselle Inuyaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mademoiselle Inuyaka   Arrivée de Mademoiselle Inuyaka EmptyDim 28 Sep - 15:49

Saraya s'était endormie comme une masse, juste après avoir avalé sans même le faire exprès tout ce que Key avait envoyé dans sa gorge, de plaisir mâle et sauvage. Elle se reveilla donc, quelques heures plus tard, fraiche et dispose.

"Hmmm
J'ai bien dormi, moi.
Juste, maintenant, j'ai une dalle monstrueuse.
Bon, on va voir si il y a un endroit où boire un thé et manger un morceau, ici..."


Elle se leva de son lit douillet et remit ses vetements étalés sur le sol, en boule, puis se coiffa. Elle se fit une queue de cheval haute et se maquilla. Elle se mit un rouge à lèvres bordeau, de l'ombre à paupière noire et sortit de sa chambre, sans omettre de se rouler un pétard avant et d'emporter trois pilules d'ecstasy.

"Allons y..."

Elle ferma la porte avec la clée qu'elle avait trouvé dans un tiroir du bureau et se dirigea vers la cafétéria. Elle mourait d'envie d'un thé au citron de distributeur...

[Chambre de Saraya]>>[Cafétéria]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Mademoiselle Inuyaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mademoiselle Inuyaka   Arrivée de Mademoiselle Inuyaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mademoiselle Inuyaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saraya Inuyaka. [Validée]
» Arrivée au pas de charge
» Arrivée de Samus
» Arrivée de Pascale
» Arrivée de campagne.. ardente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des rêves oubliés :: Aile Ouest :: Dortoirs feminins :: Chambre de Saraya Inuyaka-
Sauter vers: